Petit penis... ne deviendra pas grand !

Note : 0

le 06.01.2011 par Cloudy head

25 réponses / Dernière par Cloudy head le 09.01.2011, 17h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Valmont a écrit :Mais surtout: 12-13 cm au repos, ce n'est pas petit, c'est même en dessus de la moyenne si je m'en réfère à doctissimo: http://www.doctissimo.fr/html/sexualite ... nis_02.htm Il faut également voir la taille en érection.
Heu le lien parle justement de la taille en érection, nan ?
Et à moins que j'ai mal compris lui aussi parlait de sa taille en érection quand il disait 12-13 cm...parce que 12-13cm en repos je trouve que c'est même assez balèze
Eh ben merci beaucoup tout le monde, vos messages m'ont fait beaucoup rire et c'est particulièrement rassurant ! :D

Je pensais sincèrement que 12 centimètres c'était vachement petit, même en analysant le problème le plus objectivement possible !

Dams, j'adore le nombre de noms différents que tu peux trouver à un pénis ! ^^

Ensuite pour Valmont: J'me suis mal expliqué, en fait c'est 12-13cm en érection, j'me doute bien que 12-13 au repos c'est pas rien :roll: (j'espère que tout le monde à compris sinon ça change tout)
Tendresserennaise a écrit :Concernant ta position officielle sur la longueur, je te conseille de ne pas en parler. Si jamais on te demande répond qqch du style "alliée avec ma langue, aucune intimité ne me résiste"

Concernant tes inquiétudes pour la faire jouir, je ne vais pas te ressortir tout le topo : vagin est un muscle qui enserre, vagin environ 6 cms,...
Cloudy Head a écrit :ont jamais eu de mal à faire jouir une fille sans pour autant se donner comme des malades au pieu
:shock: :shock: Tu l'as peut-être pas fait exprès mais ça donne l'impression ta phrase, que moins t'en fait au lit, plus tu aimes ! En tout cas pour bibi c'est l'opposé.

Mais je pense que les meilleurs arguments sont ceux-ci : le clito est à l'extérieur et surtout surtout le deep spot et ses différentes composantes ! Avec tu n'auras pas de problèmes pour faire jouir la fille plusieurs fois pendant les préliminaires. Ensuite elle aura plus rien à branler (je sors ^^) que tu sois dans la moyenne des queues. Au contraire ça va la déstresser. Si jamais tu vois que son plaisir diminue un peu avec ta queue, reviens au deep spot !
Non t'inquiètes, j'ai pas prévu d'être mou au lit, c'est juste que j'suis pas un mec extrêmement endurant, j'suis asthmatique et j'ai des problèmes de pieds qui m'empêcheront probablement de prendre certaines positions, donc si j'avais un handicape de plus au niveau du plaisir que j'peux donner avec popole et que j'devais faire un exploit digne du champion du monde d'endurance ou de vitesse, ce serait assez compliqué pour moi, mais bon après, j'sais pas comment ça se passera donc j'veux pas non plus dire que j'en serais pas capable. Concernant le deep spot va falloir que je m'informe, j'ai déjà vu ça sur le fofo mais je sais pas ce que c'est.
Tendresserennaise a écrit :Concernant ta position officielle sur la longueur, je te conseille de ne pas en parler. Si jamais on te demande répond qqch du style "alliée avec ma langue, aucune intimité ne me résiste"
FrenchKiss a écrit :1. ne parle pas de la taille de ta bite, même en mode "autodérision"
2. ne parle pas de la taille de ta bite
3. 12/13 x 4, c'est très correct, et tu dois savoir que PLEIN DE FILLES préfèrent une bite pas trop grosse.
Okay j'ai compris le message, fini l'autodérision ! Par contre FrenchKiss, j'ai pas compris pourquoi t'as mis "12/13 x 4" ?
MaryMorgane a écrit :Ah mais faut arrêter de complexer la dessus !

Déjà, comme le dit Dams, si tu passe ton temps a dire que tu en as une petite, ça ne donne pas envie d'aller vérifier car on se dit que tu n'as pas confiance et que ça n'attire pas ce genre de mec.

Deuxièmement, pour en avoir connu de différentes tailles y compris des plus petites, le plus important est de savoir s'en servir et de savoir aussi se servir du reste de ton corps. Etoui, grande nouvelle : tu n'es pas une queue sur pattes !

