Monologue d'un homme qui voulait vivre heureux

Note : 7

le 28.04.2012 par TrueLife

29 réponses / Dernière par TrueLife le 06.08.2013, 18h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Amis, amies,

J'ouvre mon journal suite à mon inscription qui date déjà d'il y a quelques temps. Sur ce journal, je compte raconter mes expériences dans le monde de la drague et surtout des relations humaines. Car, eh oui, je suis profondément beaucoup plus intéressé par les autres en général que par la seule gente féminine. C'est donc ici que je ferais mes aveux des choses les plus inavouables accomplies en street, en night, en divers endroits, en divers instant et avec autant de personnes possibles ou impossibles.

...

Il y a deux ans, je tombais sur VLJ. Un site magnifique à l'époque, mais qui, malheureusement, a subit les outrages du temps, et des membres... aRise, son créateur, m'a fait réaliser nombres de choses. Je suis passé de l'ignorance à la raison. Puis de la raison à l'action. Je me suis retrouvé sur le Field à chasser de la Target, il y a environ un an et demi. En novembre 2010. Jusqu'en février 2011, j'ai chassé inlassablement tout ce que je pouvais. Mais, insidieusement, je me mentais. A mes débuts, je me suis mis en tête, après quelques sessions bien Mojotées, que c'était super simple... Que j'avais achever le parcours... L'apprentissage... Or, loin de cette idée est la réalité. La réalité est que j'avais la chance du débutant. Et très vite, je me suis pris des claques. J'ai réalisé que finalement j'était pas si fort que ce que j'avais bien voulu croire, pas si invincible, pas si indestructible... Pas si heureux ! Car ça a toujours été le but : le bonheur. Le bonheur sans limites, sans insécurités, sans peurs, sans ressentis. J'ai alors entrepris d'essayer de comprendre les choses comme je le pouvait et du mieux possible. Je me suis exténué à chercher à être le plus honnête possible avec moi-même. J'ai essayé sans relâche de vaincre les terribles maux qui m'habitaient. J'ai tenté tant bien que mal à voir la réalité telle qu'elle et de l'affronter. J'ai cesser d'être un enfant.

Bref, aujourd'hui, en cette fin d'avril bien pluvieuse, je me remets à la drague. Car j'ai, aujourd'hui, acquis la réflexion, la maturité, la capacité de discerner, de comprendre, d'accepter, d'aller au-delà de mes ressentis, qui sont nécessaire pour entamer un véritable développement de soi.

...

Me voilà donc, depuis maintenant plusieurs minutes, à suivre cette gracieuse femme, dans les longues avenues du centre commercial de La Défense. J'ai le coeur qui bat la chamade. Je ne contrôle plus rien. Seule ma volonté me porte. Je veux aborder cette femme. Cette femme, elle est tout simplement magnifique. 1m98 grande juste comme il faut. La trentaine. Une démarche à réveiller les morts. Un regard à couper le souffle. Un cul... Ahlala... Vous n'imagineriez même pas. Toujours est-il que je la suis. Je la suis sportivement car, il faut le dire, elle marchait furieusement vite. Et là... Juste à ce moment précis ! Elle rejoint un homme sortit de nulle part. Qui casse tout mon délire. Toute ma motivation pour le premier abordage depuis plusieurs mois. J'ai trop la haine. Je crie. FUUCK ! Je fais demi-tour. Je suis bien désappointé. J'avais vraiment envie de l'aborder celle-là. Je sermonne. J'entreprends donc de me rabattre sur une blonde qui marchait tranquillement. Le téléphone à la main. Je lui demande après un fébrile "excusez-moi", pardonnez dignement mon manque de courage, la direction du Zara :cry: ... Elle me répond qu'elle ne sait pas et comme je ne m'attendais à rien de plus, je m'en vais fier de mon nouveau statut de mec qui n'a pas rien foutu de sa session. Ce sera mon seul open de la journée. J'ai fait quelques opens à la volée. Rien d'intéressant, et rien de dure.

