embrassée,.... mais pour la suite ? Analyse d'une soirée

Note : 1

le 02.12.2011 par Take

10 réponses / Dernière par Take le 22.01.2012, 20h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.

Avis aux modos: J'ai posté ce sujet dans la partie "drague étudiante" mais en fait, je pense que cela relève plus de l'analyse d'une soirée décisive. Je l'ai également posté sur la section des Field reports. Un scénario plus ou moins similaire pourrait se produire dans un cadre peut-être différent du milieu étudiant.
Je laisse les plus expérimentés pour juger la chose, et voir s'il faut déplacer le sujet/supprimer l'un des topics. Merci :wink:

Bonsoir,

Tout d'abord, une rapide présentation de moi-même:
Pour ceux qui aurait peut-être un vague souvenir, je suis l'un de ces AFC en cure de désintox, qui avait demandé quelques conseils au début de l'été sur la manière de sortir d'une FriendZone profonde, avec une fille qui m'avait mis plusieurs rateaux assez sévères... Malgré tous les conseils trouvés ici, je suis resté en FZ.... et tant mieux finalement, car j'ai tout simplement réussi à sortir du Onetis, en gardant en plus une bonne amie. Le chemin est long, mais j'ai plus appris sur la séduction en 3 mois que durant le reste de ma vie!
Depuis, je sors, je m'amuse vraiment de nouveau, je drague,... Bref, un vrai retour à la vie normale !

Et enfin, le cœur du sujet:

Je suis depuis peu en prépa MP, comptant par chance de nombreuses jolies filles (c'est bien rare !) et j'ai assez vite flashé sur l'une d'entre elles. Assez réservée, timide mais sachant néanmoins s'amuser.
Jusqu'ici, nous étions vraiment dans une relation amicale/travail, et je me suis progressivement mis à me montrer plus tactile, séducteur . Depuis plusieurs mois, j'ai appris que son copain la délaissé, voir se montrer indifférent.
Un apéro entre amis, et je découvre la miss plus triste que d'habitude et elle m'avoue franchement qu'elle ne souhaite plus d'une relation comme celle-ci,... Je l'écoute mais la plaint à peine, je lui propose de sortir avec nous et de s'amuser enfin un peu (ses proches amies, étant également dans ma classe et moi-même).
Peu habituée aux boîtes, elle arrive néanmoins à s'amuser : elle passe une brève partie de la soirée à danser avec un mec (et 1 long baiser dont elle cherchera désespérément à se défaire) , puis je l'invite moi-même à danser.Elle s'amuse alors autant que moi, et je finis par l'embrasser. Elle savait pertinemment qu'elle me plaisait depuis un bon moment, mais ne rechignera pas devant de nouveaux baisers, loin de là.

A noter que ces amies (notamment celle qui m'avaient mis 2 râteaux, oui, celle-là même avec qui je m'entends désormais très bien!) avaient, sans trop que je le sache préparer le terrain pour moi. L'avis très positif sur moi de ces amies me semble être un vrai bon point. Elles se sont d'ailleurs directement occupé de "dégagez" l'ancien prétendant en dansant et en l'éloignant de nous deux.

Nous repartons tous ensemble, et nous la raccompagnons jusque chez elle. Je la quitte alors en lui faisant la bise (1ère grosse erreur ? ) et lui envoie un message pour lui dire que j'ai véritablement apprécié la soirée.

Nous nous revoyons alors le lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui), elle me dit bonjour avec un sourire joyeux et nous nous faisons la bise. La petite classe est alors bien vite au courant mais aucune critique (d'ailleurs je m'en fiche), et même plutôt de l' approbation.

Nous ne sous somme pas vraiment reparlé (journée courte, je me suis fait légèrement plus distant), et actuellement, la situation avec son ( déja ex ?) "copain" ne semble pas s'améliorer. Ses amies devenues mes "espionnes" n'ont pas d'autres infos.

La suite reste donc à écrire. Mais je cherche à faire le moins d'erreur possibles, et j'ai vraiment envie de tenter d'aller plus loin.
Si vous aviez quelques conseils pour la suite, ou un regard critique de mes actions , ou même des encouragements tient, ce serait sympa.

