Oui et ça marche bien, d'ailleurs j'ai testé le "Je sais que c'est fou ce que je vais te dire..." avant d'open, et ça passe bien !
Tout peut passer comme opener mec, tout est dans la congruence et ta facon de faire
- Au niveau du BL, j'ai fait beaucoup de progrès, et je fais beaucoup moins peur lors de l'approche. Idéalement, faudrait que je sois un peu moins statique durant l'interaction (mon point noir...) bouger un peu, occuper l'espace...
Pour le Bl, dit toi tu peux corriger certains tiques mais tu peux en aucun cas immiter point par point comme une figure de kung fu un BL "attirant" . C'est plus comment tu te sens sur le moment qui apportera un changement notable, c'est plus naturel . Apres oui y'a certains trucs assez important a faire gaffe (-Se tenir droit- Ne pas trop se pencher en avant -...) ,malgre qu'au final sa traduit comme quelque chose au dehors ce qui se passe dans ta tete au moment d'aborder.. Par ex: Tu te penche en avant - pq?- T'a l'impression qu'elle s'en va-Tu cherche consciemment /inconsciemment a la retenir.. -> Au mieux ne pas chercher a l'arreter- BL corrgie
- Au niveau de l'AA, disons qu'elle n'est quasiment plus existante. En même temps, j'ai aucun mérite vu à quel point cette peur est ridicule par rapport à celles que j'avais
Yep, c'est deja bien mec, cherche a encore plus loin ta limit zone

. Du genre si t'a plus peur d'aborder les filles seul ,va sur les set,puis apres avec des gens autour etc.. En sorte que quelque soit donne le contexte t'ai plus de limites.
-Je ne sais toujours pas enchaîner. C'est bête mais j'arrive pas à embrayer sur une conversation cool et relax après l'abordage. Faut sans doute attendre un déclic... Mais bon, gros sticking point quand même.
Essaye d'etre relax des l'abordage, pour ce qui est d'enchainer c'est pas bien difficile. Faut savoir qu'au debut de l'interaction attend a toi a 90% du temps de mener 90% de la conversation au debut. Elles ont pas l'habitude et ne savent pas vraiment reagir ni comment le prendre, donne lui une direction. Raconte ta vie,ce que tu faisais sur le moment , hier, n'importe quoi. Tu peux aussi essayer de faire un cold read sur elle totalement foireux, et tu rebondis ... Les pistes sont vastes quand il s'agit de rebondir.
Apres une fois que tu sens que tu peux lui passer le relais, contente toi d'ecouter, tu ecoute ce qu'elle dit et tu rebondis en sorte.
- Je ne suis pas assez persistant... Je m'ejecte à la première objection. C'est con. J'ai entendu un conseil de la part des SimplePickUp: tant qu'elle sourit, tu continues. Surtout que 90% des filles que j'open sourient...
Ca depend de quel objection tu parle. Tu persistes quand tu sais que c'est pas mort, y'a qu'avec la pratique et le recul que tu reconnais les objections de forme (en gros les excuses bidon : "JE suis presse" - "JE ne parle pas au gens dans la rue" .. ) et les objections de fond (les vrai,celle ou tu sais qu'elle raconte pas des salades) . Si par exemple tu la vois sourrire,ne pas bouger,et elle te sort qu'elle est pressee (en gros elle veut savoir ce que tu vas lui balancer, meme si en realite en s'en fiche un peu c'est pas le but au fond de demolir son objection,mais plutot la closer)., oui la tu persiste,au moins pour un nc pour un instant,ce que tu veux,tu cherche a pousser.. Apres y'aura des cas ou ca ne vaut pas le coup de chercher a pousser plus loin,tant donne que ca menera nulle part. Autant lacher et passer a une autre,le temps que t'auras perdu a convaincre l'autre tu pourras t'en servir pour rencontrer une fille plus ouverte.
- Faut que j'arrête de croire qu'il faut en faire trop. Faut que j'arrête de penser à la performance sociale et simplement penser à essayer d'avoir une petite discussion... C'est sans doute ça qui me bloque lorsque la discussion commence après l'opener. Je me dis qu'il faut que je parle, que je trouve des sujets, que je ne laisse pas de blanc ou sinon elle va se barrer en pensant que je suis un gros lourd. Mais en fait, ça a l'effet contraire et ça me rend comme le bachelier anxieux devant sa feuille blanche. C'est marrant, mais quand je parle à un wing ou une autre personne sans arrière pensée, je peux discuter des heures, mais dès que je suis devant une fille que je viens d'aborder dans la rue, c'est le bordel dans ma tête, comme si toutes mes pensées voulaient franchir le pas de la porte de mon cerveau, se bloquant les unes les autres finalement. C'est aussi parce que je me dis qu'il faut que je NC à tout prix, que les autres mecs commencent à avoir leurs premiers NC au bout de quelques sessions seulement et moi je bloque toujours. Faut que je me dise que mes progrès seront de toutes façons plus longs et difficiles à gagner que la plupart des gars, mais qu'ils sont obligés d'arriver tôt ou tard
Effectivment ,chercher la perfection te fait oublier plein de trucs. La performance sociale n'existe pas.Chercher a faire mieux quand on communique sa nous fait passer a cote de pleins de choses, t'apprecie moins l'interaction.
Etre avec ton wing/pote et discuter c'est pas le meme contexte que d'aborder une fille en spu. LA fille tu ne la connais pas a la base, oui si t'est encore sous pression pour savoir sur quoi enchainer c'est que tu est encore un peu deborde par tes emotions. Pas de panique ,du moment que tu continue a aborder sa s'en va petit a petit. Sur ce qui est du resultat (nc/fc et autres), garde en tete que l'inegalite est fondamentale dans la seduction. PErsonne ne commence au meme niveau, personne. T'auras une moyenne si tu veux mais au final c'est trop arbitraire. Cherche pas a nc vite,ni a chercher a avoir des resultats trop vite et te comparer aux autres. Prend le temps qu'il faut, fait ce que tu as a faire, progresse a ton rhythme et les resultats viendront.
J'ai pas encore les couilles de sarger en solo, mais à termes, c'est ce dont je dois être capable. Mais pour guérir ça, j'envisage un marathon de la sarge très bientôt, sarger 7j/7, aborder 10 filles par jour, ce qui fera 70 filles à la fin de la semaine. Ca me désensibilisera définitivement de mes peurs sociales et des interactions (avec obligations de ne pas partir mais de laisser la fille partir physiquement et s'éloigner).
Hehe, crois moi y'a rien que plus formateur que le solo. JE sais pas trop si compter les opens est une bonne idee (on l'a tous fait au debut crois moi), loin de la ,tu fait du chiffre et plus de l'interaction. A la limite fait du chiffre avec un objectif derriere, par exemple dit toi que tu va aborder 10 filles dans un lieu ou tu penser ne jamais aborder (un supermarche par ex), et qu'apres tu va devoir aborder minimum 3 filles en solo pendant 1h .. etc.. Pour te desensibiliser connait tes limites,et apres fixe toi un objectif ou fait comme tu veux,du moment que tu chercher a les depasser.