Mes débuts

Note : 0

le 31.07.2005 par PeterPan

32 réponses / Dernière par PeterPan le 13.08.2005, 13h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dior a écrit :
bravo peterpan au moins toi t'es un brave mec tu racontes pas seulement les fois ou t'en a chope des meufs mais aussi tes rateaux pas comem les autres y racontent que ce qui leur fait plaisir faudrait faire un topic FRENCHKISS pour les rateaux ca parait prometeur fou rire assurer
A donf peterpan comen t'assur contréremen au autres moi y a qqch ke jaim pa c les mec ki post des fr ou y a ke dé succes et tou c lour koi par exempl spike c tro chian et tou son styl la vas y i sprend pour proust et tout.
C'est clair! Je vais plus me prendre que des rateaux, juste pour être un brave mec. :lol:
Blusher ..on échange tu prends mes rateaux, je prends tes réussites oki? mdr!

Blague à part: Peter.. je te félicite pour ta volonté! C'est elle qui me manque en ce moment, et je te trouves très courageux..continue comme çà.

Sinon, j'ai lu que certains d'entre-vous aborder des filles en groupe en SPU. Comment faites-vous? Car personnellement, je n'aborde que les filles seules.. en groupe elles me font peur! (si si je deconne pas).
Sinon, j'ai lu que certains d'entre-vous aborder des filles en groupe en SPU. Comment faites-vous? Car personnellement, je n'aborde que les filles seules.. en groupe elles me font peur! (si si je deconne pas).
Essaie d'abord quelques fois et reviens poser des questions plus précises. Tu verras c'est pas plus sorcier, au contraire, elles sont moins effarouchées. :D
Disons que je raconte des rateaux mais que je préfèrerais raconter des close :D

Je finirai par avoir le niveau blusher, laissez moi 1 an ou 2 :D
J'ai commencé à pigé les IOI/EC & co. C'est clairement stupide de tenter un numclose sans un signe de sa part.

Mon mini FR, je suis FIER !

J'étais dans le bus, je m'assois, une fille vient me rejoindre deux stations plus tard sur le siège. Je me retourne, non, ce n'est pas un IOI, il n y avait pas beaucoup de places libres :(

Une B-, joli visage mais le corps ne suit pas. Elle lit une brochure, je déchiffre avec difficulté "Cours de self defense". Découvrant mon manège, nos regards se croisent et je lui lance

PP : avec ce qu'il y a marqué sur votre brochure, on a pas envie de vous embéter!
E : je ne suis pas encore inscrite !
PP : c'est pour quand ?
E : je pense septembre
PP : on peut encore vous embeter pendant un mois

Elle sourit

Il y avait un blanc (je pensais 1000 fois Telling Stories)
PP : ma soeur en a fait un peu durant 2 ans, mais elle n'a retenu qu'une seule chose : visez les parties.

Elle rigole

PP : au fait, vous vous appelez comment ?
E : Cécile et toi ?
PP : PeterPan
PP : je peux jeter un oeil à ton prospectus ? Hein quoi ? 2000 francs l'année ?
E : oui il est bien trop cher ce club.
PP : Juste pour apprendre à viser les parties en plus : tu n'as pas un petit frère ?
E : (rigole) non
PP : un copain ?
E : non plus
PP : ne me regarde pas avec cette tête, je ne vais pas me porter volontaire!

Elle sourit

PP : je peux garder le prospectus ?
E : si tu veux
PP : je vais noter ton numéro dessus, pas besoin de mettre le nom à coté !
E : (elle me regarde d'un air surpris)
PP : je vais prendre ton mail d'abord

Elle me donne son mail, un pseudo bizarre genre princesseFloraXXX, je la chambre.

E : contacte moi par msn, on discutera dessus
PP : tu as quel age ?
E : 21
PP : à ton age, il faut arréter les SMS & Msn ! Allez, je te laisse une dernière chance. 06...
E : 06 XX XX XX A toi de deviner les deux derniers chiffres
PP : C'est fort boyard ici ? Avec le père fouras qui laisse tomber la clé dans l'eau (je prends le prospectus et j'imite le fameux père fouras : http://www.stud.uni-hamburg.de/users/br ... fouras.jpg)

Elle sourit et me laisse finalement les 2 derniers numéros. On papote un peu, elle descend, je lui dis qu'on prendra un café à l'occasion. Elle me dit de l'appeler avant samedi car elle part en vacances. On verra...

Je suis content, j'ai closé, c'est FAISABLE
Juste pour apprendre à viser les parties en plus : tu n'as pas un petit frère ?
J'aime beaucoup :mrgreen: Tres bon C&F pour les filles un peu...violentes :D

Bon debut, continue comme ca :)
Je t'admire PP. Moi j'arrive facilement a trouver des openers mais je ne sais pas pourquoi, parfois j'ai ps le courage d'aller aborder la fille en question
Comme je t'envie, Jack Lesner : je me motive à sortir pour sarger, mais jusqu'à présent jamais aucun opener ne m'est venu spontanément sur le coup pour accoster... :mrgreen:
Par contre je suis sûr que si un opener valable me venait, j'hésiterais pas à y aller (j'ai pas trop la 'peur du râteau')

PeterPan a beaucoup de mérite mais son expérience confirme ce que je pense : en StreetPU, sans un opener 'qui se détache du lot', ça part déjà bien mal...

J'en suis à me demander si je vais pas me résoudre à y aller en 'récitant' un opener pompé sur FTS (à condition qu'il soit adapté au contexte, quand même, j'suis pas débile :lol: )
newwinner a écrit : J'en suis à me demander si je vais pas me résoudre à y aller en 'récitant' un opener pompé sur FTS (à condition qu'il soit adapté au contexte, quand même, j'suis pas débile
Comme amuse gueule, Essaie l`opener pere noel de jibril :D
Héhé, bien joué PP, tu as assuré :)
Ca me fait à chaque fois chaud au coeur quand je vois un débutant qui a dépassé sa peur et qui se chope un num. 8)

Bien joué.
Répondre