Journal "Le Renard" ;)

Note : 31

le 10.06.2012 par Le renard

82 réponses / Dernière par Le renard le 06.04.2013, 01h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
swordko a écrit :Baise la , tu penseras aux conséquences après , on s'en foi , on est jeune gros
:fuckyeah:
Résumé soirée Vendredi 5 Octobre


Soirée privée organisé par une amie assez ouverte je dois le dire,le cadre était "action ou vérité" avec un petit groupe,donc déjà je me disais que s'étais pas pour jouer au carte que j'y allais...Mais surtout pour FC hb_anniv1 ^^.

Donc j'arrive au lieu dit et la 2 surprises:

- 5 filles pour 2 gars j'aime ce genre de soirée 8)
- Hb_anniv2 est de la partie alors qu'elle avait dit qu'elle n'y sera pas,bon dans ma tète c'est le threesome qui tilt directement.

La soirée commence doucement,hb_anniv1 me fait du rentre dedans avec outrance et j'aime pas trop sa vu que sa plait pas a hb_anniv2. J'essai de m'occuper des autres filles de la maison,j'en chauffe une,la sexualisation fut la seul technique employé ,tu fais du fluff neutre et c'est sur t'es out. :|

On commence le jeu,c'est très très chaud,j'embrasse a plusieurs reprises hb_anniv1 et 2 mais vu que la 1 est une grande gueule et bien elle dit ouvertement qu'elle est jalouse...bon moi sa me fait rire surtout,je boit de l'alcool dans le nombril de hb_anniv2 en 69 et je l’excite vu qu'elle est déjà bouillante.

Une personne très intelligente commence à éteindre les lumières,je suis sur le canapé avec hb_anniv1 et 2 sur moi...Malgré moi se fut la guerre entre les 2 -_-"...

Les deux veulent se démarquer (ps: j'avais la trique a ce moment) hb_anniv1 me fait un massage,l'autre renchérie en me mettant ses seins dans ma tête ,l'autre ouvre sa gueule,elle m'embrasse dans le cou,puis la 2 me lèche l'oreille, etc...

La je me dit PUTIN QU'EST CE QUE C'EST BON!!!! :mrgreen:

et de l'autre....

PUTIN MAIS COMMENT JE VAIS LANCER LE THREESOME!!! :shock:

Je tente le tout pour le tout:

M: (petite voix mignonne) "Et sinon sa vous dit un plan a trois ^^" ?
Hb2: "Moi je suis ok"
M: (presque en larme devant une si belle bonté)
Hb1: "Nan je partage pas"
M: (Hésite entre lui tirer une balle et lui tirer une balle)

Et la c'est la catastrophe, hb_anniv2 a la haine contre la 1,elle s'en va,j'essai de la retenir et quand la 1 vois sa elle dit "bah va avec elle!!!!"

:fuuuu:

Le renard tu vas rentrer la bite sur le dos ce soir... :blbl:

Pour choisir entre les 2 j'ai fait un plouf plouf,et puis finalement hb_anniv1 continu a m’exciter tandis que la 2 est partit...Bon bah c'est toi qui vas y passer alors.

En faite je savais aussi que hb_anniv1 était plus susceptible de faire une relation FF avec moi que la 2 un peu plus conservatrice,mais je pense que j'aurais pu la FC mais beaucoup plus tard dans la soirée or j'avais pas trop le temps

Donc je décide d'aller voir la logistique des chambres,c'est bon j'ai trouvé,je vais voir hb_anniv1 la prend par la main et l'amène dans la chambre pour la FC.

C'étais un bon coup sa va... :mrgreen:

Malgré le fait que les autres soient rentrés dans la chambre a 3 reprises pour être stupéfait de voir qu'ont baisé dans la chambre de la propriétaire (son doudou s'en souviendra je pense) j'ai quand même pris mon pied.

