Phone game

Note : 0

le 27.03.2012 par kokrall

12 réponses / Dernière par Dywann le 30.03.2012, 12h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir à tous,

Pour rebondir à mon précédent post. Une fois que l'on a réussi à obtenir un numéro. Bon, on sait que le but final, c'est d'obtenir un DATE.

Cas de figure :

1° elle est OPEN; elle dit que tel jour, tel heure, c'est possible.
2° elle dit que ce WE ou un autre jour, c'est pas réalisable, visite chez une amie, boulot, ... => cela veut dire qu'elle n'accroche pas NEXT.Quel doit être notre réaction ? Dire, faisons cela quand tu pourras, alors ! et raccrocher :?:
3° Lui dire que l'on rappellera pour fixer une autre date, la jouer cool et relax, ne pas prendre la mouche, la mettre au défi, réaliser un neg-hit :?:

Voilà, chaque fille est UNIQUE et spéciale.Pour moi, elles sont comme les vagues de la mer => non linéaire.Comparez avec une mer de silence (style de l'océan-- Titanic, quand il a sombré) et/ou en furie (Tempête en pleine mer avec George Clooney). Ah, ces foutues hormones. 8)

Merci pour vos réponses.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une fois que l'on a réussi à obtenir un numéro. Bon, on sait que le but final, c'est d'obtenir un DATE.
j'essais vraiment de faire l'inverse, demander le numéro une fois que la date est fixé, le numéro étant juste un moyen d'être sur d'être sur de se retrouver au rdv.

si tu parles pour du spu, quand j'en faisais soit la fille avait pas le temps = j'essayais d'avoir le mail, soit la fille avait du tps et j'essayais d'avoir une instant date.

demander son numéro à une fille en speed je trouves moyen, pas assez de confort = flake.
Driller a raison fixer le RDV à la prise du numéro est un bon moyen de te faire une idée de l'intérêt que te porte la fille même si je ne le fais presque jamais.
Récupérer un numéro rapidement c'est facile, mais c'est aussi stérile à presque tous les coups si tu ne lui plait pas vraiment. Pour augmenter mes chances j'utilise la technique suivante :
1.Quand je récupère son numéro je lui dis juste après que je suis très pressé (avec la raison)

2.Tout en commençant à partir avec mon corps, je lui pose une dernière question (dans l'idée, ah au fait, j'allais oublier mais c'est super important pour moi) qui la challenge un peu et qui la pousse à se vendre. Je demande toujours si elle à une passion. Oui c'est un peu incongru, mais c'est le but. Si elle te demande pourquoi réponds lui que c'est important pour toi. Elle verra que tu sélectionnes, ça va un peu la travailler, la marquer, et elle sera beaucoup plus à même d'accepter un RDV ensuite.

J'espère que ça t'aidera ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 30.03.12, 16h49 par Olfff
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiens justement hier j'ai fait un spu, ça faisait longtemps.. surement plus d'un an !

interaction 15min, j'ai pris le facebook, et on fait du confort via chat depuis hier soir.

le numéro franchement ça flake bcp trop tant que t'as pas fait assez de confort, faut vraiment que la fille ai faim pour qu'elle donne suite à un num donné en speed.
demander son numéro à une fille en speed je trouves moyen, pas assez de confort = flake
le numéro franchement ça flake bcp trop tant que t'as pas fait assez de confort, faut vraiment que la fille ai faim pour qu'elle donne suite à un num donné en speed.
Je crois que c’est une fausse croyance Dr Driller. Elle ne flake pas parce que tu n’as pas fait assez de confort, elle flake parce que tu n’es qu’un mec qu’elle a rencontré dans la rue. Autrement dit, un inconnu.

Peu importe combien de temps tu restes sur le lieu du PU à parler avec, c’est exactement la même chose. Tes chances de la revoir sont les mêmes. Que ce soit 30 secondes ou 30 minutes.

Pas besoin de me croire sur parole, fais tes stats et compare ! Perso, je prends mes numcloses dans les quelques premières minutes, et j’ai près de 70% de revoyure.

La seule chose qui puisse réellement réduire les flakes, c’est la conditionner de te répondre tout de suite. Tu fais cela en lui envoyant un SMS tout de suite. Une fois qu’elle prend l’habitude d’échanger des SMS avec toi, en général, elle décroche à tes appels.
Elle ne flake pas parce que tu n’as pas fait assez de confort, elle flake parce que tu n’es qu’un mec qu’elle a rencontré dans la rue. Autrement dit, un inconnu.
??? relis toi... manque de confort = inconnu
c’est la conditionner de te répondre tout de suite. Tu fais cela en lui envoyant un SMS tout de suite. Une fois qu’elle prend l’habitude d’échanger des SMS avec toi, en général, elle décroche à tes appels.
je n'appelles jamais, et pour moi les sms c'est déjà assez intime, je la connais pas encore bien = facebook comme ça j'ai les photos en plus car les numéro et les prénoms on n'oublie vite d’où ça vient, et puis pas besoin de la draguer mon profil le fait pour moi, les téléphone quand l'échange s’essouffle il reprends jamais, sur fb il peut reprendre à la suite d'un statut ou une photo qui l'a faite rire..

