Red Lipstick [You miss 100% of the shots you don't take]

Note : 147

le 12.01.2012 par redlipstick

89 réponses / Dernière par Aristophane le 07.09.2012, 18h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Honnetement,ceux d'avant (Blusher et Holden) ont bien raison quelque part
Mes objectifs long terme
1/ Avoir une vie sentimentale de qualité et être maître de mes choix.
2/ Etre capable d'entrer en contact avec n'importe qui dans n'importe quelle situation.
3/ Devenir coach
Interroge toi la dessus tout le temps. JE veux quoi? Sur le moment c'est peut etre ce que tu veux maintenant, mais plus tard sa se trouve que tu changera d'avis
Mes objectifs court terme
J'ai décidé de reprendre les bases du game étape par étape en suivant la méthode Mystery que j'apprécie particulièrement pour son efficacité et sa simplicité.
- Janvier 2012 : travailler la phase d'approche (être capable d'aborder dans n'importe quelle situation : street, pub, mixed-set, set-2...)
- Février 2012 : travailler la phase d'attraction (être capable d'attirer rapidement ma cible)
- Mars 2012 : travailler la phase de qualification (être capable de valoriser ma cible)
- Avril 2012 : travailler la phase de confort (être capable de créer une connexion forte entre ma cible et moi)
- Mai 2012 : travailler la phase de séduction (être capable de progresser de façon naturelle vers le kiss et le fuck close)

Quand j'ai vu ca,limite si ca m'a pas fait flipper.
Tu crois vraiment que tu va vaincre ta peur de l'approche en 1 mois? :wink:
Deja en general cette peur ne nous quitte jamais, du moins tu trouvera ton petit secret/truc pour y arriver.
Et t'a cru qu'il te fallait 1 mois pour apprendre a attirer et avoir une bonne attract? :)

Comment tu peux le savoir? Sa se trouve que tu vas aborder les 5 prochaines filles et bingo. Tu les closes toutes les 5 et pour le fun tu te paye meme une instant date :mrgreen:

Commence deja a savoir ce qui va et qui va pas dans ce que tu fait.Trouve ton premier sticking point, une fois que c'est maitrise des qu'un autre se pointe tu refait pareil.Tu cherche une solution, tu test tout et SANS PROCRASTINER

Pour l'instant tu dit que t'a encore trop peur d'abborder, commence deja par connaitre tes limites ,ta confort zone par exemple (Disons que t'est capable d'aborder n'importe ou avec un wing ,tu pourra faire pareil tout seul?).Attention, je ne te dit pas de te contenter juste d'aborder. Garde en tete qu'il faut toujours essayer d'aller le plus loin possible dans ta demarche. Tu aborde,tu parle,si sa passe pas ou que tu te prend un rateau ,tu t'ejecte et tu recommence. Le tout en essayant de voir ce que tu foire souvent, ce qu'il ne va pas et en essayant de nouvelles choses.


Concernant les methodes ( la je vais commencer a dire autre chose ,Desole Blusher :mrgreen: ,, et puis red ca ne reste que des avis t'est pas oblige de les suivre a la lettre , a toi de juger)
Test les toutes, oui toutes. Essaye le freestyle, si ca te correspond et que ca marche pour toi tant mieux. Essaye la MM , si tu t'en sort avec tant mieux. L'ideal c'est de toutes les essayer de prendre le meilleur de chacun et en faire quelque chose qui te ressemble. De creer ta propre methode quoi! :blbl:

Bref , n'oublie surtout pas de t'amuser."Turn the swag on ";p, C'est un jeu,the game, te prend pas la tete.Aborder les filles et les inconnues ne doit pas etre une tache obligatoire. Si deja au boulot on se prend la tete je vois pas pourquoi on devrait le faire ailleurs :D .


ps: cadeau, un bon topic pour t'aider a progresser (je m'en suis servit pas mal de fois pour la peine)

techniques-cles-decrites-par-coolpua-vt5444.html

je pense que ca t'aidera pour la suite
redlipstick a écrit :Tu vas faire quoi quand tu approcheras une fille toute contente de se faire aborder qui te trouvera à son goût et qui voudra baiser le soir même?

Citation:
Ah non, on est le 2 Février. Je ne peux pas te baiser avant fin Mai.
Red, fais moi plaisir, tente la celle-là ! (elle peut marcher !)

Blague à part.
Si je reprends ta présentation, ce que je comprends c'est que de façon naturelle, tu plais. Mais c'est les femmes "gentilles" qui viennent vers toi parce que tu es un "nice guy".
Ok pour la sécurité (1/tu finiras pas seul. 2/les mauvais jours, tu pourras toujours aller taquiner la catégorie "gentille minette mignonne"pour te prouver que tu continues de plaire même après 15 râteaux rutilants)

Tu veux que les femmes ambitieuses s'intéressent à toi ? OK.
Pour quelles raisons le devraient-elles ? "Parce que je suis un nice guy" ne fonctionne plus là.
Trouve tes forces : qu'est-ce qui marche pour TOI en fonction de TES objectifs ?
redlipstick a écrit :J'ai fuckclose vendredi une fille rencontrée en pub lundi dernier, numclose hier soir une fille en sortant du métro, 2 kiss closes le jour de l'an...
OK. Bien. Mais ces filles, elles font partie de quelle catégorie ? "Super" ou "Sans plomb" ?

