Faster!!! Stronger!!!! Better!!!!!!!!

Note : 26

le 17.10.2012 par the artiste

6 réponses / Dernière par the artiste le 25.10.2012, 15h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
HEY EVVEEEERRRRYYYYYYYYYYYYY OOOONNNNNNNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! :awesome:
Voilà ! On est là pour s’amuser, pour partager et pour apprendre. Et l’une des meilleures manières d’apprendre, c’est des autres. Pas de théorique ici, pas de branlette intellectuelle ni de débat. QUE DU CONCRET !!!! Vous êtes entièrement libre. Pas de Troll please. C’est vraiment pour aider chacun. Parlez nous de VOTRE VECU de player pour nous éclairer sur ce qui peut être fait/ doit être fait ou à ne pas faire sur le FIELD. Les points les plus intéressants porteraient sur VOS difficultés, la manière dont vous les avez résolus, les clés de votre succès, des idées clés selon vous sur le GAME… Le but est d’avoir sur un même topic, l’avis des VRAIS pratiquants qui permettraient d’enrichir considérablement la communauté ou du moins ceux qui commencent…

On peut articuler le tout sur le modèle (mais pas obligé):

1°: d’où vous êtes parti, depuis combien de tps, votre signe astrologique et le nom de votre mère
2°: les changements depuis votre découverte du game
3° ce qui vous a fait kiffer depuis
4°: Vos croyances limitantes qui sont tombées
5°: Les clés de votre succès:
6° ce qui vous a empêché d’avancer :
7° comment vous vous en êtes sorti :
8° Idée importante/intéressante sur le GAME
:

9° conclusion :

Chaque personne qui jouera le jeu aura droit à un chèque de 1586885,47 euros ou d’un point de réputation en plus !!!!! C’est-y pas génial ??!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si MONSIEUR !!!!!!!

Le tout en un post par player!!!!!! Même ceux qui ne postent jamais sont invités à le faire (en fait vous êtes obligés, sinon vous n’aurez PLUS JAMAIS accès à FTS ni à aucun autre site de PUA. ALORS ??????).

The GAME BEGINNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSS…………… NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 17.10.12, 10h33 par Terrigan
  • [+1] Bonne idée le 17.10.12, 13h34 par Marshall Ombre
  • [+1] Bonne idée le 17.10.12, 16h23 par Speedy Smile
  • [+1] Bonne idée le 17.10.12, 17h05 par Aristophane
  • [+1] Bonne idée le 17.10.12, 19h39 par bridget
  • [+1] Bonne idée le 28.10.12, 21h40 par Loyd
1°: d’où vous êtes parti, depuis combien de tps, votre signe astrologique et le nom de votre mère

Parti de rien, arrivé à rien! (c'était trop tentant :blbl: )
Si on commence à compter à partir de 15 ans, ça fait 20 ans!!!
Signe astrologique: cancer ascendant petite peste
Ma mère s'appelle Michèle et elle vous fait un gros bisou à tous (et elle n'a pas perdu son chat, bande de boulets, le chat va bien, il est beau et gras, et il ne s'éloigne jamais à plus de 50 mètres de l'amour de sa vie: sa gamelle chérie...)

Je connais ENFIN les règles du jeu. Je me suis réconcilié avec les femmes et moi-même, vu que je les comprends ENFIN (moi le premier, vous l'aurez compris)

ce qui vous a fait kiffer depuis

La liste est longue.

* La drague, déjà, est devenue kiffante. L'impression d'avoir mes chances quoi qu'il arrive. Le plaisir du jeu.