J'avais en tête de lui renvoyé ce soir 1 unique message lui disant que je l'ai trouvée "pensive" aujourd'hui et que ne regrette absolument pas cette soirée (pas d'excuse ni rien de ce style,....) et que j'espère que c'est la même chose de son coté.
J'hésite à lui parler de copain (déja/futur ? ex) car c'est un terrain plus que dangereux.
De là, j'aviserais

Merci de m'avoir lu et bonne séduction ! :wink:
J'avais en tête de lui renvoyé ce soir 1 unique message lui disant que je l'ai trouvée "pensive" aujourd'hui et que ne regrette absolument pas cette soirée (pas d'excuse ni rien de ce style,....) et que j'espère que c'est la même chose de son coté.
Evite ce genre de messages ça fait needy au possible.

Tu la kcloses donc tu l'attires un minimum mais elle a aussi embrassé un autre mec donc pas de quoi s'enflammer. Ca reste un bisou sur une piste de danse.

Reste dans ta frame de départ, séducteur. Je te déconseillerai à trop t'investir émotionnellement:

-elle a encore un mec dans la tete donc risque de servir de tampon émotionnel, rebound guy.
- vous voyez tous les jours donc le one itis pourrait etre devastateur.
- t'es en prépa donc le one itis te ferait gacher tout simplement tes études.

J'insiste sur ce dernier point, ayant moi-meme fait une prépa, c'est très dur et j'en ai vu beaucoup craqué. Tu vas passer une partie de ta vie ou tu seras un peu plus exposé émotionnellement donc fais très attention à pas te disperser.
C'est aussi une période ou baiser un peu plus m'aurait fait le plus grand bien et tu as raison d'entrevoir plus que le kclose avec elle.

Tu es dans un milieu ou le niveau d'afcisme est assez élevé. Utilise 2-3 techniques du site et t'auras des resultats. Joue la un peu H2G et playful, tu feras la diff avec la majorité des mecs qui t'entoure qui transpirent la faim autour de toi.

Il y a souvent une sorte de petit combat psycho avec une fille qui te plait et a qui tu plais (et surtout quand les 2 le savent) dans un milieu fermé. Le fuis moi je te suis dans toute sa splendeur. Je me suis fait avoir une fois. Les fois suivantes elle sont systématiquement fini dans mon lit. Le temps joue en ta faveur, tu sais que tu la revoies. Si tu gardes l'état d'esprit de départ en la taquinant pas mal, en apprenant à cerner ses réactions, petit à petit c'est elle qui va faire tout le boulot. Elle finira par ne plus supporter que tu lui résistes, allant parfois meme jusqu'à te le faire remarquer.

Un kclose c'est rien mais elle l'a fait et le sait. T'y vas frontalement et tu te feras surement bacher pour les raisons expliquées au-dessus plus sa réputation au bahut. Tu restes comme avant tout en escaladant au bon moment, avec un brin de détachement (ne pas l'ignorer non plus le dosage est subtil), elle finira sur ton zgueg.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 05.12.11, 19h11 par Take
Salut Tyrone, merci de ton analyse :wink:
Evite ce genre de messages ça fait needy au possible.
Après réfléxion, oui dans le genre needy, j'ai bien réussi mon coup. A ne plus refaire.
Tu la kcloses donc tu l'attires un minimum mais elle a aussi embrassé un autre mec donc pas de quoi s'enflammer. Ca reste un bisou sur une piste de danse.

Reste dans ta frame de départ, séducteur. Je te déconseillerai à trop t'investir émotionnellement:

-elle a encore un mec dans la tete donc risque de servir de tampon émotionnel, rebound guy.
- vous voyez tous les jours donc le one itis pourrait etre devastateur.
- t'es en prépa donc le one itis te ferait gacher tout simplement tes études.

J'insiste sur ce dernier point, ayant moi-meme fait une prépa, c'est très dur et j'en ai vu beaucoup craqué. Tu vas passer une partie de ta vie ou tu seras un peu plus exposé émotionnellement donc fais très attention à pas te disperser.
C'est aussi une période ou baiser un peu plus m'aurait fait le plus grand bien et tu as raison d'entrevoir plus que le kclose avec elle.
Tu es dans un milieu ou le niveau d'afcisme est assez élevé. Utilise 2-3 techniques du site et t'auras des resultats. Joue la un peu H2G et playful, tu feras la diff avec la majorité des mecs qui t'entoure qui transpirent la faim autour de toi.

