mystery method

Note : 14

le 07.01.2012 par vip

39 réponses / Dernière par Roshi le 11.02.2012, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je réagis à
Master Roshi a écrit :Holden: c'est un calcul à la louche que j'avais effectué sur le site de Venusian Arts et de RSDNation via les retours sur le forum. En gros, sur 100 nouveaux venus qui disent vouloir progresser, environ la moitié n'évolue pas. Une trentaine va coucher avec une nana ou deux et rester grosso modo comme ils sont, et une petite vingtaine va vraiment commencer à se sentir plus à l'aise et à réussir des choses qu'ils ne faisaient pas avant. Ca correspond grosso modo à l'effet placebo d'une pilule magique.
J'avais écrit ça il y a longtemps : peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html (qui avait été mal compris - surtout par un futur coach, comme de par hasard). => peu de gens ont vraiment les moyens et la volonté de leurs hautes ambitions.

=> dans tes calculs, prends-tu en compte tous ceux qui arrivent en clamant haut et fort vouloir devenir le nouveau Casanova, mais qui au final se démotive en deux jours et reste scotché sur le forum par fascination ? Si tu n'as pas pris ça en compte (le décalage entre le "je veux" et le "je suis prêt à faire en sorte de"), ton analyse selon laquelle le manque de résultats est dû à l'innocuité des méthodes est partielle.
Master Roshi a écrit :[30%] va coucher avec une nana ou deux et rester grosso modo comme ils sont, et [20%]va vraiment commencer à se sentir plus à l'aise et à réussir des choses qu'ils ne faisaient pas avant. Ca correspond grosso modo à l'effet placebo d'une pilule magique.
Oui mais non. Selon la pathologie, l'effet placebo peut aller de presque nul à au moins 70% (pour les migraines). Si tu élimines toutes les méthodes, dans tous les domaines, qui font moins de 70% de réussite, il ne reste plus grand chose !

Pour comparer un truc avec un placebo, il faut que ce soit comparable. On ne va pas comparer l'efficacité d'un médicament contre le cancer avec un placebo contre la migraine; on va comparer avec un placebo contre le cancer (qui contient la même chose, mais le contexte est différent, donc le taux de réussite le sera aussi).

Du coup, pour mesurer l'efficacité des méthodes de drague, il faut comparer avec un placebo pour la drague. Je doute qu'une pilule rendant séduisant marcherait bien, mais par exemple comparer avec une méthode bidon. Et si ta méthode bidon fait aussi bien que la MM, alors OK.
Master Roshi a écrit :Je pense que beaucoup de mecs ont réalisé ici que plus ils s'amusent et sont eux-mêmes sans se soucier des autres, plus ils plaisent. Inversement, plus on se préoccupe des autres, moins on attire à ce qu'on veut.
J'ai quand même l'impression que ce n'est vrai que si "être soi-même" correspond à certains critères démontrant une certaine valeur sociale. T'as des tonnes de geeks qui s'amusent et sont eux-même, ne se préoccupent pas des autres, mais ne sont pas séduisants pour autant. Curieusement, si on regarde les mecs qui sont eux-même et qui ramassent, certains traits sont récurrents.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :Je réagis à
Master Roshi a écrit :Holden: c'est un calcul à la louche que j'avais effectué sur le site de Venusian Arts et de RSDNation via les retours sur le forum. En gros, sur 100 nouveaux venus qui disent vouloir progresser, environ la moitié n'évolue pas. Une trentaine va coucher avec une nana ou deux et rester grosso modo comme ils sont, et une petite vingtaine va vraiment commencer à se sentir plus à l'aise et à réussir des choses qu'ils ne faisaient pas avant. Ca correspond grosso modo à l'effet placebo d'une pilule magique.
J'avais écrit ça il y a longtemps : peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html (qui avait été mal compris - surtout par un futur coach, comme de par hasard). => peu de gens ont vraiment les moyens et la volonté de leurs hautes ambitions.

=> dans tes calculs, prends-tu en compte tous ceux qui arrivent en clamant haut et fort vouloir devenir le nouveau Casanova, mais qui au final se démotive en deux jours et reste scotché sur le forum par fascination ? Si tu n'as pas pris ça en compte (le décalage entre le "je veux" et le "je suis prêt à faire en sorte de"), ton analyse selon laquelle le manque de résultats est dû à l'innocuité des méthodes est partielle.
Effectivement, c'est un problème. Il y a aussi, et je pense que c'est le cas pour pas mal de gens, les mecs qui manquent de confiance en eux et pour qui, l'impression d'avoir trouvé une formule magique agit comme un médicament qui leur insuffle une certaine forme de fierté -voire arrogance. En fait, une bonne partie des mecs sur les forums semblent plus préoccupés par l'idée de devenir séduisant (dans l'idée qu'ils s'en font), c'est-à-dire de gagner la sensation qu'ils sont "mieux", que par l'idée de chopper en pratique. C'est là-dessus aussi que joue l'effet placebo: insuffler une forme de fierté à des mecs qui sont en manque de confiance.

