Beloved diary by Charisma

Note : 0

le 14.07.2010 par Charisma

70 réponses / Dernière par Charisma le 15.11.2010, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Peut-être que si tu veux passer un bon moment à "t'amuser" avec la fille, tu devrais tout simplement effectuer un tri sur celle que tu ramènes, non ?
Très juste. Mais :

1) Premièrement je voudrais réussir à augmenter le nombre de filles avec qui je vais bien m'entendre et m'amuser (c'est à dire ou la séduction se fera naturellement). Cela pourra être en améliorant le pick up lors de l'open, peut-être en soignant mon look, en faisant plus de DHV, etc.

J'ai déjà eu et vu des exemples ou la fille ne veut vraiment pas parler et à force de game, finalement elles s'ouvrent et au final tout ce passe bien.

2) Et surtout deuxièmement, mon objectif donc, c'est d'approcher le 100% de taux de réussite avec TOUTES les filles (y compris celles avec qui ça bloque sans raisons particulière).

Pourquoi cela ? En fait c'est pas juste dans l'objectif du game, c'est plus large (je pourrais toujours avoir besoin un jour de coucher avec une fille avec qui je n'avais aucune affinité).

Supposons qu'avec une fille daté sur deux je m'entende bien et on kiffe vraiment tout les deux, là c'est pour moi, pour mon plaisir. C'est l'objectif game.
Et bien avec l'autre fille sur deux, même si ça me fait moins plaisir, je veux quand même pouvoir y arriver. Mais enfin bon c'est un autre objectif.
2) Et surtout deuxièmement, mon objectif donc, c'est d'approcher le 100% de taux de réussite avec TOUTES les filles (y compris celles avec qui ça bloque sans raisons particulière).
J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce genre de démarche. Quand tu arrives à avoir des filles qui te plaisent (et je ne parle pas QUE du physique), tu t'en tapes un peu de te farcir celles qui ne te plaisent pas (encore une fois, je ne parle pas du physique).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui tout à fait.

Si je cherche aussi à séduire celles qui ne me plaisent pas (on ne parle pas du physique donc) c'est un autre objectif. C'est un objectif secondaire on va dire.
Mais c'est vrai que je ferais peut-être mieux de me concentrer sur celles qui me plaisent pour l'instant.

Je sais pas.
Tu connais mon analyse, mais je te la remets, afin que tu puisses vraiment y réfléchir et prendre le temps de construire une réponse.

A mon sens tu as un gros point fort : tu abordes. Peut-être pas autant que moi quand on a sargé, mais dans l'absolu tu abordes beaucoup.

Après ça, tout ce que j'ai vu avec toi, y compris ta méthode, étaient des rafistolages plus ou moins de fortune, pour combler tes lacunes à côté.

Je m'explique :

Si je devais dire pourquoi tu ne plais pas, pourquoi la date à 4 a foiré, etc. C'est un manque d'énergie et d'alphaness. Tu parles tout doucement (c'est bien de ne pas parler trop fort, mais toi à des moments je t'entendais même pas !), tu te tiens en retrait, tu ne parais pas très playfull ou à l'aise.

Pour te donner une idée, quand tu m'as accompagné pour la date que je pensais piégée, à mon ancien taff, mon ex-boss m'a dit ensuite à ton sujet que t'avais l'air très timide. C'est ce que tu dégages. C'est ça qu'à mon sens tu devrais travailler.

A partir de là, au lieu de t'attaquer à ce problème, tu l'as contourné par des méthodes. Au lieu d'apprendre à sexualiser correctement, à introduire le jeu et la tension, à lui donner envie de toi, etc, tu passes par très peu de sexualisation, bounce chez toi, et massages.

Jamais tu ne t'imposes, jamais tu ne la séduis réellement. Opener 100% indirect, les isolations se font toujours sur des prétextes, etc. Du coup même si tu ne plais pas trop à la fille ça pourra marcher jusqu'à l'isolation, tant que vraiment elle te trouve pas creepy.

