Red Lipstick [You miss 100% of the shots you don't take]

Note : 147

le 12.01.2012 par redlipstick

89 réponses / Dernière par Aristophane le 07.09.2012, 18h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ahhhh, le fameux truc du "j'ai un copain" ...
Pour plein de raisons, et meme si le mec en face nous plait, on est capable de la sortir celle-là.
Raisons possible en vrac :
- je viens de manger un truc qui a pas bon gout donc je peux pas me faire embrasser maintenant
- si on s'embrasse, il va me coller toute la soirée, et j'ai quand meme bien envie de m'amuser avec mes potes
- je le croquerai bien mais j'ai pas eu le temps de m'épiler
- j'ai vraiment un copain
- il est fun mais il ne me plait pas/il plaira pas à mes copines/il rend pas bien sur les photos que je vais mettre en ligne sur fb

Dans ce cas, tu peux la tenter comme dans "Shame"
Elle : J'ai un copain
Lui : Ah oui ? Mais est-ce que ton copain te lèche ?
E : (interloquée, silencieuse)
L : Parce que moi, j'adore ça.
E : (l'écoute attentivement)
L : Te sentir fondre, t'explorer...
E : (se rapprochant, le souffle court)
L : J'ai vraiment envie de te gouter, là, de te déguster...(lui glisse les doigts sous la jupe)
E : (se laisse faire)
Je peux te garantir que ça met une pression à la fille. Tu joues sur l'organe le plus érogène : son cerveau ! A ce niveau là, avec le bon EC, et le bon BL tu l'hypnotises.

Autre chose, il y a un field report de Blusher d'il y a qqs années, où la nana l'empeche de kisscloser parce qu'elle a un copain... mais lui fait un blowjobclose dans les toilettes ...
Comme quoi ... Tout et possible !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 20.01.12, 13h44 par Barta
  • [+2] Très intéressant le 24.01.12, 12h04 par Crooked
Franchement ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motive. Ca me rappelle moi pas loin de mes debuts :) .Et encore t'a deja pris l'habitude d'aborder tout seul dans la vie de tout les jours. Vu la progression que tu fait je ne te donnerais pas longtemps avant d'avoir des resultats concrets :wink:
Couple avec un peu plus de l'experience je ne vois que du bon..

Merci pour ta réponse et tes conseils, ça m'a bien inspiré ce week-end !
J'ai lu ton blog en diagonale, c'est super ta progression et tu as réussi à tenir ton journal régulièrement. J'ai vu que tu étais à la soirée Erasmus du mardi au Duplex dans un de tes posts. J'y étais mardi dernier, tu y vas souvent ?
A l'epoque oui,perso je n'ai etais que deux fois a cette soiree.. C'est bien,y'a une bonne ambiance mais faut penser a quitter les lieux vers 3h du mat. A ce moment la ,je me souviens que le dancefloor etait devenu le vestiaire d'une equipe de foot qu'autre chose. Pareille pour les filles,qui en ont deja marre de se faire aborder.
HAPPY BIRTHDAY 10 jours sur FTS I love you guys !!

Difficile de se dire que ça fait seulement 10 jours (je penserais des mois) que j'ai rejoins la communauté tellement les progrès sont conséquents.

Mon inner game a fait un pas de géant en avant, en particulier grâce aux concepts du Direct game et Radical honesty.
En night game j'aborde maintenant naturellement sans me poser de questions. J'ai l'impression que mon corps agit tout seul (compétence inconsciente), et le peu de fois où je doute, je pense "Panenka" et hop c'est parti je tente le shot. Plus besoin d'être ivre pour me donner du courage (2 verres suffisent), et je suis d'une sérénité totale dans le club, même lorsque je me retrouve en solo.
Tous ces changements ont une conséquence sur mes interactions qui sont différentes de celles que j'avais avant. Le game n'est plus le même quand on aborde directement et avec confiance. Ma technique est un peu en retard et ne me permet pas d'assurer le close.

4 KissCloses sur vendredi et samedi, ça progresse !

Vendredi matin

Mon wing Corto m'envoie un article qui change mon inner gamme à jamais. Ce mouvement prône l'honnêté dans la majorité des situations. Le fait d'hésiter et ne pas s'assumer lorsqu'on veut dire ce qu'on pense ou ce qu'on fait a pleins d'effets négatifs sur notre estime de soi et notre quotidien.
Par exemple un ami vous parle d'un truc qui ne vous intéresse pas, vous lui dites. Vous fantasmez sur la soeur de votre copine, vous le lui en faites part. Cela a pour effet de renforcer la communication avec les personnes que vous fréquentez et de mieux vous accepter car souvent les conséquences lorsque nous agissons sans retenus ne sont pas celles attendues.

