Ma vision du Game.
Après une longue absence sur le forum, je poste un petit résumé de ma vision du game. Un compte rendu de ce que j'ai appris et vu dans le Game, les questions qu'on se pose, à quoi nous mène de savoir séduire et puis les incohérences que j'ai pu lire ici, ou vu dans le field.
Un avis personnel, surement pas celle de tout le monde. Autant en avoir des critiques pour s'améliorer.
ça fait maintenat 3 ans que je connais FTS et ces sites similaires, j'ai débuté sans technique. Maintenant, on va dire que j'arrive à appliquer la technique. Mais là où la progression va différencier de l'IOI et du close, c'est la stratégie. (Peut être appelé inner game?)
Le Game en décomposé :
Je dirais que dans le Game, il y a la technique/tactique : les outils comme le neg, kino.. Puis la stratégie : Réussir à séduire la fille.
Comme dans un film de Alain Soral, la technique ça s'apprend. J'ai alors pratiqué, et pratiqué.. Une fois qu'on a la base, c'est à dire les outils, cela ne suffit pas à séduire la fille. Ce n'est pas à coup de kino, storytelling à tout va qu'on fc.
Le game devrait se diviser en plusieurs catégories.
Le SPU, le NPU, et ce qu'on en parle pratiquement jamais : Le social Game, La drague dans notre cercle sociale. On doit calibrer pour chaque milieu. Les articles parlent de comment s'y prendre mais ne précise jamais le milieu. On open pas de la même manière une cible dans la rue, et une fille de notre cercle social.
Mais je n'ai jamais fait du robot game. Certains arcticles/ bootcamp expliquent comment améliorer la "technique". Je pense que certains de ces articles devraient être supprimés. Imaginez vous un mec qui débute passer par la case bootcamp hardcore. En plus de se traumatiser, il se ridiculise dans la rue s'il s'y prend maladroitement.
Ok, les rateaux c'est pas si grave mais quand même, un peu de dignité à ne pas ressembler à un mendiant à femme.
SPU
Sans rentrer dans les détails cette fois, pour avoir pratiqué quelques fois le SPU ( ce n'est pas ma tasse de thé.) J'entends par SPU, le fait d'open des filles dans la rue et non dans la rue dans un lieu touristique pendant les vacances. ( genre camping, complexe de ski etc..)
Je trouve qu'en France, une fille "FRANCAISE" dans la rue n'est vraiment pas disposé à se faire close. ( genre une lycéenne ou étudiante pour mon expérience)
Alors que les filles étrangères comme l'on peut le voir dans les videos des coachs sur youtube, sont bien plus disposés au dialogue.
Je dirais que c'est la façon de vivre en France. Ma prof d'anglais m'avait dit qu'au Royaume unis taper la discute à notre voisin de bus était une habitude, alors qu'en France chacun reste dans son coin. (je dis ça de manière général.)
Quand on lit des articles et videos issus du State. La façon de draguer n'est pas du tout adapté pour la France.
A mon avis le SPU est certes faisable, mais est totalement peu productif pour le temps consacré. Surtout si on sort exprès pour ça. Perso, j'ai du faire ça 10 fois max, mais je sortais pas pour faire ça à la base. J'en aborde une puis basta.
Par contre, pendant l'été, les lieux de vacances, la plage etc.. J'ai eu un taux de réussite bien plus gros ! Les françaises sont bien plus ouvertes les vacances.
Faire du SPU pendant les vacances, c'est bon !
NPU
Je ne détaille pas cette partie. Parce que certains n'ont jamais de souvenirs
Je dirais que c'est un "game agressif" où l'on tente de ONS de manière général.
Et la piste de danse est votre amis ! On séclate bien plus qu'en SPU pour ma part.
Par contre les taux de closes sont pas très élevés, mais jouable. Faire les cons, s'amuser, monter le social proof pour une nuit, puis se faire aborder par des meufs inconnues, moi je dis yes

µ
D'ailleurs en NPU, je game que sur la piste de danse. Faut réussir à danser avec une fille et c'est bon, déballer son Game, Aller franco, discuter peu, discuter utile.
D'ailleurs quelle est votre taux de KC par rapport au nombre de filles avec qui vous avez danser dans une soirée ?
Le social Game.
J'appelle par là le Game dans nos cercles sociaux. L'indirect game est votre amis. Bannissez le mot dragueur, soyez séducteur. Que dire d'autre ? Social prof, lifestyle, inner game, confiance. On ne fake pas le social game, parce que tot ou tard les gens vous connaîtrons mieux.
N'expérimentez jamais de truc nouveau ou tendu dans ce field

Jouer la sécurité, être patient. En résumé avoir un lifestyle qui drague pour nous.
Les réseaux sociaux comme facebook sont une vraie mine d'or une fois qu'on sait utiliser correctement. C'est l'un des plus puissants moyens pour montrer comment notre vie est intéressante sans rien faire.
Peu d'article parle du social game, même s'il n'y a pas grand chose à détailler dessus. D'après moi c'est le plus important, ne pas réussir dans le social game c'est qu'il manque quelques choses qu'on doit absolument améliorer. On parle pas de technique, mais dans la manière de vivre. Et la manière de vivre, va faire dépendre si l'on vit heureux ou non, n'est ce pas ?
------------------------------------
@ Crooked : La dernière fois que je t'avais vu en soirée, à un moment donnée je t'ai plus vu. Mais j'ai bien fini de mon côté ahahahahaha !