Les hommes peuvent ils faire des shit test sur une femme ?

Note : 3

le 24.01.2013 par amelieforyou

49 réponses / Dernière par tibdeconne le 08.03.2013, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
amelieforyou a écrit :Pourquoi c'est bizarre que je demande quoi faire?
Je ne disais pas ça à mal, juste que tu dois avoir une idée de ce que tu veux avec lui et ce que tu ressens pour lui. Tu l'expliques d'ailleurs.

amelieforyou a écrit :Je le laisse venir? je le cherche un peu encore? je l'ignore? je fais comme si de rien n'était?
bref je sais pas.
Le souci qui peut arriver est qu'il se lasse au bout d'un moment et qu'il passe à quelqu'un d'autre.
Ca dure depuis combien de temps?
C'est un gars du boulot, d'après ce que j'ai compris?

amelieforyou a écrit :Ce qui m'inquiète un peu dans ce rapport de force ( parce que c'en est un non?) c'est que ca peut être un jeu sans fin non?alors comment concrétiser?
La suite logique des choses, c'est la recherche de l'autre en tête à tête, ce sont les regards dans les yeux un peu plus longs, ce sont les premiers kinos, puis plus longs jusqu'à ce que les 2 corps se rapprochent de plus en plus et à provoquer ..."BIP" [interdit aux moins de 18 ans] :mrgreen:

amelieforyou a écrit :Mais concrètement ca donne quoi comme type de relation derrière? :?
...ils vécurent heureux et eurent de beaux enfants? :blbl:
Ok, je :arrow:
Hydrogene a écrit : Le souci qui peut arriver est qu'il se lasse au bout d'un moment et qu'il passe à quelqu'un d'autre.
Ca dure depuis combien de temps?
C'est un gars du boulot, d'après ce que j'ai compris?
et oui encore au boulot ( je n'ai que ca recemment. )
Je le connais depuis 1 an et demi mais on ne se voit que de manière episodique, un ou 2 journées par ci par là. Tension sexuelle depuis septembre ( petite mais présente) qui se précise et s'intensifie depuis décembre, et là maintenant c'est shit test sur shit test ( en fait il m'a dit lui meme que ca l'amusait de m'énerver, il sourit d'un petit sourire narquois).
La suite logique des choses, c'est la recherche de l'autre en tête à tête, ce sont les regards dans les yeux un peu plus longs, ce sont les premiers kinos, puis plus longs jusqu'à ce que les 2 corps se rapprochent de plus en plus et à provoquer ..."BIP" [interdit aux moins de 18 ans] :mrgreen:
des kinos on en a déjà fait, il y répond favorablement. Plus trop fait par contre, dernièrement.
Là hier il m'a évité du regard, il bidouillait son PC sur lequel il avait un problème logiciel qui buggait. (pendant ce temps il ne parlait pas trop sauf pour ces fameux shit tests qu'il me sortait en souriant). J'avais un peu l'impression de tenir la chandelle et ca aussi ca me vexait.

amelieforyou a écrit :Mais concrètement ca donne quoi comme type de relation derrière? :?
...ils vécurent heureux et eux de beaux enfants? :blbl:
Ok, je :arrow:
( je n'en demande pas tant :mrgreen: juste une petite passion torride de quelques semaines, ca m'ira très bien!) :mrgreen:

ca serait tellement plus simple si les mecs adoraient se faire plaquer contre un mur pour se faire violer, par une nana! franchement non? :roll:
amelieforyou a écrit :Là hier il m'a évité du regard, il bidouillait son PC sur lequel il avait un problème logiciel qui buggait. (pendant ce temps il ne parlait pas trop sauf pour ces fameux shit tests qu'il me sortait en souriant). J'avais un peu l'impression de tenir la chandelle et ca aussi ca me vexait.
Ah?...
Regarde que ce genre de situations ne se répètent pas sinon faudra vite passer à l'action.
Propose-lui de prendre un verre en toute innocence (ou pas :D ) en dehors du boulot (avec tout ce qui s'est passé entre vous, ça ne paraîtra pas bizarre. Tu invoques le fait que t'aimerais mieux le connaître et puis tu avises dans le feu de l'action...). S'il accepte, t'as le feu vert en quelques sorte.
J'ai du mal à imaginer qu'il soit introverti.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 25.01.13, 18h29 par amelieforyou
Pourquoi tout le monde voit des shit test (comme les filles peuvent en faire de manière défensive pour se protéger), alors que moi je vois juste un gars qui aime te taquiner et qui semble avoir pris la pleine mesure de toi même ?

