Balhad ! Project "Eye Of The Tiger".

Note : 30

le 26.02.2012 par Balhad

98 réponses / Dernière par Balhad le 09.02.2013, 16h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Balhad a écrit : Et une amie vient de ma proposer une soirée dvd.

A quoi bon les femmes ?
Et pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable? :wink: :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 08.04.12, 17h55 par Balhad
Tib a écrit :Et pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable?
Vilaine petite Hobbit joufflue! Moi Gandalf le blanc vais te corriger avec mon Bâton!
Si jamais elle te fait: [youtube][/youtube]
FOOLISH GIRL!
Tu oses te dresser devant la mission qui m'a été confiée par la communauté de l'anneau toute entière et à qui j'ai prêté serment!
Je ne reculerai pas!
J'irai jeter l'anneau dans les flammes du Mordor, au plus profond de la montagne du destin!
Désolé jme suis tapé mon mini-trip dans ma tête tout seul comme un grand :'D
  • [0] Mdr !! le 08.04.12, 12h43 par tibdeconne
  • [0] Lol le 08.04.12, 17h54 par Balhad
Bonnes idées les gars, mais non. La miss a non seulement de fâcheuses tendances lesbiennes (et donc difficile de la détourner du côté obscur) mais en plus elle s'est cassée en soirée après le second film à peine.

Evidement moi, je suis resté dans mon délire, avachis le canap en train de matter Sigourney Weaver avec son lance flammes pendant que mon amie fuyait l'aquarium sordide qu'était devenu mon appart.

Donc voilà, brève pause avant de repartir pour mon marathon cinématographique. Seul.

Adioos

:mrgreen:
  • [0] Inacceptable le 09.04.12, 02h01 par tibdeconne
Il est plus de 5h du matin et j'ai terminé, et je tombe de sommeil.

Croyez le ou non, ces 4 jours auront été une expérience existentielle inoubliable. Enfin tout est ralatif sachant que mes poumons et ma santé mentale en ont probablement pris un coup, Et que si on regardait une petite goutte de mon sang au microscope à tous les coups on y verrait écrit THC en grosses lettres vertes orange et rose fushia.

Mais voilà, c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire étant gosse, et l'avoir fait ma libère d'un poids.

Oui bon ça va hein ! A chacun ses délires !

Et oui je sais ça sert à rien, et oui je connaisais déjà ces films par coeur. Mais là je les ai vu d'un autre point de vue.

Et mon appart dans tout ça ?

Je préfère ne pas en parler.

Et les femmes dans tout ça ?

Ahh les femmes...

Et bien la vie est belle ! Je suis retombé amoureux de Sigourney Weaver, de Nathalie Portman, de Uma Thurman, de Chewbacca, ...

...

Heu... non, pas de Chewbacca. :oops:

Bon, tes bien gentil, mais tu sert à rien là. La sarge dans tout ça ?

Et bien la sarge mes gentils messieurs, la sarge... Bah quoi ? Sigourney et Uma (oui je les appelle par leur prénom maintenant 8) ) ont pris quelques rides à l'heure qu'il est. Et je vais quand même pas me pointer à hollywood pour draguer Nathalie.

Oh... les vrais femmes ? les femmes dans la vie réelle ?

Quoi ? Il faudrait que je me bouge un peu les fesses ?

Bon... ok...

Va pour Chewbacca !

Bon allez je deconne, je vais m'y mettre. Mais plus tard car là il faut que je dorme un peu. Puis j'ai aussi d'autres affaires plus ou moins extrêmement urgentes à régler. Comme réussir ma vie par exemple.

> et oui, ceci n'est pas un FR. YOU'VE BEEN TROLLED

Et moi dans tout ça ?

Moi je reviens de loin. Ca peut vous parraitre ridicule / bisarre / ninja mais c'est comme ça. J'ai comme l'impréssion d'avoir franchis une étape plus ou moins importante dans ma vie (et non je ne suis pas défoncé).

