J'avais écrit ça il y a longtemps : peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html (qui avait été mal compris - surtout par un futur coach, comme de par hasard). => peu de gens ont vraiment les moyens et la volonté de leurs hautes ambitions.Master Roshi a écrit :Holden: c'est un calcul à la louche que j'avais effectué sur le site de Venusian Arts et de RSDNation via les retours sur le forum. En gros, sur 100 nouveaux venus qui disent vouloir progresser, environ la moitié n'évolue pas. Une trentaine va coucher avec une nana ou deux et rester grosso modo comme ils sont, et une petite vingtaine va vraiment commencer à se sentir plus à l'aise et à réussir des choses qu'ils ne faisaient pas avant. Ca correspond grosso modo à l'effet placebo d'une pilule magique.
=> dans tes calculs, prends-tu en compte tous ceux qui arrivent en clamant haut et fort vouloir devenir le nouveau Casanova, mais qui au final se démotive en deux jours et reste scotché sur le forum par fascination ? Si tu n'as pas pris ça en compte (le décalage entre le "je veux" et le "je suis prêt à faire en sorte de"), ton analyse selon laquelle le manque de résultats est dû à l'innocuité des méthodes est partielle.