Première ConcluT d'un trentenaire + conseils bienvenus !

Note : 1

le 28.07.2012 par Boomerang

11 réponses / Dernière par Boomerang le 29.07.2012, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut à tous !
Je commence à peine ma formation de PUA: j'ai fini The Game il y a une semaine et j'ai découvert FTS il y a cinq jours... Ce que je vais raconter ci-dessous est ma première "ConcluT" depuis que je connais le concept de la ConcluT. Je ne maîtrise pas encore tout le vocabulaire du PUA ceci dit, mais je vais faire de mon mieux.
--------------------------------------------------------
Cette semaine je me suis retrouvé pour X raison avec une vieille pièce en or, et je voulais la faire évaluer par un spécialiste. Je vais donc dans une boutique, où l'on me donne un premier prix, puis j'en cherche un autre pour comparer. Je sonne (les portes de ce genre de magasin ont de sportes ultra-verrouillées et le plus souvent même des "sas") et là à ma grande stupéfaction, lorsque je lève les yeux sur la personne qui vient de m'ouvrir, je découvre qu'il s'agit d'une femme splendide d'une quarantaine d'année. Une HB7 disons, qui devait faire péter ce score étant plus jeune. Elle est habillé d'une robe longue et élégante avec des cheveux travaillés à fond et un incroyable décolleté avec un corset ou que sais-je qui lui ramenait les sein en boule de manière plus qu'alléchante: on aurait dit une fleur qui sortait de chez le jardinier tellement elle était apprêtée.
La porte se referme derrière moi et nous nous retrouvons seuls dans une petite pièce claire mais extrêmement verrouillée.
La première chose qui me traverse l'esprit c'est: "Ok, tchatche la deux secondes sur la pièce, vois combien elle vaut et essaye de l'embrasser."

Pour X raisons dues à mon passé: les voyages, les cultures différentes dans lesquelles j'ai vécues, des périodes prolongées en couple, etc. Je ne sais pas ou ne sais plus draguer. Ce que je sais faire, c'est tenter. Mais songeant à The Game et à ce que j'ai pu lire sur FTS, je me suis contraint à jouer au game selon les règles plutôt que de tenter un quitte ou double (je précise que s'il n'y avait pas eu The Game j'aurais sûrement tenté ma chance, aussi inapproprié que ça puisse paraître dans ce contexte - je m'en rends compte à présent).

Bref, je réfléchis et je me demande comment transformer la conversation pour la faire passer dans le domaine privé. Comme elle a un accent étranger je lui demande (alors qu’elle vérifie la valeur ou me parle de ma pièce) :
- Vous avez un joli accent. Ca vous vient d’où si ce n’est pas indiscret ?
Elle me répond qu’elle est Danoise d’origine ce qui me donne tout un réservoir de questions à poser sur sa présence ici, son histoire perso etc. dans lequel je me promets de puiser plus tard. De plus : le fait qu’elle soit Danoise booste ma confiance car je me sens à l’aise dès qu’une fille vient d’une autre culture : je sais que nous aurons toujours quelque chose à nous dire, les sujets ne manquent quand on vient de deux cultures différentes !
Malgré toutes ces bonnes nouvelles, ma cible ne me donne aucun signe d’intérêt (IOI ?), de plus je remarque une caméra, pointée sur moi (c’est normal ce genre de boutique) qui empêche tout dénouement rapide et heureux… Perso, je n’essaye jamais de prendre un numéro car si la chose ne se fait pas dans l’instant, je sais que ça ne me dira plus rien plus tard. Mais elle me plaît cette vendeuse (en fait c’est une acheteuse d’ailleurs) et donc je me calme et vise la ConcluT… ce qui par rapport à mes objectifs habituels me tranquilise énormément : c’est quand même beaucoup moins ambitieux que l’idée que j’avais en tête en entrant !