Elle m'avouera qu'elle ne pensait pas que j'allais tenter le coup de la FC... me qualifiant de "Beau parleur"...petite sotte... :roll: ,les autres aussi le pensaient.
D'ailleurs ils ont eu un comportement de gamin en nous ignorant elle et moi pendant la suite de la soirée vu qu'on s'est retiré dans la chambre alors que tout le monde savait qu'il allait se passer des choses,bref je m'en taponne les testicules.

Hb_anniv2 a l'air d'avoir la haine contre moi,elle voulait surement une histoire avec moi vu comment elle se comportait,mais pas le même genre de relation que je recherche. Je vais essayer de la recontacter pour savoir ce qu'il en est.

En ce qui concerne la suite avec hb_anniv1,je la met en FF,je la sens beaucoup plus attentionné que moi,la prochaine fois que je la voit elle me fait à manger et on baise voila voila^^

Ce soir NPU avec Machopeur et Angebleu,on va s'amuser un peu 8)

:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 06.10.12, 15h44 par Apple
  • [+3] Encore le 06.10.12, 18h43 par Aristophane
  • [+3] Absolument le 07.10.12, 04h45 par swordko
  • [+3] Yesssss! le 07.10.12, 13h10 par Serial
  • [+1] Like ! le 07.10.12, 16h26 par the artiste
  • [+1] +1 le 12.01.18, 15h49 par Sterdex
Putain mec c'est trop bon ce que tu fais la!
Ça fait trop kiffer de lire tes FR :awesome:

Mais fait gaffe a pas perdre hb anniv2, fin t'as l'air d’être plus attirée par elle que l'autre!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 07.10.12, 07h34 par Le renard
Résumé NPU Samedi 6 Octobre


On commence la soirée dans un bar pour un anniversaire,on se rend compte qu'il y a pratiquement que des gars et rien a boire. On va faire nos provisions un pti cours de danse pour chacun et on repart dans le bar...le ratio n'a pas changé :shock:

Je vais dehors avec mes deux compères et je vois qu'ils sont en train de parler avec des mecs et une meuf,sa sera Hb_nab ^^,on la fait tourner en bourrique,elle est un peu bizarre mais vachement sympa,elle accroche vite avec nous trois.

Nous on veux bouger dans une autre boite, on lui propose donc qu'elle vienne avec nous elle est ok.

Je vois des IOI mais bon des IOI elle en donné a nous 3 donc pas crédible,et un plan a 4 avec 3 mecs sa me dit pas (sans vouloir vous vexer les mecs^^)

Grace a hb_nab qui a retourné le cerveau du videur on a pu rentrer,et dedans on a passé une bonne soirée avec elle,c'est une michtoneuse un peu perdu dans sa tête,elle a eu un gosse a 14 ans :roll: (si c'est la vérité,sinon elle nous a aussi retourné le cerveau :) ).

Si on aurait été riche je pense qu'elle nous aurait pompé xD

On finit par la laisser et on la retrouve avec 2 grands noirs,elle me dit qu'elle va rentrer avec eux vu qu'ils ont la voiture (elle nous a dit avoir plusieurs voituriers --") et me demande de prendre son numéro,au début avec angebleu on a cru que s'était un faux,finalement c'est un vrai^^.

Donc soirée tranquille ou on s'est retrouvé tout les 3 encore dans une soirée bizarre avec des gens bizarre vu qu'ont est bizarre :mrgreen:

J'ai envoyé un 1er mess a hb_nab elle a répondu dans les 30 sec,je vais essayer de la revoir en NPU avec d'autres et des copines si elle en a,sinon bah je vais voir si j'arrive a la date.