A titre d'exemple, je me suis bien plus éclaté au lit avec un ex qui devait "mesurer" une douzaine de cm qu'avec un autre qui était a 23. La différence entre les deux? L'imagination et l'audace. "Mister 23" partait du principe que son engin, vu ses dimensions, se suffisait a lui même et que de simples allers-retours me faisaient grimper aux rideaux. Faux ! J'ai simulé les 3 fois en essayant de lui expliquer les choses, il n'a rien voulu entendre, il est retourner se vernir la poutre tout seul. L'autre par contre était plus "maniable", plus "passe partout" et surtout, il compensait la taille un peu juste a ses yeux par une imagination incroyable dans la façon de se servir de tout ce dont la nature l'avait doté.

Moralité, a ce stade la, la taille ne compte que si tu es un manchot !
Okay m'dame, message reçu, ça me rassure vraiment d'avoir l'avis d'une femme ! :)
Tulpa a écrit :Y'a une (vieille) étude qui montrait aussi que les hommes dans les etudes (justement) mentait systématiquement sur la taille du moineau.

Ca ça m'étonne pas tiens !

En tout cas, merci tout le monde, je savais d'avance que c'était un complexe stupide, que fallait pas que j'm'en fasse pour ça, mais j'avais vraiment besoin d'entendre quelque chose de positif venant de personnes expérimentées, j'en avais vraiment marre d'angoisser pour ça. Vraiment merci, ça devrait aller beaucoup mieux maintenant !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cloudy head a écrit : Non t'inquiètes, j'ai pas prévu d'être mou au lit, c'est juste que j'suis pas un mec extrêmement endurant, j'suis asthmatique et j'ai des problèmes de pieds qui m'empêcheront probablement de prendre certaines positions, donc si j'avais un handicape de plus au niveau du plaisir que j'peux donner avec popole et que j'devais faire un exploit digne du champion du monde d'endurance ou de vitesse, ce serait assez compliqué pour moi, mais bon après, j'sais pas comment ça se passera donc j'veux pas non plus dire que j'en serais pas capable.
Mec va vraiment falloir que tu te débarrasses de ces idées de performance, la taille de ta queue, la durée du coït, franchement elles s'en branlent (sans mauvais jeu de mot), c'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est d'être à l'aise avec l'autre, de s'amuser sans reflechir, d'avoir envie de faire plaisir et de se faire plaisir, c'est ça a mon sens le "secret" d'une vie sexuelle épanouïe et des bonnes parties de baise.

Fais gaffe à l'effet pervers de l'idée des perfs, fut un temps ma bite ne me convenait pas, la durée du coït non plus pour moi c'était trop peu, qu'importe que la fille ait jouit 3x je voyais que ça avait duré 10 minutes et je me disais que j'avais pas assuré, du coup aujourd'hui je mets du temps à jouir, et c'est bien galère.
C'est pas drole de devoir bourriner pour parvenir à envoyer le jus ou de ne pas avoir de mal à jouir a moins d'être vraiment excité ou de pas avoir tiré son coup depuis un mois (voire plus).

Bref dis toi que pour la plupart des meufs si tu leur déballes un truc de 20cm de long par 7cm de diamètre sous le nez ça va leur filer les jetons, et beaucoup te diront que jamais de la vie ça rentre, mieux vaut avoir une p'tite bite qu'on peut fourrer partout, qu'une grosse qu'on peut mettre nulle part.
Ouai je sais bien qu'il faut pas être obsédé par l'idée de baiser comme un dieu, mais avoue quand même que ça la fout mal si tu fais pas ça bien ^^' Si au bout de 20 allez retour t'as besoin d'une pause c'est la merde :roll:
bah, au pire tu éjacules et c'est reparti pour un tour (plus long)
C'est pas une honte de jouir plusieurs fois, les femmes le font bien, nous on a droit de le faire à notre façon...
Mr.Smooth a écrit :bah, au pire tu éjacules et c'est reparti pour un tour (plus long)
C'est pas une honte de jouir plusieurs fois, les femmes le font bien, nous on a droit de le faire à notre façon...
En fait quand je parle d'endurance, c'est pas le fait de tenir longtemps sans éjaculer, mais je parle en fait d'endurance physique, de fatigue, de manque de souffle etc...
Essaye la cardio. Tu peux faire de la cardio avec un peu tout ( abdos, vélos, step) et ça forme bien.
Quel est ton problème de pied exactement? Pour savoir si ça t'empêche fermement de faire du sport... Sinon fait de la natation.
Pour avoir été pendant toute mon adolescence un mec un peu enrobé pas très sportif, j'en suis a 17 kilos perdus aujourd'hui en 1 an et demi ( Avec un peu d'effort quand meme) et je suis maintenant taille en V avec une silhouette athlétique et un cœur prenium.
Je suis sur que tu peux me battre avec de la motivation.
Je pense reelement que la natation sera adaptée a tes besoins ( si tu cherche a travailler ton souffle, coeur ect..)
Ben c'est pas de la motivation qui me manquerait, c'est juste que la douleur ça me stop rapidement !