Re-coup de bol : ma cible aime bien parler, donc les échanges sont nombreux (au sujet de la pièce et des pièces en général). Je lui pose des questions sur son métier, l’or, etc. (ce qui m’intéresse vraiment) et elle y répond en profondeur : le temps passe, nous parlons depuis un moment sans que personne ne vienne nous déranger et comme elle fait des fautes de français quand elle me parle, elle me tutoie souvent par mégarde, au lieu de me vouvoyer. Je saisis l’occasion de la tutoyer carrément, ce qui passe comme une lettre à la poste. Toujours aucun signe d’intérêt de sa part pourtant : je sens qu’elle est à fond dans son métier et que ça lui plait de parler, peu importe à qui.
Un doute me traverse alors quand à l’issue de la partie… Mais je remarque quelque chose que je n’avais pas penser à vérifier avant : ses doigts qui ne portent aucune alliance ! J’y ai trouvé un courage nouveau en me disant que si elle était célibataire à 40 ans ou plus, après tout en tant que son benjamin de dix ans j’avais une vraie valeur marchande. Ca m’a remis en confiance. J’ai commencé à parvenir à la faire sourire sur certaines remarques, et à exister un peu plus dans la conversation. On a mis fin plusieurs fois à la rencontre qui s’est relancée d’elle-même… Hélas, sans aucun vrai signe d’intérêt j’ai préféré m’en aller sans rien tenter : après tout je repartais avec la pièce que je pourrais lui vendre plus tard.

Je quitte donc le magasin pour me rendre chez un autre encore, histoire de faire une deuxième comparaison et de trainer dans le quartier en attendant d’avoir une bonne idée : du genre repasser devant le magasin une demi-heure plus tard, quasiment à l’heure de fermeture. J’étais alors au téléphone et elle fumait sur la marche devant son magasin. On se croise des yeux alors que je remonte la rue, et elle me fait un signe : sourire ou geste de la main, je sais plus, mais je l’interprète comme un signe qui oblige à s’arrêter. Pour autant je suis pris dans une conversation au tél que je ne peux pas couper… au final ce n’est pas plus mal, ça évite que je me précipite. Je tourne un peu en rond pas loin d’elle, toujours assise en train de fumer, un peu comme une connaissance se mettrait à distance avant de revenir s’asseoir à côté : et c’est ce que je fais. J’annonce que le co-propriétaire de la pièce ne veut pas la vendre tout de suite et j’amorce une conversation sur les anecdotes dans son métier, etc.
Elle est beaucoup plus détendue qu’à l’intérieur de sa boutique. Comme c’est conseillé dans the Game, je ne me suis pas mi accroupi face à elle mais de côté. Et si ma marche est malheureusement plus basse que la sienne, je n’oublie pas de lui montrer l’épaule : elle regarde devant elle en parlant plutôt que vers moi, et je fais de même.
Je lui pose pas mal de questions sur les anecdotes de son job et pour le justifier ensuite, je lui lâche que je suis écrivain (ce qui est vrai) et que c’est pour ça que toutes ces choses m’intéressent tant, car j’ai un projet lié au sujet de l’or (c’est vrai aussi) etc.
Pour autant elle ne me pose aucune question sur moi. J’ai senti que j’étais une compagnie de plus en plus tolérable, voire appréciable dans la mesure où je m’intéresse à ce qu’elle dit, mais c’est tout.
Je la relance encore un peu. Elle a terminé sa cigarette depuis un moment mais reste à discuter avec moi (ceci dit elle n’a pas de client). En prenant conscience que sa cigarette est terminée depuis une minute ou deux, je me rappelle que, selon The Game, c’est à moi de mettre fin à la conversation (jamais de la vie je n’y aurais songé, avant). Alors je me lève en même temps que nous nous parlons et je déclare qu’il se fait tard mais que ce serait bien de continuer plus tard cette conversation, ça pourrait m’aider pour mes écrits, tout ça. Elle accepte immédiatement, avec un certain enthousiasme dans son style plutôt peu expressif (mais après tout c’est une femme du nord) et je prends son numéro de téléphone.
Jusqu’ici c’était plutôt sans bavure, mais j’ai un peu bredouillé sur la fin… Parce qu’elle me plaisait et que, comme je voyage beaucoup (sans compter mes habitudes d’une ConcluK sinon rien) un numéro de tél ne me sert pas beaucoup : le temps de m’en servir je serai déjà parti. Alors songeant que je n’avais plus que 5 ou 6 jours sur place j’ai cherché à savoir quand elle était dispo, quand on pourrait se voir pour prendre un café et discuter… question de trop, sans doute, dans le scénario idéal. Elle m’a répondu qu’elle partait dès ce soir en vacances. J’ai conclu que ce ne serait donc pas possible avant septembre (et encore : même pas sur que je m’attarde à nouveau sur place) et en cherchant l’approbation de ses yeux, j’en ai sûrement trop fait. Ceci dit elle a souri, elle n’était ni gêné ni mécontente mais j’ai comme eu l’impression que tout à coup elle réalisait : « Ah mais je rêve ou le petit jeune est en train de me draguer ?! » Peut-être que je suis trop dans mon trip de débutant PUA mais j’ai presque eu l’impression que son sourire me disait : « Bravo, pas mal joué… »
A voir pour la suite, mais j’ai malheureusement bien peur que ce soit difficile de faire fructifier ce bon début : elle habite dans une ville où je passe et repasse certes, mais de manière irrégulière… Comment faire évoluer la chose ? Tout conseil est le bienvenu ! D’avance merci ! :D