J'ai pas envoyé de message a hb_anniv1 pas envie pour l'instant

Il faut que je recontacte hb_anniv2 pour faire reprendre la mayo,peut être ce soir si j'ai de l'inspiration ou alors demain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 08.10.12, 15h13 par the artiste
Résumé soirée 13 Octobre

Soirée passé avec Machopeur,AngeBleu et un de ses potes. On est partit en boite,la musique ne me plaisais pas tant que sa,un cocktail techno et house qui m'a plus donné mal a la tète qu'autre chose,il fallait être sous exta pour apprécier (soit 50% des gens la bas). L'ambiance ne m'a pas plut, il y avait quand même des nanas pas mal .

Quelques sets de fait avec angebleu dehors mais sa n'accroché pas,elles devenaient même isolantes les bougres. J'allais leurs dirent gentiment d'allez se faire foutre mais je l'ai pas dit,la prochaine comme cela prendra cher :x .

Et a l'intérieur quelques sets sur la piste avec Machopeur,vraiment dur de lancer un collé serré sur de la techno... --"

Avec la plupart des sets sa marche pas trop,autant avec les meufs sous exta qui te regardent avec des yeux vides c'est drôle,mais bon répéter 5 fois la même phrase sa mérite des bifles.

Soirée mitigé par la fatigue,l'ambiance que je qualifierai d'assez bizarre (on aurait dit un remake de twillight ),et de mon humeur assez changeante en ce moment :? .

J'ai vraiment beaucoup de choses a gérer en ce moment,études,sport,entrainement de petits,amis,Hb,geekage,sorties, que je n'ai même plus de temps pour moi pour me reposer, de faire le point et de dormir quoi^^.

Et sa se ressent partout,je m'en fou de tout tellement je suis disperser.

A la soirée je pensais surtout...a rien enfaîte,je me moquais des choses,ha oui je voulez tabasser un mec qui m'a renverser son verre sur moi,le prochain va prendre cher .

Mais j'avais pas la motivation de closer a tout prix,ni même de m'amuser tout court,bon sa aurait étais du travail mâché j'aurais pas dit non quand même. C'étais pas mon élément...

J'en ai parler avec Machopeur,c'est vrai que quand je veux bien m'en donner les moyens je peux être un bon playeur,mais justement il faut que je m'en donne les moyens...J'ai pas cette motivation extrême qu'on les autres alors que je veux réussir :?: (j'aime pas ce smiley).

A l'intérieur de moi je veux progresser,baiser a tout va,rire avec les gens,tenter des trucs impossible,dire des choses qu'on pourrait entendre que dans un porno et le ressortir en pleine conversation puis en rire,partir en vacance dans un camping avec des potes et me taper la responsable.

Mais a l'extérieur,j'ai pas le temps de m'occuper de sa,je suis vite fatigué,j'ai la fleme,je procrastine et j'y pense pas assez car j'ai d'autres échéances.

Si vous avez des idées pour m'aider j'aimerais bien....


Je vais faire le point et quand j'aurais trouvé ce qu'il me faut,ma "drogue" (autant rester dans l'esprit) pour réussir et entrer dans mes objectifs je reviendrai ici 8) .

J'ai donné une pièce a un clochard qui faisait de la guitare (je les préfères aux clochards fous) donc j'espère que mon karma m'aidera ^^

Bisous a tout le monde d'ailleurs,je le fait pas souvent je viens d'y penser :wink:
Se retrouver et évoluer...

C'est vrai que je suis assez perdu en ce moment, dispersé,j'écoute sans entendre,je regarde sans porter un intérêt particulier. Sa fait un moment que je n'ai pas eu de souvenir marquant durant ces derniers jours,j'avance sans évoluer mais j'avance quand même,dans cette putain de CZ qui est la mienne je fais comme le lambda et j'attends mon heure sans oser,sans tenter.

Mais comme toujours je vais changer,sa me fais bien chier de rien foutre en ce moment,j'ai remarqué que lorsque je me laisse guider par la vie elle me rend feignant,je me repose sur mes acquis,elle me berce et m'éloigne de ce que je veux être c'est a dire quelqu'un de mieux.

