Humilié ou dragué ?
Attends, tu "opposes" un refus verbal.
Mais tu te laisses faire ...
Si elle a continué c'est qu'elle a senti une grande porte ouverte !
Elle ne t'a pas humilié. Tu t'es humilié tout seul.
Elle t'a menotté. Fun.
Elle t'embrasse sur la joue. Fun
Elle te désappe. Fun
Elle se barre sans te resaper. Unfair mais fun.
Là, c'est toi qui n'a pas su jouer. Elle te balance des IOI de dingue "tu me plais je t'attache on prend des photos" et toi, tu te sens humilié ...
Hum...
Si je tentais ce coup des menottes au bar, j'attends du type que j'attache qu'il "joue" avec moi ! Qu'il vienne me parler, qu'il me pose des questions sur l'origine du theme de la soirée, qu'il cherche à m'attacher aussi pour prendre sa revanche. Bref, qu'il soit entreprenant à son tour.
Oui elle t'a dragué. Oui, elle a fait un truc pas classe de te desapper et te laisser comme ca. Bon. Mais elle ne t'a pas humilié. C'est toi qui en a fait cette situation là en te victimisant "j'etais pas d'accord'
Tu écris "le scandale en situation inverse".
Ok. Va voir une fille et menotte là dans un bar. A mon avis, elle ne se laissera faire que si tu lui plais. Sinon, elle va littéralement hurler, te taper, t'insulter, se débattre etc...
La fille te plaisait. Tu t'es laissé faire. Point.
Elle t'a menotté. Fun.
Elle te désappe. Fun
Là, c'est toi qui n'a pas su jouer. Elle te balance des IOI de dingue "tu me plais je t'attache on prend des photos" et toi, tu te sens humilié ...
Hum...
Si je tentais ce coup des menottes au bar, j'attends du type que j'attache qu'il "joue" avec moi ! Qu'il vienne me parler, qu'il me pose des questions sur l'origine du theme de la soirée, qu'il cherche à m'attacher aussi pour prendre sa revanche. Bref, qu'il soit entreprenant à son tour.
Oui elle t'a dragué. Oui, elle a fait un truc pas classe de te desapper et te laisser comme ca. Bon. Mais elle ne t'a pas humilié. C'est toi qui en a fait cette situation là en te victimisant "j'etais pas d'accord'
Ok. Va voir une fille et menotte là dans un bar. A mon avis, elle ne se laissera faire que si tu lui plais. Sinon, elle va littéralement hurler, te taper, t'insulter, se débattre etc...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 30.01.12, 17h18 par tiamat
- [0] Merci ! :) le 30.01.12, 17h24 par Robbie94
- [+1] +1 le 30.01.12, 19h14 par popopo
- [+1] 100% d'accord le 04.02.12, 12h57 par Weeler
- [+1] Absolument le 10.02.12, 13h29 par Vesli
- [0] Du grand n'importe quoi le 13.02.12, 10h26 par Silentcontrol
- [0] le 14.02.12, 12h03 par Spring
- [0] le 18.02.12, 18h46 par Lossenia
- [0] Du grand n'importe quoi le 08.07.12, 09h16 par minamimoto
On peut le voir comme ça effectivement.
Merci pour cette réponse qui me donne matière à réflexion
Merci pour cette réponse qui me donne matière à réflexion

- [0] Like ! le 31.01.12, 14h41 par Loodyx
En désaccord complet avec sophie.
Faut pas déconner non plus !! Te mettre les menottes et t'embrasser en prenant une photo ... ok ... mais te baisser le pantalon et prendre une photo, pour moi, elle se foutait de ta gueule, plus clairement encore si elle te laisse en plan comme ça.
Les femmes ne sont pas des princesses, certaines peuvent être mauvaises, et si elles en ont l'occasion, elles feront des victimes en les dégradants. Et oui !!!
Ce que j'aurais fait: Oui pour les menottes, la photo et le baiser. Mais "Alors t'es gentille ma puce, mais pour mon pantalon ça va pas être possible, alors enlève moi ça et retourne à ta soirée pute".