Il y a souvent une sorte de petit combat psycho avec une fille qui te plait et a qui tu plais (et surtout quand les 2 le savent) dans un milieu fermé. Le fuis moi je te suis dans toute sa splendeur. Je me suis fait avoir une fois. Les fois suivantes elle sont systématiquement fini dans mon lit. Le temps joue en ta faveur, tu sais que tu la revoies. Si tu gardes l'état d'esprit de départ en la taquinant pas mal, en apprenant à cerner ses réactions, petit à petit c'est elle qui va faire tout le boulot. Elle finira par ne plus supporter que tu lui résistes, allant parfois même jusqu'à te le faire remarquer.

C'est ainsi que je tente depuis le début de ménager des plages de boulot et des loisirs bien distincts.
Mais je méfie beaucoup du One itis, et j'ai cru en voir des prémices aujourd'hui. L'ayant vécu, le maître mot sera désormais "se maîtriser" pour ne plus le revivre.
Après tout , ma place est tout sauf stable dans son esprit donc m'emballer va effectivement me desservir au possible.

D'un naturel finalement assez joyeux, je pense pouvoir tenir mon rôle avec du playful.
Etre HG2 va être plus difficile par contre, c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment expérimenté. Être détendu, cool, ok mais être vraiment Hard to Get me paraît être une autre paire de manche. On va le bosser.

Je vais essayer de tenir la chose à jour le plus possible, qu'elle qu'en soit l'issue, de façon à ce que ça serve à d'autres (en prépas également peut-être ?)

Merci à tous ceux qui feront part de leur avis !
  • [0] Yep le 05.12.11, 19h28 par Tyrone
Copie de ce qui a été dit par Banane dans le doublon du sujet. Merci à toi :wink:
Banane a écrit :Bouah ! Y'as du brain storming a faire.
Je la quitte alors en lui faisant la bise (1ère grosse erreur ? )
T'aurais du la proposer en mariage :) Ahah.
Tu n'as pas de compte a lui rendre, elle non plus, continue juste de la seduire, en comptant le faite que t'as passé un bon moment avec elle.
Ses amies devenues mes "espionnes" n'ont pas d'autres infos.
Ca sa craint. J'ai envie de dire qu'elle le fasse si sa t'interresse, mais rentre pas dans leurs jeu.
Enfin c'est toi qui la embrassé pas elles !

J'te conseille de voirs et cerner comment est son animosité envers toi maintenant, et juste de progresser.
  • [0] Post de qualité le 10.12.11, 18h11 par Banane
Episode 2: La situation prend une tournure différente

Bureau d'investigation féminin fermé, sur le conseil de Babane. Ça sera trop dur à gérer à long terme.

Chose que je n'avais pas trop prévue: la belle se rabiboche progressivement avec son copain. Nouvelle contrariante. Nous discutions entres amis lorsqu'elle est venue discuter avec nous. Elle l'a évoqué brièvement en parlant de "sortie de crise".

Ayant appris 2 ou 3 trucs en traînant ici (Merci aux articles de FK :) ) :

1er réflexe: ne pas se braquer, continuer à plaisanter. Bref, ne pas rechuter L'AFCisme. (C'est d'ailleurs dans des moments soudains comme celui-ci qu'on se rend du chemin parcouru en séduction.... et l'énorme montagne qu'il reste à franchir ! ) Mais ayant échangé un regard de quelques secondes avec la miss, j'ai tout de suite compris que, mensonge ou non, c'est un petit test qui m'est posé. la discussion continue brièvement puis retour en cours.

La journée se finit sans que nous ayons le temps de nous parler, seuls ou non. Je tente de faire comme si ça ne m'atteignait pas plus que ça, ou du moins, en laissait en paraître le moins possible. Pari réussi je pense.

2ème réflexe: Parade Anti-One itis, je relance séparément 2 connaissances pour allez boire un verre dans la semaine. Ça ne fait pas de mal, ça peut ouvrir des opportunités et ça me sortira l'autre de la tête un moment, d'autant plus qu'elles sont mignonnes.

De retour chez moi, je me penche plus sérieusement sur la question du rival, que j'avais plus ou moins éludée jusqu'ici.
Dans les grandes lignes, je vais m'en tenir au Hard To Get mais devrais-je tenter une approche plus ou moins similaire à celle-ci ? : http://www.frenchtouchseduction.com/se- ... ureux.html

Le "défi" est ici différent vu que la miss est déjà (ou de retour, tient...) en couple. Donc devrais-je à votre avis tâter le terrain prochainement ou faire "silence radio" entre nous mais en restant détendu pendant 2-3 jours ?
La patience est censé être maître mot dans ces moments là, mais pas trop envie de louper le coche cette fois-ci.

