Mystery et les femmes

Note : 22

le 18.09.2010 par Identité

77 réponses / Dernière par Olfff le 19.03.2013, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ecoute tes jugements de valeurs j'en branle, maintenant si tu veux qu'on compare nos tableaux de chasse. Je suis OK
Mais avant de dire que dans l'IRL (terme de geek) je vaux pas un kopec, tourne sept fois ta langue dans ta bouche ou renseigne toi.
Paris tenu, ou tu veux quand tu veux ma caille, tu as mon FB en dessous dans ma signature, pas de prob pour comparer notre tableau de chasse, comme je suis un geek feministe tu devrais pas avoir de probleme :blbl:

J'attends ton ajout !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 19.03.13, 04h13 par Blusher
Candide,

Tu me sembles grandement te méprendre sur les reactions a ton message.

Il ne sagit pas tant de bienpensance qu'eviter qu'en te lisant, de jeunes hommes sans expérience de la seduction tombent dans de mauvais schémas.

Je m'explique pour que ce topic ressemble a quelque chose d'un minimum constructif, parce que partir instantanément en concours de bite avec le forum et plus ou moins traiter tout le monde de bisounours au passage, c'est c'est peut-etre "Dominant/Alpha", mais c'est loin d'etre diplomate.

Le point le plus important c'est qu'il faut distinguer deux choses dans les reponses que tu as eu.

C'est leur amalgame qui fout le bordel ici.

La première c'est le fond du sujet, Mystery, sa méthode.

Le debat de l'utilité de la technique, d'a quel niveau, dans quelles conditions, pourquoi, bref. On est sur un forum, c'est fait pour ça.

La seconde c'est la forme de ton discours, qui te vaut au final cet acceuil houleux.

Personne ne nie la part de violence que peuvent comporter les rapports humains. Mais utiliser les termes comme "devenir un salaud", et bien ça crée des mecs creepy.

La terminologie c'est important car un jeune peut lire ça et décider "d'être un salaud" et devenir un vrai connard, ce qui ne le rendra pas forcement plus heureux, eut il des belles dans son pieu.

Surtout qu'être un connard est totalement superflu pour séduire, même des hb155 .

Surtout quand même qu'a la base ya eu une acceptation du fait que " si une fille est superbonne habillée chaud dans une boite de nuit" c'est forcement une hydrocéphale, ou une meuf bitchy enfin déjà là tout le monde a discuté la dessus alors que la base est réductrice.

C'est pas parce qu'une fille est surbonne ou high value, ou hb2000 qu'elle va être agressive ou avec des yeux injectés de sang, prête a un duel sans merci de répliques, ou d'expression corporelle pour déterminer si on est digne de déposer sa semence en elle ou non.

Oui il y a du jeu, du défi, des tests et tout le bazar, mais la séduction n'est pas une guerre où il faut être un salaud.

Ce mot réfère a la méchanceté, tu as aussi dit dominant et alpha, mais un lecteur un peu influençable lira un salaud dominant et alpha.

La méchanceté et la dominance ça donne des personnalités abusives.

C'est pour ça qu'il faut que tu fasses attention a ta façon de t'exprimer. Et aussi con que ça puisse paraitre, c'est le cœur du problème de ton message, c'est les valeurs que les mots que tu choisis véhiculent.

Etre dominant c'est bien, et ça n'empeche pas de faire preuve de bonté et de ne pas etre un connard par sadisme ou insecurité " parce qu'il faut l'etre".

Autre chose,

Personne ne crache sur aucun coach ou personnalité ici. Ces gens mystery, mad, whatever, personne ne conteste leur travail en soit.

La technique et l'etendue de son utilité peut etre discutée mais brandir des noms comme ça... les mecs sont surement pas des surhommes tu sais, ils ont suivi leurs aspirations et inspirent des gens cherchant a se lancer ,c'est tres bien, mais ils ont leurs incertitudes aussi, c'est des humains comme n'importe qui en ce sens.

Maintenant que tu es parti en concours de bite FB avec Tulpa c'est carrément hors de ma portée ( bien du plaisir d'ailleurs. ),

mais s tu reviens effectivement sur le forum, si tu ne revois pas la façon dont tu t'exprime et que tu n'essayes pas d'etre un peu plus diplomate quand on se fait une remarque sur les termes que tu emplois, compte tenu de ton comportement,

tu seras effectivement banni pour les raisons evoquées,

voir la charte de FTS sur le respect de la femme, les comportements deviants, et la glorification au passage...
  • [0] Ca va mieux en le disant le 19.03.13, 09h38 par Reborn
Tulpa a écrit :
Ecoute tes jugements de valeurs j'en branle, maintenant si tu veux qu'on compare nos tableaux de chasse. Je suis OK
Mais avant de dire que dans l'IRL (terme de geek) je vaux pas un kopec, tourne sept fois ta langue dans ta bouche ou renseigne toi.
Paris tenu, ou tu veux quand tu veux ma caille, tu as mon FB en dessous dans ma signature, pas de prob pour comparer notre tableau de chasse, comme je suis un geek feministe tu devrais pas avoir de probleme :blbl:

J'attends ton ajout !
Idem, tu me trouveras dans les contacts FB de Tulpa (Jean-Baptiste, à moins qu'il en fasse collection)
ça pue le féminisme et le geek ici
Et pour ta gouverne, le féminisme prônant l'égalité des êtres humains quelque soit leur sexe, il m'est inconcevable que celui-ci "pue". Ou sinon tu n'as qu'à filer le même coton et affirmer la même chose quant aux ethnies ou aux orientations sexuelles pour compléter le tableau.
Je disais donc:
Ce sont justement ces filles là qui sont les plus dures à choper. Les pétasses.
Pourquoi, par-ce que superficielles par nature, elle ne sont réceptives qu'aux attraits suivants:

Pouvoir, argent, musculature, leadership, popularité ou célébrité, en gros tout ce qui constitue l'archétype de l'Alpha mâle ultra dominant et matérialiste.

C'est à dire qu'un homme lambda, normalement constitué, de classe moyenne, anonyme, ne peut pas compter sur s
Donc pour prouver sa valeur il faudrait chopper une conne?
Autant de vacuité donne le tournis. Je ne me lasse pas de relire cette prose qui tourne en rond à la vitesse d'un derviche.
Une méthode qui commence par enseigner le respect et l'empathie est victime de sa propre faiblesse, et il est presque impossible pour l'apprenti de passer à l'acte, car la bonté est inhibitante, ça revient à commencer par se fixer une barrière morale fondamentale alors qu'il est urgent au contraire de libérer sa bête et de se jeter à l'eau.
J'adore!!!
J'ai tendance à croire que la sacralisation de la compétition tous azimuts pour le con des connes est éminemment plus anxiogène et inhibante. Apprend à un mec à faire la paix avec a sexualité, apprend lui que le sexe est un échange pas forcément honteux et il révélera un potentiel hallucinant parce qu'il n'aura plus honte ni de lui même, ni de ses envies. Mieux, il saura les partager avec elles. A l'enfermer dans un conflit de valeurs et à chercher à tout prix à faire d'un bon gars qui a envie de baiser un baltringue qui veut dominer les femmes pour se valider, on ne fera que le lit du malheur et et de la frustration.

Bon, Tulpa on se la fait cette bière demain soir?
  • [+2] Quelle patience le 19.03.13, 08h06 par Crooked
Je commence à croire que tout ça est un complot de Mystery pour transformer les mecs en boulets aigris, et chopper plus facilement de son côté...
Pour élever le débat (j'ai pas eu le courage de tout lire), il faut quand même remarquer que l'éternelle question du "les femmes aiment-elles les "connards"?" est l'un des grands travers du game.

Travers qui ne date pas d'hier et qui est franchement difficile à déjouer, j'ai bien failli tomber dedans moi aussi en constatant un jour que mon taux de choppe augmentait a mesure que ma bonne humeur décroissait.

C'est un peu une sorte de "passage" de l'afc au mec épanouit, passage qui comprend un piege, celui de devenir un jerk (donc le bâtard qui s'en branle mais choppe plus que toi et donne le mauvais exemple aux Afc).

Pas étonnant que des mecs comme Soral ou Mystery (vous pouvez me basher si je dis des conneries, pour moi A1 c'est le niveau de mes étudiants en français) pronent des choses qui peuvent être mal interprétées (surtout Soral, lui au moins je le connais).

DONC évitons les clichés à la con comme quoi il faut mettre sa gentillesse et son respect des femmes de côté pour mieux pécho, mais tentons surtout de bien comprendre pourquoi l'afc se plante en croyant etre "gentil" et "respectueux".

Mais ca j'ai l'impression que c'est le fondamental du game que plus personne ne lit...
Oui, je suis d'accord. Je me suis un peu mal exprimé et je n'ai pas mis les formes.

J'aurais dû faire preuve d'un peu plus d'humilité en donnant le fond de ma pensée.
Et c'est évident que s'acharner à être un salaud pour être un salaud n'est qu'une impasse.

J'ai ajouté Tulpa et un pote à lui sur FB... ils ont l'air motivés. Je discuterai avec eux en privés.
S'ils m'apprennent des choses tant mieux.

Peace, et désolé d'avoir semé le boxon. C'était malvenu.

C
  • [+2] Constructif le 19.03.13, 12h07 par Cellar Door
  • [0] Constructif le 19.03.13, 12h08 par Blusher
  • [+1] Pas de chance mais ça arrive le 19.03.13, 12h23 par Tulpa
  • [0] Like ! le 19.03.13, 12h37 par Olfff
  • [0] Yep le 19.03.13, 13h18 par Reborn
  • [0] Bonne idée le 19.03.13, 14h04 par Crooked
Damn ! Que ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui accepte de se remettre un minimum en question !

Pour une fois qu'un de mes pavés peace&love sert a quelque chose ! :blbl:

Way to go ;)
  • [0] Lol le 19.03.13, 13h29 par Cellar Door
  • [0] +1 le 19.03.13, 13h38 par tibdeconne
Répondre