(Rien que t'annonçais cash que c'est soirée pute, moi y'a direct un warning qui s'allume ^^).
Faut pas déconner non plus !! Te mettre les menottes et t'embrasser en prenant une photo ... ok ... mais te baisser le pantalon et prendre une photo, pour moi, elle se foutait de ta gueule, plus clairement encore si elle te laisse en plan comme ça.
Les femmes ne sont pas des princesses, certaines peuvent être mauvaises, et si elles en ont l'occasion, elles feront des victimes en les dégradants. Et oui !!!
Ce que j'aurais fait: Oui pour les menottes, la photo et le baiser. Mais "Alors t'es gentille ma puce, mais pour mon pantalon ça va pas être possible, alors enlève moi ça et retourne à ta soirée pute".
(Rien que t'annonçais cash que c'est soirée pute, moi y'a direct un warning qui s'allume ^^).
Playful man, playful is the word!!!
Et "LFG" alors? c'est notre devise, notre lifestyle!!
A Lyon, il y a souvent ce genre de choses pour les enterrements de vie de jeune fille ...
Tu ne veux pas montrer ton caleçon, tu lui dis quetu ne la connais pas encore assez, ou que si elle réveille le dragon, ton dragon, elle devra le maîtriser/calmer, sur un ton défi, genre si tu me baisses mon froc...
Quand tu acceptes quelque chose que quelqu'un veut, impose une contrepartie.
Elle voulait passer pour fun devant ses copines, qui sait jusqu'où elle serait allée?
Toi, je suis sûr que t'as déliré sur le film Very BAd Trip, alors mec, sois fun! Et surtout, pardonne-toi, tu apprends.
Tu ne seras jamais parfait, mais tu es perfectible ;-)
Et "LFG" alors? c'est notre devise, notre lifestyle!!
A Lyon, il y a souvent ce genre de choses pour les enterrements de vie de jeune fille ...
Tu ne veux pas montrer ton caleçon, tu lui dis quetu ne la connais pas encore assez, ou que si elle réveille le dragon, ton dragon, elle devra le maîtriser/calmer, sur un ton défi, genre si tu me baisses mon froc...
Quand tu acceptes quelque chose que quelqu'un veut, impose une contrepartie.
Elle voulait passer pour fun devant ses copines, qui sait jusqu'où elle serait allée?
Toi, je suis sûr que t'as déliré sur le film Very BAd Trip, alors mec, sois fun! Et surtout, pardonne-toi, tu apprends.
Tu ne seras jamais parfait, mais tu es perfectible ;-)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On est donc d'accord, il aurait du cogner la fille...Qui se serait plainte sur un forum où Sophie lui aurait répondu que ce mec n'avait pas le sens de l'humour.sophie_is_happy a écrit :Attends, tu "opposes" un refus verbal.
Elle t'a menotté. Fun.
Elle te désappe. Fun
Hum...
C'est un peu comme les nanas qui se font violer, elles ont qu'à mieux se défendre! Pour info, baisser le pantalon de quelqu'un sans son consentement et prendre des photos, c'est une agression sexuelle. Alors je ne vais pas te traiter de conne, Sophie, bien que tu le mérites, parce que t'as quand même touché un point important.
Les gens sentent quand vous ne vous respectez pas. Sérieux, une pétasse te menotte (de force? Par surprise?), te baisse ton futal et te prend en photo, et toi tu te demandes si c'était pas un peu de la drague???? Le pire, c'est que certains semblent le croire.
Allo! Elle a eu envie de se faire un petit délire sadique, et elle a trouvé une bonne poire qui s'est laissé faire. Ce qui est intéressant, c'est que le fait que tu n'arrives pas à décider si oui ou non c'est une humiliation révèle que tu ne sais pas si oui ou non, tu dois le olérer, parce que ça dépendrait des intentions de la fille. Donc elle pourrait te tuer avec de bonnes intentions? Bien sûr que non. Ce ne sont pas les intentions qui comptent mais les actes. Tu n'as pas eu l'assurance de refuser, parce que dans ta tête, tu es prêt à l'accepter, mais que ta fierté de mâle te titille un peu quand même.