2-3 astuces qui vous viendrez à l'idée ? Je suis nettement plus inspiré en soirée ou en dehors des cours, mais là pas trop d'idées.
Actualisation du topic:

Nous étant plongés dans nos concours blancs récemment, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui reparler. Je trouve être resté très détendu et cool pendant cette période, ne lui adressant que très rarement la parole mais c'est toujours elle qui lancé la conversation,tandis qu'elle semblait plus crispée.

Une fois cette belle semaine de m** passée, nous avons mangé tous ensemble et dans la conversation bonne enfant, je l'ai relancé pour le nouvel an (grosse fête chez moi avec plus de 30 personnes). Elle m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème et j'ai cru pouvoir préparer mon game pour cette soirée.

Seulement la demoiselle sort avec ses amies et moi ce soir, ce que je n'avais pas prévu.
Non pas que ça ne fasse pas plaisir, mais ça change la donne. Elle n'est pas plus proche de son copain mais la tension semble s'être atténuée entre les deux.

Je vais allez à cet apéro détendu (à noter, je suis le seul mec mais cela ne me dérange pas), puis m'éclater en boîte sur la piste.
En revanche, je me demande comment "attaquer" ce soir.
Tout simplement prendre comme d'habitude les devant, en lui prenant la main puis en l'amenant danser, puis tenter de nouveau le kclose?
Ou la jouer différemment, par exemple en dansant avec ses amies histoire de titiller son attention, au risque qu'un arriviste ne me coupe l'herbe sous le pied en dansant avec elle ?
T'es pas un peu en train de te mettre la pression là?! T'es déjà en train de te demander si tu vas la kcloser alors qu'il arrive souvent qu'on kclose des nanas dont on ignorait l'existence 10 minutes avant...

Rentre dans le flow de la soirée, tu ne pourras pas tout contrôler, surtout s'il y a plusieurs personnes.

Ca s'annonce super, t'as une soirée avec des nanas ou t'es le seul mec, et y en a au moins une qui te plait. Tu n'es pas amoureux d'elle et elle non plus, amuse toi avec elle. Et surtout amuse toi avec ses copines , mais ne le fais pas pour la provoquer. Si tu pars dans cet état d'esprit de jeu, à mon avis les consequences seront:
- tu vas etre dans le mouvement: 'girls just wanna have fun'
- tu te mettras dans le meilleur état d'esprit pour sarger
- et si c'est vraiment elle que tu veux c'est aussi le meilleur état d'esprit pour l'avoir

Après t'es le seul mec, donc assume ça en étant naturellement sexué. Les filles seront plus réceptives que dans d'autres contextes: tu passes sous les radars car elles te connaissent et t'es le seul mec=> à mon avis ça peut etre un vrai catalyseur de close (il m'est arrivé de faire un apéro avec 2 potes et 3 nanas qu'on connaissait pas, ca stallait pas mal, j'ai descendu les escaliers qqs minutes avant mes potes avec les 3 filles et je les ai kclose les 3 à la suite en jouant sur la frame 'arretez vous allez me violer').

J'insiste, avant tout soit sexué (rigole, danse avec elles..), sinon tu seras au mieux le bodyguard du groupe au pire la nième copine.

Et surtout... AMUSE TOI!!
  • [0] Merci ! :) le 17.12.11, 10h19 par Take
Bilan de le soirée: pas terrible

Ton message m'a redonné la pêche juste avant d'y aller. On passe un apéro très sympa,toujours à déconner, sexuer les conversation, bref tout s'annonce bien.
La soirée dérape lorsqu'une des miss se met KO toute seule après 5 shoots d'affilés. Je prends les devant en l'installant pour la nuit, la rassurant et lui disant que ce n'est pas grave,...

Une fois couché nous partons en boîte,...mais pas moyen de kcloser la demoiselle, ni même en fait de danser avec elle plus de 5 min en fait. Pas grave, je tente de m'amuser, de danser avec d'autres filles de m'amuser. Revenant à la charger bien trop régulièrement, j'ai dû passer pour le needy de base= LE Truc a ne pas faire.

