Pour rebondir à mon précédent post. Une fois que l'on a réussi à obtenir un numéro. Bon, on sait que le but final, c'est d'obtenir un DATE.
Cas de figure :
1° elle est OPEN; elle dit que tel jour, tel heure, c'est possible.
2° elle dit que ce WE ou un autre jour, c'est pas réalisable, visite chez une amie, boulot, ... => cela veut dire qu'elle n'accroche pas NEXT.Quel doit être notre réaction ? Dire, faisons cela quand tu pourras, alors ! et raccrocher
3° Lui dire que l'on rappellera pour fixer une autre date, la jouer cool et relax, ne pas prendre la mouche, la mettre au défi, réaliser un neg-hit
Voilà, chaque fille est UNIQUE et spéciale.Pour moi, elles sont comme les vagues de la mer => non linéaire.Comparez avec une mer de silence (style de l'océan-- Titanic, quand il a sombré) et/ou en furie (Tempête en pleine mer avec George Clooney). Ah, ces foutues hormones.
Merci pour vos réponses.