J'adhère complètement et je décide de tester immédiatement avec une fille adorable avec qui j'ai couché début novembre mais qui m'a plus ou moins esquivé depuis. J'avais abandonné et puis par texto :

Red Lipstick : "Salut Mélissa ! Comment ça va ? J'ai envie de te revoir, j'ai bien aimé te baiser et le temps qu'on a passé ensemble. Biz"
Mélissa : "Hello ! Hummm t direct toi au moins et tu mfais rougir... Faudrait que tu viennes chez moi ! Jsuis dsl j'ai eu plains de pb, quitte ma boite, jsuis tres mal chez XXX (!) V ptet mfr virer et j'ai une autre boite sur le feu ms tres difficile d'accès et plus de tunes ! dc jreviz a fond pr rentrer a lotr. on pourra ptet se voir le we prochain nop ? Bizz".

Le "La première logique consiste à tester une hypothèses avant de la rejeter" de Style n'a jamais été aussi vrai, je suis sur le cul.
Ca a l'effet d'un big bang en moi qui fais le lien entre tous les concepts qui structurent mon inner game : avoir confiance en soi en faisant exactement ce qu'on veut et dire ce qu'on pense sans sur-analyser les conséquences : VIVRE DANS L'INSTANT.

Vendredi après-midi

Je rejoins mon wing Matt pour une street session à hôtel de ville. Je le rejoins dans le BHV, warm up dans le magasin où je parle à des inconnus très brièvement dés que j'en ai l'occasion ("Tu devrais prendre celui-là, c'est le plus original.", "Ca fait très pharmacienne votre blouse."... constat : les gens adorent qu'on vienne leur parler)

Je suis déjà en état de transe quand je rejoins mon wing. On commence à marcher, j'aborde au bout de 5 secondes en direct une adorable française qui passe, un peu jeune mais élégante et avec un sourire contagieux. Plusieurs fois elle a envie de partir et je rattrape le coup en lui disant aurevoir et en lui posant des questions innocente (presque inconsciemment). Elle était un peu gênée car pas habituée à se faire abordée dans la rue. En en discutant elle commence à se sentir bien et me pose pleins de questions. Elle vient de Caen et n'est à Paris que pour le week-end et est chez sa soeur du coup je prends le facebook. Avec du recul j'aurais pu lui proposer un rendez-vous dimanche en fin d'après-midi... alala la logistique : une vraie composante ! Sa gêne était contagieuse aussi et je n'ai pas osé forcer les choses.

En passant sur le parvis de l'hôtel de ville, ça fait un petit moment que j'ai pas abordé (rien à se mettre sous la dent). Je me lance sur une femme canon qui a la trentaine. Je lui dit que j'ai fait 20 mètres pour venir lui dire que sa doudoune rose me fait triper, elle me dit qu'elle est bordeaux, je lui dit que je suis daltonien. La discussion s'engage toute suite, c'est fluide et plaisant, elle me pose pleins de questions. Son pote qu'elle rejoint l'appelle, elle me dit qu'elle doit y aller, reste à me fixer pendant 2 secondes, je lui souhaite une bonne journée. La raison pour ne pas tenter un close évident ? mon inner game n'était pas prêt. C'est débile à dire mais je ne m'étais pas imaginé pouvoir dater et closer une telle femme. La prochaine fois je serai prêt !

Mon pote a encore des problèmes sur l'approche, on se fait une session Crash and burn dans le marais. Jusqu'au moment où cette mannequin norvégienne passe. C'est mon tour, j'y vais sous les regards éberlués des mecs qui nous suivaient. On discute une minute, c'est fluide, sympa, elle veut continuer son chemin. Sur le moment je me dis qu'il y a pas trop moyen de close, mais avec du recul j'aurais du le tenter. En y mettant de la volonté et de la motivation elle aurait pu être intéressée.

En fait je réalise que les filles ne sont pas du tout préparées aux approches directes, et mêmes si vous leur plaisez elles sont capables de vous souhaiter une bonne journée et partir car elle n'était pas du tout préparée à vivre cette situation du coup inconfortable pour elle.

