Je suis obligé de répondre à ça.
Faut mettre certaines choses au clair là, ça s'impose.
Mais alors va falloir que je reprenne point par point.
Je donnais mon avis au départ, et je me fais attaquer au nom du féminisme et des droits de l'homme, ça sonne presque comme ça. Je savais pas que ce forum était aussi bienpensant.
J'ai soit mal été lu, soit mal été compris, soit lu par des gens qui ne voient pas du tout la drague comme moi et ce pour des raisons dont je ne suis pas sûre mais j'ai ma petite idée et je vais y revenir.
.
Bon je commence,
Je dis:
Tape t'en une de pétasse hydrocéphale siliconée et on en reparlera.
Tu dis:
(99,8% des gens qui utilisent cet argument choppent encore moins que ceux à qui ils le balancent. Et étrangement, cette impression se confirmera tout au long de ce pavé "Dark Side c'est trop cool".)
Je réponds:
Quelle précision ! Ce 99,8% sors bien évidemment de statistique qui sont le fruit d'études sérieuses que tu as faites sur l'ensemble de la population? J'en doute, je pense que tu les sors du néant.
Mais qu'est ce que t'en sais?
Attends je t'arrête tout de suite, par ce que tu as l'air de partir un peu en hâte sur le postulat que je ne chope pas. J'ai bien compris c'est bien ça ??
On se connait? Je me suis présenté? Je t'ai balancé ma bio ou mon cv de dragueur? Mes chiffres? Bon alors garde des estimations complètement erronées.
Si tu commences comme ça (sophisme, déclaration infondée) ça va vite tourner court... si tu veux qu'on dialogue bien sur. Un forum est fait pour ça il me semble.
Je connais pas jonjonjon non plus. Quand je disais "tape t'en une déjà pour voir" dans ma tournure je fais à peu près la même erreur donc méa culpa. Si ça se trouve il s'en est déjà tapé, des pétasses (pétasse pas fille mignone, comme je vais y revenir)
Je continue.
Je disais donc:
Ce sont justement ces filles là qui sont les plus dures à choper. Les pétasses.
Pourquoi, par-ce que superficielles par nature, elle ne sont réceptives qu'aux attraits suivants:
Pouvoir, argent, musculature, leadership, popularité ou célébrité, en gros tout ce qui constitue l'archétype de l'Alpha mâle ultra dominant et matérialiste.
C'est à dire qu'un homme lambda, normalement constitué, de classe moyenne, anonyme, ne peut pas compter sur ses valeurs, son talent, son humour, sa personnalité pour les séduire, elle s'en contrefoutent.
Et on me réponds "logiquement":
(Non mais What The Fuck. Des filles qui étaient clairement magnifiques, j'en ai connu. Ma Fac est remplie de filles avec les dents longues. Mais je vais te donner un secret. Si tu l'approches en te disant "Bon, va m'falloir une grosse benz' pour me taper de la pétasse hydrocéphale", c'est juste MORT d'avance.)
J'y réponds: alors on parle pas de la même chose, pétasse cokées et filles magnifiques de ta fac déjà amalgame que JE n'ai PAS fait, ne faites pas exprès de mal me comprendre.
Il n'y a pas une femme mais des femmes, je suis pas assez bête pour l'ignorer.
Par rapport à ton conseil (de merde excuse moi), oui enfin conseil, SECRET... Comment justifies tu ta certitude?
Ton expérience te permet d'affirmer quoi, qu'un bolide n'a aucun effet sur les pétasses? T'en es sûr? A regarder les femmes de footballers ou rapeurs, je pense que la réalité me donne tout de même un tant soit peu raison.
Moi j'ai pas donné de conseil, étaler mon savoir, si j'avais voulu le faire, j'aurais commencé par balancé mes scores histoire d'appuyer ma crédibilité.
Et des FR tu peux me croire, j'en ai.
Quand je dis:
Qu'est ce qui est le plus difficile à obtenir d'après toi, de la personnalité ou du pouvoir?
Devenir riche ou célèbre est peut être moins noble que devenir un type respectable, mais les types respectables courent les rues et ne se tapent jamais des cannons hydrocéphales.
Et que tu me réponds:
(Bah, j'sais pas, mais sur ce Forum, y'a plein de mecs qui choppent. Vous faites chier, fallait me dire que Banshee ou Blusher étaient des hommes politiques ou des émirs du Qatar ! C'est pas le cas ? Ah ? Bah merde, je croyais qu'un mec respectable était condamné à se limiter aux filles les moins mignonnes qui pouvaient pas aller se faire sauter par les gros patrons méchants.)
Ma réponse:
Alors toi tu me parles de Blusher ou Banshee qui chopent mais j'ai jamais parlé de CHOPER EN GENERAL, non encore une fois je REprécise le sujet de la dispute par ce qu'il est déformé à chaque paragraphe... désespérant ... Je parle de choper de la PETASSE , c'était ça le sujet de départ. Nuance de taille.
