HAPPY BIRTHDAY 10 jours sur FTS I love you guys !!
Difficile de se dire que ça fait seulement 10 jours (je penserais des mois) que j'ai rejoins la communauté tellement les progrès sont conséquents.
Mon inner game a fait un pas de géant en avant, en particulier grâce aux concepts du Direct game et Radical honesty.
En night game j'aborde maintenant naturellement sans me poser de questions. J'ai l'impression que mon corps agit tout seul (compétence inconsciente), et le peu de fois où je doute, je pense "Panenka" et hop c'est parti je tente le shot. Plus besoin d'être ivre pour me donner du courage (2 verres suffisent), et je suis d'une sérénité totale dans le club, même lorsque je me retrouve en solo.
Tous ces changements ont une conséquence sur mes interactions qui sont différentes de celles que j'avais avant. Le game n'est plus le même quand on aborde directement et avec confiance. Ma technique est un peu en retard et ne me permet pas d'assurer le close.
4 KissCloses sur vendredi et samedi, ça progresse !
Vendredi matin
Mon wing Corto m'envoie un
article qui change mon inner gamme à jamais. Ce mouvement prône l'honnêté dans la majorité des situations. Le fait d'hésiter et ne pas s'assumer lorsqu'on veut dire ce qu'on pense ou ce qu'on fait a pleins d'effets négatifs sur notre estime de soi et notre quotidien.
Par exemple un ami vous parle d'un truc qui ne vous intéresse pas, vous lui dites. Vous fantasmez sur la soeur de votre copine, vous le lui en faites part. Cela a pour effet de renforcer la communication avec les personnes que vous fréquentez et de mieux vous accepter car souvent les conséquences lorsque nous agissons sans retenus ne sont pas celles attendues.
J'adhère complètement et je décide de tester immédiatement avec une fille adorable avec qui j'ai couché début novembre mais qui m'a plus ou moins esquivé depuis. J'avais abandonné et puis par texto :
Red Lipstick : "Salut Mélissa ! Comment ça va ? J'ai envie de te revoir, j'ai bien aimé te baiser et le temps qu'on a passé ensemble. Biz"
Mélissa : "Hello ! Hummm t direct toi au moins et tu mfais rougir... Faudrait que tu viennes chez moi ! Jsuis dsl j'ai eu plains de pb, quitte ma boite, jsuis tres mal chez XXX (!) V ptet mfr virer et j'ai une autre boite sur le feu ms tres difficile d'accès et plus de tunes ! dc jreviz a fond pr rentrer a lotr. on pourra ptet se voir le we prochain nop ? Bizz".
Le "La première logique consiste à tester une hypothèses avant de la rejeter" de Style n'a jamais été aussi vrai, je suis sur le cul.
Ca a l'effet d'un big bang en moi qui fais le lien entre tous les concepts qui structurent mon inner game : avoir confiance en soi en faisant exactement ce qu'on veut et dire ce qu'on pense sans sur-analyser les conséquences : VIVRE DANS L'INSTANT.
Vendredi après-midi
Je rejoins mon wing Matt pour une street session à hôtel de ville. Je le rejoins dans le BHV, warm up dans le magasin où je parle à des inconnus très brièvement dés que j'en ai l'occasion ("Tu devrais prendre celui-là, c'est le plus original.", "Ca fait très pharmacienne votre blouse."... constat : les gens adorent qu'on vienne leur parler)
Je suis déjà en état de transe quand je rejoins mon wing. On commence à marcher, j'aborde au bout de 5 secondes en direct une adorable française qui passe, un peu jeune mais élégante et avec un sourire contagieux. Plusieurs fois elle a envie de partir et je rattrape le coup en lui disant aurevoir et en lui posant des questions innocente (presque inconsciemment). Elle était un peu gênée car pas habituée à se faire abordée dans la rue. En en discutant elle commence à se sentir bien et me pose pleins de questions. Elle vient de Caen et n'est à Paris que pour le week-end et est chez sa soeur du coup je prends le facebook. Avec du recul j'aurais pu lui proposer un rendez-vous dimanche en fin d'après-midi... alala la logistique : une vraie composante ! Sa gêne était contagieuse aussi et je n'ai pas osé forcer les choses.