C'est une sorte de révolution artistique, intelectuelle. On a tous quelque chose qui nous a marqué pendant notre enfance, moi ça a été ces films. Alors oué j'ai passé des heures à regarder les Alien, les Star wars, pulp fiction, etc. J'ai même réussi pour la première fois à regarder l'odyssée de l'espace sans m'endormir et sans avance rapide (hé oué mec, tu peut pas test). Et j'ai terminé sur Apocalypse Now. Et j'ai kiffé !

Image

Alors voilà pour mon délire perso que j'ai eu envie de partager sur mon journal. J'aime bien raconter ma vie et parler pour ne rien dire xD

Donc c'est terminé et a partir de demain je passe en mode fin de vacances intensives entre soirées, révisions des partiels et mon anniversaire. Autant dire que tout ça ne va pas me laisser beaucoup de temps pour le spu. Mais il me reste quand même le npu :D

Et oui pour mes 20 ans je ferais un post qui n'a absolument rien a voir avec le game, promis :)

Vous êtes arrivé à destination, merci d'avoir choisi 3615mylife, et à bientôt !
  • [+1] le 11.04.12, 06h09 par tibdeconne
Putain c'est cool j'me sens moins seul :mrgreen:
tibdecone a écrit : Putain c'est cool j'me sens moins seul :mrgreen:
Si c'est pour le trip cinema : La prochaine fois que je monte sur paris t'inquiètes on se fait un wing dvd ;)

Si c'est pour l'heure du post... et bien c'est mal ! faut dormir un peu, les femmes sont belles de jour :)

Si c'est pour autre chose, il faut préciser parce-que je n'ai pas compris :lol:
C'est pour l'heure du post :blbl:
Je ne saurai dire s'il se passe des choses dans ma vie ou s'il ne se passe absolument rien. C'est un petit peu le bordel dans ma tête et il faudra que j'explique tout ça dans un post grâce à la désormais sacro sainte masturbation mentale. Disons que je ferais ça la semaine prochaine.

Là je ne suis pas sur Toulouse mais dans le bled pommé qui me sert de ville natale. J'y suis venu voir ma famille et surtout mes amis. Je les ai vus, nous avons fait deux soirées et demi en 3 jours et demain c'est raparti.

Je m'amuse relativement bien mais je suis comme qui dirrait "blazé" de tout ça. Et ça me rend d'une humeur massacrante. Du coup j'ai envie de draguer un peu, et de baiser tant qu'a faire. Mais soit je ne le fait pas parce que je suis en même temps trop de mauvaise humeur soit je le fais et ça ne marche pas.

Et puis dans les petites villes il y a trop souvent des mentalités de merde, des gens sans interêt, des filles chiantes, connes et trop saoules qui se jettent systématiquement sur les gars les plus beau gosses (et ce n'est jamais moi), se font prendre dans des chiottes qui puent la pisse et rentrent chez elles en titubant. Ajoutez à ça des carractères irracibles et des mecs qui se découvrent une personnalité anticémite quand ils ont trop bu.

Ca me met en rogne. Je suis écoeuré par la misère humaine. Si c'est ça que vis Oldboy, je le plains.

Et toutes les soirées se resemblent en plus ! On picole chez quelqu'un, une fois qu'on est bien bourré on bouge ailleurs s'amuser en compagnie de jeunes garces, de milf dégueulasses et de connards encore plus saouls que nous (et il faut le faire !).

Je pourrais écourter mon séjour dans cette ville de merde et retourner à Toulouse, mais je n'y ai pas grand chose à y faire en ce moment non plus, et j'ai envie de voir mes amis. Et puis c'est ça le vrai visage de la France, c'est cette pourriture. Ca serait trop con de faire semblant au détriment d'une vue d'ensemble.

Bref j'fais n'importe quoi, je suis trop fataliste et je vois tout en noir. Objectivement, sans être dépréssif ni sucidaire, je me dit qu'au final, la vie humaine est d'une absurdité sans limites et qu'elle ne vaut finalement pas la peine qu'on y prête attention.

Zaic, Olfff : Georges Abidbol a raison : Monde de merde.

Pour ce qui est de mon game je devient tout autant fataliste.

