Se Creer un social proof masculin/Mixte

Note : 2

le 17.02.2012 par L'AlgerinO

7 réponses / Dernière par L'AlgerinO le 21.02.2012, 17h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Comment se construire un social proof masculin ???
Les dates s’enchaînent et je suis en pleine construction d'un social proof féminin.
A paris il faut des HBs pour sortir pour le DHV mais aussi pour "rentrer" dans certains pub/boite.
Mais comment opener des mecs pour agrandir son réseaux social.
En terme de routine d'opener etc??

Quels outils utilisez vous??
Pourquoi chercher une routine ? et ne pas simplement être sympas et naturel? si tu ouvres ton cercle social, c'est pour te faire de nouveaux amis.

Engages une conversation naturellement et cherches des interets communs. C'est pas différent de quand tu as débarqué solo a ta fac et que tu connaissais personne.

Juste parles aux gens et vois avec qui ça accroche, ne cherches pas a impressioner et comme la cristalline, ça coulera de source.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 17.02.12, 23h48 par Terrigan
  • [0] Yep le 18.02.12, 20h00 par Nevermind
  • [0] Absolument le 19.02.12, 12h07 par kero
Bon ça va peut-être pas te plaire comme réponse mais tu ne crois pas qu'il y a un juste milieu entre créer du lien avec des mecs au point de devenir leur témoin de mariage, et les considérer comme des pions à ramasser puis utiliser pour un peu de social plouf?

Des openers pour se faire des connaissances, ça me paraît surréaliste...

Je sais pas moi parle avec des mecs quand tu sors, si tu trouves un mec sympa les délires vont venir tout seul, prends son numéro, et puis rencarde le dans un bar un autre soir.

Enfin quelque chose de simple quoi...

edit: post croisé avec Olfff
  • [0] +1 le 17.02.12, 23h53 par Olfff
Un peu de technique ne fait pas de mal et avec l'experience on sait trés bien que c'est souvent les memes opener qui reviennent.

"suffit d’êtres sympa" lol merci pour le conseil...
bien sur j'arrive a creer des liens en social proof masculin et feminin Mais je me sens bien meilleur avec les HB parsque je m'y suis beaucoupl plus attarder.

C'est rare de croiser des playeur qui cherchent a se faire du social proof mixte en dehor des playeurs eux meme donc les retours d'experience a ce niveau sont trés limité voir inexistante de ce que j'ai pu voir.

Donc je vient chercher essentielement de la technique dont je me servirai bien sur a bon escient.
  • [0] le 19.02.12, 01h16 par Olfff
Je comprends bien mais justement je ne pense pas qu'il faille une technique particulière.

Bon, je revois ma copie:

A la limite des openers contextuels, prendre appui sur n'importe quelle situation pour discuter avec les mecs. C'est dans l'instant, ça ne mange pas de pain et je pense qu'à la longue si tu parles avec beaucoup de monde les bonnes surprises (gars sympas, bandes cool) finiront par arriver toutes seules.

Peut-être aussi que le facteur "don" peut aider. Je ne te dis pas de payer des coups pour acheter les gars bien entendu, mais d'un autre côté dans les grandes villes il y a tellement de gens qui veulent un truc et font tout pour l'obtenir sans rien donner, les gens se sont blindés à force.

Alors si tu peux avoir un geste élégant ça peut faire la différence, le gars se souviendra de toi comme quelqu'un de pas mesquin.
Terigan ==> je comprends et pour le contextuel je connais deja... mais comprends que ce type de conseil ne me sont pas utile. en générale je m'entends bien avec les gens. Je veux juste des "petits trucs"

Teobald ==> j'ai même pas envi de te répondre.
Pour les petits trucs je vais pas avoir.

Il me reste juste encore à dire que tu habites à Paris et que dans cette ville selon le quartier et le genre d'endroit où tu vas il y a des petits codes sociaux à avoir mais bon je ne crois pas que je vais t'apporter la lumière en disant que les gens sont différents dans les bars de la butte aux cailles et dans les afterworks de la rive droite :wink:

Par contre Theobald parle de cercles sociaux, là encore tu as peut-être déjà toutes les connaissances qu'il faut, mais par curiosité tu peux vérifier avec les articles suivants:

La théorie des cercles

comment se faire des amis

Peut-être que si tu n'apprends rien à la lecture de ces deux articles c'est qu'il n'y a tout simplement rien à apprendre...
  • [0] Absolument le 19.02.12, 12h11 par Olfff
Merci pour la théorie des cercles, c'est très intéressant.
Comment se faire des amis, je l'ai déjà lu (qui pour moi n'apprends pas a se créer social proof, mais plus a consolider des relations et influencer des gens.)

C'est juste que je me rends compte qu'il y a énormément de technique sur la drague mais très peu sur les relations humaine en générale.

je connais aucun Player (même parmi les meilleurs de paris coach y compris) qui sont juste "bon" en social proof. Donc si il y en qui se considère bon dans le domaine je suis preneur!

Fcloser des HB tout le monde peur le faire et on le fait tous. Se creer un bon social proof, c'est différent.
Je ne parle pas de la bande de pote, des wings et des 2 3 copines qu'on a a gauche à droite ni même des 2-3 "brisages" de glace que l'on fait durant une soirée.

Bref, je travaille dessus en ce moment en priorité devant les fcloses.

Merci pour l'aide
Répondre