Ca, précisément, c'est du passage à l'action, pas une "progression émotionnelle", qui je le rappelle est l'idée de base: sympathie personnelle se transfère en attirance sexuelle. A ce stade, tu escalades sur une nana: tu passes à l'action. C'est ça qui l'attire, cf plus bas.Je ne caresse pas la main de mes potes ni leurs fesses. D'ailleurs, je touche très peu mes potes, et encore je suis plutôt du genre tactile.
Agreed, ce sur quoi je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'il soit possible de "dégoûter" une nana intéressée, sauf cas inouï. Après, il y a peut-être des cas inouïs dans la communauté, sans doute même. Reste que pour moi, c'est de la SF. En fait, c'est la valeur ajoutée du fait de se prendre le chou avec ce genre de détail que je mets en question. Sur 10, disons que deux te kiffent maintenant, 5 peut-être plus tard et trois peut-être, mais super super plus tard. Dans l'ordre, les plus difficles à revoir sont ces dernières, et la question est de savoir si ça vaut le coup d'utiliser une façon de faire qui se focalise sur les nanas les moins intéressées.Mais pour avoir l'occasion de leur donner envie de me sucer, encore faut-il qu'ils aient envie de me revoir d'abord. A minima, c'est un mérite non négligeable du SMS "fun et légers", plutôt que du SMS "lourd et désagréable".
Je ne dis pas que c'est impossible, je demande la preuve que ça marche effectivement. De fait, l'attirance sociale dépend surtout de l'aisance personnelle et de la sympathie qu'on dégage, ce qui se traduit en comportements proches de ceux décrits par Mystery and co. Reste que malgré ça, la plupart des players restent zarbis. La question est alors de savoir s'il vaut mieux singer des comportements tout en laissant affleurer sa zarbitude, ou transformer ce qui nous rend zarbis. De mon point de vue, la deuxième solution est meilleure, et ça passe par une aide sérieuse.Mais le fait de disqualifier ces critères d'attirance "sociale" ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a aucun critère d'attirance réelle, sur lesquels il soit par ailleurs possible d'agir.
Exactement, et ce critère est d'avoir un chromosome Y. Un truc que consulter la zoologie m'a appris, c'est que contrairement à ce qu'affirme Mystery, les femelles d'une espèce ne choisissent pas systématiquement l'alpha, elles le font s'il parvient à les contraindre. En outre, lorsqu'un alpha est éjecté, les femelles ne se font pas prier longtemps avant d'aller avec les autres. Globalement, les "critères" des nanas viennent en partie du poids qu'on a fait porter sur la libre-expression du désir féminin. J'affirme que le critère pour baiser est globalement bas, en revanche, il y aura des choses à gérer à côté qui se mettent sur la route: regard des autres, image de soi, etc.Ceci revient à dire que l'attraction est pré-déterminée, et donc, par force des choses qu'elle ne repose que sur un critère physique (ou génétique, etc etc)
Tu signales dans ton premier post que tu connais un gars qui se comporte en gros jerk et qui choppe. Bah justement, justement: tu as là un comportement qui est attirant, du moins pour certaines (sauf que ce n'est pas une attirance socialement reconnue).
En l'occurrence, les nanas trouvent vraiment ce mec dégueu lorsqu'il n'est pas en train de faire monter la sauce. Globalement, ca donne:Pour prendre l'exemple de ton jerk, bah je pense que son comportement de jerk fait mouiller pas mal de minettes, qui n'en auraient rien à cirer sans ça. Les "gamers" ont essayé de formaliser ça avec le concept de "neg", (qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand chose à mon avis).
-Quel con
-Il fait monter la sauce parce qu'il sent une ouverture et la baise
-Quel con mais il baise bien
Comportement qui consiste précisément à escalader sans mal prendre les obstacles.Ce que je dis, moi, c'est que l'attraction d'une femme ne repose pas que sur le physique, mais aussi sur le caractère, qui ne peut se révéler que progressivement, à travers le comportement.