2 - il est mineur aussi

Dior: deux jours? meme pas un aujourd'hui savoir si tout s'est bien terminé?
Code : Tout sélectionner
M: salut! Moi c'est John (EC + sourire sur la C+, regard rapide sur la B-)
A: salut! Moi c'est (A)
M: Enchanté A (et je m'asseois et tourne mon regard vers B) et toi c'est ?
B: (B)
M: Alors A tu fais quoi de beau dans la vie?
A: blablabla bla bla
M: ( fluff sur son taf) et t'as des passions mis à part aller en boite?
A: oui! J'aime blablablabla
M: Ha oui..pas mal ca j'aime bien (fluff sur ses passions). Et vous etes venu que toutes les deux?
A: Oui mais y'a le copain de B qui doit venir nous rejoindre.
M: Haaa le pauvre!
A: Pourquoi le pauvre?
M: tout seul avec deux filles.
A: Pourquoi ? jusqu'a trois c'est supportable non?
M: Euh.. ca depend des activites. Moi perso jusqu'a deux je tiens la route.. après c'est plus dur (gros EC + sourire).
A, B : (rires).
B: et toi? t'as des passions?
M: oui.. (blablabla).. (m'adressant à A)
B: Ha oui j'aime bien ca!
M: c'est bien pour toi. Et toi A tu as déjà essayer le (blablabla)?
A: Euh non mais j'aimerai bien.
B: moi j'ai essaye uen fois, c'etait pas mal.
M: Tu devrais essayer A c'est sympa tu verras.
Vous l'aurez compris, j'ai volontairement snobé la B- et désamorcer la C+. A priori la C+ a totalement accroché. La B- moins ouverte a essayer un moment de se mettre dans la discussion (jalousie?) mais j'ai continué à l'ignorer. Vengeance d'AFC, trop de nana dans son style m'ont ignoré. Bref un bon moment de game (mais de numclose, vu que c'etait pas l'objectif, mais j'aurai pu je pense). Pourquoi j'ai pas tenter le numclose? Je ne sais pas. Peut-etre etait-ce le début de la catastrophe.A: Si tu repasses par là, reviens quand tu veux, y'a pas de problème.
M: ok y'a pas de probleme.
Et hop MSN close!M: Tu as MSN?
E: oui.. tiens je te le notes là.
Numclose obtenu ;)Je vais tenter le numclose je pense :p
Bref échec..M: tu es sure de rien avoir oublier?
E: Euh non .. je crois pas.. quoi donc?
M: De me passer ton numero de téléphone
E: Ha désolé.. je ne le passe jamais.. je le regarde pas.
Mon cher jwolf, je crois que le plus important à retenir dans tes posts est que tu as la volonté d'y arriver.
Merci pour vos encouragements, celà me remonte le moral. Très sympa à vous de me soutenir dans cette quête de rédemption. Et je vous remercie beaucoup (oui FK quand je commanderai sur internet je passerai par le lien FTS no soucisje trouve qu'au contraire tu as tendance à t'améliorer
Le zéro peur? Ok..allons y..tu pourrais redévelloper le zero peur?
Question 1: Euh.. pourquoi me signaler ca? et surtout pourquoi s'habiller comme ca pour aller à la plage?!!!!E: Tu as vu j'ai fait l'effort de venir quand même.
M: Oui c'est bien je te convertis au coté lumineux de la force jeune padawan.
E: En plus j'ai fait encore plus d'effort. Tu as remarqué que je me suis mis en talon haut et jupe mi longue?
M: Oui. C'est bien. (j'avais pas fait attention).
E: ...
Question 2: C'est quoi ce silence? Elle sait très bien que si nous abordons des sujets sensibles, on se tape dessus violenment (verbalement parlant) ?E: Moi il me faut un mec beau ou mignon, pas bête et avec qui je m'entend bien.
M: bah ce sera surement pas moi, on arrete jamais de se taper dessus. Et puis vu ton caractère de merde.
E: ... (instant de reflexion) .. c'est clair.
Elle me renvoie les neg hit:E: Moi je sais que je peux avoir n'importe quel mec. C'est assez facile. Je suis assez mignonne quand même.
M: Oui c'est vrai mais t'arrive jamais à les garder. Puis quand tu es pas épilé, faut avoir envie de sortir avec le yéti
E: .... (garde son calme, respire un grand coup).. oui c'est vrai.. Sauf yéti mais ca tu ne sauras jamais!
M: Franchement, je veux pas savoir.
Je regarde des filles passées dans la rue et je sors de temps en temps "elle est pas mal elle" ou "j'aime bien son style à celle-là".. etc..E: ... mais bon il est pas pire que le tiens!
Bref, l'après midi tourne à sa fin. Sur le trajet de retour, nous parlons de nos carrières professionnelles, elle me parle de ses projets, de ses envies.. je ne fait qu'acquieser ou ne dit pas grand chose. Je la dépose devant chez elle et là elle me sort, lors de la bise finale (première fois qu'elle me fait la bise pour me dire au revoirE: He ben! T'as des goûts de merde!
M: ?! ...
E: Je passerai chez toi cette semaine à l'improviste.
M: ...
Quelques réparties funny puis elle continu sur son ami avec lequel elle hésite à priori car elle ne veut pas casser "l'amitié extraordinaire qu'il y a entre eux". Elle ne comprend pas. Je saisi alors l'opportunité:E: Arrète de me regarder comme cà.. ca me trouble!
M: Te regarder comment?
E: Tu me fixes dans les yeux. Ca me troubles.
M: Désolé c'ets une de mes habitudes. Je lis dans les regards. Tu disais donc?
Fin de conversation:M: Tu as lu Stendhal?
E: oui il y a longtemps.
M: tu connais la cristallisation alors.
E: euh non c'est quoi?
M: Tu prends une branche toute moche que tu plonges dans du sel. Tu la laisses assez longtemps dedans. Et quand tu la ressorts, les cristaux se sont attaché à la branche et celà te donne quelque chose d'extraordinairement magnifique.
E: C'est quoi le rapport avec moi?
M: Bien toi tu es comme la branche!
E: Ben merci dis que je suis moche de suite! (rire)
M: (sourire)
On se fait la bise (depuis FTS j'embrasse plus un peu en dessous de l'oreille que sur la joue), Kino (corps serrés). Et là en partant (nous partons vers deux directions opposés), elle a pris ma main et tente de la retenir. L'élan de nos direction fait que nos mains se séparent..mais un court instant, j'ai cru qu'elle ne voulait pas me lacher.M: Ben c'était sympa. Tu me passes ton num comme ca on se rapelle.
E: Oui c'est le .... Et passe nous voir à Seb (son meilleur ami et une connaissance à moi) et moi, çà nous fera plaisir.
M: bah tu sais. Moi je suis pas invité, je viens pas.
E: (rire) Mais y'a pas de soucis ca nous fera plaisir.
M: oki apelle moi dans la semaine.
E: ca marche
M: (rire - raison: je lui ai pas file mon num).
Juste une remarque. Tu ne devrais pas accepter qu'elle passe chez toi sans prévenir. Ca fait, pour moi, un peu roue de secours et mec qui n'a rien a faire de sa vie à part l'attendre. Enfin, c'est juste mon avis.jwolf98 a écrit :une journée entre chien et loup:
Après midi - 14h00 -
Il fait chaud et beau à Perpignan.
...
E: Je passerai chez toi cette semaine à l'improviste.
...