Et maintenant, la suite ...
en mode: aventurier de l'inconnu; je décide d'aller au campus universitaire de ma ville (où je suis souvent passé en 'cou de vent') pour non pas séduire, mais plutot faire des rencontres et me faire une zone de confort (si on veux) ...
donc oui, intuitivement et ..logiquement (ils étaient tous en partiel (y) ) je n'ai pas numclose.
c'est donc vers 10h que j'arrive et que je me lance dans une des cafet' et que j'adorge une châtaine (haha

) en lui disant qu'elle était bien sérieuse de bosser ordi' sur la table, ce qu'elle fessait (bref échange sympathique sans but précis, juste pour décontracté l'atmosphère (les filles sont plus facilement stresser pour des examens .x. )
je continue mon chemin en repérant les différents bâtiments and all... avant qu'arrive 12h (je pensai aborder une groupe en leur proposant un sondage 'si un charmant jeune homme vous invite au resto', que lui diriez vous' > si oui > je fais mieux 'je vous invite a m'inviter!' si non > alors je procèderai autrement! 'même phrase' > si elles re-refuse je remet du froid avec 'vous êtes inapprochable alors!' bref...)
finalement c'est après manger que j'ai pu la tester, 2 asiatique, qui (plus ou moins heureusement?) comprenaient plus ou moins le français, du cou ce fût assez drôle rien qu'essayer de ce faire comprendre //FAIL//
puis je tente enfin la bibliothèque, où touts(es) semblent très concentrée... et je profite qu'une jolie brune (encore asiatique mais bonne en français cette fois!) commence a ranger son gros paquet de feuille et j'engage simplement avec 'que de travail là-dedans!' elle me dis en quoi elle, qu'elle est aussi en exam dans 10-15min, qu'elle dors peu, et je lui conseille des exercice de méditation pour le stress et lui envois mon soutient pour son exam (y)
juste a coté (encore des asiatiques, oui je trouve ça tromeugnon ♥) 2 jeune fille concentrée que je lance très simplement avec le cou des exams (et encore des difficulté en français

) alors je joue avec les gestes pour montrer que j'vais pas les déranger longtemps (je me cache faussement sous le table où sont assises) et leur souhaite bonne chance et soutiens

. . .
j'en profite pour me faire mal a la tête avec les différent livre sur l'art, la psycologie, et la gestion et tombe sur une jolie blonde (haha pas asiatique!) qui semble a semi-endormie (et j'ai mal au pied alors je m’installe en engageant la conversation) je la taquine sur son attitude (je me suis dis après cou que j'aurais pu pull en lui disant qu'elle était vraiment très sérieuse de se relire son cours dans la tête ...heu...what? X'D)
je change alors je salle et durant mes recherche je tombe sur un chargeur, et manque de tomber, la blonde a la table le remarque, et je fais comme si de rien n'étant et fait le tour et l'aborde 'c'est un piège le chargeur c'est ça?' n'étant pas a elle je m'interesse a ce qu'elle fais (vu comme elle était très penché sur sa table et concentré je n'ai pas insisté et lui ai souhaiter bonne chance)
je finirai là (car mon envie de poursuivre en centre ville n'a pas aboutis au concret, personne ne m'a sembler motivant a aborder...)
bref, mission peur de l'approche se fini bien, je vous remercie a tous pour vos conseils
j'aimerais d'ailleurs mettre ça plus en détails (j'hésite, je peux? x'3) pour savoir si j'aurais pu numcloser ou peut-être mieux me lancer sur certains groupe (mine de rien plus elles sont, moins ça semble simple, alors que c'est plutot fun

)
encore merci!