Plutôt qu'un mauvais business plan minutieusement détaillé, il est bon de se poser les bonnes questions au départ. Qu'est-ce que je veux ? Qu'est-ce que j'ai ? Comment je trace ma trajectoire entre ce que j'ai déjà et ce que je veux ? Ca évite bien des déconvenues, en séduction, comme en affaires !

Sans oublier le " Parfois, ne pas avoir ce dont on a envie, est exactement ce dont on a besoin"...
Salut à tous,

Merci encore pour vos messages de bienvenue, ça m'as mis une patate d'enfer, j'ai ressenti des sensations nouvelles hier sur le field, comme si une porte s'ouvrait.

En rentrant de mon entrainement de Krav maga hier soir, j'aborde une blonde en sortant du métro pour lui parler du bouquin qu'elle lisait. "L'homme qui voulait être heureux" donc ça part sur le développement personnel. C'est pas trop mon style alors je n'avais pas prévu d'aller plus loin, intello à lunette super bien foutue, je ne crois pas avoir jamais parler avec une fille de ce genre. Et au moment où je lui dis au revoir, je la sens un peu dégoutée avec un regard "Pars pas, j'ai envie de m'amuser". C'est craquant et après coup je me dis merde j'avais peut être une blonde toute chaude servie sur un plateau d'argent, et on aurait peut-être pu bien s'éclater.

Juste après en marchant vers chez moi, une fille super jolie arrive à ma hauteur, je l'open en direct, je m'arrête de marcher "Hey... Salut... J'aime bien ton style, j'avais envie de te parler". Elle enlève ses écouteurs, sourit, elle habite dans le quartier, donc on reprend notre marche (erreur à mon avis je déteste aborder en marchant ça finit toujours mal : difficile de maintenir l'eye contact, difficile de lire le body langage pour voir comment la fille réagit...). Fluff talk et puis ça tombe au bout de 2 minutes, elle rentre dans un tabac, bonne soirée !

Je rentre chez moi, lis vos nouveaux messages, mon ego en a quand même pris un coup, et puis c'est encourageant j'ai vraiment envie de me bouger le cul. Je vais ensuite à mon cours de salsa et là je suis sur une autre planète je suis presque en train d'aborder toutes les jolies filles qui passent, mais pas le temps je suis en retard pour mon cours, ah la bonne excuse !

En sortant de mon cours, open facile dans le métro de 2 japonaises qui ont l'air de chercher le chemin. Elles ne prennent pas le même chemin, la plus jolie s'en va et me laisse sa copine qui est pas mal mais pas dingue non plus. On prend le métro, la discussion est cool on passe un bon moment, j'aurais du prendre son facebook, pour l'inviter à une soirée ou une sortie avec des amis, le feeling était bien passé.

En sortant du métro sur le quai (oui le métro est ma spécialité), je croise une jolie étrangère. Et là je fais n'importe quoi : regard insistant, je la rattrape presque instantanément. Je l'aborde en direct, elle ralentit mais semble un peu gênée, et là "Excuses-moi...", elle s'arrête et repars, "Excuses-moi...", elle s'arrête et repart, "Excuses-moi...", elle s'arrête et repart définitivement. Et là je m'entends dire trois fois de suite "Excuses-moi", ça raisonne dans ma tête, la grosse loose quoi. Bon maintenant je sais ce qu'il ne faut pas faire.

Rentré chez moi je suis crevé mais tout excité, deuxième session solo de NPU (celle de la semaine dernière avait été une traversée du désert). J'arrive à Oberkampf, j'aborde 2 filles qui marchent, openers d'opinion qui passe pas du tout je me fais envoyer bouler, super pour commencer ! J'open ensuite 2 filles et 1 mec. Je parle trop au mec alors que les 2 filles sont réceptives et lui pas du tout, je vois qu'il cherche à m'éjecter, ça me soule alors je pars.

J'open 2 filles dans la rue qui fument devant un bar. Le style française un peu classique et froide, qui me met mal à l'aise. J'open avec un opener d'opinion car je ne me sens pas assez en confiance pour y aller direct "Si vous deviez faire un tour du monde, vous commenceriez par quelle destination ? ... car je n'ai jamais voyagé en dehors de l'europe et je pars faire un tour du monde en juillet." Elle sont réceptives, me répondent, mais je n'arrive pas à enclencher la conversation. Mauvaise idée en fait de parler voyage alors que je ne connais que l'europe. La conversation tombe, regards fuyant, je m'éjecte.