Je suis persuadé que des tats de gars cool, gentils, et pas hyper porté sur les méthodes, font des rencontres amoureuses... Mais je dis que pour choper du lourd, il faut du lourd. Et pas simplement avoir un coeur et des amis.
Après t'as le droit de pas être d'accord, j'men tape.
Mais tu ne déformes pas ce que je dis ! Là je suis pas d'accord.
Et je demande à voir l'arsenal de Blusher et Banshee, qui , à supposer qu'ils chopent lesdites pétasses pour me contredire, doivent, sans doute avoir un putin de physique, OU , un gros compte en banque, ou encore un super niveau en game, et pas en "naturalité" (enfin ce côté naturel éloge de la simplicité, dont vous faites paradoxalement l'apologie alors que vous êtes sur un forum de Players, et que vous avez tous des pseudos anglophones faisant référence à l'univers hyper technique des pick up artists) ça me fait ironiquement sourire mais bon... bref, je sais pas qui est Blusher ou Banshee, mais J'ai connu Snipe, la référence du CPP (on contrairement à ici, on nique, au lieu de parler) et je sais qui es Mad, et bien, pour ce qui es du physique, de l'argent, je te confirme que tu ne peux pas comparer ces gars là à la moyenne des mecs. Ils sont grands, carrés, gagnent bien leur vie, beaux gosses, ce serait archi malhonnête de prétendre qu'ils reflèttent plus le mec gentil que le Mâle dominant sans coeur.
Bon ensuite je fais l'éloge de Mystery et de sont travail remarquable...
Je passe sur le fait que tu te foutes complètement de ma citation de Larochefoucault, c'est dommage... c'est de la culture, c'était à propos... mais tu te fous de la culture... pardon d'un tout petit brin de culture pour illustrer ma pensée, tu le jettes à la poubelle comme ça... Tant pis pour toi. C'est ton droit.
Mais c'est un peu normal, t'aimes pas Larochefoucault, t'aimes pas Mystery, en fait t'aimes pas les classiques... Faut le dire, si le mec lambda mérites autant le respect qu'un self made man qui a planché des années sur son sujet pour nous faire parvenir le fruit de son labeur, alors oui je pense qu'on n'a plus rien en commun et qu'on va pas se comprendre.
Pourtant tes références à star wars par contre , CA ON S EN FOUT PAS ça c'est de la CULTURE MAN
Chacun ses valeurs.
Dans ta brillante conclusion :
Je vais te dire.
D'une part, Mystery, c'est un mec comme un autre. Pas plus de respect pour lui qu'un autre.
Ton délire de "Mystery, Messie de ceux qui ne sont pas des salauds et qui doivent apprendre à l'être, Dark Side powa", ça me débecte. T'as plus qu'à faire une statue à l'effigie du Messie Drag Queen magicien là.
"NON , tu as tord, Mystery n'est PAS un mec comme les autres... Egalité.... aie aie aie..."
D'autre part, que Mystery ait tiré 60 ou 3 Milliards 5 de filles, pour moi, ça ne change rien. Ce qui marche pour un mec ne marche pas obligatoirement pour un autre. Et le respect que j'ai pour quelqu'un, que ça soit un mec lambda ou un séducteur n'est pas en fonction des filles avec qui il a couché.
"Peut être, c'est ton choix, mais tu dois respecter le TRAVAIL du bonhomme."
Et puisque tu te trouves en ce moment même sur un forum de DRAGUE et de SEDUCTION
Eh bien, SI , respecte un mec qui a tiré des centaines de filles plus qu'un mec qui n'en a eu que 60, au moins sur sa crédibilité.
Ca s'appelle une contradiction. Si t'es ici c'est que d'une manière ou d'une autre la chasse te tient à coeur non?
Ben Mystery, même si tu l'aimes pas, est une figure de proue de la chasse.
Donc désolé, critique le si tu veux, mais respecte le.
Je continue donc...
"
Enfin, sache qu'on a des surprises pour ces "MPUA" (J'avais envie de me servir de ce terme daubé une fois dans ma vie), j'ai vu un Sujet où on s'est rendu compte que des gros morceaux de la séduction, des semi-gourous étaient encore vierges jusqu'à 26 piges. Cool. 90% des mecs ont les capacités en drague pour être un gourou, c'est juste super rassurant.
Terme daubé, pourquoi, c'est l'anglicisme qui te gêne? Le côté geek, mais regardez vos pseudos les gars... Tu t'appelles RAVEN .. tu me parles du "DARK SIDE " .... qu'est ce que tu critiques dans le terme PUA.. sans contradiction de ta part?
J'ai rien contre les méthodes (Encore que …), mais là, t'es juste à un niveau de sacralisation d'un mec qui le mérite pas trop complètement What The Fuck. Abandonne ces idées à la con comme quoi faut avoir plein de billets pour baiser des filles mignonnes, et t'auras fais plus de chemin qu'avec ta théorie à la con sur le côté obscur de la force.