Boomerang
First of all, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression en te lisant que tu donnes beaucoup d'importance à cette personne. Peut être un peu trop.

Si tu dois partir et ne pas la revoir dommage pour elle, des fleurs comme ça t'en reverra d'autre sur ton trajet.

Tu as fait un boulot plutôt propre, suffisamment pour la numclose, c'est que ton game avance dans le bon sens. Je pense que le plus important pour toi c'est ça.


Maintenant si tu veux pousser l'intéraction jusqu'au Fclose, voir plus, établie un plan d'action en fonction de tes projets futurs. Si tu sais que tu repasseras dans cette ville d'ici quelques temps, une fois dans le coin t'en profitera pour l'appeller et voir si elle a des dispo. Si ce n'est pas le cas, tu tenteras le coup avec les 4 ou 5 autres filles que tu auras dans ton répertoire parce que tu auras multiplié les approches, et qu'il vaut toujours mieux faire son choix sur un eventail de possibilités.


Dans ce type de situation par contre, il faut opter pour un ancrage fort.
Tu sais que tu risques de ne pas la revoir avant un moment, débrouille toi pour appuyer sur un point qui lui permettras rapidement de se souvenir de toi.

Je te donne un exemple :

J'ai repris cette semaine contact avec une amie du lycée. Notre trip, c'était de jouer au RAMI pendant les heures de permanence.
Ca representait notre truc à nous.

Je l'ai recontacté y'a pas longtemps de cette manière :
Moi : Salut, c'est Demo, tu as un jeu de 52 cartes ?
Elle a répondu au taquet et avec enthousiasme parce que l'ancrage était fort. Et ce malgré 7 années de perte de vue. T'imagine la force du truc ?
Puissant ! oO

Bah écoute, t'as tout à fait raison: de ce que je peux dire de mon expérience de dragueur pré-PUA c'est que je suis allé au charbon comme personne (de ma connaissance) mais sans aucune technique, avec assez de succès auprès de celles qui ne me plaisaient pas et rarement de succès auprès de celles qui me plaisaient... De fait: pour peu que ça marchouille un brin, je me comporte dans ce dernier cas comme si j'avais en face de moi la femme de ma vie (en tous cas c'est un retour que m'ont fait mes potes). Dans ma tête je pense qu'il s'agit plutôt d'un émerveillement personnel en constatant que j'ai les moyens de plaire à quelqu'un qui me plaît.

C'est ça qu'il faut que j'apprenne à gérer.

Entre autre chose d'ailleurs: car je dois aussi arrêter de ressembler à "un furet sous cocaïne" (j'ai lu l'expression quelque part dans le coin, ça m'a beaucoup plu ! XD).
Je pense que me trouver un bon wing aidera beaucoup: plutôt que d'agir seul et sans repères, ou dans l'environnement de potes qui ne tentent jamais rien à moins d'être fin-souls, et qui sont moqueurs le reste du temps.

Bref, ton analyse est pertinente Demo, j'ai répondu à ton autre réponse (sur mon post de présentation) et si tu as du temps ce lundi sur Paris on peut se faire du street en fin d'après-midi.

