"Renaissance & Revanche" [Journal de Sail]

Note : 62

le 03.09.2012 par Sail

119 réponses / Dernière par wayl le 21.06.2013, 11h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir

Par rapport au FR. Ouais ouais, les meufs avaient probablement senti que c'était nimp, et qu'on avait monté ça de toute pièce, mais n'empeche que

1/ elles se marraient de bon coeur
2/ elles sont rentrées dans le jeu et rebondissaient malgré le sentiment de supercherie, ce qui était, à mon avis, bon signe

je pense que si on avait close, ç'aurait été plus solide que les nc de la dernière fois car l'interaction était + fluide et fun, y'avait sûrement même possibilité d'instant date

J'avoue donc que là-dessus nos points de vue divergent, le fait d'avoir une "interaction marrante" c qd même l'element de base nan ? Cela dit, et ça jle prends pour mon compte, c'était con d'mettre un de nous 2 dans le role du mec qui recevait les fleurs, laissant croire qu'il était pris. Un truc à rectifier.
Ensuite y'a mon wing qui est venu leur demander si elles avaient acheté des sex-toys dans le magasin derrière.
Du coup c'était dur d’enchaîner.
Ahaha cette manie que tu as de me faire passer pour le trouble-fête :)
J'ai vu que la meuf commençait à te répondre en monosyllabes en te tournant un peu le dos. J'ai peut-être mal interprété (mais j'en doute pour le coup) mais je serais pas intervenu sinon. Seulement vu l'opener (le "hey les filles" sussurés à voix basse derrière leur dos), si t'avais réussi à t'en sortir la tête haute, je t'aurais instantanément proclamé dieu vivant de la drague et aurait dressé un autel en ton honneur. Enfin un truc en bois ikéa sur lequel j'aurais mis 2-3 bougies hein, faut pas déconner non plus.
Il faut savoir que sail à la particularité suivante, c'est dans les moments où vous le sentez totalement demojoté et blasé qu'il se met subitement à tenter les trucs les plus osés, et sans crier gare. Mais c'est cool, je commence à le connaitre maintenant !
Toutefois je récuse les propos que tu me fais tenir, j'ai pas demandé si elles avaient acheté des sex-toys mais si elles retiraient de l'argent dans l'intention de retourner dans leur sexshop car elles en avaient pas eu assez pour prendre le dernier gel orgasmique, ce qui n'a strictement rien à voir! Tu déformes mes propos et les gens vont croire que je suis inapte au raffinement et au marivaudage. Dailleurs t'as pas vu après mais la fille m'a glissé un post-it avec son 06 en douce, car elle voulait pas te vexer.

Enfin, tu caricatures trop mes quelques... bon ok...mes très rares, bon ça va mes 2 approches directes sans tentative de NC. C'était pas des approches racailleuses à 2 balles. Même si ça me ferait ptetes marrer de tester ça une fois. Et les meufs avaient le sourire. C'était le principal (bon, enfin presque le principal). J'aurais du commencer par ça notre session dailleurs car je me rends compte que c très mojogène ce truc.

Et aristophane pose une vraie question : et le directe alors ? Et le directe !
Pour info, moi et sail avons decidé de structurer notre sarge comme suit : commencé par des approches anecdotiques, puis de l'indirecte, notamment en sets, pour enfin embrayer sur le DG (un DG "desinteressé" pour se chauffer, avec juste, arreter la meuf + un compliment) et du DG classique une fois mojoté comme il se doit.
Problème : lorsqu'on arrive à l'étape DG desinteressé, il est 18h. Et sail doit rentrer, car sous aucun pretexte il ne raterait un épisode de Question pour un champion, pas même pour un rancart avec scarlett johanson :mrgreen: (bien sûr, il ne me l'a jamais avoué directement, il essaye de me faire croire que y'a plus de transports chez lui passé 18h)

Je pense qu'il faut vraiment se mettre comme objectif de faire toujours mieux, je parle en terme quantitatif, que les fois précédentes sinon on est condamné à stagner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 12.09.12, 09h59 par Aristophane
Et aristophane pose une vraie question : et le directe alors ? Et le directe !
Pour info, moi et sail avons decidé de structurer notre sarge comme suit : commencé par des approches anecdotiques, puis de l'indirecte, notamment en sets, pour enfin embrayer sur le DG (un DG "desinteressé" pour se chauffer, avec juste, arreter la meuf + un compliment) et du DG classique une fois mojoté comme il se doit.
Problème : lorsqu'on arrive à l'étape DG desinteressé, il est 18h. Et sail doit rentrer, car sous aucun pretexte il ne raterait un épisode de Question pour un champion, pas même pour un rancart avec scarlett johanson :mrgreen: (bien sûr, il ne me l'a jamais avoué directement, il essaye de me faire croire que y'a plus de transports chez lui passé 18h)

Je pense qu'il faut vraiment se mettre comme objectif de faire toujours mieux, je parle en terme quantitatif, que les fois précédentes sinon on est condamné à stagner.
Bonjour à toutes et à tous.