Je sais pas, je dois surement être une espèce d'asexué over relou. Et difficile qui plus est, car il n'y a que les filles bien qui me plaisent. Je veux soulever des bourgeoises. Donc je ne suis pas si triste que ça quand je vois des garces se faire prendre dans les chiottes si vous voulez tout savoir. Quoi que des fois j'aimerais bien être à la place de ces abrutis ivres qui se les tapent car eux ne se posent pas de questions et kiffent leur vie de merde.

Quand aux femmes qui me plaisent vraiment, je n'ai géneralement pas assez de talent pour les draguer correctement. C'est d'une tristesse affligeante.

Le pire des exemples que j'ai à vous donner est celui d'une pote à moi que j'ai décidé de draguer avant hier, à deffaut d'avoir de belles inconnues à portée de main. Cette pote c'est une fille bien, très intelligente, très cultivée, très jolie mais très pas intéressée par moi. Du coup j'ai eu beau tenter le mode tactile, indirect et même direct mais j'ai toujours eu le droit à ce sourrire béa et à cette absolue indifférence. Demain on se revoit et à tout les coups quand j'aurais trop bu je vais retenter de la gamer, parce qu'une seule déffaite ne me suffit jamais. Peut-être devrais-je me reconvertir en SM... Et détrompez vous je suis loin d'être un assexué pour elle sachant qu'elle a été un "wing" à plusieurs reprises et qu'elle a déjà assisté "par accident" a mes déboires sexuels avec d'autres filles, en direct live. "rien à fouttre" pourrais-je me dire, ce n'est qu'une pote.

Mais voilà ça m'enmerde de constater en permanence les limites de mon game. Limites que je ne comprend pas moi même : le physique ? la maitrise pure et simple du game ? mais dans ce cas quelle partie de mon game ? Je n'en sais foutrement rien. Et ce serait mentir que de dire que j'en ai rien à foutre, seulement je suis fatigué de m'en préoccuper.

Je vous tient au jus de la suite des évenements, en espérant que ce soit plus joyeux.

Mais ne coryez pas que je déprime, c'est juste un constat objectif de ce qu'il se passe autour de moi. En vrai il n'y a pas d'inquiétudes à avoir ma vie n'est pas si triste : je m'amuse à déffaut d'être heureux.
WTF Buddy ???

Come on you !!!

Attend un peu que j'te choppe toi ! j'vais te faire un de ces programmes de remise en forme !

- Deja je te fouetterai pour avoir tenu un tel discours fataliste.

- Ensuite je te lapiderai pour etre tombé dans une generalisation peu flatteuse des vertes campagnes de notre beau pays.

- Puis je te chanterai du Lorie à tue-tete pour t'etre traité d'asexué ( ce qui m'hote tout le plaisir de le faire )

- Enfin, je vais te faire faire du SPU à chasser la bourgeoise.

Non mais serieusement là, non , non, non.

Si t'as du mal a draguer en ville c'est aussi parce que tu as cet etat d'esprit. Si tu crois que c'est des connes superficielles qui aiment les trou du cul raciste, tu pourra jamais lui faire voir dans tes yeux que tu la veux.

CQFD.

T'es pas assexué, t'as un coup de barre, ça arrive. Pas la peine de jeter la pierre, ni aux filles, ni a toi.

Puis merde si une petite ville te motive pas et que tu veux lever de la bourgeoise, fais toi des vacances du game , simplement.

Puis alors le physique, oui tu es laid, la maitrise du game, tu es over un noob, dans toutes les parties...

MAIS NAN ! c'est n'imp', ton Game est en constante evolution , c'est normal de bloquer par moments, tu apprends ! ne te prends pas la tete, le plus important c'est l'attitude alors revoit la façon dont tu interagis, et revoit ton etat d'esprit qui broie du noir avant d'y retourner.

Puis le commentaire sur le physique j'te repond meme pas man, dejà que Smooth est a bloc la dessus si toi aussi tu t'y mets...

Bref. tout ça pour dire que c'est pas bien d'en plus meler Georges à tout ce bordel.

Je n'ai rien a voir avec Georges, je suis un vrai démocrate ! Georges est un fasciste de merde !