PS: faut vraiment que je bosse les concepts, par exemple: je n'étais pas sûr de ce qu'était l'ancrage, mais de ce que je comprends de ce que tu as écrit c'est qu'on a intérêt une fille, aussi vite que possible.
Il existe plusieurs types d'ancrages.

Celui dont je te parle, c'est effectivement de créer quelque chose entre la fille et toi qui permettras de singulariser votre rencontre.

Certains players vont le faire au moment d'entrer le numéro de la fille sur leur telephone : Mathilde alajuperouge (si vous avez fluff sur sa jupe), Sandra cassetoi (si elle donnait l'impression d'avoir écrit casse toi sur le front) etc...

D'autre vont s'injecter dans le téléphone de la demoiselle pour tenter de se faire rappeller, en ecrivant eux memes leur numero avec un nom specifique : Boomerang Legarstropsympaquetudoisrappeller, Demo quibosssurunprojetdemachineavoyagerdansletemps etc...

Si un élément de ta conversation avec la demoiselle a sucité de l'émotion positive chez elle, c'est forcement un bon ancrage à utiliser.



Pour l'autre type d'ancrage cf :entrainement-a-l-ancrage-exercices-vt14817.html
Aaaaaaaaaaaaaaarg !!!!
Trop impatient d'aller expérimenter tout ça ! Merci pour les tuyaux je m'en vais bosser la théorie ! ^^
D'après ton récit, tu as eu une discussion que tu aurais pu avoir avec son collègue mâle, ta grand-mère ou bien le marchand de journaux du coin.
Elle bien sûr, est dans son trip "boulot". Elle est là pour faire affaire, là où tu essaies de dégoter des signes d'intérêts lié à ton éventuel "game".
Le problème est (comme tu le vois dans dans les grands magasins avec les vendeuses qui te jettent de grands sourires pour te vendre un truc cher) qu'elle puisse être intéressée seulement par la pièce et entrer dans ton jeu jusqu'à qu'elle obtienne ce qu'elle veut.
Dans ce genre de cas (ex: vendeuse,...), autant séparer direct le côté "pro" et le côté "séduction" le plus rapidement possible. Tu te démarqueras déjà pas mal de la concurrence qui essaie de la séduire avec du "bling-bling".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.07.12, 19h35 par Demo
Je vois ce que tu veux dire... Il faut jurer avec ce qu'elle rencontre d'habitude. De fait c'est un peu ce qui s'est passé puisque la conversation s'est conclue sur:

1- je ne vais pas te vendre ma pièce
2- je t'entraîne sur mon terrain puisque ce n'est plus moi qui vais te vendre quelque chose mais toi qui vas me vendre tes histoires & anecdotes sur ton métier

J'ai oublié de mentionner mon look ce jour-là: sandales scratch en cuir brun, short bleur turquoise délavé, t-short rouge moulant et lunettes de soleil à monture jaune-moutarde sur la tête XD
J'étais en mode funky quoi, impossible de lui évoquer quoi que ce soit de bling-bling à mon avis ! ^^
Pas sûr que ça vaille le coup d'ouvrir un nouveau sujet alors j'enchaîne ici pour vous parler de mes débuts de Débutant-PUA.
Suite aux conseils de Demo (hier) je me suis intéressé aux techniques d'ancrage. J'ai lu sur le sujet tout l'après-midi et, assez facilement, j'ai réussi à m'auto-ancrer pour me retrouver au top de ma confiance rien qu'en un sourire ! Et quel effet !!
Je suis un peu euphorique là, en fait. Peut-être que les effets s'estompent avec le temps mais mon ancrage a extrêmement bien marché: j'ai commencé la soirée avec des potes (un groupe majoritairement composé d'amiEs) et les bénéfices de l'ancrage se sont faits sentir immédiatement:
- j'ai réussi à éviter le mode "furet sous cocaïne" qui s'impose souvent chez moi
- j'étais plus posé, en mode alpha mâle tout au long de la soirée
- mes amiEs avec qui il n'y a aucune ambiguité n'ont jamais été aussi touchy (kino) avec moi, ça ne m'a pas échappé !