Ensuite il y a un attroupement devant un bar. 3 filles qui ont visiblement abusé de la sangria, j'open avec "Hey guys ... (en regardant une des filles) I like your spanish drunk accent", bon elles étaient grecs mais ça passe. On commence à discuter et là des AMOG me tombent dessus de tous les côtés, entre leurs potes, les crevards qui essayent de les choper. Je discute avec la première et un mec l'emmène avec lui. Sa copine vient me parler, elle me pose pleins de questions et disparaît d'un coup je ne sais même plus comment. J'engage la conversation avec 2 italiens et l'autre grec. Après 10 bonnes minutes de discussion, au moment où je prend le facebook d'un des italiens pour l'inviter à un spectacle d'impro, la première fille arrive comme une furie et le tire de toute ses forces pour qu'il ne me donne pas son facebook. Les 2 autres me disent qu'ils n'ont pas facebook et ne connaissent pas leur numéro français. Merde j'hallucine total, j'ai toujours un super contact avec les étrangers. Ils m'ont pris pour un dealer ?! Possible qu'un des AMOG m'ait joué un sale tour ? Y a pas grand chose à comprendre, c'est juste blasant, je pars vers Grands boulevards.

J'open 2 filles sur le dancefloor, un mec qui les avait déjà tchatché se ramène directe, je m'adresse aux 3, puis seulement à la jolie blonde car la musique est forte. J'open en anglais et elle est française, ça permet d'enchainer directe "Je t'ai pris pour une suédoise" "Ah merci, d'habitude on me prend pour une anglaise ça me soule". Sa copine lui dis qu'elle va dans une autre salle et elle reste avec moi, IOI ! Pourtant la conversation tourne un peu en rond, peut être un peu stressé par le fait de sortir seul, je manque de créativité et de fun. Bref pas de tension sexuelle, ça retombe et je me barre.
Et d'autres interactions que je ne vais pas détailler qui n'ont pas trop d'intérêt.

Bilan
- J'ai connu plus fun comme soirée, mais j'ai réussi à faire ma première session solo et c'est déjà un énorme pas en avant pour moi ! J'ai trouvé ça très enrichissant et intense.
- A force d'y travailler, je sens que je gère mieux mes blocages au moment de l'approche.
- Au cours de ma session j'ai trouvé que ça faisait vraiment pas un bon effet de dire que je sortais seul, même pour un défi, vous en pensez quoi de votre expérience ?

A travailler
- Des fois la séduction et la tension sexuelle se mettent en place naturellement, et des fois la discussion tourne en rond. Il faut que j'essaye de trouver des tricks qui me permettent de progresser vers une interaction plus émotionnelle et sexuelle lorsque ça ne se fait pas naturellement.
- Il faut que j'apprenne à gérer les AMOG et ne pas m'éjecter.
- Il faut que j'essaye de tirer le max de toute mes interactions, même si je ne conclue pas je peux toujours me faire une nouvelle pote.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 13.01.12, 13h30 par Blusher
  • [0] Like ! le 13.01.12, 14h39 par Reborn
  • [+1] Like ! le 24.01.12, 11h39 par Crooked
Finalement c'est avec la jolie blonde intello que ça aurait été le plus facile.

Did you take or fake the shot?

Prends l'habitude d'aller jusqu'au bout quand tu open comme ça.
Continue et content de lire que quelqu'un ici se fait des sessions en solo.
La marque de ceux qui iront loin ;)
Salut à tous,

Petit résumé de ce week-end très enrichissant, au programme beaucoup de fun et de la quantité dans les interactions au détriment de la qualité.

Merci à ceux qui auront le courage de lire ce post jusqu'au bout, j'ai essayé de faire court, mais pas facile de résumer ce long week-end. Vos remarques sont toutes les bienvenues. En tout cas mon inscription sur FTS a une influence très positive sur mon game et ma motivation depuis jeudi.

Vendredi après-midi
Street session autour de Saint-Michel et hôtel de ville. Je rejoins un ami (qui est aussi sur FTS, Corto pour ceux qui connaissent), on se prend un chocolat viennois signature au Starbucks et go ! Pas très efficace : en tout 7 approches mais de très jolies filles, le genre que je n'osait pas aborder jusqu'à maintenant.
On croise une blonde tout droit sorti de classe mannequin et mon wing me dit d'aller l'aborder. Bon c'est vraiment pas le style dont j'ai l'habitude mais j'y vais, petite tape à l'épaule et elle ne se retourne pas, je n'étais pas bien rentré dans son champ de vision. Et là je me retourne vers mon wing comme un bleu avec l'air "Bah elle s'est pas retournée...". Bah oui il faut s'adapter à la situation, elle se retourne pas tu retapes à l'épaule boy !
Ensuite moment insolite, j'aborde 3 magnifiques blondes (style suédoise) et pendant que je les aborde, 3 gamins de 15 ans rentrent dans notre champ de vision en les suivant. Et là avec mon wing même réaction : "merde mais elles ont 15 ans ou quoi !?", du coup je perd en conviction et les laisse partir. Les gamins n'étaient même pas avec les filles.
Dégouté par tant d'erreurs, je croise une superbe polonaise. Je vais l'aborder et donne tout ce que j'ai, ça se passe bien on discute, elle sourit, mais elle ne reste que 4 jours et va étudier à Nice. Bah au bon d'un moment elle me souhaite bonne journée et je n'essaye pas de closer. Là le coeur y était vraiment, exactement mon style, je viens peut-être de laisser partir une de mes soulmates.
On croise ensuite 2 françaises que j'aborde en direct, le courant passe bien mais on a du mal a enchainé avec mon wing, comme si on ne savait pas quoi faire avec ces 2 jolies blondes qui se sont arrêtées et nous regardent en souriant.
Je zappe les autres approches mais c'est dans le même esprit. Des fois la peur d'y aller est toujours là, les rateaux sont essentiellement dus à des erreurs techniques (body language, manque d'énergie...), et la volonté de close inexistante.