UN FASCISTE DE MERDE !!!

Trolololololo. Mwhaha.

a bientot minot. j'vais te secouer moi tu vas voir. :wink:
  • [0] 100% d'accord le 16.04.12, 01h37 par tibdeconne
  • [+1] Trop dogmatique le 16.04.12, 01h50 par Balhad
Ralala c'est pas possible ça, on peut même plus broyer du noir et désespérer tranquilou dans son journal il faut toujours que Olfff viennent nous remonter le moral à coup de pieds au cul... :mrgreen:

- Je ne généralise pas. Simplement je constate les choses de visu et ça me donne la gerbe. Habituellement je n'y fais pas attention et me dis qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là bisarrement ça ne passe pas. Je ne jette la pierre à personne, c'est un constat neutre.

- Mais voyons groo tu m'connais quand même un tit peu, je ne complexe pas dutout sur mon physique xD A vrai dire je m'en bat relativement le steak :mrgreen: Le manque de résultats me fait vaguement m'interroger, voilà tout. Alors rêve pas, vous n'aurez pas un Mr.Smooth bis à cajoler ><

- Idem pour le game. Je sais que je suis en constante évolution... enfin je pense... enfin j'espère... enfin bref ! :mrgreen: Mais le truc c'est que j'ai peur de m'en lasser. Un jour viendra où le game ne me fera même plus délirer, alors ce jour sera aux chants funèbres à la guillotine testiculaire et à la résignation. Alors je me désintéresserait des femmes-challenge et mènerais une vie rangée avec Ginette la soeur voisin, Medor mon caniche et Arnold mon fils héritier. Mais fort heureusement ce jour n'est pas arrivé et d'ici là je l'espère du mieux m'attend, qui me fera tout de suite oublier cette période trouble.

- Je suis loin de considérer toutes les femmes comme des connasses superficielles voyons ! Et même ! celles qui méritent ce jugement, je ne vais pas m'amuser à les gamer ! Tu me vexe là :mrgreen:

- Certes l'état d'esprit y est pour beaucoup. Mais volà ca se contrôle pas ce genre de truc, où du moins je vois pas comment on fait. Ya juste des moments où on en a marre de faire semblant que tout va bien dans le méilleur des mondes, que tout tourne correctement dans ce cerveau grillé, on en a marre de voire le monde par le prisme de la bone humeur et de la joie de vivre, parce-que c'est une connerie d'illusion. Alors on devient réaliste et forcement quand on se passe plus de pomade sur sa perception des choses, alors ya tout qui part en vrille et on a envie de crier monde de merde. Ca arrive.

Mais ça passera, il me manque juste un petit peu de courrage, de coup de pied au cul et de mauvaise fois et je redeviendrais un mec cool, politiquement correct qui arpente joyeusement les rues le sourire aux lèvres.

Et punaize oué faut que j'arrête avec ces bêtises, ca craint.

- Il n'y a de vacances du game pour personne. Pour le spu passe encore, puisque c'est volontaire. Mais sérieusement mec, en soirée, si une fille te plait tu va pas aller te dire "non mec, tes en vacances là", c'est de l'auto mutilation. Le game c'est un marathon, et là je suis éssoufflé, mais pas vaincu. Si un jour je décide de me faire castrer ou de devenir moine boudhiste ok, mais en attendant toute vacance est innenvisageable !

Bon a part ça merci pour ton post et ta tentative de reboostage de moral, ça fait carrement plez' !

Et ouais il va falloir se refaire un wing pas plus tard que bientôt pour la forme ta raison. Surtout que ton programme semble appétissant, surtout les parties avec les coups de fouet :P (un peu moins Lorie quand même... je risque de vraiment tomber au fond du gouffre là). Et puis pendant que moi je pique mes crises émotionnelles, toi tu choppe mon salaud ! Ca va pas dutout ça...

Par contre interdiction de m'appeller minot, blanc bec ! Tu refait ça et je me transforme moi aussi en troll velu et je go tartiner ton journal de rose ! :x

Bises
  • [0] Like ! le 16.04.12, 01h46 par Olfff
Répondre