Ma copine est BI !

Note : 6

le 23.05.2009 par Omega974

18 réponses / Dernière par olivier le 12.08.2012, 12h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Tu nous parle pas mal de sa vision du couple à elle mais pour te répondre, il vaudrais mieux qu'on ai TA vision du couple. Sinon, il va être difficile de te donner une réponse.
1/ Il faudrait peut être commencer à apprendre à écrire à 31 ans ...
2/ Tu en as de la chance, fais des orgies et des threesome
3/ Quelques pistes, tu imagines la future mère de tes enfants aller se faire prendre par une autre femelle équipée d'un gode ceinture pendant que tu gardes les gosses ? Tu devrais plutôt penser à t'amuser avec ce genre de poupoune ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par IceCold
  • [+1] +1 par San.A
Omega974 a écrit :mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
Mais moi si je voulais voir autre femme, c comme si je l'aurais trahis.
Si tu ne veux pas de ça, casse.
T'as qu'a lui dire que l'homme est polygame et que donc, tu as envie de coucher avec d'autres filles. Donc tu es clean, tu lui avoues et tout donc y a moyen de négocier.... :mrgreen:

Franchement, fais lui comprendre que bi ou pas, c'est exactement la meme chose que si toi, tu en avais envie et je pense que tu dois en avoir envie de coucher avec d'autres filles. Elle n'a qu'à faire comme toi et retenir ses pulsions. En plus, l'idée qu'elle teste les femmes avant un hypothétique plan à trois est tres suspect....

En tout cas, tu as un point commun supplémentaire avec elle ... ah ah !!!
===> Elle voudrais que je lui donne mon accord pour voire d'autre femme, mais le souci c que j'ai beau lui dire que comme si elle me tromper , pour elle vue quelle est bi, c complètement différent,
Laisse la aller, de toute façon si tu l'en empêches elle voudra encore plus y aller.

Qu'est-ce qui l'empêcherait de coucher avec quelqu'un d'autre ? Seulement son attachement à toi.

Perso je dirais :
Vas-y, je ne peux pas t'en empêcher.
Bonjour, j'ai besoin de vos conseil , pour gérer ma situation avec ma copine.
Mouais, ta surtout besoin d'y voir clair en postant ici !
Mais moi si je voulais voir autre femme, c comme si je l'aurais trahis.
C'est plutôt si tu étais aller voir un autre mec comment elle l'aurait pris ?
Donc ma question, que doit je faire dans cette situation ?
ET bien c'est très simple. Tu est maitre de toute les situation qui t'arrive. Tu as donc naturellement le choix :

-> Tu change ta façon de penser et tu te dis que un homme et une femme c'est différent et donc tu accepte que le fait qu'elle aie voir ailleurs n'est pas une mauvaise chose.

-> Tu ne change pas ta façon de penser et tu assume de pas la modifier. Donc tu lui fait comprendre que sa te gène vraiment et que c'est hors de question qu'elle aye voir ailleurs même si c'est une femme !

-> Tu choisi le partage. Plutôt qu'elle couche avec une femme en dehors de votre relation pourquoi pas la faire coucher avec une femme dans votre relation ?

-> Tu la largue et tu NEXT parce que t'es sur FTS et qu'on te la rabâché cent fois (JOKE !)

Rappel toi une chose. Dans toute les situations tu es maitre de celles-ci.

;)
L'auteur est soit un AFC soit un rAFC.

Le choix est très simple et clair :

Tu la quitte. N'importe quel homme le ferait illico presto. Ta conception du couple est bien celle de deux personnes fidèles et non pas une femme qui aille voir ailleurs pendant que son mari lui dit que ca lui plait pas trop. Tu es l'homme, à toi de prendre les décisions avant que les décisions ne soient prise à ta place.

Elle veut clairement te tester et te tromper si ce n'est pas déjà fait. Je ne serai pas surpris qu'au moment ou tu cèdes et lui disent : "oui ok si tu veux fais ce que tu veux" elle t'apprenne en plus qu'elle l'a déjà fait pour se sentir mieux. Ton histoire est morte née. Ce n'est pas une fille qui te test voir qui te fuit qui te soutiendra dans la vie. Et de toute évidence t'en voulais pas comme plan cul...

Alors soit fort, progresse et suivante !
  • [0] Ca va mieux en le disant par Timaro
Omega974 a écrit :Mais je c quelle finira pas me tromper un jour.
Si tu préssens une telle chose, qu'est-ce que tu fais encore avec elle? :?
  • [0] Absolument le 16.08.12, 19h31 par stietix
Pas grand chose à rajouter.

Un couple ne fonctionne que si les deux partenaires sont d’accord. et se font confiance

Le sexe des "sex friends" éventuels que l'on s'autorise à sauter à côté n'a pas grand chose à voir à l'affaire.

La proposition de ta copine implique que
- soit elle te 'teste' (est-ce que je peux faire des choses et lui interdire la réciproque = prise de pouvoir sur toi)
- soit elle n'a pas de maturité affective (dans le fond, je m'en fout des sentiments de mon partenaire)

Donc, prend une décision, met les choses au clair avec elle, et si vous ne trouvez pas de terrain d'entente, affronte la rupture (cela te fera moins mal que d'être traité en bon crétin/cocufié sur une base régulière)

Courage.

PS: pour-en-finir-avec-les-manipulatrices-vt23038.html
Répondre