J'ai coucher avec une fille en couple qui aime son mec

Note : 0

le 14.11.2012 par zinae

9 réponses / Dernière par Owen le 12.12.2012, 10h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous, étant nouveau sur le site, je me trompe peut etre de sujet pour d'écrire ma situation.
Donc voila, je fréquente une salle de sport depuis 3 ans, et depuis septmebre une fille est arrivé. On a fait quelques séances ensemble et un soir je l'ai inviter sur facebook..on a parler toute la soirée, oû je lui dit qu elle me plait mais elle me dit qu'elle a un copain..Apres sa je décide donc de laisser tomber mais 2 semaines plus tard, apres quelques cours effectuer ensemble je recoit un texto juste apres la sortie de la salle de sport...ou elle me dit:" faudrait pas trop qu'on se voit" ..a la suite de sa elle m'avoue que physiquement je lui plait énormement, qu elle a était mal a l'aise la première fois qu'elle ma vu, et que si elle était célibataire sa ferait longtemps qu'elle aurait passer à l'action, qu'elle avait peur...bref..A partir de ce moments la, j'ai repris un peu espoir...De plus la semaine dernière, on fait un cours ensemble ,sa se passe super bien, on parle 1 heure sur le parking..Mais ce qui me pousse a croire qu'il peut se passer quelque chose de sérieux c 'est cette complicité naissante, c'est petit details qui font que...Le lendemain on se revoit et on recommence a parler pendant une heure et avant de se quitter on s'embrasse..Elle rentre chez elle ou s'on copain la rejoint ( il vien 1-2 fois par semaine, il fait ces etudes dans une autre ville) et le soir je recoit des texto ou elle m'explique qu'elle est dans la salle de bain pour qu'elle puisse m'ecrire.. Et la elle m'avoue que la derniere fois ou elle a coucher avec son copain, elle penser a moi..ou desfois je recevais des sms ou elle me disait qu'elle avait envie de moi.Donc quand je voit sa j'essaye de lui dire que nous deux c'est peut etre pas "rien" ou juste une "attirance"...Le jour d'apres elle me dit qu elle ne vient pas au sport parce qu'elle doit voir son mec car il se sont engueler..Elle lui fait par de son envie et de son besoin d'allez voir ailleurs..et surprise général, son mec lui dit" si sa peut nous aider a allé mieu.." elle me dit qu'elle la tres mal pris..bref..Le lendemain je ne la voit pas mais elle me dit que dimanche on peut se voir...Et surprise le soir meme, elle me dit que son copain rentre chez lui demain aprem..On se voit le samedi, on prend un verre, et elle m'explique qu'elle etait venu pour me dire qu'il fallait que l'on arrete..Mais c'est mal me connaitre..Au fil de la conversation j'essaye de lui faire prendre conscience que son mec n'est peut etre plus ce qu'elle recherche, que cest peut etre juste de l'affection( elle me repond peut etre),elle me dit que peut etre je la quitterai si elle quitter son mec une fois que j'aurais eu ce que je voulais..Jessaye de la rassurer.. Je lui propose de passer la soiree ensemble, mais elle a une soiree de prevu..au final on passera la soirée ensemble et elle m'invite chez elle..On commence la soirée et a un moment elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour avec moi, et que si on le fait pas elle va le regretter par la suite..On passe une partie de la nuit ensemble et le lendemain elle me dit qu'il faut qu'on parle de cette nuit.. On se voit et elle me dit qu'elle aime son mec et qu'elle pense qu on est pas compatible niveau caractere..( je n'ai passer qu'une soiree avec et pendant la soiree elle me disait qu'elle se senter bien avec moi)Elle me dit qu'elle compare sa relation avec son mec (9-10mois) et notre soirée..Depuis elle ma donner des nouvelles hier pour savoir comment j'aller etc..je lui pose quelques questions pour savoir si elle pense faire le bon choix, et elle me repond qu il n y a pas de mauvais choix..et elle ne veux pas me dire si elle a ressenti la meme chose la premiere fois qu'elle ma vu par rapport a son mec..Je ne sait pas trop quoi penser..J'ai un vrai coup de coeur pour cette fille mais elle a l'air de vouloir rester avec son mec.. meme si je pense qu il y a un probleme dans son couple ( a chaque fois que je lui en parle elle me dit qu elle ne veut pas y penser..)J'ai l'impression qu'elle prefere rester avec son mec et ne pas se poser certaines questions..Mais elle me dit qu'elle n'a rien a reprocher a son mec, donc pourquoi le quitter.
Si quelqun'un pouvait m'aider a comprendre .. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 14.11.12, 10h08 par Olfff
Il m'a cassé les yeux ton pavé, tu m'aurais fait lire le dico, j'aurais trouvé ça plus aéré.

