Par rapport au FR. Ouais ouais, les meufs avaient probablement senti que c'était nimp, et qu'on avait monté ça de toute pièce, mais n'empeche que
1/ elles se marraient de bon coeur
2/ elles sont rentrées dans le jeu et rebondissaient malgré le sentiment de supercherie, ce qui était, à mon avis, bon signe
je pense que si on avait close, ç'aurait été plus solide que les nc de la dernière fois car l'interaction était + fluide et fun, y'avait sûrement même possibilité d'instant date
J'avoue donc que là-dessus nos points de vue divergent, le fait d'avoir une "interaction marrante" c qd même l'element de base nan ? Cela dit, et ça jle prends pour mon compte, c'était con d'mettre un de nous 2 dans le role du mec qui recevait les fleurs, laissant croire qu'il était pris. Un truc à rectifier.
Ahaha cette manie que tu as de me faire passer pour le trouble-fêteEnsuite y'a mon wing qui est venu leur demander si elles avaient acheté des sex-toys dans le magasin derrière.
Du coup c'était dur d’enchaîner.

J'ai vu que la meuf commençait à te répondre en monosyllabes en te tournant un peu le dos. J'ai peut-être mal interprété (mais j'en doute pour le coup) mais je serais pas intervenu sinon. Seulement vu l'opener (le "hey les filles" sussurés à voix basse derrière leur dos), si t'avais réussi à t'en sortir la tête haute, je t'aurais instantanément proclamé dieu vivant de la drague et aurait dressé un autel en ton honneur. Enfin un truc en bois ikéa sur lequel j'aurais mis 2-3 bougies hein, faut pas déconner non plus.
Il faut savoir que sail à la particularité suivante, c'est dans les moments où vous le sentez totalement demojoté et blasé qu'il se met subitement à tenter les trucs les plus osés, et sans crier gare. Mais c'est cool, je commence à le connaitre maintenant !
Toutefois je récuse les propos que tu me fais tenir, j'ai pas demandé si elles avaient acheté des sex-toys mais si elles retiraient de l'argent dans l'intention de retourner dans leur sexshop car elles en avaient pas eu assez pour prendre le dernier gel orgasmique, ce qui n'a strictement rien à voir! Tu déformes mes propos et les gens vont croire que je suis inapte au raffinement et au marivaudage. Dailleurs t'as pas vu après mais la fille m'a glissé un post-it avec son 06 en douce, car elle voulait pas te vexer.
Enfin, tu caricatures trop mes quelques... bon ok...mes très rares, bon ça va mes 2 approches directes sans tentative de NC. C'était pas des approches racailleuses à 2 balles. Même si ça me ferait ptetes marrer de tester ça une fois. Et les meufs avaient le sourire. C'était le principal (bon, enfin presque le principal). J'aurais du commencer par ça notre session dailleurs car je me rends compte que c très mojogène ce truc.
Et aristophane pose une vraie question : et le directe alors ? Et le directe !
Pour info, moi et sail avons decidé de structurer notre sarge comme suit : commencé par des approches anecdotiques, puis de l'indirecte, notamment en sets, pour enfin embrayer sur le DG (un DG "desinteressé" pour se chauffer, avec juste, arreter la meuf + un compliment) et du DG classique une fois mojoté comme il se doit.
Problème : lorsqu'on arrive à l'étape DG desinteressé, il est 18h. Et sail doit rentrer, car sous aucun pretexte il ne raterait un épisode de Question pour un champion, pas même pour un rancart avec scarlett johanson

Je pense qu'il faut vraiment se mettre comme objectif de faire toujours mieux, je parle en terme quantitatif, que les fois précédentes sinon on est condamné à stagner.