@ Mephistoteles: cette délicieuse petite crainte que tu ressens en abordant en direct est délectable... J'aime sentir mon coeur battre plus vite et plus fort... Et la demoiselle le sent aussi... :D

Le " lémurien" ( = " mojo"), moi je l'ai dès que je vois une charmante demoiselle! Je constate aussi que mon envie de lui conter fleurette ( et plus si affinités) se lie à cette crainte, seulement à cause de ces saletés de conditionnements ( surmoi, pression sociale...)... :D

Une fois cela dépassé, le reste suivra, parce que le reste est déjà en place... 8)

Sail serait-il un admirateur secret de notre Julien Lepers national? :mrgreen:

Je ne te savais pas souffrir de perversion, Sail, c'est... Mal!!! :blbl:

Mephistoteles, Sail doit habiter TRES loin alors... :P

( Pour la construction de l'autel-pilori, je préconise l'utilisation de matériaux de récupération: beaucoup plus écologique, et ça ne coûterait pas un radis)... :blbl:

Aristophane écoute cela:

[youtube][/youtube]
Salut,

Vous allez rire, ce matin j'ai cauchemardé que tous les lecteurs de FTS se foutaient de ma gueule parce que j'ai pas osé de direct hier. Dans mon reve, un ancien membre du forum est venue répondre, suite a mon FR d'hier :
"Serieux les gars faut arreter de deconner maintenant, vous faites pitié a faire les clowns dans la rue. 
Ils sont oú les mec qui ont des couilles ? 
faites du DG ou arretez le game, là franchement vous faites honte !"

Et tout le monde avait mis "100% d'accord" ou "+1".

Ridicule xD
Y'en a qui analysent les rêves ici ? ;P

@Mephisto : pour le truc des sex toys j'avais totalement foiré l'approche effectivement. Mais c'est vrai que ça fait deux fois que je dis des trucs pas cool sur toi, excuse moi.
Alors pour tous les lecteurs FTS ici qui sont potientiellement tes futurs wings, je rétablie la verité :
Certe mephisto aime balancer des phrases incongrues, mais a coté de ça :
- ressource infinie d'openers géniaux (et en plus il les fait), avec des sujets de conversations ou les filles sont super a l'écoute. 
-Ensuite il a des couilles parce que il fait du DG sur des MILFS, et du coup ça fait grimper votre mojo
-Il ose balancer des compliments super fort tel un acteur de theatre qui récite sa tirade, et perso ça, il faut des couilles. 
-Je compte pas le nombre de fois où il a senti que j'allait stallait et qu'il m'a aidé. 
-Et pour couronner le tout, un très bon sens de la répartie.

Avec ça si je vais quand meme en enfer je sais plus quoi faire moi ;P

@aristophane : oui le DG.... Comme t'as dit mephisto on s'etait fixé des petits objectifs qu'on a meme pas atteinds avant le DG.  Et du coup je me suis super déçu et hier en rentrant chez moi, j'ai eu un petit coup de blues.

Bref ça arrive certes, mais on doit se bouger le cul^^

@ Sail: pas grave pour le direct! Je te taquinais! :D

Je ne suis pas un donneur de leçons, et je n'ai pas l'impression que les membres ( dans leur grande majorité) de FTS le soient non plus... :P

Pour ce qui a trait à ton rêve: il faut bien comprendre qu'il y a ce qui est patent ( ce qui peut être mémorisé et ramené par le/au conscient), et ce qui est latent ( ce qui ne se révèle qu'avec une certaine approche, et certaines techniques ( " association libre", etc...), et qui n'est pas directement accessible)...

Tu pourras lire, avec grand profit, " l'interprétation des rêves" de Sigmund Freud. Pour commencer, bien sûr... Il y a eu beaucoup d'ouvrages publiés dont cela constitue le thème unique ou principal...

Gardes à l'esprit que l'on ne saurait, sauf dans de rares cas, décrypter le sens d'un rêve à l'aide de " recettes" toute faites... Car cela ne fonctionne tout simplement pas... :D

A savoir: le sens de ton rêve peut sembler évident, mais ne l'est peut-être pas tant que ça...

Et puis, peu importe le sens qu'il a: tu as le courage d'aller sur le terrain... Tu progresses, so what?

Ne te préoccupes pas de tout cela. Tu vas au " front" pour quelle(s) raison(s)? Si c'est pour ton plaisir et celui des demoiselles, à quoi bon se préoccuper de l'avis ( éventuellement) négatif de tel ou tel? Tu t'en fiches! :D

Tout va bien! :mrgreen:
@ Sail: pas grave pour le direct! Je te taquinais!