Et ben ça, ça se sent. Les mecs qui ne posent pas de limites à ce qu'ils sont prêts à accepter, ça se voit vite. Pas à leur tête, mais quand tu leur demandes de faire un truc. Tu as réagi mollement, elle a compris que tu ne poserais pas de problème, et elle est donc passé outre. Et de fait, tu ne poses aucun problème, tu es même occupé à rationaliser l'évènement pour le trouver flatteur.
Je sais que les mecs, on a pas la même perspective sur l'atteinte sexuelle que les nanas (ou plutôt, on est pas censés l'avoir, parce que nous forts et simples, pas précieuses petites fleurs). Maintenant, une tarte dans la tronche peut-être pas, mais si une nana cherche à me menotter, c'est surtout elle qui va se retrouver attachée. T'as le droit de résister de temps en temps.
- [+1] C'est pas faux le 08.02.12, 19h22 par Oldboy
- [+1] => MP le 14.02.12, 12h04 par Spring
- [+1] Ca va mieux en le disant le 16.02.12, 22h40 par Lossenia
Humilié ou dragué ?
Moi je vote dragué ! Sauf que toi t'as pas trop assurer... Trop passif, tu es resté dans sa frame tandis qu'à l'origine c'était une soirée p*tes et que logiquement la p*tes ça aurait du etre elle !
La nana attendait de toi que tu rentres dans son jeu de manière playfull et qu'ensuite tu prennes les commandes de son jeu de rôle !
Mais dans l'ambiance faut pas être timide, mais plutôt prendre les devant et se mettre en mode "on s'amuse !! ".
Enfin c'est dommage t'aurais pu la baiser
Moi je vote dragué ! Sauf que toi t'as pas trop assurer... Trop passif, tu es resté dans sa frame tandis qu'à l'origine c'était une soirée p*tes et que logiquement la p*tes ça aurait du etre elle !
La nana attendait de toi que tu rentres dans son jeu de manière playfull et qu'ensuite tu prennes les commandes de son jeu de rôle !
Mais dans l'ambiance faut pas être timide, mais plutôt prendre les devant et se mettre en mode "on s'amuse !! ".
Enfin c'est dommage t'aurais pu la baiser

- [0] Absolument le 15.02.12, 04h01 par Pierre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avoue...Je vais aussi aller menotter des meufs beurré pour leur baisser le futal et les prendre en photo. Ensuite, je dirai que c'était pour rire.Holden Caulfield a écrit :Euh mec, détente. Elle lui a pas rentré un gode dans le cul en hurlant des chants sataniques.
On parle d'une fille qui fait probablement un enterrement de vie de jeune fille, une fille bourrée qui vient délirer avec ses copines. Alors soit tu la tej dès qu'elle vient te proposer son jeu, soit tu le fais jusqu'au bout, mais sincèrement je vois pas ou est l'agression sexuelle. Elle le menotte et lui baisse son froc, franchement il pouvait très largement se défendre s'il en avait vraiment envie.
Une fille qui viendrait me faire ça, je le prendrai comme une approche, et je jouerai le jeu avec elle. Ou alors je ferai rien. Dans tous les cas ce que cette meuf a fait c'est pour rire, alors pas la peine de se sentir offusqué pour ce genre de connerie.
Franchement c'est pas la peine de t'exciter comme ça.
Le problème que j'ai ici, c'est que ce mec n'avait pas envie de ça et il le sait. Mais comme elle est bonne, il se dit que ça vaut mieux que rien, et il rationalise qu'il lui plaisait. Dans le même genre, t'as le mec qui se fait taper par le caïd du lycée qui croit y voir une forme d'affection.
