Se retrouver et évoluer...
C'est vrai que je suis assez perdu en ce moment, dispersé,j'écoute sans entendre,je regarde sans porter un intérêt particulier. Sa fait un moment que je n'ai pas eu de souvenir marquant durant ces derniers jours,j'avance sans évoluer mais j'avance quand même,dans cette putain de CZ qui est la mienne je fais comme le lambda et j'attends mon heure sans oser,sans tenter.
Mais comme toujours je vais changer,sa me fais bien chier de rien foutre en ce moment,j'ai remarqué que lorsque je me laisse guider par la vie elle me rend feignant,je me repose sur mes acquis,elle me berce et m'éloigne de ce que je veux être c'est a dire quelqu'un de mieux.
Petite parenthèse...J'ai eu une conversation avec mon frère à propos de mon comportement et ma personnalité en général j'ai eu le droit au faite que je ne me comporte pas de la même façon avec ma famille et avec mes amis,en famille je suis un gamin immature tandis qu'avec mes amis je suis beaucoup plus social et intelligent.
Avec du recul j'en ai parlé avec lui du pourquoi du comment,il m'a soumit l'idée que je suis une sorte de "mime" avec les gens (oui concept assez flippant je dois dire) je me comporte avec les gens de la même façon qu'ils se comporte avec moi.
- Mon père est un gamin immature avec moi,quand il est immature je vais lui parler de façon immature
- Je parle avec un mec de cité,je vais parler comme un mec de cité
- Je parle avec une personne plutôt mature et bien sa va se ressentir dans mon comportement lorsque je parle avec cette personne.
Je ne me rends pas compte de cela quand je le fait mais je pense qu'en y pensant sa me permet de créer des connexions ou alors de réel conflits... je traite comme on me traite.
Bon sa s'étais pour un petit point a moi
Maintenant pourquoi j'écrit alors que je n'ai pas eu un close
(doigt se levant) " Car tu as eu deux closes!!!"
Non baisse le doigt malotru !!!
(Un autre doigt) "Car t'avais rien a foutre ?"
(Distribuant une biffle) Ferme la!!!
Et la au fond de la salle on entendit retentir une petite voix
"Car tu as fait l'homosexuel"
"Car tu as oublié tes objectifs"
"Car tu n'as pas voulu devenir celui que tu veux être"
"Car tu as oublié tes couilles a la maison"
(Moi tenant ma bite dans ma main prêt a lui mettre le châtiment suprême)
C'est vrai
*************
Résumé soirée 26 Octobre
"Les mecs j'annonce ce soir je fais la charogne,je vais sur tout ce qui bouge"
" Si je close pas ce soir je suis un homosexuel"
Dit il avec tant d'assurance,il savait qu'il allait faire un carton car il se sentait en confiance,bien entouré,il voulait avant tout s'amuser avec ces perles qu'il aime tant.
Arrivé dans la boite il s'est souvenu du dernier carnage qu'il avait produit,la population féminine est plus que dominante et quelle population féminine !!!!!
Même les plus moches sont les plus belles .
Bon début de soirée il s'ambiance, il danse, il se lâche, comme a l'habitude.
Un bâche,2 puis 3. Et bien... la plupart sont bien réglées mais c'est pas cela qui l’arrête.
2 Filles pas farouche du tout,une pour le wing,l'autre pour lui,le wing l'embrasse l'autre tente 1 fois +1 fois+ 1 fois,bon finalement elle est pas si farouche qu'il le pensait.
La soirée sera le déchaînement de son esprit,de la haine,de l'envie,de la démotivation,il ne sait pas quoi faire car a ce moment il ne veut plus rien faire. Aborder est devenu futilité pour le reste de la soirée,et pourtant il le veut,mais rien ne le pousse...Le plaisir de la chair n'est pas assez fort car trop fatiguant,a ce moment il se voit comme une sous merde...Le pire ce n'est pas qu'il ne sache plus séduire a cet instant...c'est surtout qu'il ne sache plus socialiser,plus sourire,plus profiter de l'instant avec ses potes.... (d'ailleurs j'aimerai m'excuser auprès de angebleu,sa a du être dur de passer la soirée avec moi ).
*********
Cette soirée s'était ce qu'il me fallait ,un bon coup de pied dans le cul pour me retrouver dans la dur réalité...Tu veux devenir meilleur ?
Et bien fait en sorte de l’être
J'ai envie de profiter de la soirée mais je me donne même pas les moyens de m'intéresser aux gens,de m'ouvrir, de tenter et d'OSER.
J'ai trouver ma came,c'est un verbe que j'adore utiliser,qui me donne la pèche et qui m'aide a évoluer
OSER
Car plus tard je veux être de ces mecs qui osent,qui tentent et qui gagnent ou perdent.
Vivre sa vie sans oser c'est comme ne pas savoir apprécier un bon chocolat ou la fille de ses rêves au pieux.
Pour oser il faut d'abord que JE me bouge le cul,a CHAQUE soirées je me tient a de NOUVEAUX OBJECTIFS qui me sorte de ma CZ afin de voir les limites de ma fierté,mon égo,mon audace,je veux détruire ma conscience des règles sociales.
Objectifs:
- Faire les objectifs précédents que je devais déjà faire en NPU et m'en faire des nouveaux
- Lire Révélation en anglais de Mystery
- Faire ma muscu chez moi quand je peux pas aller a la salle
-Prendre soin de moi et ma famille
- Réussir mes études
- Trouver et organiser mon temps pour réussir tout cela
En vrac:
- J'ai revu mon ex FF (hbA je crois),on a reparlé de notre relation,j'ai voulu en savoir plus sur pourquoi on en est arrivé a coucher ensemble. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas,que pourtant tout allait bien avec son mec,s'était inexplicable elle ne pensait pas que sa irai aussi loin mais a quand même couché avec moi a plusieurs reprises sans aucune raison...sérieux les filles vous me donnez mal a la tête . Je lui ai proposé un resto quand on aurait le temps.
- Hb_anniv1 est toujours sur mes cotes,elle a encore envie de me revoir,moi aussi mais je pense pas pour les même raisons
- Hb_anniv2 m'a relancé aujourd'hui,si je trouve du temps je la date pour prendre la température ou je trouve une logistique pour la prendre tout court.
Je me sens mieux en ce moment grâce a la soirée de merde...
Le renard est relancé