Samedi après-midi
Enorme trip, je rejoins Corto après son cours d'impro et go Opéra ! De la séduction comme je l'aime à la Simple pickup, des discussions qui n'ont des fois aucun sens, des filles qui repartent avec des grands smiles, du pure bonheur (je ressemble presque à un adolescent en pleine crise). Pas de prises de têtes on enchaine, des fois trop vite j'aborde 2 sets de mères avec leurs filles. Le but est d'enchainer les approches et de ne pas se prendre la tête avec le close. Pour l'occasion j'ai sorti les lunettes de soleil, peacock style ? ça a le mérite de me mettre dans la peau d'un personnage et de me lacher sur les approches.

Quelques bon souvenirs :

Red : Il est beau ton loup, j'ai toujours rêvé d'avoir un loup.
HB : Oui mais il tire beaucoup.
Red : C'est vulgaire.
HB : ...
HB : Nan il tire beaucoup sur la laisse.

Red : Je te vois pas.
HB : Enlève tes lunettes.
Red : On m'a dis que j'étais sexy avec.

Red : Hey... Salut, vous avez l'air super cool, c'est mieux avec ? ... sans ? ... avec ? ... sans ?
HB : Sans, t'as de beaux yeux.

Red : (en parlant super vite) Salut vous avez l'air super ah merde j'ai oublié de mettre la pause ça va pas marcher.

Encore un gros fail : en sortant de chez moi, j'aborde une fille avec l'opener des lunettes, elle est pressée, mais s'arrête pour me répondre en rigolant. J'ai oublié mes gants, je retourne chez moi et la croise avec sa copine qu'elle vient de rejoindre, je lui sors "J'avais oublié mes gants..." - grands sourires. Merde elle est à tomber, je suis fan ! pourquoi je suis pas allé numclose maintenant qu'elle était moins pressée !?

Je me suis vraiment bien marré, la peur de l'approche diminue, je suis allé parler à des filles qui m'intimidaient avant. Et pour la plupart, les rateaux sont dus à trop de détachement dans les approches. A chaque fois que j'ai vraiment eut envie que les filles s'arrêtent, elles s'arrêtaient pour discuter.