En passant sur le parvis de l'hôtel de ville, ça fait un petit moment que j'ai pas abordé (rien à se mettre sous la dent). Je me lance sur une femme canon qui a la trentaine. Je lui dit que j'ai fait 20 mètres pour venir lui dire que sa doudoune rose me fait triper, elle me dit qu'elle est bordeaux, je lui dit que je suis daltonien. La discussion s'engage toute suite, c'est fluide et plaisant, elle me pose pleins de questions. Son pote qu'elle rejoint l'appelle, elle me dit qu'elle doit y aller, reste à me fixer pendant 2 secondes, je lui souhaite une bonne journée. La raison pour ne pas tenter un close évident ? mon inner game n'était pas prêt. C'est débile à dire mais je ne m'étais pas imaginé pouvoir dater et closer une telle femme. La prochaine fois je serai prêt !
Mon pote a encore des problèmes sur l'approche, on se fait une session Crash and burn dans le marais. Jusqu'au moment où cette mannequin norvégienne passe. C'est mon tour, j'y vais sous les regards éberlués des mecs qui nous suivaient. On discute une minute, c'est fluide, sympa, elle veut continuer son chemin. Sur le moment je me dis qu'il y a pas trop moyen de close, mais avec du recul j'aurais du le tenter. En y mettant de la volonté et de la motivation elle aurait pu être intéressée.
En fait je réalise que les filles ne sont pas du tout préparées aux approches directes, et mêmes si vous leur plaisez elles sont capables de vous souhaiter une bonne journée et partir car elle n'était pas du tout préparée à vivre cette situation du coup inconfortable pour elle.
Je rentre chez moi et dans le métro je croise cette magnifique brune, encore une mannequin, hongroise cette fois. "Hey... you are fucking cute... and I had to talk to you" et je facebook close après avoir discuté quelques minutes. Elle reçoit un coup de téléphone pendant notre discussion qui casse un peu la dynamique et je manque d'assurance et de créativité dans le closing et l'organisation du rendez-vous. Du coup je ne pense pas que c'est solide mais j'ai le facebook et je vais tenter car elle revient bientôt à Paris.
En passant par la pharmacie, super contact avec la charmante stagiaire, la discussion dérive de façon intéressante et je ne pense pas à tenter le close, regret.
Je ne détaille pas les autres interactions qui sont moins intéressantes : rateaux, femme mariée, approches pour le plaisir d'aborder...
Vendredi soir
2 apéros puis pour finir avec un plan appart dans le sud de paris avec 2 italiennes canons et 10 mecs. Non merci je propose à mon wing d'aller à pied à Bastille et de gamer au Corcoran's (sans les lunettes cette fois).
Arrivé à bastille, j'entends parler quebecois, j'open un groupe de 5 quebecoises qui étudient à Poitiers. Même pas le temps d'open qu'elles nous sautent dessus en nous voyant arriver. On délire pas mal de temps et comme elles attendent un pote on leur propose de nous rejoindre après. Mon pote en kiss close une plus tard dans le bar, pour ma part je les trouve un peu coincée une fois dans le bar et ça ne va pas plus loin.
Dés qu'on arrive dans le bar (3 secondes), je vais danser avec un groupe mixte (2 filles et 1 gars) en leur disant que j'adore l'énergie qu'ils dégagent.
J'enchaine directe en allant parler à LA fille du bar. Une norvégienne à tomber HB9, toujours en direct "You look so relax and living in the moment I had to talk to you". Elle est super réceptive (dingue j'avais jamais eut les couilles de faire ça) et me présente son amie qui est aussi super canon (HB8) et mon wing ne me rejoins pas, je peste, obligé de m'éjecter car je galère à parler aux 2 en même temps avec la musique et je n'ai pas envie de perdre la dynamique de l'interaction.
Petite mise au point avec mon wing dehors et en revenant je commence à danser avec la fille du groupe que j'avais open au début. Elle est très jolie, bien foutue, elle danse bien, j'y vais très direct, très alpha, et je kiss close. Elle est cool, on discute un peu, je prends son numéro ensuite car elle doit partir. Je la rappellerai dimanche pour fixer un rendez-vous. Yeah !!