* La personne que je suis est devenue plus kiffante à mes yeux. Finis les moments où je me sentais nul, incompris, victime de l'injustice de ce monde hostile, victime des vilaines fifilles (même si je continue à râler quand je les trouve connes. ça ne changera jamais 8) )... la vielle devise en anglais "be the best yourself", c'est à dire être toujours moi-même, mais un moi-même qui est libre, versatile, tout en tapant juste très souvent. Même quand je me plante ça reste rigolo et cool. Je sais pourquoi je me plante, j'ai fait mon choix, j'ai "pris mes responsabilités" comme on dit devant une équipe de foot-handball-basket quand quelqu'un doit tenter le tir, et si ça ne marche pas ça ne m'empêche pas de dormir. On est très loin du gamin naïf avec ses audaces de timide...

* Les filles surtout sont devenues plus kiffantes. Elles me font rire. Tout le temps. Quand elles débitent des banalités en se prenant pour des génies, quand elles brouillent les pistes, et même, quelque part, quand elles me cassent les couilles!

Plutôt que de parler de mon passé d'AFC, je mets ici le lien d'un article de référence:

Les principales idées reçues sur la séduction qui vous empêchent de progresser

Avoir trouvé mon équilibre à moi. Avoir gardé en tête ce que je suis, ce que je veux être, pour faire la part des choses au fil de mes lectures entre d'un côté les idées importantes pour effectuer des changements opérationnels et de l'autre côté la culture générale.

ce qui vous a empêché d’avancer :

Le lifestyle et le travail. Quand j'ai découvert FTS j'étais chômeur, ma copine venait de me plaquer et j'habitais chez ma mère. Le fond de la cave.
Paye ton Tanguy... Tanguy, le film d'une génération, et y'a pas de quoi être fier :cry:

Aujourd'hui ça va nettement mieux mais il y a encore des processus en cours.

comment vous vous en êtes sorti :

1) Chercher un travail qui me plait n'importe où en France, le trouver, et déménager pour repartir sur des bonnes bases. C'est fou comme on peut trouver des opportunités quand on ne se limite pas à 50 km autour de son point de départ...

2) Sortir de ma coquille. Concrètement ça a commencé par soigner ma cyberaddiction. Je crois que lorsqu'on souffre d'une addiction, quelle qu'elle soit, sortir de cette addiction doit être LA priorité numéro un. Croyez-moi j'ai trop laissé traîner, ne faites pas la même erreur.

Idée importante/intéressante sur le GAME:

* Être dans l'instant présent. Le momentum avec son petit frères le mojo et sa petite sœur l'ouverture à l'autre...

* Trouver un équilibre entre le naturel et un certain sens de la stratégie.

* Adopter de nouveaux comportements, de nouvelles attitudes, pas parce qu'on a été convaincu par un article vachement bien, juste pour élargir l'éventail de nos possibilités. Respecter le personnage qu'on est au départ, et l'enrichir par petites touches. Laisser les petites touches venir en ressentant l'instant présent, en se laissant alerter par des "flashs", l'inspiration qui s'allume dans notre esprit comme un petit voyant qui clignote et qui nous dit "là tu peux te comporter de façon alpha - galante - provocatrice - tactile - j'men foutiste, etc... ce que vous voulez. Ce dont vous avez besoin ou envie. (j'ai un article détaillé à ce sujet dans mes cartons, mais je le trouve un peu chiant...)

* Imposer son style, sa vision des choses, ses limites. Mener la danse. Inviter la fille à se laisser emporter, et ne pas se compromettre si elle se retranche derrière des tests ou des jugements de valeur.

* Rester franc et bienveillant.

conclusion :

La connaissance, l'action, le plaisir et l'intégrité.

Avec ces quatre points cardinaux, impossible de se perdre!
Il n'y a plus qu'à profiter du voyage...
  • [+1] Intéressant le 17.10.12, 13h40 par the artiste
  • [+1] Like ! le 17.10.12, 13h40 par Marshall Ombre
  • [+1] C'est pas faux le 17.10.12, 19h40 par Koura
  • [+1] Intéressant le 18.10.12, 23h47 par willer

Je suis parti de loin, d'une relation de 11ans qui m'a bouffé petit à petit et je me suis retrouvé tout dépourvu lorsque l'hiver me fut venu....
J'ai pratiqué 1ans, c'était court, mais intense.
Le signe astrologique de ma mère? Je sais plus, j'ai toujours une chance de gagner les 1586885,47 euros quand même?