Constant99:
Du coup, pour mesurer l'efficacité des méthodes de drague, il faut comparer avec un placebo pour la drague. Je doute qu'une pilule rendant séduisant marcherait bien, mais par exemple comparer avec une méthode bidon. Et si ta méthode bidon fait aussi bien que la MM, alors OK.
Justement, ce que je remarque, c'est que le simple fait d'y aller, de parler et de demander le numéro fonctionne aussi bien que la MM qui est beaucoup plus compliquée. C'est-à-dire qu'en pratique, se prendre le chou avec toutes ces étapes, qu'elles soient valables ou non, n'apporte pas d'avantage décisif en pratique.
J'ai quand même l'impression que ce n'est vrai que si "être soi-même" correspond à certains critères démontrant une certaine valeur sociale. T'as des tonnes de geeks qui s'amusent et sont eux-même, ne se préoccupent pas des autres, mais ne sont pas séduisants pour autant. Curieusement, si on regarde les mecs qui sont eux-même et qui ramassent, certains traits sont récurrents.
Il y a plusieurs trucs avec les geeks dont tu parles:

-Ils ont souvent des délires bien à eux, dans lesquels il est difficile de rentrer si tu ne connais pas. Etre soi-même est nécessaire, mais rester 100% dans ton monde avec un pote ne permet pas aux gens d'y rentrer. On en revient à l'envie: beaucoup de mecs utilisent le fait de "s'améliorer" comme palliatif à l'envie, avec l'idée que ça viendra un peu tout seul quand tout sera au point. Etre soi-même est la base, après faut y aller!

-Pas mal de gens finissent par internaliser le fait qu'ils sont "nuls", parce qu'ils en ont eu l'impression, et finissent par communiquer cette idée eux-mêmes, où à éviter les rencontres, même quand elles se passent bien.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Petit Update: d'après Aaron Sleazy, Mystery revendiquait entre 100 et 200 nanas sur environ 10 000 approches en dix ans. Ca correspond à peu près aux chiffres que j'avais trouvé par ailleurs. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est intéressant.
juste un petit truc pour reprendre le fait sur l'éfficacité des méthodes de séduction contre un placébo et le fait d'aller simplement parler à une fille et lui demander son num.

Le game de façon générale et quelque soit la methode que l'on va employer MM, speed seduction, ou celle de tout autre Gourou de la drague, ça se résume d'une façon très simple:

1/ ça te force à aller vers les autres ( SPU, NPU, elargissement du cercle social ...) et à te remettre en question.

2/ ça te donne une structure à suivre ( Open, discut, close ( num, kiss, eventuellement fuck, second date)

3/ à force de pratique tu refonds la structure à ta sauce ( direct, indirect, les deux ) tu internalise le comportement, bref tu as trouvé le truc qui marche pour toi parmis l'amas de trucs et astuces, conseils, methodes ... qui étaient à la base le plus en adéquation avec ta personalité de base.

4/ enfin dernier point et pas des plus négligeables, vous pouvez avoir appris toutes les methodes éxistantes, avoir le meilleur game du monde, si à la base vous n'intérressez pas un poil la nana que vous voulez closer il y a très peu de chances pour que vous la revoyez un jour. et Inversement si vous intérréssez la nana et même si votre game n'est pas génialissime elle sera quand même d'accord pour vous revoir si vous lui demandez son num.

les naturals sont juste des gars qui ont une methode propore à eux qu'ils ont dévellopé à force d'observation, d'expérience sur le terrain pas toujours consciente (ils se disaient pas à tout instant "je suis en train de draguer" et d'une meilleure aissance social que ceux qui suivent des methodes prémachées.

bref tout ça pour dire que pour moi :" game = structure à adapter à ta sauce." :D
Il a sorti un nouveau bouquin : mystery revelation. Il est dispo en VF version pdf mais bien chère tout de même :/

Il y en a t'il un qui l'a lu ce livre ?
Effectivement 200 c'est pas énorme (par rapport à la quantité d'approche). Surtout pour de la fast seduction d'ailleurs. Mais d'un autre côté, d'après ce que j'ai pu voir, c'est du haut niveau, des bombes atomiques à chaque fois, du pur mannequin. Il ne fait pas dans les restos du cul quoi.
Hum...http://www.puafraud.com/who-the-fuck-is ... n-everett/

La mère de ses gosses est pas mal, mais c'est apparemment une strippeuse de l'Est qu'il a connue quand il est devenu célèbre aux US. Pour les photos de bisous, je ne sais pas s'il a couché avec, mais ça a dû arriver. Dans tous les cas, ce qu'il dit est à prendre avec au moins trois pincettes.
? A moins que j'aie pas compris ta phrase mais... si c'est la mère de ses enfants, je suis à peu près sûr qu'il a couché avec.
Nan "les photos de bisous" fait référence aux photos que lui et beaucoup d'autres PUAs prneaient systématiquement avec les filles qu'ils rencontraient et qu'ils présentaient comme preuve.

Pour info:
http://howtobecomeanalphamale.com/bitco ... rlfriend2/
Répondre