Allez c'est parti
1°: d’où vous êtes parti, depuis combien de tps, votre signe astrologique et le nom de votre mère
Je suis parti de très loin dans certains aspects, de moins loin dans d’autres. J’ai eu des copines pdt l’adolescence, mais une peur incroyable de filles en général, une incapacité chronique d’avoir une vraie conversation, surtout avec une fille qui m’intéresse sexuellement, incapacité d’assumer mes désirs etc.
J’ai lu des moult bouquins et techniques, pour environ 2 ans sans jamais passer à l’action. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, je rencontrerais assez régulièrement des wings, mais sans avoir qqn qui s’en connais qui peut montrer au moins vaguement le chemin. Au bout de 2 ans j’avais fait qq opens indirect et un direct

mais surtout j’avais la tête plein de techniques qui servent à rien (ou presque)
2°: les changements depuis votre découverte du game
Enormément de changements. La découverte du développement personnel. Longtemps après, la compréhension comment utiliser le développement personnel. Une réalisation que je peux m’amuser, communiquer normalement avec les filles, avec les inconnues surtout.
Croyances limitâtes tombées du genre
3° ce qui vous a fait kiffer depuis
Le soir ou tu rentres avec une flopée de numéros car t’a pris toute la journée pour gamer
La fille qui te dit, non, je suis déjà prise, mais franchement n’hésite pas à arrêter les filles comme ça dans la rue ça fait vraiment plaisir (ça m’est arrivé aujourd’hui)
La fille qui commence à rigoler quand elle te dit je suis étudiante en économie, car ça la titille de discuter avec toi et ça se voit
Chaque NC, chaque KC, chaque FC
4°: Vos croyances limitantes qui sont tombées
Là on en a pour toute la nuit
je suis pas beau pour plaire, je suis pas intéressant , j’ai rien à dire, j’ai rien à offrir, je sais pas gamer (si je le savait même avant), je suis pas cool, elle a l’air chiante/pressée/connasse, je vais passer pour une racaille, c’est pas normal d’opener dans la rue, de toute façon la drague de rue marche pas, non mais j’open pas les filles avec des casques/lunettes de soleil/parapluie J’open pas quand il pleut/il fait nuit/il fait trop chaud
etc etc etc
5°: Les clés de votre succès:
En ordre d’importance
- « Fail. Fail again. Fail better” – chaque fois que tu reussit pas, réessaye. Quand tu te balade 1 heure tout seul dans la rue et t’arrive pas opener, le lendemain tu sors 1h30. Quand une fille passe et tu sais que tu dois opener mais tu le fais pas, et tu la regardes même pas, la prochaine qui passe tu la regardes. La prochaine qui passe tu t’arrêtes 2 sec. La prochaine qui passe tu t’arrêtes et tu te retournes. La prochaine qui passe tu te retournes et tu marches en sa direction. Etc etc
Le premier open direct que j’ai fait en solo m’a pris 4 heures ;)
- Arrêter la branlette – TRES TRES important et pas assez indique sur le site. Limiter à une fois toutes les deux semaines si vraiment tu peux plus. Au bout de 5 jours ça te donne une force et une envie incroyable (attention ça fait pas tout)
- Progresse à ton ritme et fais ce que tu fais mieux. Pas besoin de negger une fille si tu sais pas negger. Pas besoin de avoir 10 techniques, tu vas pas les retenir pour tes premières sets. Les questions, c’est bien si t’a rien d’autre à dire. Si t’es qqn de sympa dans la vie, soit sympa avec la fille, elle appréciera.
- LA question à poser – Comment ça se fait que … (insérer ici ce qu’elle vient de dire)
Exemple : Comment ça se fait que t’a choisi la poésie comme études ? Comment ça se fait que fait des sautes en parachute depuis la tour Eiffel ? Comment ça se fait que t’es à paris.
- Faire de la salsa, du théâtre
6° ce qui vous a empêché d’avancer :
Ma LTR
Mes croyance limitantes
Je comprenais pas encore mes clés du succès
7° comment vous vous en êtes sorti :
Je pratique depuis 10 mois 3-4 fois par semaine, le plus de temps possible. C’est tout, rien de plus
8° Idée importante/intéressante sur le GAME:
Lis beaucoup de théorie mais ne la note pas, laisse la rentrer dans ton cerveau, ça aidera énormément plus tard.
Développement personnel – incroyable comment ça peut marcher
9° conclusion :
LE GAME change la vie
Voilà pour moi