Pénis courbé vers le bas

Note : 0

le 12.05.2013 par yasspopo

19 réponses / Dernière par Beddy le 17.05.2013, 19h32

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ou tu lui demandes, si t'es a l'aise avec elle, pas de soucis pour parler de sexe hein.
Sinon, niveau position vous me proposez quoi? Et quelles sont les solutions permettant de relever un pénis. Merci
La solution pour relever le penis est la chirugie. Mais si tu peux eviter c est mieux.
Mon conseil c est de avoir l avis de un urologue. Montreal lui te photos..

Je ne sais pas quel raport tu as avec tes parents.. Mais.. As tu essayė de en parler avec eux? Le miens m ont beaocoup soutenu a l epoque. Après tout les parents ca sert pour les moments difficiles..
Mr.Smooth a écrit :Si une fille te veux vraiment, elle le remarquera, mais elle en aura rien a foutre.
Exactement.

Avec quelle facilité on évoque la possibilité d'une opération chirurgicale pour un jeune mec de 19 ans qui a à peine commencé sa vie sexuelle...

Une bite peut être courbée à gauche, à droite, vers le haut ou vers le bas. Je fais partie de cette dernière catégorie cela ne m'a empêché ni de coucher avec plein de jolies filles ni d'avoir de belles et longues histoires d'amour. Relax! :lol:
Blusher a écrit :
Mr.Smooth a écrit :Si une fille te veux vraiment, elle le remarquera, mais elle en aura rien a foutre.
Exactement.

Avec quelle facilité on évoque la possibilité d'une opération chirurgicale pour un jeune mec de 19 ans qui a à peine commencé sa vie sexuelle...
Ah non, mais je le deconseille totalement! Je repondait juste a la question parce que elle a eté posée plusieurs fois. Et je pense que la personne qui la pose a droit de savoir (de toute facon, il suffit d'une recherche sur google pour avoir la reponse).

En tous cas, si le penis fonctionne sufisament bien, faut sourtout eviter de faire recours a la chirurgie. En d'autres termes: "mec, j'ai vecu ca (a ton age en plus) et je peux dire que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque avec une operation de ce gendre". C'est le choix ultime, si il n y a vraiment le sexe ne marche pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 15.05.13, 14h23 par Blusher
Ben je n'ai pas vraiment de problème avec la courbure si ce n'est que voilà ne faisant pas vraiment parti de la "norme" on se pose des questions, comme quelles sont les positions privilégiant telle ou telle courbure, etc etc.
Bonjour,

J'ai moi même un pénis courbé vers le bas, qui "pointe du nez" .... Et ça n'a jamais été un souci !!!

Après, il faut savoir que je ne connais pas ton "rayon de courbure", et que la "performance" ne se joue pas qu'à ça, mais aussi dans ta rigidité, ta taille, ta largeur, tes caresses pendant, et les préliminaires avant (essentiels !!!!).

Après, je te conseillerai comme position, la levrette (que beaucoup de filles adorent) et la position du cheval renversé ... Les essayer c'est les adopter ^^
La mienne aussi est courbée vers le bas, c'est plutôt un avantage dans certains cas. De face ça permet de solliciter plus le point G en te "grandissant" par rapport à elle, si je puis dire, en exerçant plus de pression sur la face antérieur du vagin (coté pubis). Il est même possible d'emmener ton gland au niveau du back deep spot. Mais tout ça dépend de sa "morphologie" interne. Nous sommes tous différents a cet endroit, elles aussi.
Après les autres positions, pas vraiment d'incidence a part peut être quand tu es sur les genoux et la fille est sur le coté... et encore, je chipote. Essaye et fais nous un debriefing :D
Après y a courbé et complètement plié, c'est pas pareil... Mais dit toi que y a pas beaucoup de bite super droite, c'est pas ça qui fait crier les filles, c'est plus le mouvement que tu lui donnes. Ainsi que plein d'autres choses qui font que c'est bon (pour tout les 2).
Y a tous les conseils qui faut ici sur le sexe. Continue ta lecture du site et enlève ça de ta tête.
Être un bon coup c'est pas vraiment lié à la forme ou la taille du bazar. C'est dans la tête que tout ce passe.
Si ce n'est la levrette connaîtriez vous d'autres positions facilitant l'excitation à un pénis courbé vers le bas? Merci pour vos réponses.
http://www.frenchtouchseduction.com/penetration.html
Répondre