Je rentre chez moi et dans le métro je croise cette magnifique brune, encore une mannequin, hongroise cette fois. "Hey... you are fucking cute... and I had to talk to you" et je facebook close après avoir discuté quelques minutes. Elle reçoit un coup de téléphone pendant notre discussion qui casse un peu la dynamique et je manque d'assurance et de créativité dans le closing et l'organisation du rendez-vous. Du coup je ne pense pas que c'est solide mais j'ai le facebook et je vais tenter car elle revient bientôt à Paris.

En passant par la pharmacie, super contact avec la charmante stagiaire, la discussion dérive de façon intéressante et je ne pense pas à tenter le close, regret.

Je ne détaille pas les autres interactions qui sont moins intéressantes : rateaux, femme mariée, approches pour le plaisir d'aborder...

Vendredi soir

2 apéros puis pour finir avec un plan appart dans le sud de paris avec 2 italiennes canons et 10 mecs. Non merci je propose à mon wing d'aller à pied à Bastille et de gamer au Corcoran's (sans les lunettes cette fois).

Arrivé à bastille, j'entends parler quebecois, j'open un groupe de 5 quebecoises qui étudient à Poitiers. Même pas le temps d'open qu'elles nous sautent dessus en nous voyant arriver. On délire pas mal de temps et comme elles attendent un pote on leur propose de nous rejoindre après. Mon pote en kiss close une plus tard dans le bar, pour ma part je les trouve un peu coincée une fois dans le bar et ça ne va pas plus loin.

Dés qu'on arrive dans le bar (3 secondes), je vais danser avec un groupe mixte (2 filles et 1 gars) en leur disant que j'adore l'énergie qu'ils dégagent.

J'enchaine directe en allant parler à LA fille du bar. Une norvégienne à tomber HB9, toujours en direct "You look so relax and living in the moment I had to talk to you". Elle est super réceptive (dingue j'avais jamais eut les couilles de faire ça) et me présente son amie qui est aussi super canon (HB8) et mon wing ne me rejoins pas, je peste, obligé de m'éjecter car je galère à parler aux 2 en même temps avec la musique et je n'ai pas envie de perdre la dynamique de l'interaction.

Petite mise au point avec mon wing dehors et en revenant je commence à danser avec la fille du groupe que j'avais open au début. Elle est très jolie, bien foutue, elle danse bien, j'y vais très direct, très alpha, et je kiss close. Elle est cool, on discute un peu, je prends son numéro ensuite car elle doit partir. Je la rappellerai dimanche pour fixer un rendez-vous. Yeah !!

Ensuite mon wing part définitivement car il est crevé, je croise la copine norvégienne sur le dancefloor. On délire bien mais je ne suis pas trop habitué à avoir une filles aussi canon entre mes mains. Je ne suis pas au top de mon game, j'hésite, j'ai peur de faire des erreurs. Du coup je kiss close et elle part après rejoindre une amie. Je la retrouve plus tard avec un autre mec et je n'ai pas les couilles d'aller récupérer ma proie (ouch !). J'ai l'impression de ne pas avoir assez assuré quand j'étais avec elle, à tord surement.

Plus tard je suis bien avancé avec une fille assez mignonne mais bourée et ça finit par me souler, j'ai pas pensé à numclose pour un date dans la semaine.

Je suis un peu moins chaud que jeudi soir car j'intéragis moins avec les gens en générale (ça demande beaucoup d'énergie). Mais j'ai toujours autant de facilité à aller voir les filles qui me plaisent même dans les mixed sets en direct.

Je vais chercher un vélib et hop encore une soirée à 0 euros (ah non 2 euros j'oublie le vestiaire).
Je suis déconcerté par la facilité avec laquelle j'approche, j'accroche, et le plaisir que je prends maintenant en night game.

Samedi après-midi

Répet avec la danseuse, je fond, elle est à croquer. On rentre ensemble en métro elle a un sourire à tomber et même quand elle ne sourit pas ses yeux et son visage continuent de sourire. Elle est intéressante, détendue, soutient le regard de façon impressionnante. On délire, on se raconte nos vies, vers la fin du trajet il y a un blanc, je relance la discussion et lui fait le jeu des 5 questions, elle perd bien sûr et son sourire est radieux. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras. Elle reste cependant un peu distante, je flippe, je perd en assurance et en créativité en essayant de ne pas faire d'erreur. On se quitte sur le quai du métro, je lui propose de boire un verre lundi soir. Lundi soir c'est tendu car elle finit de bosser tard et a ses cours de danse le lendemain, elle anticipe en disant que mardi et mercredi pareil, en plus elle a un pote qui vient passer la semaine à paris... excuse bidon mais elle réfléchit et hésite beaucoup en me disant ça. Elle ne me propose pas d'autres dates, je n'insiste pas, elle me dit que j'ai son numéro de toute façon. Je vois 2 raisons :