Samedi soir
En allant à ma répèt de salsa, j'aborde une jolie américaine qui marche derrière moi en trainant les pieds et termine un tour du monde. On discute mais elle ne reste que 2 jours, je n'essaye pas de close car elle ne reste pas longtemps (pourquoi !?).
En sortant de ma répèt je tombe amoureux 5 fois, un vrai festival ! Je n'arrive pas à me lancer, je ne suis pas loin mais toujours dans un état où je me pose encore trop de question et qui me retient de passer à l'action.
Le soir apéro à l'appart avec des amis de ma coloc. Finalement elle ne sort pas, toutes ses copines sont maquées, la plus jolie est quand même chaude pour m'accompagner à Prague au Darling Cabaret. Un pote me rejoint et m'accompagne mais il se barre rapidement il est crevé. J'ai envie de délirer, je ressors les lunettes. Bien sûr je ne vois rien et finalement ça permet d'open super facilement dans la rue de Lappe. "Salut, je vois rien, tu vois s'il y a du monde dans ce bar ?".
Je lis un texto à vois haute d'un pote qui est à l'éphémère, une jolie brune m'aborde et me parle de l'Effet mer à la Grande Motte, je connais, le courant passe toute suite, c'est fou comme une banalité permet de devenir ami pour la vie en un instant. Son groupe part, je la recroiserai plus tard par hasard au Corcoran's où elle sera très réceptive. Je la laisse pour aller au vestiaire et je ne ferai pas trop d'efforts pour la retrouver ensuite (WTF !?).
Au Corcoran's c'est blindé et difficile. Je suis au second degrés donc les gens ne me prennent pas trop pour un kéké avec mes lunettes. J'aborde les plus jolies filles du bar donc je me fais plaisir. Je rentre dans les sets et les mixed-sets donc c'est bien pour travailler mon muscle de l'approche. Mais la musique est forte, ça reste du dancefloor game, pas le meilleur endroit pour travailler les openers.
Devant le bar je branche une party-girl, une très jolie brune, le genre de fille que je ne vais jamais voir habituellement. Le courant passe bien, on danse sur Stayin' alive, elle a la banane, elle me dit que je suis trop bon, je lui dit qu'elle est trop bonne. Elle part parler à un de ses potes je crois, j'ai pas envie de l'attendre j'ai l'impression de passer pour un needy alors je me dis que je repasserai plus tard. En fait je l'oublie carrément après et je ne la retrouverai pas en quittant le bar.
Je me fais 2 potes brésiliens et argentins qui voyagent, on échange nos facebook mais les 2 filles sont maquées.
J'aborde un groupe de filles qui se sont fait des tatoos au marqueur sur les bras et c'est vraiment moche. On discute un peu et elles partent fumer une clope. Je vais voir le reste du groupe, il y a une magnifique blonde. Je caresse ses cheveux en lui disant que je les trouve très beaux, que ça me rappelle quand les miens étaient bleus à Halloween. Elle rigole, me remercie pour ce compliment qu'elle n'a pourtant pas l'air d'apprécier à sa juste valeur. Elle part en parler à sa copine (je suppose) mais du coup je suis solo et je pars (encore une fois). Bon après je parle à tout le monde, je me prends pas mal de rateaux, mais toujours dans la bonne humeur, même quand ça ne fonctionne pas on discute, les gens du groupe viennent me parler. Je finis par partir et ranger les lunettes car en Vélib ça devient vraiment dangereux. Et oui encore une soirée à 0 euros !
Sur le chemin je me dis que je n'ai pas de chance et puis avec la fraicheur du vent je me dis que je suis vraiment un gland, j'ai eut 2 occazs avec les 2 filles qui me plaisaient et j'ai laissé l'occasion s'échapper. Je rate beaucoup trop d'occasions, c'est comme si il fallait que je sois sûr de pouvoir coucher avec 10 filles dans la soirée avant d'en choisir une.

Dimanche
Je regarde quelques vidéos de Blusher et Nicolas Dolteau. J'aime bien l'esprit, complètement dans l'instant, l'environnement et la spontanéité. J'ai envie de tester ça, ça me correspond.
Soirée makis maison avec la famille, sur le chemin je rate plusieurs occasions et ça me fait chier. Au coin de la rue où je dois aller. Je vois une brune passable mais qui ne me plait pas plus que ça et qui regarde froidement dans le vide. Je m'arrête, la salue en souriant, et lui explique qu'en la voyant je trouvais qu'elle ressemblait à un personnage de film de super hero qui attend son ennemi au coin de la rue. Ca la fait rire, elle me remercie. Ca n'était pas un compliment mais je vais dans son sens. Et là je vois son amie qui est super craquante qui arrive sur la droite. Comme j'avais prévu de m'éjecter, bah je m'éjecte au lieu de m'adapter à ce don du ciel, j'aurais pu faire rentrer l'amie dans cette histoire de super hero !

Bilan
Week-end très enrichissant, j'approche de plus en plus facilement. Cela me fait de moins en moins peur, je trouve que ça ressemble plus à un gros blocage que je n'arrive pas à gérer, et qui se trouve au niveau de l'estime que j'ai de moi-même.
Le peacocking a eut l'avantage de me mettre dans la peau d'un personnage et de pouvoir me lâcher complètement sur les approches (pas mal pour débuter).
Je me cherche encore beaucoup mais je sens que je progresse dans la bonne direction.

A travailler
Il faut que j'apprenne à qualifier, ce que je ne fais pas du tout. A part au moment de l'approche, j'ai beaucoup de mal à placer des compliments, je n'y pense même pas du tout. Il faut que j'arrive à faire part spontanément de ce que j'aime chez elle à la fille.
Il faut que je pense à closer !!???
Night game : il faut que je sois moins direct. Bon là le but était clairement d'approcher un max mais cela fait 2 soirées que je suis beaucoup trop direct (je ne gère pas assez le social proof) et je trouve que ça fonctionne beaucoup moins la nuit.
J'ai trop peur de passer pour un needy, du coup bien souvent je me barre alors que je n'ai pas créé assez de rapport (c'est un peu comme se tirer une balle dans le pied).
Il faut que je réussisse à associer Mr Fun avec Mr Seduction. En fait je n'arrive pas à allier les 2, soit j'aborde en étant sérieux et c'est un peu ennuyant, soit j'aborde de façon trop détachée et je ne suis pas pris au sérieux. Un bon dosage des 2 correspond à ce que je suis avec mes amis mais je n'arrive pas à l'adopter lorsque je suis avec des inconnus.