Ca c'est pour l'ancrage.
Quant au reste: eh bien après le resto, la copine d'un mec qui était là à table et que je ne connaissais pas (HB 5,5) et que j 'avais complètement ignorée est venue me parler pendant une plombe. Je me suis permis un peu de kino et une ConcluT (je ne sais pas si le terme est employé justement dans le sens où j'ai récupéré son téléphone mais je ne suis pas sûr qu'elle ait eu vraiment conscience que j'étais en train de la séduire bien qu'elle ait multiplié les IOI avec son mec qui balisait derrière en essayant de ré-attirer son attention - sans trop de succès XD)

Sortie en boîte, je me fais éblouir par 1, 2, puis 3 EC par une HB 5,5, mais j'avais un haut DHV (c'est ça le sigle?) grâce à mes trois amies qui faisaient semblant de flirter autour de moi.
Dans la pénombre je tombe sur une fille qui s'est révélée plus tard être une HB4 avec qui je fais un peu de push&pull sur la piste de dance, l'accusant d'être timide et finalement elle se colle à moi (concluK) puis prétexte de devoir retrouver sa copine: je lui dis que pas de problème et concluT: moi ça me laisse le champs libre pour la suite. Je retrouve mes amies, on discute, je recroise la HB4, on fluff (pas sûr que ce soit la bonne expression ici aussi XD), puis mes amies s'en vont et je reste dans la boîte pour tenter une ConcluF avec la HB4 ou voir ce qu'il pourrait s'y passer d'autre...

Bref: je prétexte à un moment donné de vouloir appeler mes amies pour me séparer de la HB4 et la retrouver plus tard tout en restant dans la boîte et alentour. Ca tombe bien: au-dehors je retombe sur la HB 5,5, nouveau EC, je vais direct lui parler après avoir terminé ma conversation au tél. Ses yeux brillaient, franchement j'ai hésité à l'embrasser direct. Mais comme je voulais éviter d'être surpris par la HB4 j'ai temporisé. Coup de bol (si je puis dire): des mecs ont commencé à se taper sur la gueule juste à côté et je l'ai entraîné au coin de la rue pour... la protéger :lol:
Elle me dit qu'elle travailel dans la com' ou quelque chose dans le genre. Je lui demand esi elle sait lire les messages subliminaux tout en faisant le triangle regard-oeilgauche-lèvres-oeildroit. Elle me dit qu'à ça elle n'est pas très forte, ConcluK: je lui dis qu'elle s'en sort pas si mal.
On s'embrasse (intense et sympa) puis elle me sort l'excuse du grand frère (sauf que des grands frères elle en avait 4 dont 3 présents ce soir-là me dit elle, avec qui ils ont loué une baraque à perpète).
La bagarre commencée dans la rue d'à côté dégénère et se répand dans la notre... au passage: de belles actions pour ceux qui aiment la baston, un travail très propre dans une confrontation à trois contre deux: A et B qui tiennent 1 contre une voiture sans lui faire de mal, C qui a mis 2 par terre et le cogne jusqu'au K.O. puis se relève et s'en va. Pas une trace de sang rien. Sauf que les potes de 1 et 2 se sont ramenés ensuite, mais ils étaient suffisamment balèzes pour mater les autres sans qu'il y ait de blessure grave, j'ai apprécié (d'autant que la raison de la baston devait être méga-futile: ça méritait pas plus que ça).
Mais bref on s'en fout vu qu'on est sur un forum de séduction ! Et donc, j'essaye d'isoler ma cible de l'attroupement qui est en train de se former, sauf qu'elle a très envie de voir la fin, ça l'excite beaucoup. En attendant j'appelle la police pour qu'il n'y ait pas trop de débordement et vu que personne ne semblait l'avoir fait.
Puis je récupère l'attention de ma cible qui se révèle assez chelou: un peu conne mais bizarre aussi (entre deux baisers elle me sort des "arrête ça, je veux pas, c'est trop pour moi" alors qu'elle y met un max d'intensité, qu'elle sourit de toutes ses dents et que son BL en redemande sans doute possible - perso j'aime pas ce genre de trip). Vu qu'à cause des frères j'ai peu de marge de manoeuvre, je lui propose d'échanger nos numéros et de m'appeler si elle veut dormir sur place plutôt que se taper 2heures de bagnole. Elle me dit qu'elle est tentée, toujours avec la même intensité dans les yeux, mais c'était peut-être de l'allumage pour le coup: elle me dit qu'elle y pensera et que peut-être à tout à l'heure.