1/ Elle n'est pas intéressée
2/ Elle est potentiellement intéressée mais la situation la met mal à l'aise : on danse dans la même troupe qu'elle vient de rejoindre, elle ne me connait pas et je joue les séducteurs dans ma troupe avec les autres filles (confiant, joueur, proche, pote, sans pour autant draguer), je suis carrément direct et je la drague ouvertement.

Je ne sais franchement pas comment le prendre. Je ne la rappellerai pas cette semaine et lui proposerai un rendez-vous de nouveau à la prochaine répet en étant plus direct s'il le faut. Je suis sûr que tu auras un avis sur le sujet Sophie :)

Samedi soir

Pub crawl touristique blanche avec 2 potes, on rencontre pleins de gens. Ca se finit au O'sullivan que je trouve mortel pour le game.

Je kissclose une brésilienne craquante rencontrée pendant le pub crawl. On danse, elle est super intimidée (pas moyen de close), ne veut pas laisser sa copine toute seule (la chieuse). Je finis par lui sortir la radical honesty réplique : "You are fucking cute, all the time smiling and you're enjoying you time, I like that and that's why I want to kiss you right now." Et bam, quelques secondes plus tard kiss close ! Après elle est vraiment trop intimidée et ça ne donnera rien d'intéressant.

Je hook 2 sets de 2 filles super canon, mais je n'arriverai pas à close ensuite malgré un très bon échange avec les filles.

En marchant dans le bar je passe devant 2 norvégiennes ultra hot qui sont assises à une table, la trentaine, magnifique le genre de fille que je n'osais même pas eye-contact il y a quelque jours et bien sûr je n'y vais pas. Je m'arrête, concentration, Panenka, et bam j'y vais. Ca accroche bien (Inimaginable), on discute naturellement et je les quitte quand la discussion est à son top :
HB : "We will go to dance after we finish our drink".

Je reviens plus tard avec mon wing, et elles discutent avec un autre mec. J'y vais quand même et leur présente mon wing. Mon wing me laisse avec ma cible car son amie est avec l'autre mec, je continue de discuter avec ma cible qui finie par me sortir "Where is your friend, we want to dance" (pour son amie)."

Je pars à la recherche de mon pote et là la discussion s'enflamme, ma cible nous sort un "I like when it's dirty" en parlant du manque de propreté de Paris, je suis un peu déstabilisé et surenchéri à base de "Who is the naughtiest of you guys ?" et plusieurs autres trucs. Et là ça bascule très étrangement le mec qui leur parlait et avec qui j'avais eut un bon contact me dit "Ca sent pas bon" et va voir le videur et nous montre du doigt.

Red Lipstick : "Your friend look upset"
HB9 : "Yes I can see that"
Red Lipstick : "He's speaking with the door guy"
HB9 : "He's protecting, he's acting like our father, go on the dancefloor we will meet you there"

On attend un peu mais elles ne viendront pas. Sur le moment je le sens pas du tout et je lâche l'affaire. Une fille a essayé de me droguer il y a un mois dans un bar et un mec a essayé de m'arnaquer cet été et maintenant je fuis les situations qui sentent la merde. Je les croiserai quand même plus tard sur le dancefloor, avec toujours le mec à 2 pas, je lui demande quel est son problème et il refuse toute discussion et devient super agressif. Je les verrai partir tous les 3 en faisant la bise au videur, incompréhensible.

Ensuite sur le dancefloor, j'aborde une australienne toujours en direct. On danse un peu, elle repart vers son groupe d'amis et me tourne le dos. J'ai pas envie de faire l'effort de sociabiliser avec le groupe, j'ai juste envie de kiss close, je l'attrape par le bras, la tire vers moi et recommence à danser puis kissclose. Elle se fait tirer par ses amies, j'ai pas envie de lutter, next.