Sur ce, avec mon pote de terrain, on va se boire un verre pour fêter ça. On se sépare ensuite pour que j'aille aux Halles afin de visiter des magasins de chaussures. Chaussures que je souhaites irréprochables. En passant par la place carrée, je jette un coup d'oeil pour voir si il n'y aurait pas ici quelques dragueurs rôdant en quête de quelques femmes fraîches. Et je me fait aborder par ce bon vieux beau gosse qui m'avait initié à mes débuts dans le grand jeu. On papote vite fait, je serre la main aux petits nouveaux. Enfin les grands nouveaux... Je suis le plus petit :cry: . Je m'en vais. Et fonce droit vers Foot Locker pour trouver mon bonheur. J'y trouve un mec bourré qui me dit que je suis beau gosse, que les shoes que j'essaient me vont bien, et que je n'ai pas besoin de m'inventer un look pour chopper des nanas parce que j'ai la tchatche. Ce mec il me fait flippé. Il a une pommette recousue qui me chuchote que c'est un type qui peux s'énerver et vouloir me tabasser d'un moment à l'autre. En plus, il est bourré. Je le remercie de tous ses conseils et me sauve en courant. Je fonce dans un magasin diesel et parle avec un hollandais dont je devine son origine grâce à son accent. Il me demande si je suis déjà aller aux Pays-bas. Je lui dit que oui. Bref. Je m'en vais. Je retourne voir mon maître beau gosse à la place carrée et rencontre "Keskia". Un bonhomme d'art de séduire. Bref. Bref. Bref.

Finalement je rentre bredouille. Je ne baratine pas plus.

Je suis content de ma session d'aujourd'hui. J'ai rencontrer de vieux amis. Deux personnes sympa, que je ne reverrais jamais mais qui étaient sympa comme même. J'ai aborder une meuf avec un opener pourri. J'ai beaucoup flipper mais j'ai kiffer avoir peur. Et plus que tout, J'ai fait quelque chose de ma journée. J'ai agis ! Ce soir je ronflerai fort dans mon lit.

Ca me suffit pour une première session. La prochaine viendra le plus vite possible. Avec du péchage de girl cette fois.

Merci à ceux qui m'ont lus et merci aussi à ceux qui ne m'ont pas lus.

Merci à tous.
T'as 17 ans et t'abordes des femmes qui ont la 30aine.. Comme tu l'a décris en plus , elle a l'air d'avoir de solides acquis sociaux .
Aborde tes targets peut etre plus accessible , ce sera surement plus agréable pour toi et elle . Surtout si tu débutes .
My 2 cents
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.04.12, 23h13 par TrueLife
Enchanté X-hunter :D !

A vrai dire, je ne comptais pas la chopper. Je suis réaliste. Etant donné que je reprends la séduction, c'était plus pour me chauffer qu'autre chose, un défi confort pour me remuer.

Rien d'autre. Loin de moi la prétention de gamer des belles femmes trentenaires.
TrueLife a écrit :Loin de moi la prétention de gamer des belles femmes trentenaires
+1 au post de X-Hunter, pour commencer peut etre pas...quoique ?

Les rateaux qu'elles te mettent sont pas differents de ceux des jeunettes.

Apres si t'arrives à encaisser leur rateaux, et que t'en as vraiment envie, d'un autre coté je dirai " pourquoi se priver, on sait jamais."

Y a des gars qui chope de la tentrenaire à 18 ans, a mon epoque internet Game j'avais 19 ans quand j'ai tapé dans trentenaire-quarantenaire... mais bon c'etait internet aussi...

M'enfin, c'est sur que ça risque d'être plus simple de brancher des filles dans ta tranche d'age.
Bon aujourd'hui c'était cool.

Je suis pris d'une angine... blanche probablement, depuis quelques temps. Deux ou trois jours environs pour être précis. C'est donc fatigué que je me met en route pour La Défense, et ses minettes. Fatigué... Pour changer. Je suis toujours fatigué. Ca en devient louche.
J'arrive donc sur place, fatigué, et je prends plus ou moins une demi-heure pour rejoindre mon wing. Ce retard nous démotive et on fait rien pendant une bonne vingtaine de minutes. Je décide de me chauffer et aborde une mère avec ses deux filles pour lui demander où est-ce que je pouvais bien aller pisser. Elle me répond courtoisement. Je vais donc aux toilettes. Je fais mon affaire. Ressort. Et ne fais strictement rien pendant une heure. Honnêtement j'avais pas le moral. Ni l'énergie. Bref. C'est, déçu, que je décide de rentrer.
Puis, juste avant de rentrer dans le métro. Me viens la fabuleuse idée de m'asseoir pour regarder les belles femmes passer. Et qui sais, d'en aborder une ou deux, si le coeur m'en dit. Je m'assieds donc. Et là. Je me suis dit. Non, mec ! Tu partiras pas d'ici sans avoir aborder une douce. Je me lève et commence à courir partout à la recherche de la meuf la plus canon possible. Comme un retardé affectif. Bref. Je tombe sur une bombe avec un culs comme il n'y en a pas deux. Je l'aborde. Je lui demande de me foutre un vent. Elle me dit Oui. Ok c'est honnête. Je m'en vais. Heureux.