Bon mis a part cela, j'ai du mal a voir de quel problème il s'agit.
Si on s'en tient a ce que tu as écris alors c'est simple, elle a un mec, elle te drague, elle s'embrouille avec lui, vous couchez ensemble, elle te teste...

Mais qu'est ce que t'attends au juste ?

T'aurais du lui sauter dessus dès les premiers signes, Dieu soit béni, elle s'est accrochée, elle aurait très bien pu se désinteresser.
Bref, avec la meuf avec qui je suis actuellement, ça a commencé d'une façon pas très éloignée de celle ci, a la différence que je ne suis pas entrée dans son petit jeu de joute (toi vs son copain).
C'est elle que tu veux, c'est toi qu'elle doit vouloir, pas le plus fort de vous deux, refuse de rentrer dans ce petit jeu, dis lui clairement ce que tu attends d'elle (au point ou vous en êtes ça ne sera pas de trop), et ce que tu attends d'elle. Montre lui que tu veux t'amuser, tu veux profiter, et que tu n'as pas que ça a foutre d'attendre qu'elle prenne des décisions.
Quand ça sera le moment, tu reparleras de son mec pour lui porter l'ultime coup fatal, en lui rappelant les détails qui font que son mec n'est pas celui qu'il lui faut...
zinae a écrit :" faudrait pas trop qu'on se voit" ..a la suite de sa elle m'avoue que physiquement je lui plait énormement, qu elle a était mal a l'aise la première fois qu'elle ma vu, et que si elle était célibataire sa ferait longtemps qu'elle aurait passer à l'action, qu'elle avait peur...
zinae a écrit :je recoit des texto ou elle m'explique qu'elle est dans la salle de bain pour qu'elle puisse m'ecrire.. Et la elle m'avoue que la derniere fois ou elle a coucher avec son copain, elle penser a moi..ou desfois je recevais des sms ou elle me disait qu'elle avait envie de moi.
NON MAIS SERIEUX ?
J'aurais débarqué chez elle tel une hyène affamée après ça, pas de répis !

zinae a écrit :Elle lui fait par de son envie et de son besoin d'allez voir ailleurs..et surprise général, son mec lui dit" si sa peut nous aider a allé mieu.." elle me dit qu'elle la tres mal pris..
Move your ass, elle te test et maintenant qu'elle a fait les premiers gros pas, ferre la prise, lache pas la canne et lance toi un peu, elle a besoin d'être rassurée, de savoir que tu la veux vraiment. T'as les cartes en main mon pote.
  • [0] Il y'a du vrai... le 14.11.12, 11h00 par bridget
Tiens c'est marrant j'ai parlé de la même chose la
draguer-une-personne-maquee-prise-vt29871.html
Je suis pas d'accord avec Fonk, d'après moi, ce qu'elle a aimé chez toi, c'est ta non disponibilité.
Redeviens le mec qu'elle a aimé au début, celui qui ne s’intéresse pas plus que ca a elle, qui est la juste pour le plaisir et continue a la rendre folle.
Si tu deviens le mec a fond sur elle, elle va passer a autre chose, et c'est déjà un peu le cas vu les signaux qu'elle te balance
  • [0] Pas convaincu le 14.11.12, 10h59 par bridget
  • [0] C'est pas faux le 14.11.12, 12h45 par amelieforyou
En faite elle sait que je souhaite aller plus loin avec elle.. Mais peut etre qu'elle a couché acec moi juste pour le coté " inconnu qui me plait" ... Elle m'a dit qu'elle n' allait surment pas en parler a son copain .. Et qu'elle ne voulait pas recommencer, coucher 1 fois c est deja de trop et qu'elle veux pas se regarder comme une sa...pe!!elle dit qu'elle voulait pas le tromper mais qu'elle avait envie de moi..
De toute façon, c est la seul chose a faire de s'éloigner, parce que je pense que je vais m'attacher a elle.. Dans le meilleur des cas elle me relancera des signaux .. Dans le pire des cas je zap
Lui as tu vraiment verbalisé ton désir d'aller plus loin avec elle et que poses tu derrière cette expression ?