Je retourne donc chercher ma HB4 (il est presque 5h du mat, la soirée se finit), mais elle a disparu. Je l'appelle et la rejoint au café avec sa copine. Je songe à un truc à trois mais comme je n'ai pas de quoi accueillir en toute sérénité, j'oublie. Au café je m'emmerde et je m'efface devant leur conversation plate en me demandant ce qu'attend la copine pour se casser. Ma cible m'a dit plus tôt qu'elle ne comptait pas me ramener chez elle ce soir, j'ai contré en répliquant que de toute façon je la raccompagnerai chez elle (galanterie oblige) et qu'on verrait bien. En songeant aux conseils de ce forum je ne lâche pas le morceau et me réintègre coûte que coûte à la conversation pour éviter de passer en mode "suiveur".

Finalement la copine se casse et je suis tout naturellement ma cible jusqu'à sa voiture puis chez elle, concluF (au passage: elle m'avait vu flirter avec la HB 5,5 - c'est pour ça qu'elle est partie - mais ne m'en a pas tenu plus rigueur que ça :D )

Conclusion: mes premiers pas dans le monde des PUA sont un régal, merci à Démo pour son bon conseil même si je n'ai pas eu besoin d'ancrer qui que ce soit (à part moi) je l'avais constamment en tête. Se dire qu'on est en train de jouer et avoir des repères mentaux, des étapes qu'on sait devoir franchir c'est incroyablement efficace ! =)
Pour l'instant je joue en solo mais je suis impatient de voir ce que ça donne en groupe... une question à ce sujet, d'après vos expériences à vous, qu'est-ce qui est le plus efficace ?
La force du groupe est sans conteste mais en solo on est aussi vachement souple et à même de se joindre à des groupes pour concluF direct, non?

PS: j'ai essayé d'employer le vocabulaire du PUA dans ce post mais il est possible que je l'ai fait un peu n'importe comment ! C'est la marque d'un débutant enthousiaste ! :]

PPS: je précise aussi que ma nuit était... je vais pas dire "nulle" mais disons qu'on n'a pas fait des galipettes de haut niveau, loin s'en faut. Au matin quand j'ai essayé de m'échapper de chez elle et qu'elle m'a retenu pour le petit déj elle s'est inquiété que je veuille partir si vite et m'a demandé si "Ca t'a pas plu ou quoi ?". J'ai glissé un rapide "si, si" avant d'engranger sur autre chose... quelqu'un sait gérer ce cas de figure: celui de la femme inquiète de sa performance sexuelle et qui a raison de l'être ?
Est-ce qu'il faut profiter de l'occasion pour lui donner des conseils ou c'est juste ingérable et mieux vaut faire comme si ? Merci !
Bon, c'est vraiment bon tout ça !

Y'a pas mal de choses à dire, je vais commencer par ça :
PS: j'ai essayé d'employer le vocabulaire du PUA dans ce post mais il est possible que je l'ai fait un peu n'importe comment ! C'est la marque d'un débutant enthousiaste ! :]
Je t'invite à lire l'article de FrenchKiss : http://www.frenchtouchseduction.com/lexique et plus précisement le texte d'introduction avant le lexique.

Ce que tu appelles le vocabulaire du PUA n'est pas du tout quelque chose qui va te rendre meilleurs en drague. (je pense pas que tu pars de ce principe mais je le précise, c'est important à mon sens)

De mon point de vue, il y'a 2 utiliés à ce jargon : Le gain de temps lorsqu'on rédige des pavés (éviter de paraphraser quand on peut écrire 3 lettres c'est profitable), et le côté discret lorsqu'on échange avec ses wing sur un lieu de sarge (je le conseil pas vraiment).




Pour l'instant je joue en solo mais je suis impatient de voir ce que ça donne en groupe... une question à ce sujet, d'après vos expériences à vous, qu'est-ce qui est le plus efficace ?
Y'a rien de plus efficace, c'est du game différent, les intéractions peuvent être différentes, ça va vraiment dépendre du contexte, de ton énergie, des wings et de ton feeling avec eux.