Je me suis notamment passionné pour le langage non verbal et maintenant c'est un peu comme si je comprenais instinctivement les attentes des gens qui m'entourent, des gens que je croise...Je vois le monde différement, j'ai l'impression de le comprendre et je le vois comme mon terrain de jeu.
Je ne m'inquiète plus de l'avenir de ma vie sentimentale.

Moi, ce qui me faisait vraiment kiffer (ca fait 6mois que je suis en couple et que je ne pratique plus) c'était de faire tilter les filles. J'adorais ce mot "tilter" car je les voyais littéralement changer de regard sur moi après quelques phrases, quelques regards et j'adorais ca. C'était devenu une drogue. "Elle, elle est canon, j'y vais, je veux voir ses yeux changer".

- Les gens n'aiment pas être dérangé dans leur confort. FAUX, ils adorent et n'attendent que ca.
- Les femmes n'aiment pas vraiment le sexe. FAUX, elles adorent et y pensent presque tout le temps.
- Les belles femmes sont impossibles à avoir. FAUX, elles sont plus habituées et répondent plus vite.
- Il faut mentir pour séduire. FAUX, il faut être soi même.
- Le physique est fondamental. FAUX, le charisme et l'assurance sont fondamental.
- Le charisme, c'est naturel. FAUX, il résulte de la confiance en soi et en ses propres capacités.
- Il faut dire des choses très interessantes pour interesser une femme. FAUX, il faut surtout s'interesser à elles.

Ce qui m'a permis d'avoir un succés que je n'attendais pas, c'est :

- L'assurance
- La sincérité
- L'empathie
- L'envie d'aller vers les autres
- L'ouverture d'esprit
- La compréhension du langage non verbal

Ma relation de longue durée a été le plus gros frein,
Mes croyances limitante que j'ai du démonter les unes après les autres,
Mon physique que j'avais du mal à assumer,

J'ai dis à ma LTR que c'était définitivement fini et qu'il n'y aurait jamais plus rien (j'ai mis un an...).

J'ai eu droit aux conseils permanents d'un serial fucker.

J'ai eu beaucoup de lectures, certaines m'ont vraiment aidées :
- Comment se faire des amis
- Pouvoirs ilimités
- Je me souviens plus du titre, mais le bouquin de Di Angelo sur le C&F
- Le liaisons dangereuses (putain, ca aide vraiment pour les mail, sms, site de drague)
- Petit traité de manipulation à l'usage des gens honnêtes

Et biens d'autres, sur la drague, le langage non verbal, la PNL, les tecniques commerciales, la voix, l'influence...

8° Idée importante/intéressante sur le GAME:

- Il faut impacter les gens, la première fois qu'on les voit, pas se dire qu'on pourra le faire après...Revenir sur une première impression, c'est beaucoup plus compliqué.
- Il faut savoir inverser les rôles, mettre la fille en demande. Générer de l'attract est fondamental.
- Il ne faut jamais répondre à leur question, mais répondre à leurs attentes.
- Il faut se moquer en permance, mais sans jamais remettre en cause le système de valeur.
- Il faut regarder les gens dans les yeux.

9° conclusion :

Je suis en couple avec une séductrice.....
  • [+1] Instructif le 17.10.12, 15h04 par Terrigan
  • [+2] Instructif le 17.10.12, 16h25 par the artiste
  • [+2] Instructif le 17.10.12, 17h10 par Aristophane
  • [+1] C'est pas faux le 17.10.12, 19h39 par Koura
  • [+1] Instructif le 08.11.12, 20h53 par Fwi Man
A quand ton cheminement The Artiste ? :wink:
  • [0] Yep le 18.10.12, 19h20 par Alex7
De chez moi ce matin, depuis 4h, cancer, et ca te regarde pas

Mon sexe a pris 3 cm de longueur et 1cm de largueur

Les bonbons au chocolat

Je peux porter un soutien gorge au boulot sans avoir honte

Celle de chez moi, car sans ca c'est plus dur de FC

Generalement les vieux qui marchent doucement dans la rue

Maintenant je les pousse

J en ai plein !