Edit :
D'après ce que tu écris, je n'ai pas le sentiment qu'elle soit toujours amoureuse de son ami d'une part, mais d'autres part, peut être qu'elle ne se projette pas avec toi non plus.
  • [0] Pertinent le 14.11.12, 12h34 par Aristophane
Oui je lui ai dit que j'aimerais plus qu'une nuit avec elle et que si elle quitter son mec, c'était pas pour la lacher une fois que j'aurai eu ce que je voulais..
Se que je veux vraiment? Perso j'ai eu un gros coup de coeur, et j'aimerais essayer de me poser avec elle ...( apres je ressort d'une relation de 4 ans) donc je veux pas non plus aller trop vite ... Mais j'aimerai essayer de construire un truc durable avec elle..
Edit :
D'après ce que tu écris, je n'ai pas le sentiment qu'elle soit toujours amoureuse de son ami d'une part, mais d'autres part, peut être qu'elle ne se projette pas avec toi non plus.[/quote]

Oui pour moi elle doit pas l'aimer tant que ça..Mais j'ai l'impression qu'elle prefere ne pas reflechir et ce poser les bonnes questions et rester avec son mec..
En ce qui me concerne, peut etre qu'elle ne se projette pas avec moi..oui je pense..parce qu'elle a comparer notre soirée passer ensemble (ou elle me disait qu'elle etait bien avec moi) a la relation qu'elle a avec son mec c'est a dire 8-10mois...
Et je pense qu'elle sait mis dans la tete que je n'était pas un mec pour elle pour se rassurer..
Bon je vien vous donner des nouvelles.. Elle m'a écrit mardi et aujourd'hui pour savoir comment sa va.. Mais bizarrement elle coupe super vite la conversation .. Ou genre elle ne repond meme pas .. Elle m'a écrit cette aprem pour me dire bon sport et se soir elle me demande si sava ..
Elle me dit qu'elle est malade et qu'elle regarde une serie.. Je lui repond gentillement ( c est parce que tu me voit pas que tu est malade ) et elle me repond: non je pense que sa changerai pas grand chose.. Et elle dit qu'elle va matter sa serie et m'envoi "biz" ...
Elle est bizarre quand meme ...
Je vien donner des nouvelles !!
Depuis presque un mois il c est passer beaucoup de choses.. On c est revu a la salle de sport, quelques bisou echanger par ci par la.. Et apres sa toujours des textos ou des conversations facebook ou elle me dit qu'il faut arreter ce petit jeux..

Mais quand on ce voit elle me dit qu'elle aime ce petit jeux avec moi et qu'elle souhaite le continuer..
Samedi soir je recoit un texto a minuit pour me demander de la rejoindre en boite parce que son mec rentre ce coucher .. On se retrouve en boite et elle passe la soiree accrocher a moi.. Le seul hic c est qu elle etait avec des amis a elle qui son pote avec son mec. A la fin de la soiree, je lui propose de la ramener chez elle ( ou dort son mec) et elle me propose de rester un moment dans la voiture.. On est rester 1h30 a s embrasser et a se toucher. Madame a meme profiter pour m offrir une fellation..

Bref, ce matin je recoit un texto ou elle me dit qu il y a eu des fuites de la soiree et que son mec lui a poser des questions.. Et elle fini en me disant qu il fallait stopper le petit jeux que l on avait pour perdre son mec .. Je l ai croiser ce soir et elle ma redit qu elle ne voulait pas perdre son mec .. J ai essayer de lui ouvrir les yeux, mais elle s enerve parce qu elle dit que j ai surement raison mais qu elle est bien avec son mec ..

Que doit je faire ? L' esquiver? La zapper?
C est une personne qui me ressemble beaucoup, et c est assez fort cette attirance reciproque..
Merci de vos reponses
Je viens titiller mais de mon expérience, c'est peut être parce qu'elle peut se faire ***** par l'inconnu de la salle de sport qu'elle trouve ca excitant, ca ne veut pas dire qu'elle a l'intention de quitter son gars, ni même que tu l'intéresserait autrement.

Je ne suis pas toi, mais moi un plan comme ca j'en profiterais jusqu'a ce que ca ne marche plus et basta, sinon tu vas te galérer.

Bon ca c'était avant que je lise tout le message.

Comment on dit sur FTS ? ---> Next
Répondre