[J] Mon expérience sur les sites de rencontre

Note : 10

le 24.04.2013 par Deepvertigo

21 réponses / Dernière par sollasi le 27.07.2013, 09h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon c'est cool de voir du débat.
J'ai déjà eu une rencontre où la nana insistait pour qu'on passe une soirée chez elle après le date mais j'étais déçu par rapport à la photo.

Bref un autre fail :)
DV
Extra marrant ton profil, ça change un peu des plantes vertes qui elles ne sont pas menacées comme la forêt amazonienne ;) D'ailleurs c’est rare les nanas qui lisent vraiment! (oui les gens utilisent leur bibliothèques comme décoration pour avoir l'air cultivés...)

Nana
ah le profil netait pas fait pour etre extra marrant! merdeee

DV
ah il servait à quoi ? C’est un vrai piège à hipster!

Nana
il servait a me defouler sur le coup. je lai pas relu en meme temps. je suis peut etre ultra hilarante!

DV
tu l'es :) mais ça ne fait pas tout, ce que j'apprécie le plus, c'est les voyages, tu es du genre à partir sur un coup de tête ?
plus de réponse...
Si je devais donner un avis je dirai que t'as lancé une dynamique fun.

Fallait la garder, t'as change de cap sur une question un peu bateau alors que vous auriez ou continuer a construire l'univers dans lequel elle est ultra hilarante, et du genre. A de défouler sur des trucs ( pourquoi pas toi ?) et ou tu es l'innocent hipster piège dans son piège.

Quand tu lance un délire, t'as pas besoin de transitioner, vivez le jusqu'au bout.

Et quand la convers fini en

"ok / LOL/ je vois / cool "

La c'est le moment idéal pour lancer un nouveau sujet a ton goût.

Mais tant qu'elle construit sur ce que tu dis, continue d'apporter du ciment a l'édifice.
Olfff a écrit :Si je devais donner un avis je dirai que t'as lancé une dynamique fun.

Fallait la garder, t'as change de cap sur une question un peu bateau alors que vous auriez ou continuer a construire l'univers dans lequel elle est ultra hilarante, et du genre. A de défouler sur des trucs ( pourquoi pas toi ?) et ou tu es l'innocent hipster piège dans son piège.

Quand tu lance un délire, t'as pas besoin de transitioner, vivez le jusqu'au bout.

Et quand la convers fini en

"ok / LOL/ je vois / cool "

La c'est le moment idéal pour lancer un nouveau sujet a ton goût.

Mais tant qu'elle construit sur ce que tu dis, continue d'apporter du ciment a l'édifice.
Justement, sur ce point, c’est pas un peu lourd de rester sur la même blague trop longtemps ?

Et surtout je pensais qu'il fallait réduire l’interaction sur le net comparé à IRL .

Bon je reste un bon newbie sur le net donc j'apprécie ton aide.
C'est lourd si la fille cesse de construire par dessus.

C'est elle qui te fait comprendre que tu t'appretes a etre lourd avec les " finisher "

Ok/LOL/je vois/hum/^^/ n'importe quel smiley sans texte.

Traduction : c'était sympas, parle moi d'autre code la stp.

Mais si elle s'amuse... Et que tu coupes l'interaction " pour pas etre lourd"... C'est pas un peu insecure ça ? ;)

Sois a l'écoute de celle que tu séduit, pas du chronomètre.

Minimiser l'interaction internet ça eut dre ne pas faire plus que le nécessaire sur internet.

Le nécessaire c'est quoi ? Décider si tu veux la rencontrer ou non.

Si tu veux la voir sans meme lui avoir écrit un peu, ça veut dire quête veux juste voir une jolie fille, elle ou une autre, kiff kiff.

Mais si tu prends le temps de voir si vous avez le meme sens de l'humour, si son caractère te plait.

C'est plus simple parce que tu te diras pas :

"Ça fait 8 messages qu'on s'envoit don je vais prendre son numéro maintenant sinon je vais finir dans les limbes d'Internet"

>>> insecurity again.

C'est beaucoup plus naturel quand apres t'être intéresse a elle tu lui dit :

Bon t'es jolie, tu sais écrire et appriori compter, ça te dit de de voir bientôt autours d'un verre ?

Et voilà.

Tu sortiras d'autant plus vite du cadre d'Internet si tu n'es pas rivé sur un compteur, et que tu montres que tu ne tient pas a tout prix a la rencontrer.

Apres tout vous n'êtes personne l'un pour l'autre.

Mais ce serait doute agréable.

C'est ça l'esprit, ta frame.