Ensuite mon wing part définitivement car il est crevé, je croise la copine norvégienne sur le dancefloor. On délire bien mais je ne suis pas trop habitué à avoir une filles aussi canon entre mes mains. Je ne suis pas au top de mon game, j'hésite, j'ai peur de faire des erreurs. Du coup je kiss close et elle part après rejoindre une amie. Je la retrouve plus tard avec un autre mec et je n'ai pas les couilles d'aller récupérer ma proie (ouch !). J'ai l'impression de ne pas avoir assez assuré quand j'étais avec elle, à tord surement.
Plus tard je suis bien avancé avec une fille assez mignonne mais bourée et ça finit par me souler, j'ai pas pensé à numclose pour un date dans la semaine.
Je suis un peu moins chaud que jeudi soir car j'intéragis moins avec les gens en générale (ça demande beaucoup d'énergie). Mais j'ai toujours autant de facilité à aller voir les filles qui me plaisent même dans les mixed sets en direct.
Je vais chercher un vélib et hop encore une soirée à 0 euros (ah non 2 euros j'oublie le vestiaire).
Je suis déconcerté par la facilité avec laquelle j'approche, j'accroche, et le plaisir que je prends maintenant en night game.
Samedi après-midi
Répet avec la danseuse, je fond, elle est à croquer. On rentre ensemble en métro elle a un sourire à tomber et même quand elle ne sourit pas ses yeux et son visage continuent de sourire. Elle est intéressante, détendue, soutient le regard de façon impressionnante. On délire, on se raconte nos vies, vers la fin du trajet il y a un blanc, je relance la discussion et lui fait le jeu des 5 questions, elle perd bien sûr et son sourire est radieux. J'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras. Elle reste cependant un peu distante, je flippe, je perd en assurance et en créativité en essayant de ne pas faire d'erreur. On se quitte sur le quai du métro, je lui propose de boire un verre lundi soir. Lundi soir c'est tendu car elle finit de bosser tard et a ses cours de danse le lendemain, elle anticipe en disant que mardi et mercredi pareil, en plus elle a un pote qui vient passer la semaine à paris... excuse bidon mais elle réfléchit et hésite beaucoup en me disant ça. Elle ne me propose pas d'autres dates, je n'insiste pas, elle me dit que j'ai son numéro de toute façon. Je vois 2 raisons :
1/ Elle n'est pas intéressée
2/ Elle est potentiellement intéressée mais la situation la met mal à l'aise : on danse dans la même troupe qu'elle vient de rejoindre, elle ne me connait pas et je joue les séducteurs dans ma troupe avec les autres filles (confiant, joueur, proche, pote, sans pour autant draguer), je suis carrément direct et je la drague ouvertement.
Je ne sais franchement pas comment le prendre. Je ne la rappellerai pas cette semaine et lui proposerai un rendez-vous de nouveau à la prochaine répet en étant plus direct s'il le faut. Je suis sûr que tu auras un avis sur le sujet Sophie
Samedi soir
Pub crawl touristique blanche avec 2 potes, on rencontre pleins de gens. Ca se finit au O'sullivan que je trouve mortel pour le game.
Je kissclose une brésilienne craquante rencontrée pendant le pub crawl. On danse, elle est super intimidée (pas moyen de close), ne veut pas laisser sa copine toute seule (la chieuse). Je finis par lui sortir la radical honesty réplique : "You are fucking cute, all the time smiling and you're enjoying you time, I like that and that's why I want to kiss you right now." Et bam, quelques secondes plus tard kiss close ! Après elle est vraiment trop intimidée et ça ne donnera rien d'intéressant.
Je hook 2 sets de 2 filles super canon, mais je n'arriverai pas à close ensuite malgré un très bon échange avec les filles.
En marchant dans le bar je passe devant 2 norvégiennes ultra hot qui sont assises à une table, la trentaine, magnifique le genre de fille que je n'osais même pas eye-contact il y a quelque jours et bien sûr je n'y vais pas. Je m'arrête, concentration,
Panenka, et bam j'y vais. Ca accroche bien (Inimaginable), on discute naturellement et je les quitte quand la discussion est à son top :
HB : "We will go to dance after we finish our drink".
Je reviens plus tard avec mon wing, et elles discutent avec un autre mec. J'y vais quand même et leur présente mon wing. Mon wing me laisse avec ma cible car son amie est avec l'autre mec, je continue de discuter avec ma cible qui finie par me sortir "Where is your friend, we want to dance" (pour son amie)."