Je m'éclipse en fin de soirée avec une partie des filles, tandis que la belle reste , accompagnée sur la piste. Je me piaute avec le moral au plus bas.

Avec un peu de recul (et un peu de sommeil :mrgreen: ), je me dis avoir merdé durant cette soirée en étant passer le plus needy possible, mais s'il fallait trouvé un bon point, c'est que c'est moi qui est mené la soirée presque de bout en bout, en m'occupant de la fille KO, en menant les conversations, en donnant un avis décisif sur la boîte à choisir,... Un Alpha needy ? Paradoxal.

Je n'y suis finalement pas aller aussi détendu que je l'aurais voulu. Trop concentré sur "elle", je n'ai pas réussi à me détendre complètement et à aller vraiment voir d'autres filles. Un état d'esprit à bosser pour les prochaines soirées, avec ou sans elle.

Partant loin de la belle une bonne part des vacances, je vais commencer à m'occuper du nouvel an, peut-être un bon cadre pour réussir de nouveau le Kclose. Le fait de l'organiser chez moi m'occupera une bonne partie de la soirée et me permettra sûrement d'arrêter de me focaliser sur elle.
En attendant, le mieux semble être de couper les ponts une dizaine de jours, et ne même pas lui envoyer de message.

Des idées pour préparer sereinement cette fin d'année ? L'objectif n'a pas changer pour le moment, c'est toujours d'arriver à me mettre en couple avec elle, quitte à jouer le jeu de séduction sur le long terme.
Mes meilleurs vœux aux séductrices/séducteurs !

J'avais promis de continuer à analyser mon avancée, de façon à ce que cela servent aux autres aspirants séducteurs. C'est chose faite, et cela me permet de voir mes progrès et mes erreurs. En revanche, le sujet est-il toujours à la bonne place ou faudra-il le bouger direction "Carnets des séducteurs" ?

La belle (Appelons-la désormais "Sophie". pour rappel, c'est celle avec qui je cherche à me mettre en couple et non celle dont je vais parler dans la suite du message !), quelques jours avant Noël, m'annonce qu'elle ne viendra pas aux nouvel an chez moi. En mon fort intérieur, je le prends bien, et je me dit que c'est l'occasion de m'amuser avec d'autres filles que je connaît. Je ne croyais pas si bien dire.

Au fur et à mesure que la nouvelle année se rapproche, une amie, "Marie" ( Me basant sur l'ebook "Séduire cette fille", j'aurai qualifier cela comme une FZ faible. nous nous connaissons de longue date mais nous ne nous somme vu que de manière sporadique jusqu'à Septembre environ. Un jeu de séduction s'est progressivement installé entre nous mais je n'avais alors jamais tenté le KClose).

La demoiselle demande même à me voir autour d'un de nos éternels cafés avant le Nouvel An ou à sortir avec moi en boîte, juste elle et moi. Dans la totale impossibilité de pouvoir la voir avant le 31 (à l'autre bout de la France), elle me dit que ce n'est pas grave, et qu'elle attend avec impatience la fête chez moi.
A ce moment précis, j'envisageai nettement de m'amuser avec elle en fin de soirée.

Le nouvel An :

Recevant plus de 30 personnes chez moi, je travaille alors durant plusieurs jours pour tout préparer. Sophie m'est complétement sortit de la tête durant ces vacances, ce qui permet d'oublier la dernière soirée d'avant les vacances. En revanche, j'attends beaucoup de la soirée avec Marie.

La soirée se passe alors très bien. En vrai, c'est l'éclate totale, et j'ai rarement vécu d'aussi bonne soirée. Je n'aurai d'ailleurs que des échos positifs de celle-ci ! On risque d'en parler pendant un moment, et c'est ce que je voulais. Renforcé dans mon rôle d'Alpha puisque je suis hôte, cela semblait être le bon plan d'organiser moi-même le nouvel an. Peut-être même que la fameuse Sophie regrettera de ne pas être venu, et ce sera le jackpot.

Quand à Marie :
Elle est très présente lors de la soirée pour m'aider. Nous déconnons ensemble, je la prends parfois dans mes bras, lui frôle l'épaule en passant, kinos en tout genre,... Pour s'amuser, l'un de mes potes, ayant sûrement trop bu, lui affirme qu'elle lui a jeté un sort, et que pour continuer à s'amuser dans la soirée, il faudra qu'elle soit embrassé par le "prince charmant"... Et j'arrive rapidement au Kclose avec elle. 1ère étape terminée.