Mais sur le long terme, et si tu veux apprendre à séduire, ça ne marchera pas ! On en a parlé, et si tu regardes, le nombre de FC que tu as eu par cette méthode est dérisoire. Alors oui c'est mieux que d'être un AFC qui ne fait rien. Mais c'est une solution de dépannage, non valide si tu veux progresser réellement.

Ce que je me suis dit d'instinct en lisant ta méthode c'était "mais attends il a jamais embrassé la fille, très peu sexualisé, et elle se laisserait doigter comme ça après 10min de massage ? Ca me semble quand même chaud". Et le fait est que c'est exactement ça. Ca peut marcher avec certaines filles, c'est mieux que de ne rien faire, mais c'est -de mon point de vue- loin, très loin des résultats que tu pourrais obtenir en travaillant plutôt ton IG, ton body language, ton look, etc, pour devenir plus séduisant et sexualiser de façon normale.

Alors après, comme tu me l'as dit, avec ta méthode tu obtiens des FacebookClose (bah oui les numclose, c'est trop direct), des dates, tu arrives à isoler et tu as même pu coucher quelque fois. C'est cool. Mais dans le fond avec ça, malgré tous tes abordages, tu restes proche d'un timide AFC introverti, et ton succès ne sera jamais très élevé à moins que tu y consacres un temps fou. C'est bien, c'est mieux que rien, mais franchement tu me décevrais si ça te suffisait.

[edit] Stp écris Fauntelroy pour mon pseudo, ou Faunt si t'abrèges, Fauntel c'est moche ^^
afin que tu puisses vraiment y réfléchir et prendre le temps de construire une réponse
Yep.
A mon sens tu as un gros point fort : tu abordes. [...] dans l'absolu tu abordes beaucoup
C'est déjà ça ^^
Peut-être pas autant que moi quand on a sargé
Non mais c'est toi qui aborde tout le monde, c'est chaud de faire aussi bien.
Fauntelroy aborde TOUT le monde, même les set de mec (ce qui nous avait d'ailleurs valu un très bon social proof juste avant d'aller aborder une fille).
Après ça, tout ce que j'ai vu avec toi, y compris ta méthode, étaient des rafistolages plus ou moins de fortune, pour combler tes lacunes à côté.
Y'a du vrai, mais y'a du faux aussi ^^
Je m'explique :
Moi aussi.
Si je devais dire pourquoi tu ne plais pas
Y'a peut-être une différence entre avoir "que" 50% de réussite en date, et ne pas plaire hein ^^
Mais bon tu fais référence a ce que j'ai dis plus haut : j'arrive pas assez à plaire.
pourquoi la date à 4 a foiré, etc.
Pour la date à 4 adopte les filles m'ont pas adressé la parole d'elle même une seul fois, et ne relançaient jamais quand je parlais.
Je dis pas qu'il n'aurait pas été possible de les attirer, mais là quand même c'était chaud, je suis pas magicien. Je sais pas si j'ai pas passé leur "test physique" ou je sais pas quoi, mais c'était vraiment pas super bien parti.
C'est un manque d'énergie et d'alphaness. Tu parles tout doucement (c'est bien de ne pas parler trop fort, mais toi à des moments je t'entendais même pas !), tu te tiens en retrait, tu ne parais pas très playfull
Oui et non. En fait oui ton diagnostique est assez bon (je suis calme et timide) mais ça ne pose pas de problème pour draguer quand je suis seul ou avec un wing comme moi.

T'a de l'énergie et c'est cool, mais du coup t'avais pas mal (voir tout le temps ^^) tendance à me voler les pick up (même à la fin quand je te disais de me laisser faire les pick up quand c'est moi qui aborder).