En fait j'ai des pieds bots de naissance (plus précisément varus equin (ça fait tout de suite plus savant !)), si tu veux plus de détails vas sur google, j'saurais pas vraiment t'expliquer ce que c'est, mais pour vulgariser, en fait mes pieds était mal orientés, voir à peine formés (tu imagines une partie inférieur de la jambe toute droite avec des doigts de pieds au bouts et rien qui ferait penser à un pieds), donc j'ai du subir 6 ou 7 opérations pour qu'on passe mes pieds dans un hachoir et qu'ils en ressortent tous beaux tous neufs. Sur la forme, ça va, les chir ont bien bossé, mais avec la croissance et l'usure à force de marcher, mes doigts de pieds (droit) se sont recroquevillés, et je marche sur mes phalanges, les ongles qui poussent mal etc... J'te passe les détails, mais en gros ça fait assez mal à longueur de journée ! Je boite tout le temps, ça me demande énormément de concentration pour ne pas grimacer tout le temps et réussir à marcher sans que ça se voit trop que j'ai un handicape.

Donc je peux pas courir sans morfler, j'ai assez donné comme ça au collège et au lycée, maintenant que je suis libre de rester assis j'en profite un peu... La natation, ç'aurait été bien si ma dernière opération n'avait pas eu pour but de bloquer ma cheville droite en position perpendiculaire (tout est soudé, comme ça, ça bouge plus, c'est super pratique :lol: ), ce qui m'empêche d'avoir une poussée suffisante pendant la nage, c'est fatiguant et je prend pas de plaisir parce que j'avance pas. Et (vous pouvez croire que je cherche des excuses bidons, mais je vous assure que c'est dangereux) j'ai un appuie tellement mauvais avec mon pied droit, qu'à la piscine, à chaque pas je risque de me faire un trauma crânien en me cassant la gueule, je passe mon temps à glisser, c'est vraiment pas rassurant du coup j'ai laissé tomber. C'est trop con parce que j'ai toujours adoré être dans l'eau...

Le vélo, je pourrais, mais tous les vélos chez nous sont mort et on besoin de réparation, alors là, oui j'avoue, c'est une question de motivation, il faut mettre le vélo dans la bagnole, l'emmener au premier magasin de vélo qui est à 30km de chez moi... Et c'est carrément chiant !

Et les abdos et les pompes j'en ai fais pendant longtemps (une période où moi aussi j'ai perdu de nombreux kilos), mais ça m'a fatigué et en fait, je crois que je suis un mec qui veut tout où rien, pendant cette période j'me donnais à fond, c'était piscine, vélo, pompes, abdos, j'commençais à vraiment être en forme physiquement, et puis mon pieds droit à commencer à faire sérieusement des siennes, ça m'a démoralisé et j'ai plus eu envie de rien faire.

Là, ma Nième opération est prévu pour cette été, qui promet d'être passionnant vu de mon fauteuil roulant :lol: On va essayer de me redresser les doigts de pieds, y'a des risques d'amputation si jamais ça marchait pas très bien à causes des vaisseaux sanguins qui risquent de ne pas suivre etc... Enfin bon, allez demander à Docteur House, il expliquera mieux que moi ! Rien de bien joyeux en tout cas, donc si jamais ça foire et que je retrouve pas une aisance convenable, ça va pas être la fête.

Bon désolé, j'étais parti sur ma lancé, et j'ai passé mon temps à me plaindre de ma situation :?

Enfin bon pour revenir au sujet de départ, y'a presque pas de sport que je puisse faire sans dépenser d'argent (parce que j'pourrais faire du kayak par exemple, mais sans parler de mes mauvaises expériences passées en la matière, faut avoir le porte monnaie qui va avec) et sans devoir serrer les dents. Mais je garde quand même espoir, j'essaie de positiver, après cet été, j'pourrais courir, me sentir mieux etc... Ca va le faire :)
Voici une vidéo pour le deep spot : http://masterful-lover.com/blog/deep-sp ... pot-video/
Dr House ça a du charme aussi ne t'inquiète pas, tout dépend de ce que tu dégages comme énergie, il ne faut surtout pas "faire pitié" car zone ami direct !
Ah non, je cherche absolument pas à faire pitié quand je rencontre une fille, j'veux justement passer pour quelqu'un qui affronte ça avec courage et pas qui se laisse abattre. C'est pas forcément vrai, mais ça fait quand même plus classe :roll: Okay, j'vais aller voir ton lien, merci !
Répondre