Journal de player. Yes WE CAN !

Note : 0

le 07.04.2012 par playerfr1

18 réponses / Dernière par playerfr1 le 25.05.2013, 21h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mon journal est en négatif!
:fuuuu:

Adoniis tu vas prendre cher! Meme si c'est pour la bonne cause 8)
T'inquiètes... un modo saura très vite t'arranger ça. :wink:
Chapitre 3 : situation improbable.

Me voilà sur une target.. hb 9+ ! Son physique est aussi interessant que son style à ce que j'ai pu voir.
Une cible à ne pas foirer, c'est une jolie brune aux yeux verts rencontrer sur aum.

A l'heure où je vous ecris, le nc est deja fait, je vais tenter un phone game d'ici peu pour monter l'attract à fond avant une eventuelle date. J'entretiens un bon rapport, reponse rapide des sms..
Le hic ( cf. section sos game du forum : [internet game] agent double ). voila je suis dans une situation particulière.

D'ailleurs connaissez vous du canned stuff pour demarrer avec un bonne frame le phone game ?
Je cherche des elements pour creer un dialogue dynamique mais je sais peu de choses d'elle. => limite je parle de moi sinon.

Allez que le mojo soit avec vous !
Ce n'est que mon avis, mais pourquoi dépenser de l'énergie dans un phone game ?
Le téléphone est un canal de communication qui n'est pas en faveur du séducteur, puisque l'écrasante partie de la séduction se fait par tout ce qui est non verbal...

Pourquoi veux-tu générer autant d'attract avant la date ?

De mon point de vue, téléphoner à une cible que tu ne connais pas ou peu, c'est proposer d'emblée de se rencontrer pour boire un verre/flaner dans un parc/aller à une expo/voir un concert/faire du poney, puis terminer l'appel par 2-3 échanges rigolos pour la forme.

Tu auras amplement le temps de créer une connexion émotionnelle une fois que tu l'auras en face de toi, que ça vienne de manière naturelle si tu es à l'aise avec elle, plutôt que de te mettre le trac tout seul derrière ton téléphone :P

Dans tous les cas tu peux consulter cet article de FTS qui donne des pistes pour gérer un phone game : http://www.frenchtouchseduction.com/qua ... phone.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 21.05.12, 23h02 par playerfr1
En fait j'essaie de creer plus d'attract parce que je crains qu'elle refuse la date suite à ma situation dont elle ne sait pas encore. je l'ai abordé avant sur fb, j'ai foiré. puis elle m'aborde sur aum, elle se nc toute seule. Mais elle ne sait pas que c'est la meme personne parce qu'on ne voit pas mon visage sur les 2 profils (fb et aum).
:mrgreen:
Fin des vacances = baisse de morale ?

Bonjour à tous,

Ces derniers temps je me sens mauvais pour le game comme revenu à la case départ..
Malgré l'experience et la theorie en plus, je foire au close ( date, kc..) je ne sais pas d'où vient le probleme !

En spu et npu, j'arrive à open et enchainer avec energie la target est attirée puis quand j'essaye de la revoir, ça flake.
Sur du internet game pareil, je chat quelques lignes puis flake..

Une fille abordée avec un super courant en npu que je revois sur fb :

M: tu ne serai pas a aller à ( endroit ) en vacances ?
E : si si c'est moi ! Pourquoi qui c'est ?
M: j'etais venu te parler haha !
E: lool c'etait toi ! Tu m'as retrouvée comment ?
M: par hasard, je me suis souvenu de ton prenom :)
M: ca va les vaccances ?
M: toujours pas aussi danseuse hum hum.. Il y a un truc particulier pour lequel je suis venu te parler ;)

Les 3 derniers msg sont lancés à plusieurs temps d'intervalles pour relancer.

Bilan :

Mon bl, voix, physique confiant ok. creer de l'attract avec energie ça va.
Le confort diut etre le point negatif.
playerfr1 a écrit :Fin des vacances = baisse de morale ?

Bonjour à tous,

Ces derniers temps je me sens mauvais pour le game comme revenu à la case départ..
Malgré l'experience et la theorie en plus, je foire au close ( date, kc..) je ne sais pas d'où vient le probleme !

En spu et npu, j'arrive à open et enchainer avec energie la target est attirée puis quand j'essaye de la revoir, ça flake.
Sur du internet game pareil, je chat quelques lignes puis flake..

