Et les mecs de ta génération (qui est aussi la mienne), ils se tapent des bombes ?tkmp a écrit :Je sais pas trop en fait.Valmont a écrit : Non, ce n'est pas évident pour tout le monde. Parce que beaucoup croient qu'il faut être avant tout gentil avec une fille qui nous intéresse. Or répondre de manière légère, drôle, voir sexuée c'est tout, sauf gentil.
Parmis mes potes y'a peu de grand cadors de la seduction mais je crois pas qu'il y'en ait un seul qui pense que être "gentil" ça marche bien avec les femmes. Et tout dépend d'ailleurs de ce qu'on entend par gentil: si c'est avec le côté péjoratif nice guy+ serpillere, ben les mecs de ma génération ont du en grande partie comprendre que ça marchait pas alors.
Encore heureux qu'un mec de 30+ ans a dépassé le stade fleurs/poèmes/chocolat/attention mièvre/gentillesse à tous les étages pour espérer séduire une nana. Ca s'appelle mûrir. Il va arriver à rester attirant face à des filles moyennes.
Eventuellement, dans un milieu ultra-sécurisé, pré-validé, etc., il va arriver à chopper sa collègue de travail bonne jusqu'à en général redevenir une sorte de tapis émotionnel (vu xxx fois)
Mais bref, dès qu'une fille vraiment jolie approche, la machine à compliments se met en route, couplé à une sorte d'extinction de personnalité.
Quant à ceux qui cherchent à rester taquin, ils se crashent en général au premier shit-test (évidemment par manque d'expérience d'avoir su amener des bombasses dans son lit de manière consistante)
Donc ok ils ne sont pas spécialement gentils, ne commettent pas les erreurs spectaculaires des AFC de 20 ans, mais ils recherchent la validation dès que la jolie fille leur en présente l'occasion ce qui ne les amène pas forcément beaucoup plus loin...Mec30ans : (Line C&F)
HB : Je te trouve super-arrogant (feint, mais dit de manière ultra-sérieuse)
Mec30ans : Ah mais non en fait je suis pas comme ça. J'aime bien blablabla (rechercher ta validation)
Voilà ce que je constate autour de moi.