Mais bon je préfère un wing qui me vole les pick up plutôt qu'un wing qui fait rien c'est clair ^^ (même si l'idéal doit être entre les deux ^^).
Pour te donner une idée, quand tu m'as accompagné pour la date que je pensais piégée, à mon ancien taff, mon ex-boss m'a dit ensuite à ton sujet que t'avais l'air très timide. C'est ce que tu dégages.
Je SUIS timide.
A partir de là, au lieu de t'attaquer à ce problème, tu l'as contourné par des méthodes. Au lieu d'apprendre à sexualiser correctement, à introduire le jeu et la tension, à lui donner envie de toi, etc, tu passes par très peu de sexualisation, bounce chez toi, et massages.
Ben je compense un truc qui marche pas trop pour moi par un truc qui marche pour moi.
Je suis assez content de moi sur ce coup là quand même ^^
Mais sur le long terme, et si tu veux apprendre à séduire, ça ne marchera pas !
Ben si ça marche. Après ouais ça pourrait mieux marcher, on est d'accord.
On en a parlé, et si tu regardes, le nombre de FC que tu as eu par cette méthode est dérisoire.
En fait quand je te parlais de mes fuckclose, j'étais en train de parler de mes fuckclose d'avant quand je galérais en date. J'allais commencé à te parler de ce que j'ai fais après et tout quand tu m'a coupé pour parler d'autre chose.

D'ailleurs, sans parler des pick up que tu vole (^^) t'a pas mal tendance à pas trop écouter.
Exemple : tu me raconte le site internet que tu voulais créer mais qui à été concurrencé, je commence à raconter qu'il m'était arriver la même chose, mais tu m'a pas laissé parler, du coup j'ai pas pu raconter :p et tu m'a fait le coup d'autres fois :p
Ce que je me suis dit d'instinct en lisant ta méthode c'était "mais attends il a jamais embrassé la fille, très peu sexualisé, et elle se laisserait doigter comme ça après 10min de massage ?
1) En fait la plupart du temps j'embrasse, mais : je ne commence pas par embrasser (baiser sans embrasser du tout, je l'ai fais qu'une seul fois, et c'était plus pour me prouver que c'était possible).

2) Je passe pas du massage au doigtage en 10 minutes !
Si je l'ai tenté dans un FR c'est car la fille réagissait super bien (d'ailleurs c'est la deuxième fois que j'essaie d'aller aussi vite car "la fille réagit trop bien" et ça à foiré les deux fois, donc maintenant je saurais que même si la fille réagit super bien c'est pas une raison pour griller les étapes.
Ca peut marcher avec certaines filles, c'est mieux que de ne rien faire, mais c'est -de mon point de vue- loin, très loin des résultats que tu pourrais obtenir en travaillant plutôt ton IG, ton body language, ton look, etc, pour devenir plus séduisant et sexualiser de façon normale.
Oui tu as raison. Mais on enlève les dates à 4 (c'était mes deux premières) je suis à environ 50% de réussite, c'est déjà pas trop trop mal (comparé à avant ou j'étais à 10 ou 15%...).
Alors après, comme tu me l'as dit, avec ta méthode tu obtiens des FacebookClose (bah oui les numclose, c'est trop direct)
?

Non j'ai absolument pas dit ça. J'ai dis que je testais les Facebook close en ce moment parce que je trouve que finalement ça marchais assez bien (la fille que j'ai kissclose dans le fr, c'était un mail close).

Mais avant ça je faisais toujours des numclose (et je vais peut-être m'y remettre car si les facebook close marchent assez bien, c'est en général beaucoup plus long, ça me saoule).

Après ouais, les chances d'avoir un Facebook close sont légèrement meilleures que d'avoir un numclose (et donc les cas ou le game est pas assez bien fait pour avoir un numclose, on peut toujours le continuer par Facebook).

Mais sinon, mon taux de numclose est bon aussi, hein :D
Je calcule pas les taux, mais j'ai souvent fait des sorties à 3 ou 4 open avec 100% de réussite de numclose (j'en ai aussi fait avec 0% de réussite ^^).
Mais dans le fond avec ça, malgré tous tes abordages
En fait, si j'aborde et que tu me vole le pick up et le contact close (^^) ben ouais je vais faire pas mal d'abordage sans fuckclose à la clé ^^

Justement le deuxième jour de sarge les deux seul facebook close que j'ai fait, c'était :

1) Le premier en t'attendant. Ben oui quand je suis tout seul avec la fille, si je suis calme et que je parle doucement la fille rentre dans ma bulle. J'ai pas de wing qui m'amoge ^^
Et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'aime pas le NPU : y'a trop d'amog et trop de chaos.
Moi j'aime bien les conseils de Gunwitch : tu sarge seul et tu aborde une fille seul, c'est beaucoup plus facile (pas facile parce qu'elle est ajeun (lol), parce qu'elle est pas là pour rencontrer des gens, etc. mais facile dans le sens ou y'a beaucoup moins de chaos à gérer) (enfin ça et d'autres considération un peu plus profondes de recherche de la séduction authentique).

