Opener direct style trap opener

Note : 0

le 10.10.2010 par Bigbadaboum

6 réponses / Dernière par SDK le 26.10.2010, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je suis encore un n00b mais j'ai pensé à un opener que j'ai voulu tester aujourd'hui mais y'avait vraiment personne (dimanche + pluie).

J'attend de vous une critique et une aide pour ficeler le tout car c'est pas encore bien fini, c'est surement trop long et surtout trop manuscrit, ça demande à être fieldtesté pour voir les réactions. En plus, il faudrait un peu modifier pour que le prix soit moi et pas la target.

J’essaierais donc de le fiel tester dans la semaine.

Voilà grosso modo la ligne rouge à modifier en fonction des réactions.
Bonjour, (pause)

Je déteste aborder les femmes dans la rue mais je déteste encore plus avoir des regrets. (Pause)

Je vais donc t'éviter le lamentable "je te trouve charmante ou magnifique" car si je me fais violence, c'est que tu m'intrigue. (Pause+EC profond)

Je préfère qu'on garde le mystère entre nous (pause pour insister sur le "nous") et je ne vais prendre que ton numéro, je t'inviterai plus tard à me payer un café.

Après C&F sur le pseudo qu'elle peut vous donner pour garder le mystère sur son prénom
Une autre version pourrais être
Vous: Bonjour,
T'es pas sympa/gentille/...
Elle: Pourquoi ?
Vous: Parce que tu m'intrigue et ça m'oblige à t'aborder alors que je déteste ça.
Etc ...
Pourquoi compliquer les choses?

Field-testé avant-hier:
Salut, je t'ai vu, et je me suis dit qu'on devait faire connaissance [petite pause] mais j'ai pas trouvé de phrase originale et fun à sortir. Moi c'est Identity :D
(Note: j'avais fait une seule fois du direct avant, et c'etait avant qu'un autre player m'emmène à ma première session, 3 mois déjà!).

Ta tirade me semble un peu longue pour débuter, et le "je pense qu'il faut garder le mystère entre nous" fais vraiment calculé après avoir dit que tu étais pas a l'aise pour l'aborder ("je me suis fait violence"). Perso je serai incapable de réciter tout ca, et je me trouverai bien con si entre 2 phrases la nana répondais quelque chose alors qu'elle est censée ne rien dire!

Bref, commence par le plus simple, et ne cherche pas a trop te justifier auprès d'elle.

Un débutant en direct (qui a numclosé au 2eme essai :mrgreen: )
PS: pour le numclose, un petit "je suis pressé mes amis m'attendent", c'est plus naturel, non?
Merci pour ta réponse
Identity a écrit :Pourquoi compliquer les choses?
Pour le fun ? Ce qui m’intéresse c'est pas la fin, mais le moyen.
Identity a écrit : Field-testé avant-hier:
Salut, je t'ai vu, et je me suis dit qu'on devait faire connaissance [petite pause] mais j'ai pas trouvé de phrase originale et fun à sortir. Moi c'est Identity :D
(Note: j'avais fait une seule fois du direct avant, et c'etait avant qu'un autre player m'emmène à ma première session, 3 mois déjà!).
avec le LDB, on a testé le direct game et c'est très difficile. On a aussi demandé à des filles dans la rues ce qu'elles pensaient justement du DG. Et à chaque fois, elles nous ont dit, c'est mort ça marche pas. A la limite ce qui pourrait marcher, ce serait de proposer d'aller prendre un café.
Identity a écrit : Bref, commence par le plus simple, et ne cherche pas a trop te justifier auprès d'elle.
Mais, j'ai bien vu en sarge, on finit toujours par faire les mêmes opener simpliste et ça finit par nous saouler nous même. Même si c'est efficace, ce qui est marrant c'est le jeu, si on s'amuse pas, ça sert à rien (à part si on veut scorer).
Identity a écrit : Ta tirade me semble un peu longue pour débuter, et le "je pense qu'il faut garder le mystère entre nous" fais vraiment calculé après avoir dit que tu étais pas a l'aise pour l'aborder ("je me suis fait violence"). Perso je serai incapable de réciter tout ca, et je me trouverai bien con si entre 2 phrases la nana répondais quelque chose alors qu'elle est censée ne rien dire!
Justement, je trouve aussi que c'est un problème.
Je cherche un opener différent du trap opener proposé ici topic-vt11892.html mais basé un peu sur la même philosophie.

Et justement, en sarge, j'ai eu l'impression que ce qui pourrait marcher, ce serait de jouer sur l'idée d'être une "heureuse péripétie inattendue" dans la journée de la target.

C'est pour ça que j'aimerais renvoyer l'image d'un homme mystérieux vraiment différent des wesh qui lui font "eh madmoizel, t'es charmante tavu" et qui lui propose de partir à l'aventure (surtout que je m'habille souvent de manière habillé (chemise/blazer), et je pense que ça peut appuyer l'effet désiré, puisqu'elle savent pas du tout à qui elles ont à faire mais en tout cas ça inspire confiance).

Bref, même s'il faut tout revoir, j'aimerais quand même trouver un opener assez direct qui va dans ce sens.
avec le LDB, on a testé le direct game et c'est très difficile. On a aussi demandé à des filles dans la rues ce qu'elles pensaient justement du DG. Et à chaque fois, elles nous ont dit, c'est mort ça marche pas. A la limite ce qui pourrait marcher, ce serait de proposer d'aller prendre un café.

