Bonjour,
Je suis une fille de 25 ans et j'aimerai faire un plan à trois avec soit deux garcons soit un garcon une fille des idées pour y parvenir ?? Toutes les expériences vécues seront les bienvenues merci beaucoup
Plan à trois
Une petite présentation au préalable ? Dans la bonne section, celà va de soit.
Hello, tu peux lire les discussions suivantes, dans lesquelles tu trouveras des infos susceptibles de te servir:
- candaulisme-regarder-ma-femme-avec-un-a ... 25368.html
- deux-mecs-et-une-fille-threesome-plan-a ... 25340.html
Dans tous les cas, pour une fille, il est probable que tu trouveras facilement deux mecs pour participer à ton plan à 3. Si tu as déjà un mec, c'est un peu différent, il faut trouver le bon candidat.
Sinon tu as toujours la possibilité d'aller sur un site d'annonces libertines pour essayer de trouver un couple, mais là aussi tu n'auras pas de mal, ils sont en général très demandeurs de jeunes filles seules.
- candaulisme-regarder-ma-femme-avec-un-a ... 25368.html
- deux-mecs-et-une-fille-threesome-plan-a ... 25340.html
Dans tous les cas, pour une fille, il est probable que tu trouveras facilement deux mecs pour participer à ton plan à 3. Si tu as déjà un mec, c'est un peu différent, il faut trouver le bon candidat.
Sinon tu as toujours la possibilité d'aller sur un site d'annonces libertines pour essayer de trouver un couple, mais là aussi tu n'auras pas de mal, ils sont en général très demandeurs de jeunes filles seules.
Merci pour vos conseils, je vais me présenter dans l'espace présentation =)
Yes, bonne idée. Puisque tu es une fille, tu as aussi accès au forum Girls Only, réservé aux filles, où tu pourras discuter avec les autres femmes inscrites sur FTS (les mecs ne peuvent pas lire les messages sur ce forum)
Toi, tu vas en recevoir des mp bizarres...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 02.08.11, 00h13 par blam!
C'est clair, tous les morts de faim du forum vont essayer de te pécho par MP lol.