2) Le deuxième quand t'étais à a la date-piège (d'ailleurs quand on est arrivé, la fille devenait un peu rouge en souriant, j'aurais du piger le truc en fait ^^). Pendant ce temps moi j'ai fais une instant date au macdo (et la fille m'a attendu quand je suis allé au toilette, donc j'en déduis que la date était pas trop mal ^^ dommage que j'ai pas réussi à la ramener chez moi immédiatement ça aurait été génial, mais bon au moins je l'ai tenté, et je pense vraiment que je pourrais la revoir, je viens de lui envoyer un message là).

Donc en fait quand t'es pas là pour voler les pick up, j'ai de bon résultats ^^

Genre comme j'ai dis dans le FR : j'emménage à Lyon, je fais un seul open, je kissclose la fille pas longtemps après et la fille me veux en petit copain.

Je suis quand même plus proche des 100% de réussites que de l'afc, hein ^^
Globalement, même si comme tu le dit très bien, ce serait dommage de s'arrêter là, j'ai quand même atteint un niveau qui pourrait me convenir (même si on est d'accord, je vais pas m'arrêter là ^^).

En fait, vu que tu "vole" un peu (enfin carrément ^^) les pick up, du coup moi j'étais forcément plus effacé. Mais sinon quand je suis seul ou que j'ai un wing QUI VOLE PAS LES PICK UP (loooool) forcément j'interagis beaucoup plus.
Stp écris Fauntelroy pour mon pseudo, ou Faunt si t'abrèges, Fauntel c'est moche ^^
Wesh mamzell, laisse moi ton Fauntel.

Je sors.

Enfin en tout cas tu soulève une réflexion intéressante : est-ce que avoir plus d'énergie est la solution au problème que parfois j'arrive pas à faire que moi et la fille on s'amuse ? (en gros que je n'ai pas 100% de réussite en date)
Sans doutes mais je ne pense pas que ça fasse tout en fait.
Là pour l'instant j'ai envie de tester la façon de faire pour les dates de Blusher : peut-être que j'interprète mal ses écrits, mais j'ai l'impression que sa façon de faire est très compatible avec ce que je veux faire actuellement (en fait, y'a pas mal de truc qu'il dit que j'ai observé sur le field et qu'il est un des seuls à dire).

Enfin bref, au final merci pour ton analyse !
Salut Charisma,

après t'avoir beaucoup lu, je crois vraiment que fauntelroy parle d'or.

A mes yeux la séduction ne devient quelque chose de vraiment intéressant qui si elle une motivation pour s'améliorer, pour progresser et pour devenir quelqu'un de plus intéressant.

Je pense qu'il est approximativement 10 000 fois plus intéressant que tu apprennes à maitriser ta timidité et à devenir un meneur d'homme que d'obtenir un taux de 100% de réussites avec tes conquêtes.
T'es pas intéressé pour te mettre en couple, un jour? Genre avec une fille super (i.e. drôle, belle intelligente et sexy)? Parce que si t'as envie de garder à tes cotés une poulette de cet acabit, faudra être à la hauteur...

Ou bien, tu peux continuer tes massages...
Si la parole est d'argent, le silence est d'or.

Ca c'était la minute poétique, maintenant la minute psycho :mrgreen:

Je vais vous exposer, avec le peu d'expérience que j'ai au niveau du game, et de ce que j'ai lu ici.

Pour ce qui est de la technique de Charisme, je ne pense pas que le fait d'opener en indirect et de la proposer de se revoir sous un prétexte quelconque soit un réel problème, dans la mesure où tu n'as pas forcément besoin d'assumer/exprimer verbalement ton désir(ou le fait qu'elle te plaise, appelez ça comme vous voulez!), mais que tu peux le faire comprendre à la fille par le regard, par ton comportement, etc... Là effectivement le charisme joue pas, le body language et l'inner game aussi, etc...
Donc là oui effectivement charisma aura sans doute besoin d'être moins timide pour augmenter son sex-appeal.

