Je dirais plutôt que mon problème jusque là en SPU c'était plus de vouloir absolument choper le numéro que de m'amuser, du coup j'étais pas aussi fun que je peux l'être.
Au mieux reste detache, s'amuser ca peut l'etre mais passe non plus ton temps a trop t'amuser, le truc c'est de scinder les deux serieux/s'amuser. Faut lui r'appeller que t'est pas la que pour faire le clown mais aussi pour une raison. Focalise toi quand meme sur le numero, voir au mieux la revoir dans tout les cas.
Quant au fait de réellement vouloir les connaître, ma structure reste la même en fonction de la fille (opener, présentations, etc...), disons que mon envie de la connaître change en fonction de la fille, de ses réactions et de sa personnalité.
Maintenant je me dis, si je me marre bien avec elle mais que je la revois pas c'est pas grave
Tu veux connaitre juste des nanas comme ca sans but precis? Faut savoir ce que tu veux toi et aussi voir ce qu'elles veulent elles et faire avec.
C'est pas tant le fait que tu doit montrer l'envie de la connaitre c'est surtout que ca soit elle qui en ai envie. Y;a des nanas que j'ai revu alors qu'elles connaissaient juste mon nom,mon numero et rien d'autre. C'est pas tant la structure qui doit etre remis en cause, tout le verbale et ce que tu fait c'est que 20% de la chose.Bosse ton energie a l'approche,la voix,la presence,le style etc.. toutes ces choses qui feront la difference dans 99% des cas que quand t'ira voir une meuf que sa soit elle qui soit nerveuse , elle qui fond completement,elle qui dira oui directement quand tu lui proposes une date...
e même coloc fait en sorte qu'elle puisse passer et me fait une leçon de morale comme quoi "faire le trou du cul tendance jerk avec les meufs ça marche en France, mais pas en Suède, ici faut être gentil avec les meufs et gnagna", je parle à un autre de mes colocs, apparemment il y aurait une histoire entre ces deux là...
Bon, là STOP. Petite parenthèse.
Dans ce cas on s'en fout. Qu'il les gardes ces lecons de morales le nombre de fois ou des mecs me disent de pas faire ca a force je cherche meme pas a les ecouter.
PS: je viens de la trouver sur facebook, j'hésite à lui envoyer un message en douce dans les jours qui suivent pour lui proposer qu'on aille se prendre un café, vous en pensez quoi?
Sa sert a rien, au mieux tente si t'a rien a perdre mais je pense que le gros du jeu que tu aurais pu jouer c'etait a la soiree et pas apres.
Ah oui comme le dit lloyd fait des nettoyages autour de toi, les mecs qui te font la morale sur les nanas et co.. C'est que du negatif. Meme si c'est chaud parce que tu vit avec, a la limite tu t'en fiches il te reste meme pas 3 mois ou 2 avant de te barrer donc le prend pas pour toi.