Donc voila, je fréquente une salle de sport depuis 3 ans, et depuis septmebre une fille est arrivé. On a fait quelques séances ensemble et un soir je l'ai inviter sur facebook..on a parler toute la soirée, oû je lui dit qu elle me plait mais elle me dit qu'elle a un copain..Apres sa je décide donc de laisser tomber mais 2 semaines plus tard, apres quelques cours effectuer ensemble je recoit un texto juste apres la sortie de la salle de sport...ou elle me dit:" faudrait pas trop qu'on se voit" ..a la suite de sa elle m'avoue que physiquement je lui plait énormement, qu elle a était mal a l'aise la première fois qu'elle ma vu, et que si elle était célibataire sa ferait longtemps qu'elle aurait passer à l'action, qu'elle avait peur...bref..A partir de ce moments la, j'ai repris un peu espoir...De plus la semaine dernière, on fait un cours ensemble ,sa se passe super bien, on parle 1 heure sur le parking..Mais ce qui me pousse a croire qu'il peut se passer quelque chose de sérieux c 'est cette complicité naissante, c'est petit details qui font que...Le lendemain on se revoit et on recommence a parler pendant une heure et avant de se quitter on s'embrasse..Elle rentre chez elle ou s'on copain la rejoint ( il vien 1-2 fois par semaine, il fait ces etudes dans une autre ville) et le soir je recoit des texto ou elle m'explique qu'elle est dans la salle de bain pour qu'elle puisse m'ecrire.. Et la elle m'avoue que la derniere fois ou elle a coucher avec son copain, elle penser a moi..ou desfois je recevais des sms ou elle me disait qu'elle avait envie de moi.Donc quand je voit sa j'essaye de lui dire que nous deux c'est peut etre pas "rien" ou juste une "attirance"...Le jour d'apres elle me dit qu elle ne vient pas au sport parce qu'elle doit voir son mec car il se sont engueler..Elle lui fait par de son envie et de son besoin d'allez voir ailleurs..et surprise général, son mec lui dit" si sa peut nous aider a allé mieu.." elle me dit qu'elle la tres mal pris..bref..Le lendemain je ne la voit pas mais elle me dit que dimanche on peut se voir...Et surprise le soir meme, elle me dit que son copain rentre chez lui demain aprem..On se voit le samedi, on prend un verre, et elle m'explique qu'elle etait venu pour me dire qu'il fallait que l'on arrete..Mais c'est mal me connaitre..Au fil de la conversation j'essaye de lui faire prendre conscience que son mec n'est peut etre plus ce qu'elle recherche, que cest peut etre juste de l'affection( elle me repond peut etre),elle me dit que peut etre je la quitterai si elle quitter son mec une fois que j'aurais eu ce que je voulais..Jessaye de la rassurer.. Je lui propose de passer la soiree ensemble, mais elle a une soiree de prevu..au final on passera la soirée ensemble et elle m'invite chez elle..On commence la soirée et a un moment elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour avec moi, et que si on le fait pas elle va le regretter par la suite..On passe une partie de la nuit ensemble et le lendemain elle me dit qu'il faut qu'on parle de cette nuit.. On se voit et elle me dit qu'elle aime son mec et qu'elle pense qu on est pas compatible niveau caractere..( je n'ai passer qu'une soiree avec et pendant la soiree elle me disait qu'elle se senter bien avec moi)Elle me dit qu'elle compare sa relation avec son mec (9-10mois) et notre soirée..Depuis elle ma donner des nouvelles hier pour savoir comment j'aller etc..je lui pose quelques questions pour savoir si elle pense faire le bon choix, et elle me repond qu il n y a pas de mauvais choix..et elle ne veux pas me dire si elle a ressenti la meme chose la premiere fois qu'elle ma vu par rapport a son mec..Je ne sait pas trop quoi penser..J'ai un vrai coup de coeur pour cette fille mais elle a l'air de vouloir rester avec son mec.. meme si je pense qu il y a un probleme dans son couple ( a chaque fois que je lui en parle elle me dit qu elle ne veut pas y penser..)J'ai l'impression qu'elle prefere rester avec son mec et ne pas se poser certaines questions..Mais elle me dit qu'elle n'a rien a reprocher a son mec, donc pourquoi le quitter.
Si quelqun'un pouvait m'aider a comprendre ..