Non c'était pas pertinent; enfin si, probablement, car je le suis toujours :mrgreen:
... mais pas très constructif. Je travaille sur ma tendance au sarcasme facile :)
Non sérieusement, toutes les réponses ont été données et argumentées dans ce topic :
1. c'est foncièrement malhonnête
2. du coup c'est creepy, le compteur de creepitude est dans le rouge, tu maximises tes chances pour être mal perçu (pourquoi vouloir faire ça ? C'est comme vouloir franchir les barbelés au nez des sentinelles, avec une clochette accrochée autour du cou).
3. c'est pas direct (forum direct game)
Point positif : tu pratiques et tu partages tes idées, ce qui fait que tu te situes malgré tout au dessus de tous ceux qui sont leur cul dans leur fauteuil.
Le bâchage en règle n'en est pas vraiment un, c'est surtout en réaction au côté saugrenu de l'idée.
Là, c'était déjà plus constructif non ?
Excuse moi, je peux envoyer un sms?
Non mais t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris vos commentaires, au contraire, je les trouve constructifs. Je pense m'entrainer avec cette technique et évoluer par la suite selon mon propre style (je n'aime pas pomper des trucs que j'ai lu sur internet, au pire je m'en inspire).
Bref, l'essentiel c'est d'aller au contact des HB, après la technique, peu importe, si la confiance est là! Je pense qu'on peut à peu près tout dire à une fille, si c'est dit dans le bon contexte et la bonne énergie!
Bref, l'essentiel c'est d'aller au contact des HB, après la technique, peu importe, si la confiance est là! Je pense qu'on peut à peu près tout dire à une fille, si c'est dit dans le bon contexte et la bonne énergie!
Je pense que la clé, c'est d'entertainer la meuf.
Comme l'a dit je sais pas qui plus haut, l'objectif c'est pas son numéro, c'est ELLE. Et elle, tu l'as pas si tu triches ou si tu mens sur ta personnalité (cf l'article de Blusher paru aujourd'hui).
Comme l'a dit je sais pas qui plus haut, l'objectif c'est pas son numéro, c'est ELLE. Et elle, tu l'as pas si tu triches ou si tu mens sur ta personnalité (cf l'article de Blusher paru aujourd'hui).
T'as pas peur de la contradiction, toi. Ici tu fais l'apologie du "faut y aller en freestyle", alors que cette discussion part du fait que certains openers tu les trouves trop bâteau, et que par conséquent tu pends une technique complètement alambiquée pour récupérer un numéro (qui soit dit en passant, ne te sert à que dalle, puisque tu te disqualifies d'entrée).TheMista a écrit :Bref, l'essentiel c'est d'aller au contact des HB, après la technique, peu importe, si la confiance est là! Je pense qu'on peut à peu près tout dire à une fille, si c'est dit dans le bon contexte et la bonne énergie!
Après bon, chacun sa frame. Perso, j'ai quand même un minimum d'exigeance de classe (je n'ai pas dit convenance). Question de respect de soi-même. On peut aussi sauter des nanas en leur mettant du GHB dans le verre, ça manque juste un peu trop de classe à mon goût (au-delà du fait que c'est illégal). Ton stratagème relève de la même logique, à un autre niveau.
Imagine-toi qu'une fille ou un mec essaie cette technique sur toi sans que tu t'y attendes. Quelle serait ta réaction?Pendant que je reçois le SMS sur mon téléphone, je commence à parler un peu à la fille. En général, ça passe assez bien, j'ai l'ai opené et elle ne se doute de rien (oui oui, je suis juste le type qui veut envoyer un SMS). J'essaye d'obtenir son nom, de savoir ce qu'elle fait dans la vie (étude? travail?) en me montrant C&F sur l'instant.