Petite parenthèse...J'ai eu une conversation avec mon frère à propos de mon comportement et ma personnalité en général j'ai eu le droit au faite que je ne me comporte pas de la même façon avec ma famille et avec mes amis,en famille je suis un gamin immature tandis qu'avec mes amis je suis beaucoup plus social et intelligent.
Avec du recul j'en ai parlé avec lui du pourquoi du comment,il m'a soumit l'idée que je suis une sorte de "mime" avec les gens (oui concept assez flippant je dois dire) je me comporte avec les gens de la même façon qu'ils se comporte avec moi.
- Mon père est un gamin immature avec moi,quand il est immature je vais lui parler de façon immature
- Je parle avec un mec de cité,je vais parler comme un mec de cité
- Je parle avec une personne plutôt mature et bien sa va se ressentir dans mon comportement lorsque je parle avec cette personne.
Je ne me rends pas compte de cela quand je le fait mais je pense qu'en y pensant sa me permet de créer des connexions ou alors de réel conflits... je traite comme on me traite.

Bon sa s'étais pour un petit point a moi :)

Maintenant pourquoi j'écrit alors que je n'ai pas eu un close :?:

(doigt se levant) " Car tu as eu deux closes!!!"

Non baisse le doigt malotru !!!

(Un autre doigt) "Car t'avais rien a foutre ?" :roll:

(Distribuant une biffle) Ferme la!!!

Et la au fond de la salle on entendit retentir une petite voix

"Car tu as fait l'homosexuel"
"Car tu as oublié tes objectifs"
"Car tu n'as pas voulu devenir celui que tu veux être"
"Car tu as oublié tes couilles a la maison"

(Moi tenant ma bite dans ma main prêt a lui mettre le châtiment suprême)

C'est vrai

*************

Résumé soirée 26 Octobre


"Les mecs j'annonce ce soir je fais la charogne,je vais sur tout ce qui bouge"
" Si je close pas ce soir je suis un homosexuel"

Dit il avec tant d'assurance,il savait qu'il allait faire un carton car il se sentait en confiance,bien entouré,il voulait avant tout s'amuser avec ces perles qu'il aime tant.

Arrivé dans la boite il s'est souvenu du dernier carnage qu'il avait produit,la population féminine est plus que dominante et quelle population féminine !!!!!

:pokerface:

Même les plus moches sont les plus belles .


Bon début de soirée il s'ambiance, il danse, il se lâche, comme a l'habitude.

Un bâche,2 puis 3. Et bien... la plupart sont bien réglées mais c'est pas cela qui l’arrête.

2 Filles pas farouche du tout,une pour le wing,l'autre pour lui,le wing l'embrasse l'autre tente 1 fois +1 fois+ 1 fois,bon finalement elle est pas si farouche qu'il le pensait. :mrgreen:

La soirée sera le déchaînement de son esprit,de la haine,de l'envie,de la démotivation,il ne sait pas quoi faire car a ce moment il ne veut plus rien faire. Aborder est devenu futilité pour le reste de la soirée,et pourtant il le veut,mais rien ne le pousse...Le plaisir de la chair n'est pas assez fort car trop fatiguant,a ce moment il se voit comme une sous merde...Le pire ce n'est pas qu'il ne sache plus séduire a cet instant...c'est surtout qu'il ne sache plus socialiser,plus sourire,plus profiter de l'instant avec ses potes.... (d'ailleurs j'aimerai m'excuser auprès de angebleu,sa a du être dur de passer la soirée avec moi ).

*********

Cette soirée s'était ce qu'il me fallait ,un bon coup de pied dans le cul pour me retrouver dans la dur réalité...Tu veux devenir meilleur ?

Et bien fait en sorte de l’être

J'ai envie de profiter de la soirée mais je me donne même pas les moyens de m'intéresser aux gens,de m'ouvrir, de tenter et d'OSER.