même moi j'ai pas envie d'échanger des sms avec une fille que j'ai pas encore niqué, mon téléphone c'est perso : les cibles sur facebook, celles que je baisent dans mon phone et les vaches sont bien gardé.
Dr_Driller a écrit : je n'appelles jamais, et pour moi les sms c'est déjà assez intime, je la connais pas encore bien = facebook comme ça j'ai les photos en plus car les numéro et les prénoms on n'oublie vite d’où ça vient, et puis pas besoin de la draguer mon profil le fait pour moi, les téléphone quand l'échange s’essouffle il reprends jamais, sur fb il peut reprendre à la suite d'un statut ou une photo qui l'a faite rire...
1) Quel intérêt les photos de son Facebook ? Tu l'as déjà vue en vraie à priori et tu sais déjà si elle te plait...

2) Ton profil drague pour toi ? Eh bah, tu me donneras la technique. Perso, sur FB c'est de la merde et/ou du taf. En plus, prend le cas d'une nana un peu orientée nouvelle techno, social network (pour le coup moi) : tout le monde n'a pas accès à tout, et si tu as eu mon FB dans la rue, tu vas avoir accès à... Que dalle. Quelques photos, certains status update et tu me verras de temps en temps en ligne sur le chat. De la même façon, tu n'apparaitras pas dans mon news feed, sauf quand j'irai voir les updates d'un groupe en particulier une fois par semaine. Alors moi, je suis extrême, mais je connais pas mal de gens qui gèrent leur FB plus ou moins comme ça.

Perso, je préfère donner mon numéro de téléphone où je gère parfaitement les informations que je donne à une personne donnée qu'un FB où finalement, tu peux avoir accès (avec un peu de bidouille) à des photos de famille, des conneries que je sors quand je suis pétée et des photos de moi à moitié à poil sur un bar :mrgreen:
1) Quel intérêt les photos de son Facebook ? Tu l'as déjà vue en vraie à priori et tu sais déjà si elle te plait...
j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, puis comme ça je peux les montrer aux copains\copines.
tout le monde n'a pas accès à tout, et si tu as eu mon FB dans la rue, tu vas avoir accès à... Que dalle.
j'ai plusieurs groupes aussi, dont un spécial pour les cibles, qui ont accès à absolument tout, surtout mes photos à moitié à poil, les conneries que je sors quand je suis pété, les tag de ma mère sur des photos improbables de qd j'avais 12 ans, ou ceux des potes sur des toph à coté desquelles las vegas parano passe pour winnie l'ourson... c justement tout ça qui drague pour moi.
je préfère donner mon numéro de téléphone
Tu donnes ton tél à plus de 2 meufs avec qui tu sors = gavé de sms, ça se voit et ça attise les jalousies des filles entre elles, si en plus tu ajoutes les sms des cibles elles vont devenir folles.

=> mais surtout facebook ça permets de gérer le timing, tu laisses les cibles en sommeil quand t'as pas besoin, et tu réveilles soit quand t'as besoin, ou bcp plus fréquent quand elle post une photo ou elle est trop bonne ;)
Ah bon ben si ça plait à tes cibles de te voir sur des photos mal cadrées en fin de soirée où tu ressemble plus à un phoque qu'à un mec sympa et cool... Perso, ça ne me drague pas. Et encore une fois, tu as des chances d'atterrir toi aussi dans un groupe qui n'a accès à rien et qu'elle ne consulte pas. M'enfin, je me prenais moi comme exemple et je ne suis vraiment pas la majorité.

Idem, si tes cibles sont le genre de nanas à te harceler de SMS et à te réclamer à corps et à cris à longueur de temps, je ne peux pas juger. Moi c'est vraiment pas mon genre alors du coup, je préfère donner mon numéro de téléphone. Je préfère même le prendre à vrai dire.

Edit : je gère très bien le timing avec un téléphone hein ?! Un sms j'y réponds quand j'ai le temps (3/4 jours plus tard), je filtre le 3/4 des appels que je reçois et je n'écoute jamais mes messages.
Ah bon ben si ça plait à tes cibles de te voir sur des photos mal cadrées en fin de soirée où tu ressemble plus à un phoque qu'à un mec sympa et cool..
j'ai pas mal de photographes dans mes potes, la plupart des photos de soirées sont travaillés sur toshop et pète bien :), les vieilles photos de portables pourris je les delete direct.
Un sms j'y réponds quand j'ai le temps (3/4 jours plus tard), je filtre le 3/4 des appels que je reçois et je n'écoute jamais mes messages.
je filtre 90% des appels et je n'écoute pas non plus mes messages, mais la notification sms je la laisse et ça a le don d'énerver ma régulière quand il arrête pas de sonner.
Et encore une fois, tu as des chances d'atterrir toi aussi dans un groupe qui n'a accès à rien et qu'elle ne consulte pas.
si je vois qu'il n'y a aucune interaction je la delete de mes amis.
Répondre