9° conclusion :
Votez pour moi !
Et plus serieusement

De pas grand chose, très timide et pas a l aise socialement. J'avais tellement peur des filles que plus jeune je rejetait celles qui s'offrait a moi !
Je game depuis 5/6 ans environ avec une petite pause de 3 ans et demi de LTR

Je suis devenu à l'aise socialement, j'ai été mieux integré dans mes groupes d'amis, j'ai rencontré plein de femmes différente, j'arrive à plus m'affirmer, je m'amuse en soirée, j'ai appris à me lacher ...

Le sexe deja, avant pour moi c'était un peu un truc sacré blablabla, depuis je kiffe faire n'importe quoi et donner du plaisir !
Les soirées folles a faire n'importe quoi !
Les dates improvisés, ou simplement rencontrer une inconnue et partager un moment avec elle

Le sexe c'est bien !
Les femmes aiment etre abordées
Les gens aiment les personnes qui s'affirment et disent non
Etre gentil c'est reservé uniquement aux personnes qui le meritent

La pratique intensive surtout au début, ma première année de game, on a arpenté les rues de paris avec mon wing de l'époque. Ca a bien cassé ma timidité et mes croyances
Depuis, la théorie aide un peu (surtout donner des conseils permet de se les appliquer :) ), et une pratique continue, beaucoup plus inséré dans ma vie "normale".

L'ouverture d'esprit et le recul. Ne rien juger, ne pas partir perdant ou gagnant. Juste essayer, voir le résultat, et comprendre pourquoi c'est arrivé

Le plaisir : aimer faire ce que je fait, c'est le principal moteur.

L'optimisme : je crois toujours que tout ira pour le mieux

Ma timidité, qui sera toujours un peu présente, et qui m'oblige a me dépasser a chaque fois

Ma flemme légendaire, qui me fait souvent procrastiner

Je passe des accords avec moi même pour me convaincre de travailler avec moi et pas contre moi pour que je sois bien ! (oui ca fait un peu schizo)

Le game c'est fun. Il faut que ce soit un apprentissage fun et plaisant. Toujours penser positif et retirer quelque chose de bien de ce que l'on a fait.

9° conclusion :
Merci a tout ceux qui ont rendu le game public, et notamment FTS avec son article bob, premier que j'ai lu, sans eux, je n'aurais pas eu une vie aussi palpitante que maintenant !
  • [+2] Instructif le 19.10.12, 12h55 par the artiste
  • [+1] Like ! le 19.10.12, 12h56 par Terrigan
  • [+1] Like ! le 19.10.12, 14h05 par Speedy Smile
Allez c'est parti

Je suis parti de très loin dans certains aspects, de moins loin dans d’autres. J’ai eu des copines pdt l’adolescence, mais une peur incroyable de filles en général, une incapacité chronique d’avoir une vraie conversation, surtout avec une fille qui m’intéresse sexuellement, incapacité d’assumer mes désirs etc.
J’ai lu des moult bouquins et techniques, pour environ 2 ans sans jamais passer à l’action. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, je rencontrerais assez régulièrement des wings, mais sans avoir qqn qui s’en connais qui peut montrer au moins vaguement le chemin. Au bout de 2 ans j’avais fait qq opens indirect et un direct :) mais surtout j’avais la tête plein de techniques qui servent à rien (ou presque)

