J'ouvre mon journal suite à mon inscription qui date déjà d'il y a quelques temps. Sur ce journal, je compte raconter mes expériences dans le monde de la drague et surtout des relations humaines. Car, eh oui, je suis profondément beaucoup plus intéressé par les autres en général que par la seule gente féminine. C'est donc ici que je ferais mes aveux des choses les plus inavouables accomplies en street, en night, en divers endroits, en divers instant et avec autant de personnes possibles ou impossibles.
...
Il y a deux ans, je tombais sur VLJ. Un site magnifique à l'époque, mais qui, malheureusement, a subit les outrages du temps, et des membres... aRise, son créateur, m'a fait réaliser nombres de choses. Je suis passé de l'ignorance à la raison. Puis de la raison à l'action. Je me suis retrouvé sur le Field à chasser de la Target, il y a environ un an et demi. En novembre 2010. Jusqu'en février 2011, j'ai chassé inlassablement tout ce que je pouvais. Mais, insidieusement, je me mentais. A mes débuts, je me suis mis en tête, après quelques sessions bien Mojotées, que c'était super simple... Que j'avais achever le parcours... L'apprentissage... Or, loin de cette idée est la réalité. La réalité est que j'avais la chance du débutant. Et très vite, je me suis pris des claques. J'ai réalisé que finalement j'était pas si fort que ce que j'avais bien voulu croire, pas si invincible, pas si indestructible... Pas si heureux ! Car ça a toujours été le but : le bonheur. Le bonheur sans limites, sans insécurités, sans peurs, sans ressentis. J'ai alors entrepris d'essayer de comprendre les choses comme je le pouvait et du mieux possible. Je me suis exténué à chercher à être le plus honnête possible avec moi-même. J'ai essayé sans relâche de vaincre les terribles maux qui m'habitaient. J'ai tenté tant bien que mal à voir la réalité telle qu'elle et de l'affronter. J'ai cesser d'être un enfant.
Bref, aujourd'hui, en cette fin d'avril bien pluvieuse, je me remets à la drague. Car j'ai, aujourd'hui, acquis la réflexion, la maturité, la capacité de discerner, de comprendre, d'accepter, d'aller au-delà de mes ressentis, qui sont nécessaire pour entamer un véritable développement de soi.
...
Me voilà donc, depuis maintenant plusieurs minutes, à suivre cette gracieuse femme, dans les longues avenues du centre commercial de La Défense. J'ai le coeur qui bat la chamade. Je ne contrôle plus rien. Seule ma volonté me porte. Je veux aborder cette femme. Cette femme, elle est tout simplement magnifique. 1m98 grande juste comme il faut. La trentaine. Une démarche à réveiller les morts. Un regard à couper le souffle. Un cul... Ahlala... Vous n'imagineriez même pas. Toujours est-il que je la suis. Je la suis sportivement car, il faut le dire, elle marchait furieusement vite. Et là... Juste à ce moment précis ! Elle rejoint un homme sortit de nulle part. Qui casse tout mon délire. Toute ma motivation pour le premier abordage depuis plusieurs mois. J'ai trop la haine. Je crie. FUUCK ! Je fais demi-tour. Je suis bien désappointé. J'avais vraiment envie de l'aborder celle-là. Je sermonne. J'entreprends donc de me rabattre sur une blonde qui marchait tranquillement. Le téléphone à la main. Je lui demande après un fébrile "excusez-moi", pardonnez dignement mon manque de courage, la direction du Zara

Sur ce, avec mon pote de terrain, on va se boire un verre pour fêter ça. On se sépare ensuite pour que j'aille aux Halles afin de visiter des magasins de chaussures. Chaussures que je souhaites irréprochables. En passant par la place carrée, je jette un coup d'oeil pour voir si il n'y aurait pas ici quelques dragueurs rôdant en quête de quelques femmes fraîches. Et je me fait aborder par ce bon vieux beau gosse qui m'avait initié à mes débuts dans le grand jeu. On papote vite fait, je serre la main aux petits nouveaux. Enfin les grands nouveaux... Je suis le plus petit

Finalement je rentre bredouille. Je ne baratine pas plus.
Je suis content de ma session d'aujourd'hui. J'ai rencontrer de vieux amis. Deux personnes sympa, que je ne reverrais jamais mais qui étaient sympa comme même. J'ai aborder une meuf avec un opener pourri. J'ai beaucoup flipper mais j'ai kiffer avoir peur. Et plus que tout, J'ai fait quelque chose de ma journée. J'ai agis ! Ce soir je ronflerai fort dans mon lit.
Ca me suffit pour une première session. La prochaine viendra le plus vite possible. Avec du péchage de girl cette fois.
Merci à ceux qui m'ont lus et merci aussi à ceux qui ne m'ont pas lus.
Merci à tous.