J'ai trouver ma came,c'est un verbe que j'adore utiliser,qui me donne la pèche et qui m'aide a évoluer

OSER

Car plus tard je veux être de ces mecs qui osent,qui tentent et qui gagnent ou perdent.

Vivre sa vie sans oser c'est comme ne pas savoir apprécier un bon chocolat ou la fille de ses rêves au pieux.

Pour oser il faut d'abord que JE me bouge le cul,a CHAQUE soirées je me tient a de NOUVEAUX OBJECTIFS qui me sorte de ma CZ afin de voir les limites de ma fierté,mon égo,mon audace,je veux détruire ma conscience des règles sociales.

Objectifs:

- Faire les objectifs précédents que je devais déjà faire en NPU et m'en faire des nouveaux
- Lire Révélation en anglais de Mystery
- Faire ma muscu chez moi quand je peux pas aller a la salle
-Prendre soin de moi et ma famille
- Réussir mes études
- Trouver et organiser mon temps pour réussir tout cela

En vrac:

- J'ai revu mon ex FF (hbA je crois),on a reparlé de notre relation,j'ai voulu en savoir plus sur pourquoi on en est arrivé a coucher ensemble. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas,que pourtant tout allait bien avec son mec,s'était inexplicable elle ne pensait pas que sa irai aussi loin mais a quand même couché avec moi a plusieurs reprises sans aucune raison...sérieux les filles vous me donnez mal a la tête . Je lui ai proposé un resto quand on aurait le temps.

- Hb_anniv1 est toujours sur mes cotes,elle a encore envie de me revoir,moi aussi mais je pense pas pour les même raisons

- Hb_anniv2 m'a relancé aujourd'hui,si je trouve du temps je la date pour prendre la température ou je trouve une logistique pour la prendre tout court.


Je me sens mieux en ce moment grâce a la soirée de merde...

Le renard est relancé
Pas de nouvelles,bonnes nouvelles

Je me met des objectifs a chaque soirée (enfin quand je les tiens).

Hier soir j'avais l'anniversaire de ma cousine donc je me suis dit pourquoi ne pas me pousser le cul a socialiser avec tout le monde sachant que j'évite le close quand je suis avec de la famille car la famille avant le close.

J'ai profité de la soirée,j'ai socialisé,j'ai open facilement mais du mal a socialiser avec les filles qui me plaisaient vraiment car je me dit bof j'ai toute la soirée pour essayer de la close et finalement soit je l'oublie,je passe l'éponge soit elle se retrouve avec un autre mec...hum sa c'est un problème récurrent .... :? .

Je dit souvent plus de merde en fonction de la beauté de la meuf en face de moi,je pense qu'on pourrait en faire une équation :mrgreen:

Pourcentage de probabilité de dire de la merde = (Beauté+Contexte+ Personnes autours)* Ego de merde

Néanmoins je suis sur une piste de progression grâce a ma MILF préféré.

Nan sérieux je dois faire avancer mes interactions au maximum,sa deviens très homo ce que je fais la. Open= Réponse OK Réponse= IOI OK Kino = Compliance OK Compliance =
Isolation OK Isolation = Close point. Voila a quoi je vais me restreindre pour éviter la discussion de comptoir bière a la main.

J'ai envie de faire du NPU en solo,j'ai trouvé quelques adresses ou aller et j'irais un jour ou j'ai rien de prévu car pour l'instant c'est l'overbookation.

Y'a pas longtemps j'ai abordé une Hb (Youpi je me suis dépucelé de mon 2 mois sans SPU :) ) un peu d'anxiété au début mais sinon mon open était clean,naturel. Conversation ou j'étais vraiment détendu,naturel,je me suis surpris a avoir une conversation humainement autorisé. Bon par la suite le NC est assez mal passé,pas assez confiant et je devais me dépêcher donc pris a l'arrache,elle a pas rep aux sms je vais l'appeler lundi et je verrais...De toute façon comme dirais un certain marin "On s'en fou c'est juste de la rigolade" 8)
Reprise du journal après une pause dû aux études,j'ai voulu faire l'expérience de réviser 3 semaines avant les partiels et rien d'autre,on verra les résultats . Si ils sont positifs je vais réitérer cela...sinon je change de technique car elle est éprouvante et frustrante.