Une fille abordée avec un super courant en npu que je revois sur fb :

M: tu ne serai pas a aller à ( endroit ) en vacances ?
E : si si c'est moi ! Pourquoi qui c'est ?
M: j'etais venu te parler haha !
E: lool c'etait toi ! Tu m'as retrouvée comment ?
M: par hasard, je me suis souvenu de ton prenom :)
M: ca va les vaccances ?
M: toujours pas aussi danseuse hum hum.. Il y a un truc particulier pour lequel je suis venu te parler ;)

Les 3 derniers msg sont lancés à plusieurs temps d'intervalles pour relancer.

Bilan :

Mon bl, voix, physique confiant ok. creer de l'attract avec energie ça va.
Le confort diut etre le point negatif.
Bonsoir à toutes et à tous.

@ Playerfr1: Je risquerais une explication: pour " créer" du confort, il faut d'abord le ressentir. Est-ce ton cas? Comment te sens-tu à ce moment-là? Je te fais une suggestion ( inspirée de mes pérégrinations sur la board): ne choisis que celles que tu croyais être " inaccessibles" auparavant ( hb 9/10/11/12, voire plus!) :mrgreen:

La tension/excitation de ces moments t'aidera sans que tu ai à y réfléchir... J'ai ressenti cette énergie, à nouveau, aujourd'hui, et cela faisait si longtemps... :D

Tiens-nous au courant! :D

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
  • [+1] Intéressant le 29.08.12, 22h24 par playerfr1
Quand je sarge, j'essaye toujours de viser le top, celles qui me plaisent. ça me donne une monté d'adrenaline et c'est l'une des raisons qui me poussent à faire du street.

En fait, j'ai l'impression après l'avoir draguer de ne pas se sentir plus proche/desirable qu'une autre hb inconnue.. Je m'explique, par exemple apres avoir kc une fille en 5 sec qui tenait une pancarte free kiss, ca m'a fait plaisir mais je ne me sens pas plus proche d'elle au niveau des liens, je n'attache pas d'importance à elle et elle non plus reciproquement.

Mais une fois il m'est arrivé de vraiment desirer une fille pourtant pas la plus canon que j'ai deja vu. Mais c'etait ce qu'on a vecu ensemble, le temps passé à coté sans meme chercher à draguer vraiment. parce qu'elle s'est mise en couple avec un autre amour de vacances.
Les derniers jours qui restaient avant de repartir chez moi, je voulais tenter sinon je ne la reverrai jamais, et ne rien regretter. j'ai balancé un dg que moi meme je m'impressionnais, on aurait dit un texte tiré tout droit d'un film.. la fille a aimé, elle est tombée amoureuse de moi pendant 1ans et demi.
Il y avait un lien entre nous deux.

Perso je n'arrive pas à le refaire, mais je n'ai jamais relancé un dg comme ça. J'aborde souvent en indirect, ou semi-indirect.

Mais maintenant j'essaye d'etre de plus en plus direct et ça se ressent plus sur le non verbal et je reste pour l'instant soft sur le verbal. (A travailler!)
Ma vision du Game.

Après une longue absence sur le forum, je poste un petit résumé de ma vision du game. Un compte rendu de ce que j'ai appris et vu dans le Game, les questions qu'on se pose, à quoi nous mène de savoir séduire et puis les incohérences que j'ai pu lire ici, ou vu dans le field.

Un avis personnel, surement pas celle de tout le monde. Autant en avoir des critiques pour s'améliorer.

ça fait maintenat 3 ans que je connais FTS et ces sites similaires, j'ai débuté sans technique. Maintenant, on va dire que j'arrive à appliquer la technique. Mais là où la progression va différencier de l'IOI et du close, c'est la stratégie. (Peut être appelé inner game?)

Le Game en décomposé :

Je dirais que dans le Game, il y a la technique/tactique : les outils comme le neg, kino.. Puis la stratégie : Réussir à séduire la fille.
Comme dans un film de Alain Soral, la technique ça s'apprend. J'ai alors pratiqué, et pratiqué.. Une fois qu'on a la base, c'est à dire les outils, cela ne suffit pas à séduire la fille. Ce n'est pas à coup de kino, storytelling à tout va qu'on fc.

Le game devrait se diviser en plusieurs catégories.

