Cunni et pannes

Note : 11

le 07.05.2013 par Naka

95 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 26.05.2013, 21h36

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
j'aime bien ta théorie Kero, c'est assez réfléchi je trouve, même si c'est toujours difficile de faire des généralités du fait de la variabilité interindividuelle très importante, et ce sujet avec ses multiples réactions le démontre bien.

Juste par soucis de précision, l'infection urinaire est plus fréquente chez la femme parce que l'urètre (organe qui relie à la vessie) est beaucoup plus court chez la femme que chez l'homme, "ça remonte" donc plus facilement. Et je crois que l'infection urinaire est beaucoup plus douloureuse chez l'homme d'ailleurs. Et quand on en souffre, boire du jus de Cranberry, ça marche très bien.

Voilou :)

Amélia
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 23.05.13, 08h18 par Esty
Je comprends pas bien kero, dans les faits lécher une fille c'est pas plus sale que sucer un mec, donc admettre le contraire pour justifier le fait qu'on fasse pas de cunni mais qu'on aime se faire sucer, c'est fondé sur du vent, peu importe la distinction entre organe d'ouverture et organe d'insertion.

Comme tu le dis c'est une question de ressenti perso, rien qui justifie rationnellement de pas aimer ça. On aime ou on aime pas, mais dans les faits c'est pas plus sale dans un sens que dans l'autre.
Apres, j'essaie de m'imaginer avec un zizi entre les doigts (oui oui, j'ai fait ca pour la beauté de la masturbation intellectuelle... m'imaginer juste, hein :mrgreen: ), et je me dis "bah tiens, y'a p'tetre un rapport avec le fait que les "liquides" entrent ou non en toi.
Putain Kero merci : j'ai écris ca page 2 du débat mais ca avait pas trop fait réagir.
Y a du liquide qui rentre dans ton corps quand tu l'embrasses sur la bouche hein, je vous suis pas là...
Fais pas le mec qui comprends pas, la salive et la mouille c'est différent (je crois hein, je suis pas sur :mrgreen: )
Oui mais t'en bois pas des litres... Le débat devient étrange :D
Hehe mais tu raisons à l'absurde là, t'aimes pas lécher du caca, si? T'as pas besoin d'en manger des litres pour le savoir que je sache?

(Ouais ca devient encore plus bizarre)
Y a aucun rapport entre lécher de la merde et un rapport buccogénital.
Ca dépend ce que tu leches :)

Mais ou tu ne suis pas le raisonnement (je m'exprime peut être mal), ou tu le fait expres.
Y a du liquide qui rentre dans ton corps quand tu l'embrasses sur la bouche hein, je vous suis pas là...
Oui mais c'est pas le même liquide.
Oui mais t'en bois pas des litres...
Ben oui mais t'es pas obligé d'en boire des litres pour que ca te plaise pas.

Plus facile comme ca?
C'est quoi qui te plait pas alors ? Le gout ? L'odeur ? Ou l'idée même que le liquide qui vient d'un sexe aille dans ta bouche ?
Verrouillé