C'est reparti

Même si cette pause étude m'a fait chier dans tout les sens du terme j'ai pu aussi faire avancer certains points de séduction et refaire ma carte de progression

Des remises en cause de game

Avant lorsque j'allais en SPU j'abordais en masse (10,20 voir 30),j'y ai repensé et je pense que cela a évolué dans mon esprit. Pour les débutants il faut en effet aborder en masse pour prendre l'habitude de parler a ces dames pour être a l'aise. Ayant dépassé ce cap ça serait plus contre productif pour moi,je vais en aborder 10 puis plus j'avance plus je perd d'énergie et de modjo et c'est tout a fais normal puis je vais essayer de le finir le plus vite possible...en bâclant bien sur... voila ce que cela produit. Donc maintenant je compte plus,je fais le nombre que je veux selon mon envie et les possibilités.

Axer le SPU plus vers l'été: Le travail du SPU est un travail qui demande beaucoup plus de temps,de persévérance et de continuité. Si tu arrête le SPU pendant 1 semaine tu perds une partie de tes réflexes or l'hiver je me rend compte que j'ai plus le temps de faire des déplacements a panam car j'ai de plus en plus de responsabilité qui me bouff mon temps. Donc le SPU pendant les vacances et sinon c'est du NPU !!!!

Des changements

Je sais que je plait,bien que j'en avait la certitude par moment je n'avais pas assez confiance en moi pour m'en persuader. Avant j'avais tout essayé pour m'en persuader (auto-suggestion,ancrages) mais rien n'y faisait lors des bad tout ce que j'avais construit s’effondrait. Bien sur ce sentiment est a la fois bon et mauvais car le fait de "juste plaire" est a double tranchant pour moi j'en parle plus tard.

Une aura différente,toujours aussi foufou mais plus contrôlé (dû surement a mon travail excessif qui sait...) qui fait un tout tout tout petiiiiiiiiiiiit peu plus mature (oui j'ai encore un certain degré d'immaturité mais sa je m'en fou pour l'instant,j'en ai besoin dans ce monde trop réglo).

Un BL amélioré dans le regard,la voix,l'attitude (bon après on verra si sa a vraiment changé sur le terrain) c'est peu être de la merde que je dit.

Un jmenfoutismedecequetupense qui pointe de plus en plus son nez

J'ai décidé que l'année prochaine je me met à un sport de combat en commençant par la boxe française et par la suite quand j'aurais les bases me mettre au krav maga ou un truc avec des prises et coup pied-poing.

Et puis bon évidemment j'ai faim de belles petites Hb,c'est pas les caractéristiques de la dépolarisation du noeud sinusal qui vont combler mes besoins d'amour et sexuel.

Putain mais c'est pour ça que je game

D'une part...Cette fille que je trouve adorable,qui aime aider les autres,qui a de l'humour,des projets,elle a ses qualités comme ses défauts,cette fille de ma classe avec qui j'adore parler,je me vois bien avec elle...Mais j'arrive pas...Mon esprit ne le conçoit pas,il a peur,il ne veut pas faire avancer les choses car d'un coté cerner des IOI chez elle lui suffit...il se contente de si peu ce con,mais d'un autre coté il veut l'embrasser....C'est très bête un homme quand il a peur.

D'autre part... Cette fille que je trouve très chaude et a qui je ferrais bien le cul,je sais qu'elle aimerait ça. On va dire qu'elle est socialement ouverte a toute genre de cochonnerie superficiel,cette fille de ma classe...Mais j'arrive pas...Mon esprit ne le conçoit pas tant qu'il n'est pas sur que c'est bien elle qui est en train de me pomper a l'instant T,il ne se sent pas prêt a faire les démarche pour, alors qu'il le veut vraiment...C'est très bête un homme quand il est indécis.