En partant je vois une magnifique brune avec qui j'avais parlé pendant le pub crawl mais qui était assez froide. Je pense à la Panenka 2 de Croocked et puis non je me dis que c'est pas le bon jour. Et puis Wayne Gretzky sucure à mon oreille "You miss 100% of the shots you don't take.", je la tente : "Have you ever kissed a french guy ? (No) Do you want to kiss me ?". Je me plante, je manque d'assurance et d'initiative sur le coup mais ça me fait rien, ça la fait sourire, part raconter ça à ses amis (avec un regard fier qui lui soit arriver un truc cool dans sa soirée), et je quitte le club fier d'avoir tenté.

Je zappe pas mal d'interactions car le post est déjà long. Soirée à 8 euros :s : vestiaire + je paye ma tournée à l'épicerie :D et j'avais eut un free pass pour le pub crawl sur le concours de déguisement à Halloween + 2 cocktails maison et 1 pinte. Je trouve ça cool de pouvoir passer des soirées sans torturer le porte monnaie et sans être défoncé.

Bilan

- Le fait d'être avec un wing en day game n'a pas de prix, c'est comme un jeu, une tape dans le dos et c'est parti. Ca permet aussi de se remotivier mutuellement après les rateaux. Très efficace au début pour emmagasiner de l'expérience.
- Le direct game est d'une efficacité redoutable, j'ai mis à la poubelle mes dizaines de pickuplines pour garder : "Salut... j'aime ton / je te trouve (mignonne, canon, assurance, énergie, élégance, bonne humeur, sourire)... il fallait que je vienne te parler." Plus de pollution intellectuel je suis serein.
- Les compliments ont une puissance redoutable ("Your girlfriend is fucking cute and you have a fucking style", "J'adore ton style mec"...). Ca peut paraitre con comme ça mais les gens adorent toujours les compliments et sourient, vous remercient, et des fois ça permet d'entamer la discussion. Ca permet aussi de dire ce qu'on pense, de se mettre dans un état d'esprit ultra-sociable et d'interagir avec d'autres personnes que des HB.

A travailler

- Aborder lors de mes déplacements en solo.
- Entretenir la puissance de mon Inner game et arriver à le maintenir 24h/24
- Corriger les lacunes qui restent dans mon Inner game : doutes, peur de closer les filles canons
- La créativité et l'intérêt dans les interactions pour augmenter l'efficacité du close
- Tenter des gros coups / les situations risquées (principalement celles ou beaucoup de personnes vont être témoins de votre approche : métro, magasin...).
- La logistique : proposer des rendez-vous, arriver à revoir les filles rencontrées
  • [+1] Encore le 22.01.12, 16h22 par sophie_is_happy
  • [+1] Like ! le 23.01.12, 00h06 par gekko
  • [+1] Très intéressant le 23.01.12, 00h06 par Nnnicooo
  • [0] Absolument le 23.01.12, 12h17 par Bazz
  • [+1] Like ! le 23.01.12, 17h34 par Hanky
  • [+2] Encore le 24.01.12, 12h57 par Crooked
@sophie_is_happy
sophie_is_happy a écrit :Ahhhh, le fameux truc du "j'ai un copain" ...
Pour plein de raisons, et meme si le mec en face nous plait, on est capable de la sortir celle-là.
Raisons possible en vrac :
J'avais vraiment jamais entendu ça autant. Peut-être que le fait d'être trop direct oblige trop tôt la fille à prendre une décision. En gros tu conseilles de séduire et mettre le paquet jusqu'à ce que la fille exprime clairement son désintérêt ?
sophie_is_happy a écrit :Autre chose, il y a un field report de Blusher d'il y a qqs années, où la nana l'empeche de kisscloser parce qu'elle a un copain... mais lui fait un blowjobclose dans les toilettes ...
Oui je le connaissais !!! effectivement tout est possible ! :)
sophie_is_happy a écrit :Sur le net
Le hic est bien là, si vous, messieurs, vous jouez à séduire la plus jolie nana que vous trouvez dans la rue, de mon coté, c'est plus compliqué que ca... Il ne s'agit pas de trouver à homme mignon à fcloser mais bien à lifecloser (Mais je vais créer un topic sur le sujet ultérieurement et ne pas jouer le troll sur ton journal)
Ca m'intéresse ! Il y a un rapport entre vouloir lifecloser et draguer sur le net ?

