Je disais donc:
Ce sont justement ces filles là qui sont les plus dures à choper. Les pétasses.
Pourquoi, par-ce que superficielles par nature, elle ne sont réceptives qu'aux attraits suivants:
Pouvoir, argent, musculature, leadership, popularité ou célébrité, en gros tout ce qui constitue l'archétype de l'Alpha mâle ultra dominant et matérialiste.
C'est à dire qu'un homme lambda, normalement constitué, de classe moyenne, anonyme, ne peut pas compter sur s
Donc pour prouver sa valeur il faudrait chopper une conne?
Autant de vacuité donne le tournis. Je ne me lasse pas de relire cette prose qui tourne en rond à la vitesse d'un derviche.
Une méthode qui commence par enseigner le respect et l'empathie est victime de sa propre faiblesse, et il est presque impossible pour l'apprenti de passer à l'acte, car la bonté est inhibitante, ça revient à commencer par se fixer une barrière morale fondamentale alors qu'il est urgent au contraire de libérer sa bête et de se jeter à l'eau.
J'adore!!!
J'ai tendance à croire que la sacralisation de la compétition tous azimuts pour le con des connes est éminemment plus anxiogène et inhibante. Apprend à un mec à faire la paix avec a sexualité, apprend lui que le sexe est un échange pas forcément honteux et il révélera un potentiel hallucinant parce qu'il n'aura plus honte ni de lui même, ni de ses envies. Mieux, il saura les partager avec elles. A l'enfermer dans un conflit de valeurs et à chercher à tout prix à faire d'un bon gars qui a envie de baiser un baltringue qui veut dominer les femmes pour se valider, on ne fera que le lit du malheur et et de la frustration.
Bon, Tulpa on se la fait cette bière demain soir?