Sur son profil : Marseille, la ville la plus détestée des français.. La Majorité d'entre eux n'y ont jamais mis les pieds!!!!
DV : en même temps, ça se voit que tu t'es jamais promenée seule vers porte d'aix après la nuit tombée ;)
Nana
pourquoi ces pseudos touristes oui ? la seule facon pour eux de voir Marseillle cest au travers de plus belle la vie ! lol
DV
ahah bah la moitié des gens qui viennent visiter la Provence passe par la gare de Marseille, donc en même temps c'est compréhensible.
Tu es du genre chauvine nan ?
Nana
Marseille ne se resume pas à une gare. il faut y vivre pour pouvoir juger cette ville .
DV
oui tu es chauvine ;) tu voyages souvent à ce sujet ? c’est quelque chose d’extrêmement important je trouve!
Nana
j'aime voyager oui, mais la pour le moment je ne peux pas me le permettre et toi?
DV
oui énormément, et j'ai pu voyager à fond. Beaucoup de nanas me disent qu'elles peuvent pas se le permettre. Quelle est ta raison ?
Nana
mes etudes et mon budget consacrer a mes etudes justement lol
DV
ouh là tu étudies quoi ?
je pense qu'on peut voyager pour vraiment pas cher si on le veut vraiment.
Nana
infirmière . oui quand on a le temps on voyage , mes vacances je les passe a travailler pour payer ma scolarité . donc ... pas trop la place pour les voyages pour le moment
DV
c'est cool de taffer pour ça, j'ai fais pareil ;) Et surtout tu as bien du courage de devenir infirmière, il faut vraiment aimer les gens et avoir de la patience. J'avoue que je n'en serai pas capable...
Nana
cest passionnant . apres effectivement ca attire ou ca n'attire pas
DV
tu comptes être indépendante ou en hôpital/clinique ?
et quand tu ne taffes pas? tu fais quoi pour t'occuper à part draguer sur ce site ?
Nana
alors je ne drague pas je discute lol apres mes etudes jaimerai faire de l'humanitaire et apres etre en liberal .
DV
good good! donc avec les infos que j'ai, tu as un sale caractère mais un très bon fond ? je me trompe ?
Nana
je n'ai pas un mauvais caractere ce n'est pas vrai ! tu me cherche un peu des le debut aussi lol je sais etre gentille tu sais

)
DV
tu préférais un truc genre "salut ça va?" haha
tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais pour t'occuper au fait ;)
Nana
ben pour m'occuper je fais du sport, je profite de la mer, de la nature et de mes amis ET pourquoi pas d'un futur petit ami lol
DV
ouh la ! t'emballes pas trop vite ;)
sport ? pas à la TV j'espère.
Nana
ben quoi ? j'espere en trouver un tout de meme ! non le sport je le pratique
DV
normalement c’est pas au petit ami de te trouver ? Ya plein de mecs qui draguent dans les rues de Marseille

tu fais quoi comme sport exactement ?
Sinon je n'étais pas fan de nature jusqu'à ce que je visite le Québec en été, et là j'ai compris la vraie signification du mot paysage et du mot nature...
Nana
ah oui j'attends quil vienne a moi !
DV
je suis sans téléphone portable jusqu'à samedi, donc ça va être dur ;)
hmmm quel genre de petit ami tu cherches ?
Nana
je suis fatiguée je vais me coucher . bonne fin de soiree bises
DV
a bientot