Le SPU, le NPU, et ce qu'on en parle pratiquement jamais : Le social Game, La drague dans notre cercle sociale. On doit calibrer pour chaque milieu. Les articles parlent de comment s'y prendre mais ne précise jamais le milieu. On open pas de la même manière une cible dans la rue, et une fille de notre cercle social.

Mais je n'ai jamais fait du robot game. Certains arcticles/ bootcamp expliquent comment améliorer la "technique". Je pense que certains de ces articles devraient être supprimés. Imaginez vous un mec qui débute passer par la case bootcamp hardcore. En plus de se traumatiser, il se ridiculise dans la rue s'il s'y prend maladroitement.
Ok, les rateaux c'est pas si grave mais quand même, un peu de dignité à ne pas ressembler à un mendiant à femme.

SPU

Sans rentrer dans les détails cette fois, pour avoir pratiqué quelques fois le SPU ( ce n'est pas ma tasse de thé.) J'entends par SPU, le fait d'open des filles dans la rue et non dans la rue dans un lieu touristique pendant les vacances. ( genre camping, complexe de ski etc..)
Je trouve qu'en France, une fille "FRANCAISE" dans la rue n'est vraiment pas disposé à se faire close. ( genre une lycéenne ou étudiante pour mon expérience)
Alors que les filles étrangères comme l'on peut le voir dans les videos des coachs sur youtube, sont bien plus disposés au dialogue.
Je dirais que c'est la façon de vivre en France. Ma prof d'anglais m'avait dit qu'au Royaume unis taper la discute à notre voisin de bus était une habitude, alors qu'en France chacun reste dans son coin. (je dis ça de manière général.)

Quand on lit des articles et videos issus du State. La façon de draguer n'est pas du tout adapté pour la France.

A mon avis le SPU est certes faisable, mais est totalement peu productif pour le temps consacré. Surtout si on sort exprès pour ça. Perso, j'ai du faire ça 10 fois max, mais je sortais pas pour faire ça à la base. J'en aborde une puis basta.

Par contre, pendant l'été, les lieux de vacances, la plage etc.. J'ai eu un taux de réussite bien plus gros ! Les françaises sont bien plus ouvertes les vacances. 8)
Faire du SPU pendant les vacances, c'est bon !

NPU

Je ne détaille pas cette partie. Parce que certains n'ont jamais de souvenirs :mrgreen:
Je dirais que c'est un "game agressif" où l'on tente de ONS de manière général.
Et la piste de danse est votre amis ! On séclate bien plus qu'en SPU pour ma part.
Par contre les taux de closes sont pas très élevés, mais jouable. Faire les cons, s'amuser, monter le social proof pour une nuit, puis se faire aborder par des meufs inconnues, moi je dis yes :Dµ

D'ailleurs en NPU, je game que sur la piste de danse. Faut réussir à danser avec une fille et c'est bon, déballer son Game, Aller franco, discuter peu, discuter utile.

D'ailleurs quelle est votre taux de KC par rapport au nombre de filles avec qui vous avez danser dans une soirée ?

Le social Game.

J'appelle par là le Game dans nos cercles sociaux. L'indirect game est votre amis. Bannissez le mot dragueur, soyez séducteur. Que dire d'autre ? Social prof, lifestyle, inner game, confiance. On ne fake pas le social game, parce que tot ou tard les gens vous connaîtrons mieux.
N'expérimentez jamais de truc nouveau ou tendu dans ce field :wink: Jouer la sécurité, être patient. En résumé avoir un lifestyle qui drague pour nous.
Les réseaux sociaux comme facebook sont une vraie mine d'or une fois qu'on sait utiliser correctement. C'est l'un des plus puissants moyens pour montrer comment notre vie est intéressante sans rien faire.

Peu d'article parle du social game, même s'il n'y a pas grand chose à détailler dessus. D'après moi c'est le plus important, ne pas réussir dans le social game c'est qu'il manque quelques choses qu'on doit absolument améliorer. On parle pas de technique, mais dans la manière de vivre. Et la manière de vivre, va faire dépendre si l'on vit heureux ou non, n'est ce pas ?

------------------------------------

@ Crooked : La dernière fois que je t'avais vu en soirée, à un moment donnée je t'ai plus vu. Mais j'ai bien fini de mon côté ahahahahaha !
  • [0] Intéressant le 27.05.13, 10h41 par Markus babbel
Répondre