Voila pourquoi je game,pour ces deux genre de femme,celle qui saura réveiller mon sexe ou mon coeur... Mais pour cela évidemment il faut agir comme un homme si l'on veut une femme. Etre un homme n’apparaît pas comme ça,il faut le devenir. Pour l'instant je n'agis pas comme un homme,je suis encore un garçon vers la voie de l'homme. Je me rend compte que je suis loin d’être ce que je veux devenir et ça me plait. Je sens au fond que je veux avancer de toute façon car j'aime trop les femmes et je pourrai pas le changer.

Mes problèmes

Je me rend compte que je me compare trop aux autres "putain si il l'a fait je peux le faire" "hum est ce que lui est plus fort que moi ?" jusqu’a en devenir malsain et hypocrite " Putain il a réussit l'enculé...je suis nul". Attitude égotique normal par moment mais trop souvent a mon gout,c'est pour cela que je travail en ce moment a mettre mon égo de coté voir de l'oublier car j'en ai pas besoin et c'est pas du tout ce que je pense au fond,c'est juste que parfois je reflète la réussite des autres sur mon échec.

J'assume pas le rapport,c'est a dire que je montre pas mon intérêt assez sérieusement,donc dans mon cas si la fille est intéressé elle va voir que je fais de l'attirance mais elle va se demander si je lui plait ou non car je fais pas de SOI ni compliment sérieux ni compliance kino. Y'a a peine 1 mois j'ai eu une conversation avec une fille qui me disait que j'étais un baratineur,un vendeur de rêve...Mon attract est assez bonne mais pas assez solide pour que la meuf me fasse confiance.

Cela fait depuis peu de temps que je me suis rendu compte d'une chose,j'aime plaire,ça me fais du bien et ça me rassure car je n'ai conscience de ma valeur et surtout pas assez confiance en MA valeur donc plaire me suffit. Je vois que je plait donc je vais pas aller plus loin car ça me suffit et je veux que sa reste comme ça sinon cela pourrai changer.

L'isolation: Nombre de meufs que j'ai sortit d'un groupe de plus de 3 ou bouncer =.....0,une étape ou j'ai vraiment du mal car je le cerne pas et j'ai peur que se soit trop tôt ou trop tard.

L’attitude sexuel: Je le discerne en deux attitudes,attitude sexuel de rencontre et attitude sexuel de renforcement. J'ai décidé de le séparer en deux car je trouve qu'ils sont différents et je ne maîtrise pas le second:
- Attitude de rencontre: Je fais des sous entendus,j'ai un BL sexué,je m'amuse fun et sexuel. C'est un peu une frame " j'ai pas peur de parler de sexe avec toi car j'assume totalement et je te veux de toute façon".
- Attitude de renforcement: C'est plus faire transparaître son désir et le communiquer avec des kinos poussés,faire des projections sexuels,assumer son désir de sexe avec elle,la jouer viril quoi car c'est vrai que par moment j'ai la virilité d'un demi moine tibétain. Il faut que j'assume mon désir,j'arrive bien a le faire avec le BL mais après j'arrive pas a le transmettre.

Mes objectifs

Reprise effective du game janvier 2013,il s'avère que j'ai survécu a la fin du monde et que je pars en Angleterre pendant les vacances (ou je compte bien commencer a reprendre les réflexes).

Janvier,certains accepterons d'autres pas mais je m'en fou je l'avais dit donc je le ferais.....=> Inscription au CPP

- NPU tout les vendredi et samedi soir si cela est possible,je n'irai pas en NPU pour les raisons suivantes: Soirée avec mes amis,maladie,problèmes grave,obligation.
Le reste n'est pas accepté...
La règle est la suivante,j'appel pour savoir qui est chaud pour partir en NPU,si réponse il y a c'est OK sinon c'est NPU solo.