@SeRiAl
SeRiAl a écrit :Franchement ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi motive. Ca me rappelle moi pas loin de mes debuts. Et encore t'a deja pris l'habitude d'aborder tout seul dans la vie de tout les jours. Vu la progression que tu fait je ne te donnerais pas longtemps avant d'avoir des resultats concrets. Couple avec un peu plus de l'experience je ne vois que du bon..
Merci mec ! c'est vrai que ça se passe plutôt bien pour moi en ce moment, je croise les doigts pour que ça continue dans cette direction.
SeRiAl a écrit :A l'epoque oui,perso je n'ai etais que deux fois a cette soiree.. C'est bien,y'a une bonne ambiance mais faut penser a quitter les lieux vers 3h du mat. A ce moment la ,je me souviens que le dancefloor etait devenu le vestiaire d'une equipe de foot qu'autre chose. Pareille pour les filles,qui en ont deja marre de se faire aborder.
Lol exactement !!! C'est ce que je fais à chaque fois, arrivée à minuit et retour vers 3h. J'aime beaucoup la salle du haut (qui est souvent privatisés), par contre la salle du bas est hardcore : on est limite dans le noir et ils rajoutent de la fumée c'est vraiment l'orgie, c'est plus du game, c'est du loto. Mais autour du dancefloor y a moyen de faire des approches. Je te recommande la nouvelle soirée erasmus du jeudi au players, la musique est pas forte.
redlipstick a écrit : Difficile de se dire que ça fait seulement 10 jours (je penserais des mois) que j'ai rejoins la communauté tellement les progrès sont conséquents.
Ils sont hors norme tes progrés ! T'as trouvé la bonne voie, continues comme ça :wink:

Red Lipstick : "Salut Mélissa ! Comment ça va ? J'ai envie de te revoir, j'ai bien aimé te baiser et le temps qu'on a passé ensemble. Biz"
Un peu hardcore de lui dire "j'ai bien aimé de te baiser" ! Un peu de finesse ne fait jamais de mal :mrgreen:
J'enchaine directe en allant parler à LA fille du bar. Une norvégienne à tomber HB9, toujours en direct "You look so relax and living in the moment I had to talk to you".
Like ! Excellent cet opener, je garde :D

- Le direct game est d'une efficacité redoutable, j'ai mis à la poubelle mes dizaines de pickuplines pour garder : "Salut... j'aime ton / je te trouve (mignonne, canon, assurance, énergie, élégance, bonne humeur, sourire)... il fallait que je vienne te parler." Plus de pollution intellectuel je suis serein.
- Les compliments ont une puissance redoutable ("Your girlfriend is fucking cute and you have a fucking style", "J'adore ton style mec"...). Ca peut paraitre con comme ça mais les gens adorent toujours les compliments et sourient, vous remercient, et des fois ça permet d'entamer la discussion. Ca permet aussi de dire ce qu'on pense, de se mettre dans un état d'esprit ultra-sociable et d'interagir avec d'autres personnes que des HB.
Rien à ajouter à ça, tout est dit.

Par contre quand je lis tes aventures, ça me fait mal tous les closes que tu rates ! Repenses à chaque fois à ce que tu rates, et à quel point ça fait mal. Tu verras que rapidement cette mauvaise sensation sera supérieur à la peur de closer, et là tu n'hésiteras plus :wink:
Cool, vraiment sympas ton journal Lipstick... J'aime ton style d'approche et d'écriture.... bref de voir la vie en général!
1/ Avoir une vie sentimentale de qualité et être maître de mes choix.
2/ Etre capable d'entrer en contact avec n'importe qui dans n'importe quelle situation.
3/ Devenir coach
Je comprends exactement tes motivations!

Continue comme ça! :awesome:
Ca continue !!!

Après tous les progrès de ces derniers jours, je commençais à avoir peur de régresser. Et si tous ces résultats n'étaient qu'un enchainement de bonnes circonstances, et un état d'euphorie qui allait disparaitre petit à petit. Au lieu d'avoir peur de régresser, j'ai décidé de viser toujours plus haut et de ne pas regarder en arrière.

Dimanche soir

J'ai raté plusieurs occasions d'aborder lors de mes déplacements : Procrastination. Mais bon, repos bien mérité j'étais vraiment crevé de toutes ces interactions :)

Aujourd'hui

Lors de mes déplacements, j'ai raté 2 occasions d'aborder des filles vraiment canon. La troisième en sortant du métro j'y suis allé avec mon ancre Panenka (c'est un peu l'équivalent de la tape dans le dos du wing pour vous motiver). Une très jolie roumaine, super réceptive, mais qui n'avait pas le temps pour aller boire un café. Numclose fails.