The gold sticking point
J'ai un énorme soucis d'estime de soi qui se ressent dans tout mon game (approche, tension sexuelle, closing) et qui est complètement inconscient. J'ai tendance à penser que je ne suis pas légitime pour aborder les filles qui me plaisent et qu'elles seraient mieux avec un autre. Je ne suis pas convaincu que je peux rendre heureuses les filles magnifiques que je croise en les faisant rentrer dans ma vie, alors que mes copines ont toujours pris du plaisir en ma compagnie.

To be continued...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 16.01.12, 02h08 par sophie_is_happy
  • [0] Like ! le 17.01.12, 02h55 par YummyMatt
  • [+1] Constructif le 19.01.12, 20h20 par Blusher
  • [+1] Like ! le 24.01.12, 11h40 par Crooked
@Blusher

Merci pour tes messages d'encouragements, c'est super motivant.
Blusher a écrit :Did you take or fake the shot?
Tu veux dire que j'y suis allé sans être motivé ? Effectivement je voulais juste aborder pour aborder.



@sophie_is_happy

Merci je vois que tu as lu ma présentation avec attention l'analyse est bonne ! Ta réponse m'a fait beaucoup réfléchir ce week-end.
sophie_is_happy a écrit :Sans oublier le " Parfois, ne pas avoir ce dont on a envie, est exactement ce dont on a besoin"...
Effectivement j'étais en train de l'oublier. J'avais même zappé qu'au fond de moi je cherche une LTR.

A propos de mon objectif, je mélangeais plusieurs désirs :
1/ Trouver LA fille (je ne cherche pas non plus la perle rare qui n'existe pas, je sais ce que je cherche et je ne dois pas être si loin que ça de la rencontrer) avec qui je vais pouvoir m'éclater. Je n'ai jamais été trop fan des ONS, mais je prends aussi mon temps avant de me mettre officiellement en couple, ce qui fait que j'apprécie les relations légères.
2/ Satisfaire ma curiosité : séduire les filles que je ne pense pas pouvoir séduire, vivre des émotions, des sensations, sortir de ma zone de confort.
3/ Aider mes potes qui galèrent à progresser dans la qualité de leur vie sentimentale.
4/ Améliorer mes aptitudes sociales / M'éclater d'avantage quand je sors

J'ai bien des atouts pour viser plus haut : des passions, de l'ambition, de l'originalité... et la catégorie "gentille minette mignonne" j'adore en fait, pour autant que la fille ait l'ambition de profiter de ce que la vie a à lui offrir.
A part le fuck close qui est moyen, les closes de début 2012 rentrent bien dans l'objectif 2. J'avais très bien terminé 2011 avec des filles qui me plaisaient beaucoup, mais je n'ai pas réussi à tenir la distance : un peu trop needy je pense et ça m'a laissé un petit traumatisme (perte de confiance) car tout s'est enchaîné en même temps.



@SeRiAl

Merci pour ta réponse et tes conseils, ça m'a bien inspiré ce week-end !
J'ai lu ton blog en diagonale, c'est super ta progression et tu as réussi à tenir ton journal régulièrement. J'ai vu que tu étais à la soirée Erasmus du mardi au Duplex dans un de tes posts. J'y étais mardi dernier, tu y vas souvent ?
Red, merci pour ton debrief du weekend ! Quelle patience !
Jolie qualité d'écriture. Un style lapidaire. Un peu à la "Bref".

Et quelle énergie ! Je suis franchement impressionnée par les sessions que tu te fais. Et par les conclusions que tu en tires.

Tu parles du needy qui t'a un peu cassé ton ego.
Tu parles de tes atouts pourtant.

Tu parles de ne pas pouvoir closer.
Tu parles de "aborder pour aborder" pourtant.

Il y a des contradictions évidentes dans ton discours.
Si c'est ta curiosité que tu cherches à satisfaire, satisfais là, mais ne vas pas te flageller à base de WTF quand tu laisses passer l'occasion de closer alors que tu en es capable. Si tu ne l'as pas fait à ce moment là, c'est que ton énergie (consciente ou inconsciente) n'étais pas tournée vers ce but.

Ce que je ressens en te lisant c'est que tu t'amuses beaucoup, tu joues et ca te fait plaisir (un enfant qui découvre qu'il peut enfiler des lunettes de soleil et entrer immédiatement en contact avec le monde par ce biais). C'est FORMIDABLE ! C'est déjà une belle réalisation en soi ! (The Game, ce n'est pas pour rien, ce nom là)

Quant à trouver LA femme, LA perle ... Comme je dis à mes amies : "à mon age, je ne cherche pas la perle rare ... je cherche le grain de sable qui va devenir une perle" :D

D'ailleurs, tes objectifs 1 et 2, ne s’emmêleraient ils pas ? Le but de tout cela n'est il pas de viser des femmes auxquelles tu ne pensais pas pouvoir prétendre dans l'intention de faire de l'une d'entre l'heureuse élue qui te rendra toi aussi l'heureux élu ?
Back to procrastination

Je suis loin de l'audace de ce week-end !