Je pars à la recherche de mon pote et là la discussion s'enflamme, ma cible nous sort un "I like when it's dirty" en parlant du manque de propreté de Paris, je suis un peu déstabilisé et surenchéri à base de "Who is the naughtiest of you guys ?" et plusieurs autres trucs. Et là ça bascule très étrangement le mec qui leur parlait et avec qui j'avais eut un bon contact me dit "Ca sent pas bon" et va voir le videur et nous montre du doigt.
Red Lipstick : "Your friend look upset"
HB9 : "Yes I can see that"
Red Lipstick : "He's speaking with the door guy"
HB9 : "He's protecting, he's acting like our father, go on the dancefloor we will meet you there"
On attend un peu mais elles ne viendront pas. Sur le moment je le sens pas du tout et je lâche l'affaire. Une fille a essayé de me droguer il y a un mois dans un bar et un mec a essayé de m'arnaquer cet été et maintenant je fuis les situations qui sentent la merde. Je les croiserai quand même plus tard sur le dancefloor, avec toujours le mec à 2 pas, je lui demande quel est son problème et il refuse toute discussion et devient super agressif. Je les verrai partir tous les 3 en faisant la bise au videur, incompréhensible.
Ensuite sur le dancefloor, j'aborde une australienne toujours en direct. On danse un peu, elle repart vers son groupe d'amis et me tourne le dos. J'ai pas envie de faire l'effort de sociabiliser avec le groupe, j'ai juste envie de kiss close, je l'attrape par le bras, la tire vers moi et recommence à danser puis kissclose. Elle se fait tirer par ses amies, j'ai pas envie de lutter, next.
En partant je vois une magnifique brune avec qui j'avais parlé pendant le pub crawl mais qui était assez froide. Je pense à la
Panenka 2 de Croocked et puis non je me dis que c'est pas le bon jour. Et puis Wayne Gretzky sucure à mon oreille "You miss 100% of the shots you don't take.", je la tente : "Have you ever kissed a french guy ? (No) Do you want to kiss me ?". Je me plante, je manque d'assurance et d'initiative sur le coup mais ça me fait rien, ça la fait sourire, part raconter ça à ses amis (avec un regard fier qui lui soit arriver un truc cool dans sa soirée), et je quitte le club fier d'avoir tenté.
Je zappe pas mal d'interactions car le post est déjà long. Soirée à 8 euros :s : vestiaire + je paye ma tournée à l'épicerie

et j'avais eut un free pass pour le pub crawl sur le concours de déguisement à Halloween + 2 cocktails maison et 1 pinte. Je trouve ça cool de pouvoir passer des soirées sans torturer le porte monnaie et sans être défoncé.
Bilan
- Le fait d'être avec un wing en day game n'a pas de prix, c'est comme un jeu, une tape dans le dos et c'est parti. Ca permet aussi de se remotivier mutuellement après les rateaux. Très efficace au début pour emmagasiner de l'expérience.
- Le direct game est d'une efficacité redoutable, j'ai mis à la poubelle mes dizaines de pickuplines pour garder : "Salut... j'aime ton / je te trouve (mignonne, canon, assurance, énergie, élégance, bonne humeur, sourire)... il fallait que je vienne te parler." Plus de pollution intellectuel je suis serein.
- Les compliments ont une puissance redoutable ("Your girlfriend is fucking cute and you have a fucking style", "J'adore ton style mec"...). Ca peut paraitre con comme ça mais les gens adorent toujours les compliments et sourient, vous remercient, et des fois ça permet d'entamer la discussion. Ca permet aussi de dire ce qu'on pense, de se mettre dans un état d'esprit ultra-sociable et d'interagir avec d'autres personnes que des HB.
A travailler
- Aborder lors de mes déplacements en solo.
- Entretenir la puissance de mon Inner game et arriver à le maintenir 24h/24
- Corriger les lacunes qui restent dans mon Inner game : doutes, peur de closer les filles canons
- La créativité et l'intérêt dans les interactions pour augmenter l'efficacité du close
- Tenter des gros coups / les situations risquées (principalement celles ou beaucoup de personnes vont être témoins de votre approche : métro, magasin...).
- La logistique : proposer des rendez-vous, arriver à revoir les filles rencontrées