Ce soir

Soirée salsa au Barrio Latino. Habituellement mes soirées salsa, c'était danse puis j'essayais de draguer les filles avec une bonne grosse dose d'insécurité. Du coup 1FC en 50 soirées l'année dernière = lamentable. Les numéros que je prenais ne donnaient rien et puis bien souvent je n'osais même pas aller jusqu'au numclose. Ce soir c'était différent :

- 1KC hot dans le canapé d'une jolie brune que je vais pouvoir revoir. Elle devait rentrer pour se lever tôt, mais vu son regard torride au moment du départ, je pense que j'aurais pu tenter un FC avec plus de couilles. Bon je lui ai quand même proposé de passer boire un verre chez moi mais elle m'a dit qu'elle devait rentrer.

- 1NC d'une fille CANON (comprendre très très à mon goût). Je suis allé l'inviter à danser dés la fin du cours. Un coup de coude dans les dents (si elle reste après ça c'est un bon IOI non ? :s). On discute 5 minutes. On redanse. Je numclose car elle ne reste pas longtemps à la soirée. Elle a déjà répondu au SMS que je lui ai envoyé en rentrant.

Red Lipstick : Oublie pas de mettre de la glace sur tes lèvres ;) bonne nuit. Red Lipstick
HB8 : Oui j'ai bizarrement les lèvres pulpeuses du coup : effet volume garanti ! Mais je n'ai pas de glace.. Une bonne nuit de sommeil, ca marche ? Bonne nuit.
Red Lipstick : Tu verras ça dans ton miroir demain matin... surprise !

- 1NC d'une jolie brune motivée pour m'accompagner à un spectacle d'impro avec qui j'ai dansé et discuté.

- 1NC d'une brune canon à priori la quarantaine (elle ne les faisait pas du tout) avec qui j'ai dansé pendant 20 bonnes minutes du reggaeton jusqu'à ce qu'elle rentre et qui m'a dit à 3 reprises que je dansais DIVINEMENT bien (miam !). Au moment du numclose, je demande qui c'est sur la photo, bah c'est sa fille de 6 ans, je n'ai pas demandé s'il y avait un papa ! :)

Bilan

C'est le jour et la nuit par rapport à avant et j’enchaîne les bons résultats.
Je savoure et je m'éclate ! tout simplement.

@MrSkyne
MrSkyne a écrit :Cool, vraiment sympas ton journal Lipstick... J'aime ton style d'approche et d'écriture.... bref de voir la vie en général!
Merci beaucoup, c'est super encourageant !

@gekko
gekko a écrit :Ils sont hors norme tes progrés ! T'as trouvé la bonne voie, continues comme ça
Merci !! c'est vraiment encourageant !
gekko a écrit :Un peu hardcore de lui dire "j'ai bien aimé de te baiser" ! Un peu de finesse ne fait jamais de mal
Lol elle était très hot, j'avais l'impression d'être dans un film de Dorcel, et on avait passé des moments très complices en dehors du lit donc pas trop de risque qu'elle le prenne mal :) Elle m'a répondu, je la vois dimanche !
gekko a écrit :Like ! Excellent cet opener, je garde
Sans vraiment le faire consciemment, je sors ça à toutes les scandinaves à qui un "Cute" peut paraitre fade. Je suis allé à Oslo et c'est vraiment ce que j'ai ressenti, les gens sont humble, relax, et accueillant.
gekko a écrit :Par contre quand je lis tes aventures, ça me fait mal tous les closes que tu rates ! Repenses à chaque fois à ce que tu rates, et à quel point ça fait mal. Tu verras que rapidement cette mauvaise sensation sera supérieur à la peur de closer, et là tu n'hésiteras plus
Lol c'est clair c'est GRAVE ! ce n'est pas la peur de closer en fait, ça se situe au niveau de mon INNER GAME, ces situations sont toutes nouvelles pour moi et bien souvent je ne me sentais pas près à dater les filles rencontrées.
redlipstick a écrit : Sans vraiment le faire consciemment, je sors ça à toutes les scandinaves à qui un "Cute" peut paraitre fade. Je suis allé à Oslo et c'est vraiment ce que j'ai ressenti, les gens sont humble, relax, et accueillant.
C'est une bonne idée en effet. Pour ma part, j'ai tendance à faire un compliment sur une partie du corps précise quand un "cute" paraît trop générique.