Le seul truc qui risque de te griller c'est ta susceptibilité ici. Prends tout ça avec humour, continue de dérouler ton "game" comme d'habitude, et y'a pas de raison que ça n'aille pas.

Pourquoi on est toujours supers bons pour donner des conseils mais on se prend le chou pour rien pour soi ?
  • [0] C'est pas faux le 27.01.13, 18h51 par amelieforyou
amelieforyou a écrit :Les shits tests... les filles en font tous les jours .

Mais quand une fille est en phase de séduction sur un beau mâle: est ce que ledit mâle en question peut faire des shits tests?!
Parce que je crois que j'en ai eu un tout à l'heure. :shock:
Amélie, un shit test, c'est ni plus ni moins qu'une façon de tester l'autre, pour filtrer les inadaptés sociaux et les connards. Le but, c'est de mesurer la compatibilité de l'autre.
Donc oui, les mecs le font aussi.

En fait, chacun le fait, de différentes manières.
- par des questions à la con (shit tests)
- en confrontant ses goûts et opinions à ceux de l'autre
- en testant l'humour de l'autre
etc.
  • [0] Pertinent le 27.01.13, 18h52 par amelieforyou
  • [0] C'est pas faux le 28.01.13, 03h43 par tibdeconne
  • [+1] 100% d'accord le 09.02.13, 15h28 par Olfff
FrenchKiss a écrit :
amelieforyou a écrit :Les shits tests... les filles en font tous les jours .

Mais quand une fille est en phase de séduction sur un beau mâle: est ce que ledit mâle en question peut faire des shits tests?!
Parce que je crois que j'en ai eu un tout à l'heure. :shock:
Amélie, un shit test, c'est ni plus ni moins qu'une façon de tester l'autre, pour filtrer les inadaptés sociaux et les connards. Le but, c'est de mesurer la compatibilité de l'autre.
Donc oui, les mecs le font aussi.

En fait, chacun le fait, de différentes manières.
- par des questions à la con (shit tests)
- en confrontant ses goûts et opinions à ceux de l'autre
- en testant l'humour de l'autre
etc.

et idem,

est ce que pour un homme il y a aussi la notion de fenêtre de tir?!
si je suis un peu distante par exemple une fois alors qu'il est chaud bouillant parce que le contexte ne s'y prête pas, est ce qu'on peut rater une fenetre de tir et rater le coup irrémédiablement?
:?
  • [0] C'est pas si simple le 09.02.13, 15h27 par Olfff
Oui et sa durée est proportionel a notre intérêt pour la fille et a nos opportunités avec d'autres filles
pour la suite de l'histoire, le dit gars, je l'ai croisé avec plusieurs collègues:
- Lui s'adressant au collègue qui m'accompagnait: " toujours en charmante compagnie + sourire et ton narquois"
et par la suite une ignorance à mon égard toute la nuit ( si il me parlait il continuait de bosser sans lever les yeux).
La seule chose d'ailleurs qu'il m'ait dite c'est:
- Lui "tiens j'ai vu que tu t'entendais bien avec la femme de ménage".
-moi " je lui raconte pourquoi ( parce que je l'ai trouvé dans les wc en train de pleurer à cause de son divorce etc etc)
- lui " mais il fallait me l'envoyer dans mon bureau pour la réconforter!"

:fuuuu:

Epic fail ca va être marrant dimanche si je le recroiser et qu'il continue à m'ignorer comme ca... :shock:
Vers la fin c'est un peu too much je trouve. On est presque dans de l'agressivité larvée plus que dans la bonne goujaterie légère des shit-test j'ai l'impression, non?
  • [0] C'est pas faux le 09.02.13, 15h57 par amelieforyou
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 11.02.13, 19h58 par michel10
El Flo a écrit :Vers la fin c'est un peu too much je trouve. On est presque dans de l'agressivité larvée plus que dans la bonne goujaterie légère des shit-test j'ai l'impression, non?
c'est vrai qu'il se la joue un peu co*ard les dernieres fois que je l'ai vu.
Changement de comportement ( alors que je sais pas pourquoi).
Répondre