Je sacralise personne.. oulalaaahh
Pas les filles mignones les PETASSSES NON DE DIEU
Mais les mignones aussi mon gars!!! Justement , tu rencardes beaucoup de nanas dis moi??
C'est l'Etat qui te payes tous tes DATES et tes sorties en BPU ??
Faut de la thune pour baiser, même sans être certain de baiser, faut t'habiller classe, faut financer tes rancards, etc.. et un 100 m2 en plein coeur de paris tu vas me dire que ça fait le même effet à une meuf qu'une chambre de bonne dans le 20eme ???
Arrête la mauvaise foi putin ! Ou redescends de ton nuage.
Fonder une secte??? T'en as d'autres des vannes comme celle là?
Balance des arguments c'est plus fort que les vannes.
Oui je te donnes ce conseil d'expérience.
(sauf en présence de pétasses et de débiles mentaux ou sur un plateau de télé, ou le sophisme et donc la forme, les vannes, le game règnent sans partage)
Message Posté: 18.03.13
Olfff
Sujet du message: Re: Mystery et les femmes Répondre en citant le message
Le délire "d'apprendre a etre méchant" pour "choper des petasses" c'est collector.
Tu parles de respect, respectes les femmes et respecte la notion de bonté si tu veux faire long feu ici.
Ce genre de valeurs nauséabondes n'ont pas droit de cité sur FTS.
J'ai pas appelé au viol que je saches, seulement à un peu de réalisme quand à la violence de l'univers de la séduction... Vous pensez encore qu'on n'est plus des animaux depuis qu'homo sapiens s'appelle homo sapiens?
Regarde autour de toi peut être, je sais pas.
Pas seulement être méchant, être CAPABLE de l'être grande nuance, et pas seulement méchant mais j'ai aussi employé d'autres mots comme "fort" "dur" "dominant" ... si tu saisis pas l'idée général à ce stade c'est inquiétant.
.
Jamais vu un disciple de ces bouffons réussir a se taper des bonasses irl ,dont celles sur lesquels ils fantasment les "pétasses materialistes" que j’appellerais "les filles avec un high level qui n'ont rien a branler a raison des gens de la masse, mais bon , on vient semble t'il pas de la même école .
Leur disciples peut être, encore que t'en as connu beaucoup de leur disciples?
Mais eux chopent du lourd, en tout cas.
En irl ces methodes de puceaux ne donnent que des tocards persudés d'être devenu des maaaaaaleuuuu alphaaaaaeuuuuu ! Jusqu'au premier coup de pression ...
???
C'est leur problème... tous n'ont pas les couilles ou les moyens d'aller jusqu'au bout.
Ah là c'est génial donc d'après toi:
Pouvoir, argent, musculature, leadership, popularité ou célébrité, ...
ne sont justement "que des trucs qui sont a la portée de n'importe qui d'intelligent et de bosseur quoi.. mais lire des pdf de la MM c'est sure , c'est mieux que genre.. faire de la muscu, developper ses contacts et trouver un boulot cool .."
Mais idiot va ! La MM te DIS de te développer en dehors de la drague, physiquement, financièrement, culturellement... c'est écrit en noir sur blanc, au DEBUT du livre...
Relis le putin !!
Serieux tu l'as même pas LU et tu le critiques... si au moins tu le connaissais au lieu de dire des conneries..
OUAIS!
Citation:
Une méthode qui commence par enseigner le respect et l'empathie est victime de sa propre faiblesse, et il est presque impossible pour l'apprenti de passer à l'acte, car la bonté est inhibitante, ça revient à commencer par se fixer une barrière morale fondamentale alors qu'il est urgent au contraire de libérer sa bête et de se jeter à l'eau.
Sorry little boy , we're the good guys, not the nice ones
Vous me faites rire a vous croire mechant les master PUA kikoupipou . Dommage que IRL , vous ne valiez pas un kopec..
Ecoute tes jugements de valeurs j'en branle, maintenant si tu veux qu'on compare nos tableaux de chasse. Je suis OK
Mais avant de dire que dans l'IRL (terme de geek) je vaux pas un kopec, tourne sept fois ta langue dans ta bouche ou renseigne toi.
Sur ce j'ai adoré vous tailler dans le jarret mais moi je vais me coucher..
Vous savez quoi, je m'inscrivais pour voir ce que c'est que ce site dont on m'avait parlé il y a très longtemps.. et ou je n'ai jamais eu besoin de mettre les pieds pendant les 5 ans de sarge, par ce que je suis tombé dessus par hasard , en recherchant le nombre de conquête de Mystery sur le web... et j'ai voulu me faire une idée..
Ben jme la suis faite.. ça pue le féminisme et le geek ici, vous avez qu'à me faire bannir par l'administrateur, j'vous en tiendrai pas rigueur.
Allez Tchuss
Candide