Interroge toi la dessus tout le temps. JE veux quoi? Sur le moment c'est peut etre ce que tu veux maintenant, mais plus tard sa se trouve que tu changera d'avisMes objectifs long terme
1/ Avoir une vie sentimentale de qualité et être maître de mes choix.
2/ Etre capable d'entrer en contact avec n'importe qui dans n'importe quelle situation.
3/ Devenir coach
Mes objectifs court terme
J'ai décidé de reprendre les bases du game étape par étape en suivant la méthode Mystery que j'apprécie particulièrement pour son efficacité et sa simplicité.
- Janvier 2012 : travailler la phase d'approche (être capable d'aborder dans n'importe quelle situation : street, pub, mixed-set, set-2...)
- Février 2012 : travailler la phase d'attraction (être capable d'attirer rapidement ma cible)
- Mars 2012 : travailler la phase de qualification (être capable de valoriser ma cible)
- Avril 2012 : travailler la phase de confort (être capable de créer une connexion forte entre ma cible et moi)
- Mai 2012 : travailler la phase de séduction (être capable de progresser de façon naturelle vers le kiss et le fuck close)
Quand j'ai vu ca,limite si ca m'a pas fait flipper.
Tu crois vraiment que tu va vaincre ta peur de l'approche en 1 mois?

Deja en general cette peur ne nous quitte jamais, du moins tu trouvera ton petit secret/truc pour y arriver.
Et t'a cru qu'il te fallait 1 mois pour apprendre a attirer et avoir une bonne attract?

Comment tu peux le savoir? Sa se trouve que tu vas aborder les 5 prochaines filles et bingo. Tu les closes toutes les 5 et pour le fun tu te paye meme une instant date

Commence deja a savoir ce qui va et qui va pas dans ce que tu fait.Trouve ton premier sticking point, une fois que c'est maitrise des qu'un autre se pointe tu refait pareil.Tu cherche une solution, tu test tout et SANS PROCRASTINER
Pour l'instant tu dit que t'a encore trop peur d'abborder, commence deja par connaitre tes limites ,ta confort zone par exemple (Disons que t'est capable d'aborder n'importe ou avec un wing ,tu pourra faire pareil tout seul?).Attention, je ne te dit pas de te contenter juste d'aborder. Garde en tete qu'il faut toujours essayer d'aller le plus loin possible dans ta demarche. Tu aborde,tu parle,si sa passe pas ou que tu te prend un rateau ,tu t'ejecte et tu recommence. Le tout en essayant de voir ce que tu foire souvent, ce qu'il ne va pas et en essayant de nouvelles choses.
Concernant les methodes ( la je vais commencer a dire autre chose ,Desole Blusher

Test les toutes, oui toutes. Essaye le freestyle, si ca te correspond et que ca marche pour toi tant mieux. Essaye la MM , si tu t'en sort avec tant mieux. L'ideal c'est de toutes les essayer de prendre le meilleur de chacun et en faire quelque chose qui te ressemble. De creer ta propre methode quoi!

Bref , n'oublie surtout pas de t'amuser."Turn the swag on ";p, C'est un jeu,the game, te prend pas la tete.Aborder les filles et les inconnues ne doit pas etre une tache obligatoire. Si deja au boulot on se prend la tete je vois pas pourquoi on devrait le faire ailleurs

ps: cadeau, un bon topic pour t'aider a progresser (je m'en suis servit pas mal de fois pour la peine)
techniques-cles-decrites-par-coolpua-vt5444.html
je pense que ca t'aidera pour la suite