Lol c'est clair c'est GRAVE ! ce n'est pas la peur de closer en fait, ça se situe au niveau de mon INNER GAME, ces situations sont toutes nouvelles pour moi et bien souvent je ne me sentais pas près à dater les filles rencontrées.
On dirait que le problème est réglé vu l'avalanche de NC que tu viens de faire :mrgreen:
gekko a écrit :C'est une bonne idée en effet. Pour ma part, j'ai tendance à faire un compliment sur une partie du corps précise quand un "cute" paraît trop générique.
Tu penses pas que tu fais une erreur là ? Les filles ont envie d'être apprécié pour leur personnalité, pour ce qu'elles sont (comme nous d'ailleurs). C'est toute la différence entre un "tu as une belle coupe de cheveux" et "tu dégages une énergie positive", je pense que le deuxième est émotionnellement plus fort. J'ai tendance à complimenter sur le regard, l'expression, et ce que dégage la fille, ça permet de faire des colds reads intéressants et personnalisés. Les résultats sont vraiment étonnants, j'arrive à open 90% des sets en DG et NG.

gekko a écrit :On dirait que le problème est réglé vu l'avalanche de NC que tu viens de faire
Oui c'est dingue ! en plus hier c'est du 100% je n'ai abordé que 4 filles, et qui me plaisaient vraiment. Avant c'est à peine si elles voulaient discuter.
redlipstick a écrit :Tu penses pas que tu fais une erreur là ? Les filles ont envie d'être apprécié pour leur personnalité, pour ce qu'elles sont (comme nous d'ailleurs). C'est toute la différence entre un "tu as une belle coupe de cheveux" et "tu dégages une énergie positive", je pense que le deuxième est émotionnellement plus fort. J'ai tendance à complimenter sur le regard, l'expression, et ce que dégage la fille, ça permet de faire des colds reads intéressants et personnalisés. Les résultats sont vraiment étonnants, j'arrive à open 90% des sets en DG et NG.
+1 !!
Le lien émotionnel ! T'as tout compris ! Et ca se ressent sur le field !
De ce que je constate, les femmes qui aiment qu'on les complimente sur leur physique sont souvent des LSE. Elles ont besoin d'être rassurées (accessoirement, c'est celles qui vont te saouler à base de "je suis pas trop grosse ?"), tout en se disant que tu leur mens pour pouvoir arriver à tes fins. Alors que si tu complimentes sur qqch qui se dégage d'elle, c'est qqch que 1/ elle n'aura pas entendu toute la soirée, 2/elle n'a pas d'a priori sur ce que tu lui dis donc elle est en capacité d'apprécier le compliment.
redlipstick a écrit :sophie_is_happy a écrit:
Ahhhh, le fameux truc du "j'ai un copain" ...

J'avais vraiment jamais entendu ça autant. Peut-être que le fait d'être trop direct oblige trop tôt la fille à prendre une décision. En gros tu conseilles de séduire et mettre le paquet jusqu'à ce que la fille exprime clairement son désintérêt ?
Perso, je me sentirai un peu trop "acculée". Ca manque de confort en fait. Ton analyse de la décision est la bonne je présume. Ca oblige à se dévoiler, à donner un feu vert ou un feu rouge. Et nos mamans nous ont bien appris "Dans le doute, abstiens toi !"
Sauf dans le cadre Panenka "embrasser une fille en moins de 10 secondes". Là, c'est juste hot ! Le mec te plait, il voit qu'il te plait, il en joue et t'embrasse. Démonstration de virilité, ca fait comme dans les films, t'es surprise mais c'est hyper agréable !
Et (last but not least) ca fait une super anecdote pour les soirées filles !
redlipstick a écrit :sophie_is_happy a écrit:
Sur le net
Le hic est bien là, si vous, messieurs, vous jouez à séduire la plus jolie nana que vous trouvez dans la rue, de mon coté, c'est plus compliqué que ca... Il ne s'agit pas de trouver à homme mignon à fcloser mais bien à lifecloser (Mais je vais créer un topic sur le sujet ultérieurement et ne pas jouer le troll sur ton journal)

Ca m'intéresse ! Il y a un rapport entre vouloir lifecloser et draguer sur le net ?
Vu que j'ai créé mon journal, je vais tenter la dissert là bas !

Dis, un détail mais : tu sors que dans les soirées etudiantes ?
  • [+1] Instructif le 24.01.12, 13h04 par Crooked
Répondre