J'ai poussé encore un peu plus loin ma peur par rapport à la dernière fois. Je suis content ça me suffit. Je suis sur la bonne voie. J'en suis conscient. J'en suis heureux. Qui sais ce que me réserve ma prochaine séance.

Bon maintenant je suis sur une autre planète. Je suis juste super éclaté. J'ai l'impression que plus rien est réel :shock: !

So... Je vais appliquer les conseils qui m'ont été donné pour éviter de trop déprimer demain (disponibles ici : fatigue-post-spu-vt28405.html). Je vais donc me faire un footing... Sous la pluie !

:fuckyeah:
Je tombe sur une bombe avec un culs comme il n'y en a pas deux. Je l'aborde. Je lui demande de me foutre un vent. Elle me dit Oui. Ok c'est honnête. Je m'en vais. Heureux.

Euh... y'a des fois je ne comprends pas...
  • [0] Lol le 06.05.12, 20h47 par Serial
  • [0] Il y'a du vrai... le 06.05.12, 21h42 par Award
francwa a écrit :Euh... y'a des fois je ne comprends pas...
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?
Chercher à se prendre des rateaux est une méthode comme une autre, qui permet de booster son mojo et de se rendre immunisé aux refus. La preuve avec la fin de son C/R ;)

Certes ce n'est pas productif à long terme, mais ça pourrait tout à fait rentrer dans une routine de SPU dans le but de récolter du résultat (Commencer une session SPU par se prendre 2-3 rateaux pour se chauffer).

J'ajouterai que le principal, c'est de sortir heureux ou grandi de chaque session, ce qui a été le cas pour notre ami TrueLife.
:fuckyeah:
  • [+1] J'allais le dire le 06.05.12, 21h44 par TrueLife
  • [0] Pas convaincu le 07.05.12, 02h41 par Ozone
  • [0] Du grand n'importe quoi le 28.05.12, 12h11 par Mr.Smooth
Chercher à se prendre des rateaux est une méthode comme une autre, qui permet de booster son mojo et de se rendre immunisé aux refus.
Certes...
Tu dis que la fille était une bombe, pourquoi tu n'as pas tenté une approche sincère, pas dans le but de prendre un rateau? Il y aurait eu deux issues possibles:
-Ca passe, tu prends son numéro or whatever. Et là je te dis que tu aurais beaucoup plus boosté ton énergie plutot qu'en lui demandant de te mettre un rateau.
-Ca passe pas, elle te met un rateau. Tu le prends légèrement mais au moins tu as tenté ta chance quoi. Surtout si la fille te plaît...

:wink:
  • [+1] +1 le 06.05.12, 22h07 par francwa
  • [0] Il y'a du vrai... le 14.07.13, 14h19 par Onmyoji
Oui bien sûr je connais cette technique d'apprendre à se prendre des râteaux pour avoir la mentalité "je m'en foutisme" envers un éventuel râteau de la part d'une femme.
Néanmoins, je n'ai jamais été d'accord avec cette technique, je préfère apprendre à m'inhiber de mes peurs en apprenant à prolonger une conversation(et faire naître une sorte de désir de revoir la personne), pas en cherchant le râteau.
Bref je renvois aux conseils de @Award
  • [+1] 100% d'accord le 06.05.12, 22h52 par Award
francwa a écrit :Oui bien sûr je connais cette technique d'apprendre à se prendre des râteaux pour avoir la mentalité "je m'en foutisme" envers un éventuel râteau de la part d'une femme.
Néanmoins, je n'ai jamais été d'accord avec cette technique, je préfère apprendre à m'inhiber de mes peurs en apprenant à prolonger une conversation(et faire naître une sorte de désir de revoir la personne), pas en cherchant le râteau.
Bref je renvois aux conseils de @Award
De plus, je ne pense pas que cette technique marche réellement puisque tu demandes le rateau donc tu t'y attends. Ce n'est pas un vrai rateau, spontané. A partir du moment ou tu le demandes, tu y es préparé, il n'y a aucune surprise. J'ai du mal à voir comment cela peut t'immuniser des vrais râteaux.
Répondre