Une dernière chose, à propos des buts à atteindre en arrivant ici.
Personnellement, je me suis rendu compte que je préférais 15 fois passer un super moment avec une fille quelconque, mais avec laquelle j'ai un feeling de ouf (mettons une fille à qui on pourrait donner 5/10, mais avec beaucoup de charme), plutôt qu'une bonnasse décérébrée avec laquelle je me fais chier. Honnêtement, je trouve qu'il y a peu d'intérêt à essayer de draguer une fille si jamais tu t'emmerdes avec elle, parce qu'un des aspects de la drague c'est quand même de passer des bons moments avec une fille avant de coucher avec, sinon ça perd de son intérêt!
Charisma je pense que fauntelroy a raison sur l'image que tu donnes de toi mais surtout sur l'image que tu as de toi. Tant que tu te verras comme timide tu le resteras. Je trouve ça bizarre et assez paradoxale (timide mais qui n'a pas de problème pour aborder ^^), tu te trompes de mot je pense. Je pense aussi que ca va un peu plus loin que t'as soi-disant timidité. C'est ton Innergame et en particulier ton assurance que tu dois travailler. Fais des trucs cons et dingues ca pourra certainement t'aider.

Toi-même tu as remarqué que funtelroy dégagé énormément d'énergie et que tu te sentais limite AFC (ca sert a rien de me contredire :D ). Observe le dans un premier temps comme il a fait lui quand il t'a rencontré et tu as vu ce que ca a donné le concernant (il t'a volé la vedette). Comme tu l'as dit vous êtes complémentaires mais peut-être pas seulement pour la logistique et je sais plus quoi. Vous avez quelque chose à vous apportez mutuellement.

Ensuite pour tes close chez toi.

Je pense que déjà ca ira mieux lorsque tu dégageras plus d'assurance mais essaye, au moins essayes, de créer une certaine tension sexuelle entre vous. Il faut que tu respires le sexe, que tu le dégages de tous tes pores mais sans jamais le montrer verbalement.
Quand tu parles à une fille : IMAGINES TOI QU'ELLE TE SUCE !!! (je sais ca semble pervers)
Mais en fait en pourquoi ne pas la toucher ? Tu veux atteindre une certaine complicité avec une fille mais sans la toucher ?! Quand tu observes des gens qui se connaissent comment tu le sais avant de leur parler... Juste que tu remarques une complicité PHYSIQUE entre eux.

Tu as l'esprit scientifique, n'est-ce pas ?

Tension sexuelle (mais laisses la sur sa faim) + Complicité physique et donc émotionnelle + isolation + massage = SEXE

Voilà. J'espère t'avoir aidé. Kiss
Quand tu parles à une fille : IMAGINES TOI QU'ELLE TE SUCE !!! (je sais ca semble pervers)
C'est bon à savoir, justement j'en étais à me demander quelle était la meilleure façon de faire ressentir ton désir sans l'exprimer verbalement.

Je prends note et je testerais :mrgreen:
Je trouve ça bizarre et assez paradoxale (timide mais qui n'a pas de problème pour aborder ^^), tu te trompes de mot je pense.
En fait, j'ai jamais été timide dans le sens "ne pas oser faire des truc". Pour le game par exemple, j'ose tout faire (aborder, parler, contact closer, sexcloser, etc.). Mais même en général dans la vie, je ne suis jamais bloqué.

C'est pour ça que (même avant fts) je me disais qu'il existait deux sortes de timidité : une qui bloque les gens pour faire des choses et l'autre qui les rends juste mal à l'aise en société (mais qui ne les empêche pas d'aller parler à des gens).

Actuellement je ne suis plus mal à l'aise en société, et donc j'ai aucun problème pour faire des trucs mais je suis toujours un peu "timide" (même ma mère me le dit) en société.
Je pense aussi que ca va un peu plus loin que t'as soi-disant timidité. C'est ton Innergame et en particulier ton assurance que tu dois travailler. Fais des trucs cons et dingues ca pourra certainement t'aider.
Ben en fait, tu va rire, mais j'ai aucun problème de confiance en moi non plus.

