J'ai commencé à pigé les IOI/EC & co. C'est clairement stupide de tenter un numclose sans un signe de sa part.
Mon mini FR, je suis FIER !
J'étais dans le bus, je m'assois, une fille vient me rejoindre deux stations plus tard sur le siège. Je me retourne, non, ce n'est pas un IOI, il n y avait pas beaucoup de places libres
Une B-, joli visage mais le corps ne suit pas. Elle lit une brochure, je déchiffre avec difficulté "Cours de self defense". Découvrant mon manège, nos regards se croisent et je lui lance
PP : avec ce qu'il y a marqué sur votre brochure, on a pas envie de vous embéter!
E : je ne suis pas encore inscrite !
PP : c'est pour quand ?
E : je pense septembre
PP : on peut encore vous embeter pendant un mois
Elle sourit
Il y avait un blanc (je pensais 1000 fois Telling Stories)
PP : ma soeur en a fait un peu durant 2 ans, mais elle n'a retenu qu'une seule chose : visez les parties.
Elle rigole
PP : au fait, vous vous appelez comment ?
E : Cécile et toi ?
PP : PeterPan
PP : je peux jeter un oeil à ton prospectus ? Hein quoi ? 2000 francs l'année ?
E : oui il est bien trop cher ce club.
PP : Juste pour apprendre à viser les parties en plus : tu n'as pas un petit frère ?
E : (rigole) non
PP : un copain ?
E : non plus
PP : ne me regarde pas avec cette tête, je ne vais pas me porter volontaire!
Elle sourit
PP : je peux garder le prospectus ?
E : si tu veux
PP : je vais noter ton numéro dessus, pas besoin de mettre le nom à coté !
E : (elle me regarde d'un air surpris)
PP : je vais prendre ton mail d'abord
Elle me donne son mail, un pseudo bizarre genre princesseFloraXXX, je la chambre.
E : contacte moi par msn, on discutera dessus
PP : tu as quel age ?
E : 21
PP : à ton age, il faut arréter les SMS & Msn ! Allez, je te laisse une dernière chance. 06...
E : 06 XX XX XX A toi de deviner les deux derniers chiffres
PP : C'est fort boyard ici ? Avec le père fouras qui laisse tomber la clé dans l'eau (je prends le prospectus et j'imite le fameux père fouras :
http://www.stud.uni-hamburg.de/users/br ... fouras.jpg)
Elle sourit et me laisse finalement les 2 derniers numéros. On papote un peu, elle descend, je lui dis qu'on prendra un café à l'occasion. Elle me dit de l'appeler avant samedi car elle part en vacances. On verra...
Je suis content, j'ai closé, c'est FAISABLE