Les avantages de sarger avec wing, c'est que sur certains set (2, 3, 4 voir plus) tu peux rapidement perdre ton énergie, et épuiser l'intéraction (d'autant plus quand tu débutes).
Quand le Wing intervient, il réinjecte de l'énergie dans l'échange et permet de lancer une nouvelle dynamique.

A plusieurs tu as vraiment une synérgie qui se créée, les échanges sont plus denses, et peuvent être vraiment fun si tu as un bon feeling avec ton/tes wings.

A côté de ça, pour un débutant, tu as tout l'aspect oeil externe, avec des wings qui vont pouvoir te faire part de tes erreurs au niveau de ton Body language, de ton approche etc... (ce sont des choses dont il est assez difficile de se rendre compte soi même).



Après, du côté du game en solo, t'as une grosse marge de manoeuvre. Ca va representer 99% de ton game car je considère que toute ta vie tu dois gamer, que ce soit pour séduire des femmes, entretenir ta relation de couple, entretenir de bonnes relations professionnelles, étendre ton cercle social etc... Le game solo c'est ta vie en fin de compte, à l'exception de ces rares moments ou tu sargeras en groupe, et même ça, c'est une forme de game et d'interaction.






je précise aussi que ma nuit était... je vais pas dire "nulle" mais disons qu'on n'a pas fait des galipettes de haut niveau, loin s'en faut.
Pose toi la question de savoir pourquoi ce n'était pas exceptionnel. Vous étiez deux au pieu, est ce que tu as fait en sorte de la mettre à l'aise ? De lui demander ce dont elle a envie ? t'es tu focalisé sur ton plaisir en essayant d'expedier le rapport ?
Super Demo, je vais lire cet article derechef ! :D

1- Non, tu l'as bien compris, je ne crois pas que l'usage de ce vocabulaire me rendra meilleur en drague... XD ou de manière indirecte: il renforce l'idée que je joue et me permet de prendre de la distance et de canaliser mes émotions... conclusion: merde... je crois vraiment qu'utiliser ce vocabulaire va me rendre meilleur en drague !!! XD

2- C'est noté !

3- Oui, on était deux mais... il semblerait que la demoiselle n'ait pas passé beaucoup de temps à développer sa sensualité. Je veux dire: elle n'a pris aucune initiative, ne m'a pas touché (ou du bout des doigts) et sa façon d'embrasser était plutôt bécot de grand-mère. Elle s'est laissée jouir par ma main après que j'ai joui moi-même.
Je suis éminemment sujet à la remise en cause, et je ne crois sincèrement pas qu'elle ait lieu d'être en pareille occasion. C'est la troisième fois que je rencontre ce genre de fille en fait, que je décrirais plutôt comme carrément pas à l'aise avec leur corps (elle a insisté pour éteindre la lumière, fermer les rideaux, etc.) et consciente de ça quelque part, puisqu'elle m'a posé la question (idem pour mes deux autres expériences de ce style).
Ma deuxième expérience de ce style: la nana devait se savoir tellement mauvaise (elle l'était) qu'elle a tenu à être rassurée plusieurs fois... et je n'ai pas su trouver de mots qui ne risquaient pas de la laisser avec plus de complexes qu'elle n'en avait déjà: j'ai donc menti.

Ma question est donc bien: dans un cas flagrant de non-épanouissement/maladresse sexuelle chez une partenaire d'une nuit, quelqu'un a-t-il théorisé une réponse qui soit à la fois douce mais constructive ?

J'ai une autre question qui me vient ici du coup... C'est celle du nombre de partenaires sexuels que connaissent les PUA de ce forum. J'imagine que c'est très variable, et je ne cherche pas à savoir qui le plus ou qui le moins, d'autant qu'une personne n'ayant connu qu'une partenaire sexuelle pendant 10 ans a sûrement plus d'expérience qu'une autre qui compte vingt ONS. Mais pour poser la question autrement j'aimerais savoir où je me situe, à 31 ans, avec un peu moins de 100 partenaires et plusieurs années de couple (n'est-ce pas la première question posée à Style dans The Game ?) Au sein de mes amis c'est beaucoup (je vous ai dit qu'ils sont tous en train de se marier) mais ici ? Est-ce banal ? Ou carrément peu ?
Répondre