Et c'est pas en lui disant qu'elle a voulu le draguer que ça va l'aider. A l'inverse, ça lui donne envie d'accepter ce qu'il ne veut pas juste parce qu'il croit que la nana l'aimait bien.
Ca m'évoque pas mal la zone grise, ces meufs qui ne disent pas vraiment non, mais qui ne veulent pas pour autant. Problème d'affirmation, certes, mais ce dont elles ont besoin, c'est qu'on leur dise de dire clairement non, pas que les cinq mecs qui l'ont tripotée le faisaient pour rire.
Il ne poserait pas la question s'il était cool avec ça. Il cherche à se convaincre qu'il a bien fait de se laisser faire, parce qu'il était trop heureux qu'une nana sexe s'intéresse à lui, alors même qu'il sent qu'il ne voulait pas.
Qu'est-ce que ça change ce qu'elle a voulu faire? Simple: si c'était pour le draguer (mais lol), alors ça va. Si c'était pour l'humilier alors c'est mal. Tant qu'une fille est intéressée, elle peut me faire ce qu'elle veut.
C'est naze.
- [+1] Tout à fait le 14.02.12, 12h06 par Spring
- [+1] Absolument le 21.02.12, 13h10 par Reborn
Comme tu le sens dude. Si vous considérez que c'est bon de lui dire de cracher sur ce qu'il veut (je rappelle qu'il ne voulait pas) juste pour de l'attention, bah qu'il le suive, il viendra nous raconter ensuite comment c'était.
Pour info:
Enfin bon, leçon à tirer du topic: quand une fille veut que vous fassiez un truc, et que vous ne voulez pas, faites-le, parce que c'est une nana.
Non mais sérieux.
Pour info:
Le problème, c'est pas le fait de se faire menotter, c'est le consentement. Je vois même pas pourquoi ça a besoin d'être explicité. L'absence de non, c'est pas un oui. Ou alors va faire la même à des nanas pas trop sûres d'elles et tu vas voir le réveil.Agresser sexuellement une personne, c'est lui imposer des attitudes, des paroles ou des gestes à caractère sexuel contre sa volonté ou sans son consentement.
Enfin bon, leçon à tirer du topic: quand une fille veut que vous fassiez un truc, et que vous ne voulez pas, faites-le, parce que c'est une nana.
Non mais sérieux.
Pour moi c'est de la drague purement féminine. C'est-à-dire de la drague très maladroite. Les femmes ne draguent pas en général, sauf exception très anecdotique. Et s'il-vous-plaît j'utilise "drague" en opposition à "séduction", je sais très bien qu'une femme séduit, mieux qu'un homme. Mais de la drague pure, non, ou sous des formes spéciales, on va dire !
Là c'est clairement l'auteur du topic qui n'a pas assuré. Il a accepté le jeu que proposait la femme, il s'est laissé faire comme un objet inerte. Y a toujours possibilité de refuser, quand même.
Moi ce que je vois c'est un mec un peu naïf qui a fait confiance à une femme juste pour sa beauté et qui ne maîtrise pas vraiment le jeu de la séduction. Ca fait mal mais je crois que c'est une leçon de vie, quelque part. Laisser draguer une femme c'est dangereux
(je suis sérieux)
Là c'est clairement l'auteur du topic qui n'a pas assuré. Il a accepté le jeu que proposait la femme, il s'est laissé faire comme un objet inerte. Y a toujours possibilité de refuser, quand même.
Moi ce que je vois c'est un mec un peu naïf qui a fait confiance à une femme juste pour sa beauté et qui ne maîtrise pas vraiment le jeu de la séduction. Ca fait mal mais je crois que c'est une leçon de vie, quelque part. Laisser draguer une femme c'est dangereux

Yep. Le pépin, c'est que le mec s'est senti humilié et qu'il veut passer l'éponge, alors qu'il ferait mieux d'admettre qu'il ne voulait pas pour éviter de se faire avoir de nouveau par la suite. Lui dire qu'elle voulait le draguer, c'est lui dire qu'il a bien fait. C'est pas le cas.