En revanche, au fur et à mesure de la soirée, étant l'hôte, je passe moins de temps avec elle, devant gérer l'alcool, la nourriture, les personnes ivres , et ce, malgré l'aide de plusieurs amis.
Alors que nous sommes tous les deux, elle me sort " Qu'elle avait prévu de s'amuser avec moi ce soir, Que je suis un de ses meilleurs amis, et que ça ne la dérangerait pas de coucher avec moi mais qu'elle a peur pour notre amitié.
N'ayant rien d'autre en tête que le FClose pour la soirée je lui réponds "Que j'ai organisé le nouvel an chez pour que tout le monde s'amuse, qu'elle m'attirait vraiment et que ça irait aussi loin qu'elle le voudrait entre elle et moi mais que notre amitié n'avait de toute façon rien à craindre. De toute façon tu m'a bien dit que tu ne voulait pas de copain, non ?" Je l'embrasse dans le cou et l'invite à danser.
C'est là que j'aurais dû m'isoler avec elle pendant quelques heures, mais je ne le fait pas.

Le soucis, c'est que la demoiselle a retrouvé une connaissance dans la soirée, l'un de mes meilleurs amis qu'elle n'avait pas revu.

Mon pote, vraiment saoul, finira en fin de soirée ... par se faire sucer par elle. Je l'apprends 1h après alors que nous sommes partit pour nous coucher ensemble. Ça me refroidit net , sachant que tous les feux étaient au vert pour moi.
Elle vient se blottir contre moi, en disant qu'elle avait tenté de s'amuser avec mon pote.
J'apprendrai le lendemain que mon pote, totalement ivre, avait été complétement pitoyable.

Je la joue cool "Ah, écoute nous ne sommes pas ensemble, et j'ai dit que cette soirée était faite pour s'amuser. Dommage que tu t'en sois pris au pauvre "David" (mon pote) ". [Rires] Elle me dit qu'il a été mou au possible, ivre qu'il était. Nous finissons par nous endormir enlacés , mais je ne tente pas d'aller plus loin. Dommage, ça aurait ma première fois.J'ai su commencer, je n'ai pas réussi à finir.

Le lendemain matin, je l'évite de façon naturelle, occupé à ranger le matos de la soirée avec une dizaine d'amis. Au moment de partir, nous tombons l'un dans les bras de l'autre, et me demande de la prévenir dès que pourrais sortir seul avec elle.

Je la joue cool auprès de mon pote. Il a une gueule de bois monstrueuse, ça ne sert alors à rien de le mettre plus bas que terre. (je me surprends moi-même, il y a encore quelques mois, j'aurais même eu recours à la violence).

Depuis, la demoiselle m'a recontacté, et m'a affirmé avoir passé un très bon début de soirée. Elle m'a envoyé un nouveau message pour dire qu'elle était impatiente de sortir avec moi.

Les questions que je me pose dès lors:

-Faut-il tenter de rattraper le coup rapidement ou faut-il me reconcentrer sur mon but premier, à savoir Sophie ? Marie me bombarde de messages et n'a donc peut-être pas lâcher le morceau. Elle continue de m'attirer ( Du HB 8 je dirais ) et m'a reproposé un café demain car il paraît que "Nous avons des choses à nous dire...<3". J'aurais préféré attendre quelques semaines et nous revoir pour la sortie en boîte. Mademoiselle serait sûrement plus en manque "émotionnel" que maintenant.
D'ailleurs, j'ai envie d'arriver avec un minimum d'expérience niveau sexe si jamais cela va plus loin avec Sophie ( vous savez, celle que j'ai littéralement zappé pendant 15 jours ).

-les amies de Sophie ont fait la connaissances de Marie et semble l'apprécier. Elle ne sont pas au courant de ma mésaventure en fin de soirée mais m'ont vu embrassé Marie à plusieurs reprises. Croyez-vous que je pourrais utiliser Marie ( qui ne sera sûrement rien d'autre qu'une SexFriend mais elles ne sont pas obligés de le savoir...) de façon à rendre jalouse Sophie ? Cela me paraît très risqué.

Vos avis ? Encouragements ? Critiques ?
Merci d'avoir lu !
Finalement, Marie--> Next. Trop compliqué à gérer, et tension retombée pour de bon.
Bilan de mon avancée avec Sophie dans quelques semaines.
Répondre