Enormément de changements. La découverte du développement personnel. Longtemps après, la compréhension comment utiliser le développement personnel. Une réalisation que je peux m’amuser, communiquer normalement avec les filles, avec les inconnues surtout.
Croyances limitâtes tombées du genre
Le soir ou tu rentres avec une flopée de numéros car t’a pris toute la journée pour gamer
La fille qui te dit, non, je suis déjà prise, mais franchement n’hésite pas à arrêter les filles comme ça dans la rue ça fait vraiment plaisir (ça m’est arrivé aujourd’hui)
La fille qui commence à rigoler quand elle te dit je suis étudiante en économie, car ça la titille de discuter avec toi et ça se voit
Chaque NC, chaque KC, chaque FC

Là on en a pour toute la nuit
je suis pas beau pour plaire, je suis pas intéressant , j’ai rien à dire, j’ai rien à offrir, je sais pas gamer (si je le savait même avant), je suis pas cool, elle a l’air chiante/pressée/connasse, je vais passer pour une racaille, c’est pas normal d’opener dans la rue, de toute façon la drague de rue marche pas, non mais j’open pas les filles avec des casques/lunettes de soleil/parapluie J’open pas quand il pleut/il fait nuit/il fait trop chaud
etc etc etc

En ordre d’importance
- « Fail. Fail again. Fail better” – chaque fois que tu reussit pas, réessaye. Quand tu te balade 1 heure tout seul dans la rue et t’arrive pas opener, le lendemain tu sors 1h30. Quand une fille passe et tu sais que tu dois opener mais tu le fais pas, et tu la regardes même pas, la prochaine qui passe tu la regardes. La prochaine qui passe tu t’arrêtes 2 sec. La prochaine qui passe tu t’arrêtes et tu te retournes. La prochaine qui passe tu te retournes et tu marches en sa direction. Etc etc
Le premier open direct que j’ai fait en solo m’a pris 4 heures ;)
- Arrêter la branlette – TRES TRES important et pas assez indique sur le site. Limiter à une fois toutes les deux semaines si vraiment tu peux plus. Au bout de 5 jours ça te donne une force et une envie incroyable (attention ça fait pas tout)
- Progresse à ton ritme et fais ce que tu fais mieux. Pas besoin de negger une fille si tu sais pas negger. Pas besoin de avoir 10 techniques, tu vas pas les retenir pour tes premières sets. Les questions, c’est bien si t’a rien d’autre à dire. Si t’es qqn de sympa dans la vie, soit sympa avec la fille, elle appréciera.
- LA question à poser – Comment ça se fait que … (insérer ici ce qu’elle vient de dire)
Exemple : Comment ça se fait que t’a choisi la poésie comme études ? Comment ça se fait que fait des sautes en parachute depuis la tour Eiffel ? Comment ça se fait que t’es à paris.
- Faire de la salsa, du théâtre

Ma LTR
Mes croyance limitantes
Je comprenais pas encore mes clés du succès

Je pratique depuis 10 mois 3-4 fois par semaine, le plus de temps possible. C’est tout, rien de plus

Lis beaucoup de théorie mais ne la note pas, laisse la rentrer dans ton cerveau, ça aidera énormément plus tard.
Développement personnel – incroyable comment ça peut marcher

9° conclusion :
LE GAME change la vie :)

Voilà pour moi
  • [+1] Yesssss! le 21.10.12, 10h05 par Terrigan
  • [+1] Sympa :) le 21.10.12, 13h26 par Alex7
  • [+1] Like ! le 22.10.12, 00h36 par Speedy Smile
  • [+2] Instructif le 22.10.12, 17h02 par the artiste
@Bridget & co:

j'ai déjà écrit"mon parcours" dans le très long, le très glorieux, le magnifique, l'extraordinaire, l'unique, le splendide post "9 mois déjà...." qui a été plébiscité par la terre entière. Ci-dessous:

post305686.html#p305686
  • [0] Lol le 25.10.12, 15h40 par bridget
Répondre