Ralala c'est pas possible ça, on peut même plus broyer du noir et désespérer tranquilou dans son journal il faut toujours que Olfff viennent nous remonter le moral à coup de pieds au cul...
- Je ne généralise pas. Simplement je constate les choses de visu et ça me donne la gerbe. Habituellement je n'y fais pas attention et me dis qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là bisarrement ça ne passe pas. Je ne jette la pierre à personne, c'est un constat neutre.
- Mais voyons groo tu m'connais quand même un tit peu, je ne complexe pas dutout sur mon physique xD A vrai dire je m'en bat relativement le steak

Le manque de résultats me fait vaguement m'interroger, voilà tout. Alors rêve pas, vous n'aurez pas un Mr.Smooth bis à cajoler ><
- Idem pour le game. Je sais que je suis en constante évolution... enfin je pense... enfin j'espère... enfin bref !

Mais le truc c'est que j'ai peur de m'en lasser. Un jour viendra où le game ne me fera même plus délirer, alors ce jour sera aux chants funèbres à la guillotine testiculaire et à la résignation. Alors je me désintéresserait des femmes-challenge et mènerais une vie rangée avec Ginette la soeur voisin, Medor mon caniche et Arnold mon fils héritier. Mais fort heureusement ce jour n'est pas arrivé et d'ici là je l'espère du mieux m'attend, qui me fera tout de suite oublier cette période trouble.
- Je suis loin de considérer toutes les femmes comme des connasses superficielles voyons ! Et même ! celles qui méritent ce jugement, je ne vais pas m'amuser à les gamer ! Tu me vexe là
- Certes l'état d'esprit y est pour beaucoup. Mais volà ca se contrôle pas ce genre de truc, où du moins je vois pas comment on fait. Ya juste des moments où on en a marre de faire semblant que tout va bien dans le méilleur des mondes, que tout tourne correctement dans ce cerveau grillé, on en a marre de voire le monde par le prisme de la bone humeur et de la joie de vivre, parce-que c'est une connerie d'illusion. Alors on devient réaliste et forcement quand on se passe plus de pomade sur sa perception des choses, alors ya tout qui part en vrille et on a envie de crier monde de merde. Ca arrive.
Mais ça passera, il me manque juste un petit peu de courrage, de coup de pied au cul et de mauvaise fois et je redeviendrais un mec cool, politiquement correct qui arpente joyeusement les rues le sourire aux lèvres.
Et punaize oué faut que j'arrête avec ces bêtises, ca craint.
- Il n'y a de vacances du game pour personne. Pour le spu passe encore, puisque c'est volontaire. Mais sérieusement mec, en soirée, si une fille te plait tu va pas aller te dire "non mec, tes en vacances là", c'est de l'auto mutilation. Le game c'est un marathon, et là je suis éssoufflé, mais pas vaincu. Si un jour je décide de me faire castrer ou de devenir moine boudhiste ok, mais en attendant toute vacance est innenvisageable !
Bon a part ça merci pour ton post et ta tentative de reboostage de moral, ça fait carrement plez' !
Et ouais il va falloir se refaire un wing pas plus tard que bientôt pour la forme ta raison. Surtout que ton programme semble appétissant, surtout les parties avec les coups de fouet

(un peu moins Lorie quand même... je risque de vraiment tomber au fond du gouffre là). Et puis pendant que moi je pique mes crises émotionnelles, toi tu choppe mon salaud ! Ca va pas dutout ça...
Par contre interdiction de m'appeller
minot, blanc bec ! Tu refait ça et je me transforme moi aussi en troll velu et je go tartiner ton journal de rose !
Bises