- Reprise du SPU après les partiels d'été c'est a dire milieu mai.

- Et bosser tout ce qui est parallèle a mon amélioration

J'ai prévu de me faire un petit programme NPU qui va m'en faire chier (si par moment dans ma progression vous voyez des post qui disent que je veux arrêter le game ou que je veux me pendre par la poignet de ma porte par pitié réveillez moi^^)

J’arrêterai le game lorsque j'aurai trouvé la femme a qui j'aurais fait des marmots...

Mais pour l'instant...

Post de Journal à encadrer
contact tinky winky mec, c'est le meilleur pour repousser ta confort zone en npu, il est vraiment très fort
La femme situé entre 28 et 35 ans est vraiment dans sa période la plus chaude

Image

Pratiquement aucun tabou,beaucoup plus libéré,plus marrante,moins casse couille,beaucoup plus d'expérience que demander de mieux :wink:

Je tient toujours ma mission de sortir tout les vendredi et samedi soir pour m'améliorer,mais aujourd'hui s'était la véritable soirée "complète" jusqu'au bout (mème si le bar a fermé a 1h du mat -_-" c'est la crise....)

Je me suis fait quelques routines,j'en ai testé quelques une mais elles sont pas encore rodé,je lis des livres sur l'instant présent et l'analyse transactionnel,gros bouquin qui me font mal a la tète mais j'apprend plein de nouvelle choses.

Je "coach" un mec de ma classe pour qu'il se sente mieux dans sa vie,je lui apprend a kiffé la life et par la même occasion je lui explique quelques rudiments de base de ce qu'on appelle la femme. Il a du mal a comprendre et part de très loin mais il veut réussir et puis il me rappelle un peu moi quand j'était jeune donc je me devais de l'aider.

----------------------

Je suis dans le rer B par chance j'arrive a tomber dans un intervalle ou personne ne s'est suicidé,j'appel mon pote pour la soirée de ce soir,il arrive avec une collègue a lui et sa copine respectivement 28 et 30 ans,il m'annonce la couleur,elles sont chaudes, il s'est tapé sa collègue et compte bien se la retapé ce soir...j'ai carte blanche pour la copine (vive les MILFSSSSS).

On commence a bien enchaîner les shots,j'oublie tout les podcast et articles que j'ai lu la veille,comme quoi sa sert a rien de s'embourber la tète,on oublie tout après de toute façon.

Mon pote quant a lui est plus a l'aise vu qu'il les connait un peu et s'en est tapé une donc une vrai présence sexuel sur ces deux cochonnes...

Après qu'on soit assez arrosé on va danser,je dansais avec la copine qui de part ces mouvements me faisais particulièrement bien bander et je sais qu'elle le savait,j'escalade physiquement, mais un truc me bloquais,le fait que je la chauffe et qu'elle regarde ailleurs,je sais pas c'est un truc qui me refroidit,on dirait qu'elle s'en foutait que je la chauffe et pourtant par moment elle donnait vraiment du sien,je met les mains au hanches,aux fesses,collé serré sur le minou mais toujours aucun regard entre nous. Peut être que je la regardais pas assez moi même. Lorsque l'on bouge dans la salle elle prend ma main et puis se colle a moi tel une moule sur un rocher mais rien...TOUJOURS AUCUN CONTACT VISUEL PUTAIN...moi il me faut un contact visu pour enclencher le KC.

La soirée finit car ils ont pas assez d'argent pour faire durer la soirée jusqu’à 5h du mat...

En rentrant mon pote me dit que j'aurait dû la pécho,qu'elle est trop chaude,sa collègue dit la même,le problème c'est que j'ai trop attendu les IOI alors que je devrais pas,je dois foncer et calibrer la réaction.

Demain soir c'est reparti
Répondre