Ah ouff ;P

Pour le rêve c'est juste qu'a certains moment j'ai l'impression de stagner sur le field, ce qui me donne l'impression de ne pas faire d'effort pour y arriver, alors que si au contraire. Et je deteste faire des "mauvaises" sessions (=sans NC et/ou sans DG).

Mephisto a raison, on doit progresser a chaque session.
Ne te met pas ce genre de pression.
Tu progresseras à chaque session à partir du moment ou tu fais quelque chose, mais en ressenti, tu auras des joies et des peines, des réussites et des échecs, l'impression d'avoir fait un grand pas et l'impression de stagner...

Ca ne sera qu'avec le recul et sur une période bien plus longue qu'une session que tu verras le chemin parcouru
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.09.12, 11h07 par Aristophane
BigBenX a écrit :
Ne te met pas ce genre de pression.
Tu progresseras à chaque session à partir du moment ou tu fais quelque chose, mais en ressenti, tu auras des joies et des peines, des réussites et des échecs, l'impression d'avoir fait un grand pas et l'impression de stagner...

Ca ne sera qu'avec le recul et sur une période bien plus longue qu'une session que tu verras le chemin parcouru

@ Sail: BigBenX est totalement dans le vrai! Seul compte le chemin parcouru, qui l'est rarement en ligne droite, sans reculs et sans heurts. Donnes du temps au temps! :D

Imagines: tu prends cent râteaux dans la même journée, et, pour finir, une ravissante demoiselle fond pour toi, en direct, et te donne son numéro sans même que tu le lui demandes, parce qu'elle te veux, et accepte avec plaisir un rendez-vous instantané: que retiens-tu? La charmante demoiselle, non? :mrgreen:
Haha oui carrément :D

Mais je parle de faire mieux en quantité, pas en qualité.
Je préfère me prendre 100 râteaux sur 100 approches que 1 NC sur une approche.
Or hier j'ai pas fait grand chose niveau approches. Ça reste mieux qu'a mes débuts, mais moins bien que la dernière fois. Mais comme dit BigbenX, y'a des hauts, des bas, et la progression doit se ressentir sur plusieurs sessions, et non pas d'une session a l'autre.

Lorsque je fait du SPU, je ne sais pas encore détecter le moment ou j'ai le bon état d'esprit. C'est à dire qu'il y a des jours ou je l'ai, et je le ressent, mais les jours ou je ne l'ai pas, je ne sais pas le retrouver volontairement. J'aimerais pouvoir, en toute circonstance, a n'importe quel moment de la journée, switcher mon état d'esprit sur : FunMode, et faire du SPU a tout va.

Je crois que grâce a la PNL on peut faire ça, mais je sais pas comment ça se fait concrètement.
Sail a écrit :Haha oui carrément :D

Mais je parle de faire mieux en quantité, pas en qualité.
Je préfère me prendre 100 râteaux sur 100 approches que 1 NC sur une approche.
Or hier j'ai pas fait grand chose niveau approches. Ça reste mieux qu'a mes débuts, mais moins bien que la dernière fois. Mais comme dit BigbenX, y'a des hauts, des bas, et la progression doit se ressentir sur plusieurs sessions, et non pas d'une session a l'autre.

Lorsque je fait du SPU, je ne sais pas encore détecter le moment ou j'ai le bon état d'esprit. C'est à dire qu'il y a des jours ou je l'ai, et je le ressent, mais les jours ou je ne l'ai pas, je ne sais pas le retrouver volontairement. J'aimerais pouvoir, en toute circonstance, a n'importe quel moment de la journée, switcher mon état d'esprit sur : FunMode, et faire du SPU a tout va.

Je crois que grâce a la PNL on peut faire ça, mais je sais pas comment ça se fait concrètement.

@ Sail: et tu essayais de t'en... Foutre? :D

La PNL, c'est très bien... Pour vendre des aspirateurs ou désamorcer un conflit professionnel, par exemple... :D

Bien sûr, on peut aussi l'utiliser en séduction... mais pourquoi?

Sois à l'écoute de tes sensations. Ne te focalise pas pour autant sur elles non plus. Parfois, l'appétit vient en mangeant, non?

Tu l'as toi-même dit: il faut s'échauffer... :mrgreen:
Roooh t'es de mauvaise foi ^^

Hier avant de me coucher j'ai lu cet article :
pnl-cercle-de-l-excellence-et-multi-anc ... 29356.html

Voilà pourquoi on peut l'utiliser en séduction.
C'est un exercice de 10 min pour retrouver un mental de combattant.
Après si ça marche ou pas, je sais pas j'ai jamais essayé.

Mais bon c'est pas ça qui va tout faire, c'est indéniable. Ça peut aider un petit peu c'est tout.

Y'a que le field de vrai ;P
Répondre