En fait je suis timide mais : j'ose tout faire et j'ai pas non plus de problème de confiance en moi.

Attention, j'élabore une théorie loufoque : et si j'étais tout simplement calme et réservé ?

Quand a leader les groupes : est-ce que j'ai vraiment envie de le faire ?
Exemple l'autre jour Fauntel gère tout le groupe, parle à plein de gens et contact close ses deux cibles.
Pendant ce temps moi je micro isole ma cible, je la fait entrer dans ma bulle de calmitude et la contact close.

Pourquoi l'une des deux façon de faire serait forcément meilleur que l'autre ?
On peux pas dire que chacun à son style ?

Si j'en viens à devoir avoir plus d'énergie et tout, ce serait uniquement pour résoudre le fait que je n'ai pas 100% de réussite en date. Mais franchement je ne pense que ce soit forcément la solution. Pour l'instant j'ai plutôt envie d'essayer ce que je crois avoir compris de Blusher : aller plus dans l'émotionnel, etc. Ce qui, pour moi, je peux me tromper, ne veux pas dire devoir avoir énormément plus d'énergie.

Mais sinon avoir plus d'énergie et tout, gérer tout les set, etc. ça m'intéresse pas trop : je préfère concentrer mon énergie sur l'important, pour moi c'est encore mieux (dans le game comme dans la vie).

Et sinon demain j'ai prévu :

11H date avec une fille rencontré sur internet
14h sarge avec fauntelroy
17h date avec la fille du FR que j'avais kissclosé et qui m'a dit qu'elle était OK pour du sexe (finalement j'ai décidé de vouloir la revoir, car elle est sympa et qu'elle m'a recontacté)
19/20h date à 4 avec les filles qu'on aura abordé avec Fauntelroy durant la journée ^^

Et aussi y'a mon instant date du macdo dont j'avais parlé qui a accepté la date pour Samedi ! (ça c'est fait grâce à un facebookclose)
Trop content, car même si c'est pas une HB10 de visage elle me plait vraiment à moi (et elle est quand même pas mal objectivement, ça va), on s'entend bien et en plus elle a un putain de corps magnifique.
L'instant date était super cool (MÊME SI J'AI ETE CALME COMME D'HABITUDE, ce qui n'empêche pas de rigoler, de faire du confort et tout).

Je veux pas m'avancer, on sait jamais, mais vu la qualité de l'instant date (il y a bien eu la connection et tout comme je cherche à faire, par contre je ne saurais toujours pas expliquer pourquoi c'est apparu malheureusement) et le fait que je l'ai invité chez moi mais qu'elle a pas voulu, alors ça veut dire que je suis à peu près sûr de la baiser à la date samedi. Enfin bon on verra bien, on peut pas savoir.

Par contre, et c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'arrive à dater une fille alors que je ne suis pas arrivé à l'isoler chez moi lors de l'open (et j'ai déjà aussi essayé avec l'état sexuel comme dans gunwitch).

En fait contrairement à Gunwitch, moi j'arrive toujours à dater sur un game solide (alors que Gunwitch dit que ça marche pas trop) mais j'arrive pas à isoler juste après l'open (pourtant j'ai essayé en faisant des games assez long, en instant datant avant, avec l'état sexuel non explicité, etc.).

Exemple parfait ici : j'instant date, j'arrive pas à isoler, mais j'arrive à la dater pour une prochaine fois.

Selon mes test : les filles ont plein de bloquage avec le fait d'aller chez un type qu'elles viennent de rencontrer. Alors que c'est beaucoup plus facile d'isoler à la first date, ça les rassures.

Donc vraiment j'arrête d'essayer l'instant fuckclose à la Gunwitch, je préfère la façon traditionnel, ça marche mieux pour moi (même si évidemment si un jour j'ai l'occasion de le réussir, je vais pas me gêner pour le tenter, mais j'arrête d'en faire un objectif prioritaire, je le garde juste en option quand c'est possible).
Répondre