Déjà, c'est tout à fait normal qu'une fille te réponde ça. Mais c'est faux. C'est pour celà qu'il faut éviter de demander l'avis de filles sur ce genre de chose, non pas qu'elles soient hypocrite, mais c'est juste qu'elles ont souvent affaire à du mauvais DG (ouech mademoiselle...) et que de plus le DG étant trop "directe", pour certaines si elles avouaient que ça pourrait marcher sur elle, ça serait (selon elle) renvoyer une image de fille facile. C'est pour celà aussi que la plupart des filles te diront que la drague de rue ne marche pas. Pou ce genre de questionnement il vaut mieux demander à un mec qui a déjà utilisé cette technique et qui a une expérience concrete (et tu verras en fouillant dans les sujets que oui, avec une bonne delivery, le dg ça marche).

Par contre tu dis que tu fais ça pour le fun, et pas pour l'efficacité... je ne saurais trop te conseiller d'éviter cette mentalité, si tu veux progresser. Sinon, tu vas te retrouver comme les gars que je vois de temps en temps, qui sont sur le terrain depuis deux ans mais qui n'ont fait aucun progrés (au mieux, et au pire ils abandonnent et viennent se plaindre au bout de 3 mois que le game ne fonctionne pas).

Sinon, je suis d'accord avec identity. Ce qui marche le mieux, c'est faire simple et court.
Haaaaaaaaaaa, un petit Bordelais :mrgreen:

Pour l'histoire "des moyens plutôt que de la fin", c'est ce que j'ai fait au mois d'Aout a Bordeaux avec Nitho (que tu connais si t'es au LDB). Comme j'étais débutant, je me suis dit que je faisais ca pour m'entrainer, et que je me foutais des résultat. J'ai un peu progressé, c'est vrai, mais depuis que je fais ca en allant jusqu'au bout pour avoir de vrais résultats, je progresse 100 fois plus vite (mon tout premier numclose en session, en présence de nitho, au rayon vin du carrefour market rue st-Catherine, ca me parait tellement loin :mrgreen: ).

Pour le faible taux de résultat en indirect, je sais pas trop. J'ai eu 1 numéro en 3 opens, alors que je suis pas un apollon et ai tendance a m'arrêter trop vite de marcher, mais j'ai vu des mecs ne pas en avoir un seul en 50 tentatives.
Mais, j'ai bien vu en sarge, on finit toujours par faire les mêmes opener simpliste et ça finit par nous saouler nous même. Même si c'est efficace, ce qui est marrant c'est le jeu, si on s'amuse pas, ça sert à rien (à part si on veut scorer).
J'avoue que demander la direction de la base sous-marine me saoulais a la fin (sauf quand j'arrivais a faire dire a une nana que la base sous-marine était pas au bord de l'eau). Session avec Whez vendredi: il trouvait tout le temps le moyen de faire des openers contextuels. J'en suis incapable pour le moment, mais je pense que c'est la meilleur façon de continuer a s'amuser en indirect.

Pour le mystère, dire très peu de chose et numcloser en 30 seconde me parait pas mal. Dire que tu veux garder du mystère a ta cible en enlève un peu je pense. Et n'importe quelle approche direct sera je pense une "heureuse péripétie inattendue dans la journée de la target", que tu sorte un opener de fou ou non.

Le tout premier opener donné en suivant ton lien me parait pas mal pour commencer, je vais le tester cette semaine je pense :wink:

Dernière chose: je pense que ce que l'on dit ne fait pas tout. Arriver avec trop d'énergie, pas assez, en venant trop de face, en s'arretant trop vite (CF mes 2 cibles qui se sont arrêtées 2,50 plus loin que moi) doit aussi avoir son importance.

Encore un dernier point en fait:
En plus, il faudrait un peu modifier pour que le prix soit moi et pas la target.
A partir du moment où tu open en direct, tu donnes forcement de la valeur a la nana au moment de l'open.

J'ai l'impression que nous les mecs, on a souvent besoin de verbaliser certaines aspect de l'interaction de façon concrète, alors que les nanas sont plus au feeling, a l'implicite.
Ce trap a été inventé par DJyrosco (pas sûr de l'orthographe), me semble t-il. Je l'avais testé y a un petit moment, avec pas mal de succès mais j'ai fait l'effort d'en comprendre d'abord la structure et le fonctionnement plutôt que de le réciter en bloc.

Sinon :
Session avec Whez vendredi: il trouvait tout le temps le moyen de faire des openers contextuels. J'en suis incapable pour le moment, mais je pense que c'est la meilleur façon de continuer a s'amuser en indirect
Ouais, mais connaissant très bien Whez il y a un truc fondamental à noter : il ne sort que pour s'amuser. C'est un état d'esprit a acquérir, tu ne pars dans la rue vraiment que dans une optique ludique, de jeu, tout en déconnectant le mode réflexion.
mais j'ai pas trouvé de phrase originale et fun à sortir.
Tu sous-entend que tu es un mec chiant et pas original !! Donc bof...

Après pour le numclose en 30 seconde c'est pas du tout mon délire !! Si il n'y a aucune connexion avec la fille elle va avoir du mal à te faire confiance et emménager son emploi du temps pour une date avec toi !!

Un minimum d'informations sociales est nécessaire !! De plus si tu discutes plus longtemps avec la fille (surtout après le numclose c'est le plus important) elle aura l'impression de mieux te connaître.

Le coup du mystère c'est de la branlette !! On a toujours des choses à découvrir sur quelqu'un !!

Enfin, un numéro pris après une interaction sympathique est beaucoup plus solide que si il avait été pris à l'arrache !! Puis rien que pour le plaisir d'interagir et d'échanger avec les gens !!!

A trop se focaliser sur le résultat on perd tout ça e on devient un robot !!!
Répondre