Lundi
Pendant mes déplacements : Procrastination
En rentrant chez moi je croise une fille vraiment canon qui a rejoint ma troupe de danse samedi et qui bosse tous les soirs en bas de chez moi. Je lui ai fait un super effet je pense car dans ma troupe j'ai un très bon social proof. On discute mais je suis gêné du fait qu'elle ait rejoins la troupe et qu'on va se voir toutes les semaines (auto-limitation : on fait une activité ensemble c'est bizarre de la draguer). Du coup je prends son numéro pour qu'elle passe boire un verre mais je ne lui propose pas de rendez-vous tout de suite (en ayant en tête la semaine prochaine). J'ai des regrets, c'était plus spontané de foncer et de lui proposer un rendez-vous dans la semaine. Bref, la partie n'est pas perdue je fonce et on verra bien...

Mardi
Pendant mes déplacements : Procrastination

Mercredi
Courte session à Hôtel de ville en fin d'après-midi :
2 approches de warm-up
Approche direct d'un set de 4 filles dont une splendide danoise. Ca se passe super bien je facebook close pour les inviter à une soirée et elles sont motivées. Elles sont super réceptives et ne me laissent plus partir. Vraiment cool je donne tout, j'ai le contrôle du groupe, et on s'amuse bien.
Et après ça bah incapable de rien faire / procrastination

Jeudi
Ce matin pendant mes déplacements : procrastination


A vrai dire je me sens comme une vraie baltringue. J'ai envie de rencontrer de nouvelles filles et triper, j'adore ça, les approches se passent généralement pas trop mal, et pourtant je procrastine à mort. Je sais ce que je dois faire et je me dégonfle.
Je suis peut-être dure avec moi-même ça reste du day game sans alcool et sans wing mais bon y a pire dans la vie, pourquoi se prendre autant la tête pour quelques choses de si bête... Je suis à 2 doigts du déclic mais la peur de l'approche me freine encore.

Any tips ?



@sophie_is_happy

Merci pour ton commentaire ! ça m'a fait plaisir.
Effectivement il y a des contradictions je me cherche encore pas mal.
sophie_is_happy a écrit :Quant à trouver LA femme, LA perle ... Comme je dis à mes amies : "à mon age, je ne cherche pas la perle rare ... je cherche le grain de sable qui va devenir une perle"
Cute !! Et alors c'est quoi ta stratégie tu sarges où ? :P
sophie_is_happy a écrit :D'ailleurs, tes objectifs 1 et 2, ne s’emmêleraient ils pas ? Le but de tout cela n'est il pas de viser des femmes auxquelles tu ne pensais pas pouvoir prétendre dans l'intention de faire de l'une d'entre l'heureuse élue qui te rendra toi aussi l'heureux élu ?
Totalement je vois bien la chose de cette façon :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 24.01.12, 11h55 par Crooked
redlipstick a écrit :Cute !! Et alors c'est quoi ta stratégie tu sarges où ? :P
Sur le net :)
Le hic est bien là, si vous, messieurs, vous jouez à séduire la plus jolie nana que vous trouvez dans la rue, de mon coté, c'est plus compliqué que ca... Il ne s'agit pas de trouver à homme mignon à fcloser mais bien à lifecloser :) (Mais je vais créer un topic sur le sujet ultérieurement et ne pas jouer le troll sur ton journal)

redlipstick a écrit :Effectivement il y a des contradictions je me cherche encore pas mal.
En soi, c'est pas dérangeant : je vais juste les relever systématiquement, et les afficher pour que tu en prennes conscience. Car si on est bien capable de voir les incohérences chez les autres, souvent, pour soi, on est completement à l'ouest !


Pour la fille de ta troupe de danse, elle t'a déjà montré des IOI ? Et pourquoi j'ai comme l'impression qu'on va en entendre parler longtemps ? ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.01.12, 04h05 par Tendresserennaise
Jeudi soir

Waw !! je rentre de la nouvelle soirée Erasmus au Player. J'ai du mal à décrire le sentiment que je ressens à l'instant. Pas de close mais je n'ai jamais été autant dans l'INSTANT. 2 cocktails avant de sortir, j'écoute l'Epic speech de Sasha qui me met en transe. Je rejoins une copine à l'intérieur et je passe presque toute la soirée en solo. Je n'ai ressenti à aucun moment la peur de l'approche, dés que je voyais une occasion j'y allais. Les 2 / 3 fois où j'ai flippé et où ça a bloqué (genre HB10) j'ai pensé Panenka (merci Crooked) et j'y suis allé en me disant "On va voir ça tout de suite".
J'étais complètement détendu, naturel, j'abordais tous les sets (mixed, set-1, set-2, set-3...). J'étais très direct (un peu pour aller dans le sens contraire des erreurs que je faisais d'habitude : pas assez de qualification et trop timide dans le close), du coup surement un peu trop. Mais j'ai eut beaucoup de réactions positives. Étrangement beaucoup de filles avaient un petit ami depuis 1 an ou plus, étrange car je n'avais jamais rencontré un ratio aussi élevé.

