Pour le "on s'en fout", non la PNL ne m'a JAMAIS attiré.
Tout ce qui est manipulation ne m'intéresse pas, tout comme les patterns ou truc du style. Pourquoi? Pas par morale. Par pragmatisme, parce qu'il y a plus simple et plus amusant selon moi.
Je séduit les filles en m'étant bâtit une identité particulière (la mienne). Je me la suis bâtit en faisant les trucs que j'ai toujours voulu faire, mais que j'avais pas fait par peur, comme le sport, la danse, le chant, la guitare, la peinture...
Ensuite, une fois que t'as ça il faut t'ouvrir à l'autre et ne pas avoir peur d'être toi jusqu'au bout, à savoir prendre le risque du rejet.
Là je pêche beaucoup. Un peu moins, mais beaucoup.
Le potentiel d'un côté (une identité attirante) et son exploitation. C'est aussi bête que ça.
En fait je ne dis pas vraiment ca, je dis qu'il y a des moyens d'impacter les gens, les filles, les hommes, les enfants, les animaux....C'est crucial à mon avis pour séduire et ca permet de créer un TRUC.
Ouais certes.
si tu veux.
Mais c'est tortiller du cul pour chier droit comme on dit chez les pieds noirs.
C'est ni le plus simple, ni le plus utile pour ta vie en général.
Tu sais, au fond, j'ai l'impression que la solution à un peu tout dans la vie, y compris en séduction, c'est "Donnez vous les moyens d'être celui que vous voulez" Et je parle de vrai identité profonde, pas des conneries de désir triangulaire (à la Bovary, Don Quichotte ect...)
Je te parle de ce qui te fait profondément vibrer.
Bah ça, il faut se battre pour le sortir et le construire.
Ca demande de se coller à la réalité (un des trucs cool d'ici, sauf qu'on ne voit souvent ça que par le petit bout de la lorgnette à savoir la drague de rue/boite instantanée, et que toutes ce saloperies de technisisation/"GAME"/PUA baise totalement la vision des choses)
Donc retenez juste qu'il faut y aller, aller voir des nanas, mais faites les bien, intelligemment, et quand vous le sentez, mais pour l'amour du ciel, allez y quoi.
(Note, je ne fait pas de leçon ici, pour les filles, je suis très mauvais pour "y aller")
Soyez attirants (identité attirante), soyez ouverts (n'ayez pas peur de vous ouvrir à l'autre).
Simple (à dire)
A faire, ça prend du temps...mais ça paye.