Je t'ai dis, présente toi, affirme ton intérêt, pose les questions qui t'intéressent vraiment a son sujet " elle aime les polars ? Elle cuisine ? Elle est coquine ? Timide ? Sportive ? Cultivée ?" etc.

Ça te fera forcement apparaitre comme un mec sympas ( tu t'intéresse et recherche chez elle des critères qui te sont importants ) , homme ( tu n'as pas eu peur de faire un compliment ), et désirable ( contrairement a 80% des queutards du site, t'es pas pressé).

Donc elle va forcement faire un compliment au mec exceptionnel que tu es.

Tu rebondis dessus pour proposer de vous voir.

Tu prends son numéro ou laisse le tiens.

Et vous êtes déjà sortis d'Internet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Merci ! :) le 25.04.13, 19h13 par Deepvertigo
  • [+1] Post de qualité le 25.04.13, 21h34 par Naxyo
  • [+1] Pertinent le 27.11.13, 17h08 par Aegean
Bon c'est ce que j'attendais de toi ;)

Merci d'avoir répondu.

Voici une conversation en cours.
Sur son profil : Marseille, la ville la plus détestée des français.. La Majorité d'entre eux n'y ont jamais mis les pieds!!!!

DV : en même temps, ça se voit que tu t'es jamais promenée seule vers porte d'aix après la nuit tombée ;)

Nana
pourquoi ces pseudos touristes oui ? la seule facon pour eux de voir Marseillle cest au travers de plus belle la vie ! lol

DV
ahah bah la moitié des gens qui viennent visiter la Provence passe par la gare de Marseille, donc en même temps c'est compréhensible.
Tu es du genre chauvine nan ?

Nana
Marseille ne se resume pas à une gare. il faut y vivre pour pouvoir juger cette ville .

DV
oui tu es chauvine ;) tu voyages souvent à ce sujet ? c’est quelque chose d’extrêmement important je trouve!

Nana
j'aime voyager oui, mais la pour le moment je ne peux pas me le permettre et toi?

DV
oui énormément, et j'ai pu voyager à fond. Beaucoup de nanas me disent qu'elles peuvent pas se le permettre. Quelle est ta raison ?

Nana
mes etudes et mon budget consacrer a mes etudes justement lol

DV
ouh là tu étudies quoi ?
je pense qu'on peut voyager pour vraiment pas cher si on le veut vraiment.

Nana
infirmière . oui quand on a le temps on voyage , mes vacances je les passe a travailler pour payer ma scolarité . donc ... pas trop la place pour les voyages pour le moment

DV
c'est cool de taffer pour ça, j'ai fais pareil ;) Et surtout tu as bien du courage de devenir infirmière, il faut vraiment aimer les gens et avoir de la patience. J'avoue que je n'en serai pas capable...

Nana
cest passionnant . apres effectivement ca attire ou ca n'attire pas :)

DV
tu comptes être indépendante ou en hôpital/clinique ?
et quand tu ne taffes pas? tu fais quoi pour t'occuper à part draguer sur ce site ?

Nana
alors je ne drague pas je discute lol apres mes etudes jaimerai faire de l'humanitaire et apres etre en liberal .

DV
good good! donc avec les infos que j'ai, tu as un sale caractère mais un très bon fond ? je me trompe ?

Nana
je n'ai pas un mauvais caractere ce n'est pas vrai ! tu me cherche un peu des le debut aussi lol je sais etre gentille tu sais :))

DV
tu préférais un truc genre "salut ça va?" haha
tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais pour t'occuper au fait ;)

Nana
ben pour m'occuper je fais du sport, je profite de la mer, de la nature et de mes amis ET pourquoi pas d'un futur petit ami lol

DV
ouh la ! t'emballes pas trop vite ;)
sport ? pas à la TV j'espère.

Nana
ben quoi ? j'espere en trouver un tout de meme ! non le sport je le pratique :)

DV
normalement c’est pas au petit ami de te trouver ? Ya plein de mecs qui draguent dans les rues de Marseille :)
tu fais quoi comme sport exactement ?
Sinon je n'étais pas fan de nature jusqu'à ce que je visite le Québec en été, et là j'ai compris la vraie signification du mot paysage et du mot nature...

Nana
ah oui j'attends quil vienne a moi !

DV
je suis sans téléphone portable jusqu'à samedi, donc ça va être dur ;)
hmmm quel genre de petit ami tu cherches ?

Nana
je suis fatiguée je vais me coucher . bonne fin de soiree bises

DV
a bientot
Tu vois je m'embourbe facilement. :pokerface:
Olfff a écrit : Sois a l'écoute de celle que tu séduit, pas du chronomètre.
En fait j'ai voulu suivre à la lettre cet article pour le coté interactions :
http://www.frenchtouchseduction.com/tou ... ligne.html

:oops:
C'est un excellent article, reste qu'il faut toujours avoir un minimum de recul sur ce qu'on lit.