J'aborde direct la première fille (super canon blonde avec un manteau de petit chaperon rouge) que je vois sur le quai du métro, le métro arrive en même temps, je l'invite à s'asseoir à coté de moi on discute tout le trajet mais elle était fiancée.
Dans la queue j'arrive pas à trouver le pass car il est passé minuit, j'engage la conversation avec une fille à côté de moi qui est tout de suite très réceptive. J'ai déjà vu le mec qui organise la soirée donc je lui rappelle avec beaucoup d'énergie comment on s'est croisé il y a 5 ans (:s) c'est cool ça passe il me pardonne d'avoir oublié mon pass. Je colle le drapeau de la hongrie (Budapest powa !!) sur mon t-shirt.

J'engage un groupe de 3 personnes (2 filles) dans la queue du vestiaire. Ca se passe bien mais 2 d'entre eux commencent à avoir une conversation ennuyante du coup j'isole la jolie blonde à frange qui était polonaise (j'ai deviné elle est contente habituellement on la prend pour une russe). S'ensuit une interaction très intense. Je la complimente en disant les choses comme je les sens. Elle regarde mes lèvres, je la prend dans mes bras, les eyes-contacts sont profonds, je lui dit que j'ai envie de l'embrasser, elle me montre qu'elle est fiancée. Est-ce que ça vous arrive souvent que des filles vous disent qu'elles sont maquées pour vous tester ? J'avoue qu'une fille qui me dit qu'elle a une relation sérieuse ça me donne pas envie de tenter (beaucoup de cas comme ça au cours de ma soirée).

Même intensité avec une espagnole dans un groupe mixte, je vais pour le kiss close, elle se recule et me dit qu'elle a un copain depuis 1 an.

Open intéressant dans un groupe mixte (2 gars 2 filles), j'ouvre une jolie brune. Rapidement un de ses potes vient la chercher du coup je dis à tout le groupe que leur copine est super mignonne et qu'il fallait que je vienne lui parler. Je demande au mec si ils sont en couple, ils répondent oui en hésitant. Du coup je leur dit qu'ils sont trop mignons, depuis combien de temps et là ils hésitent trop je les rate pas : "You guys are some lyers, if you are a couple, have a kiss right now !!!". Les 2 autres rigolent devant leur gêne, je prends complètement le contrôle du groupe à ce moment là. J'ignore complètement ma cible et après avoir interagit avec les 3 autres je reviens vers ma cible et l'isole immédiatement. Bon c'est cool mais elle avait un copain elle aussi.

Ensuite la soirée est juste dingue j'ouvre tous les sets, j'ai une confiance indestructible, je vais voir toutes les filles qui me plaisent, je fais pas mal de compliment aux gars sur leur style c'est complètement désarmant et permet d’interagir continuellement. Pleins de facebook close de gens super sympa, le bonheur est intense. Je vais chercher un vélib, encore une soirée à 0 euros, et je me suis éclaté !

Avant j'hésitais, je réfléchissais, et maintenant je VIS l'instant, je fais ce que j'ai envie de faire ("I don't give a shit"). Je ne me fais pas de soucis pour le close sur lequel je dois encore progresser, j'ai besoin d'adapter ma technique à mon état d'esprit qui a beaucoup changé (très confiant et dans l'instant).

Je peux l'écouter en boucle pendant des heures :

[youtube][/youtube]


@sophie_is_happy
sophie_is_happy a écrit :En soi, c'est pas dérangeant : je vais juste les relever systématiquement, et les afficher pour que tu en prennes conscience. Car si on est bien capable de voir les incohérences chez les autres, souvent, pour soi, on est completement à l'ouest !
Merci ! C'est vrai que bien souvent l'auteur ne se rend pas compte de choses qui sont frappantes pour les autres.
sophie_is_happy a écrit :Pour la fille de ta troupe de danse, elle t'a déjà montré des IOI ? Et pourquoi j'ai comme l'impression qu'on va en entendre parler longtemps ? ;)
Je me souviens plus trop, mais sur le moment ça y ressemblait :
- Le regard style pendu à mes lèvres, souriant et brillant
- Parle beaucoup, comme pour se justifier
sophie_is_happy a écrit :Et pourquoi j'ai comme l'impression qu'on va en entendre parler longtemps ? ;)
C'est vrai que j'ai eut un coup de coeur mais je pense que ce sera réglé très vite. Je suis devenu très impatient dans les relations, une histoire ça se construit à 2, c'est pas une négociation commerciale. Si la fille est pas assez réceptive / intéressée, je ravale ma déception et NEXT ! à tord ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 20.01.12, 12h18 par sophie_is_happy
  • [+1] Like ! le 20.01.12, 12h44 par gekko
  • [+1] Like ! le 21.01.12, 12h57 par Serial
  • [+1] Encore le 23.01.12, 20h03 par Bazz
  • [+2] Encore le 24.01.12, 12h04 par Crooked
Répondre