Il faut adapter ça a ta situation.

Comme tout ce que je te dis dailleurs, c'est que mon point de vue, et je peux tres bien me tromper.

Mais je pense que ta conversation c'est rattrapable.

Le moment ou tu as un peu floppé c'est quand tu as voulu te prizer indirectement

" tu fais quoi a part draguer "

Elle repond en désexualisant, " non je drague pas " , et tu passes direct sur un autre sujet pour faire redescendre un debut de tension.

Tandis que si on pose le truc en plus cocky funny.

" Et sinon tu fais quoi dans la vie quand je ne te drague pas/ tu te fais pas draguer par un ( fill blank here) charmeur ? "

Elle a pas a se dedouaner de rien du tout, pas a te shut down pour faire bonne figure.

Et tu poses tes couilles, oui tu la drague, et ça se passe bien et elle peut éventuellement rebondir de suite sur un truc sexué, vu que tu assumes le truc et que t'as pris la responsabilité d'amener le coté joueur du truc.

Mais le soucis c'est ça :

Tu parles de potentiel petit ami...sois flirt, parle fun, pas de ses critères de selection, les filles sortent toujours des listes de trucs, mais au final ça ne vaut pas grand chose, personne ne sait jamais vraiment ce qu'il veut de toute façon. Tu l'as un peu vite suivi dans son delire.

Mais cette fille tu veux VRAIMENT etre son petit ami ? appriori non, pas de suite.

Donc plutôt que de sauter a pied joints dans le plat " ah oui, futur copain ? et comment il serait ? moi je suis là, meme si pas dispo de suite ! CLIN D'OEIL DISCRET) "

Tu demandes ses gouts en matiere de mec, sous entends que tu es celui la , toujours tres cocky. tu dis que en plus tu vas pas pouvoir la voir( h2g pas de telephone)... c'est un peu too much, tu forces le truc.

Là tu te projette sur un terrain penible quand ça fait 10 messages que vous echangez.

Tu aurais dis " Petit copain, mari, peu importe, seul compte le brasier de notre amour !!! faisons l'amour sur une ile deserte, ou au sommet d'un volcan, mais en hivers, parce que je n'ai plus d'ecran total "

c'est tellement absurde et con que c'est amusant, attirant, c'est flirt.

Ou si tu avais repondu un truc du genre " Je pense que c'est bien trop tot pour penser a sortir avec quelqu'un, est ce que c'est pas deja agreable de rencontrer du monde et d'apprendre a se connaitre ? mais c'est mimi de te voir si pressé. "

C'est un peu plus la reponse du mec " je pourrai etre un jour ce petit ami, mais sérieux, on verra ça plus tard, quand on se sera rencontré, et qu'on aura baisé, au grand minimum "

Ou un autre truc de la meme sauce, ça fait posé, pas pressé, intriguant, reposant pour une fille.

La, relis toi, tu es tombé dans un cas ou tu te qualifie pour un truc qui au final ne t'intéresse pas si tout ce que tu veux c'est baiser, et que t'es pressé. Et elle le sent.

Le cœur du truc c'est ça je trouve.

Tu te qualifies pour un truc qu'il est logique que tu ne desires pas dans l'instant.

Si tu veux pas etre un petit ami, ne te qualifie pas pour en etre un.

Quand elle voudra que tu te qualifie pour etre un candidat " sérieux & exclusif : mari, petit ami, fiancé & assimilé ", elle te le fera savoir, et sensément, quand tu l'auras faite vibrer, pas avant.
  • [+1] Constructif le 25.04.13, 20h39 par Deepvertigo
effectivement je ne cherche pas à me caser, juste un plan cul avec une nana marrante, le truc qui dure un ou deux mois, vu que j'ai pas mal de trucs à gérer bientôt.

Hum, je pense que si je cherchais une rencontre sérieuse, effectivement je ferai moins d'erreur, et j'avoue vouloir être un peu trop rapide.

Je sais pas trop comment calibrer du plan cul comme je le souhaite via du virtuel.

J'ai pas envie de perdre et faire perdre du temps à quelqu'un qui ne correspond pas à ce que je cherche.
Et bien essaye de commencer par parler aux filles comme si tu voulais les baiser, plutôt que comme si tu voulais etre leur petit ami. :wink:
  • [0] Lol le 25.04.13, 20h56 par Deepvertigo
Olfff a écrit :Et bien essaye de commencer par parler aux filles comme si tu voulais les baiser, plutôt que comme si tu voulais etre leur petit ami. :wink:
Si tu as des exemples. ;)
Répondre