Paparazzi

Note : 0

le 05.08.2005 par Spike

56 réponses / Dernière par prince_grave_chiant le 23.08.2005, 15h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
D abord le deuxieme:
- pecs sorti
- epaule en arriere
- EC
- et il a l air tres a l aise
- les deux filles le regarde d un oeil attentionné
-point negatif la fille a les bras croisé donc pas tres open.

Quand au premier il la regarde mort de faim.
Mais la fille a l air un peu plus open ,je me base juste a la position de sa main droite qui me donne l impression qu elle l incite a regarder dans cette direction.

Je dirai que les 2 ont la possibilité de chopper mais si je dois choisir juste en me basant sur ces photos alors je dirai que c est le premier qui se ramasse
1 ere situation :

2mecs 1 fille
ils ont trop l`air de dragueur. L`un avec des lunettes de soleil. 8)

2eme situation

1mec 2 filles
le mec a l`air vieux. sa sarge peut-etre non intrusive :oops:

Vu que la premiere photo a l`air trop evidente, je dis que c`est la deuxieme photo qui emballe.
Y a déjà pas mal de choses à dire au niveau sape:

- le premier ressemble à une caricature du dragueur. on le dirait sorti d'une émission de variété de guy lux dans les années 70. comme disait un mec plus haut, il est déguisé. bref, çà peut peut être plaire à des nanas de son genre lol.

- le deuxième n'est pas mal sapé mais trop classique. il aurait pu faire un effort.

au niveau, BL je suis loin d'être un expert mais le premier n'est pas positionné en face de la nana, il est un peu de biais. il a l'air trop statique et son corps ne "parle" pas mais sur une photo, c dur à apprécier. Le second à l'air plus ouvert. c vrai qu'il ressemble à un touriste qui demande son chemin.

NB: vous avez vu les shoes des nanas lol
Bienvenu à Nice :p
Je trouve les premiers meilleurs: la fille se touche en le regardant de face, le mec a un BL plus ouvert légerement de biais.
Le second la fille qui regarde le mec croise les bras, aucune n'est de face donc peu de IOI, le BL du mec est pas top plus affalé.
Perso, aucune idée.
Pour le premier c'est vrai qu'on a l'impression qu'il mate les seins de la HB.
Il est bien fringué, limite trop gravure de mode mais se tient bizarrement, mélange de tassement et relax.

Pour l'autre je trouve qu'il fait un peu touriste, un peu raide aussi.

Mais bon ce que je retiens ce sont surtout les filles (la petites blondes de dos de la seconde photo miam), il y en a pas trop des comme ça à Paris en ce moment.
Il est bien fringué, limite trop gravure de mode
bien fringué ? oui et non lol...c vraiment limite TROP ! regarde de plus près sa chemise ? lol ...il aurait du mettre un tee shirt noir moulant.

le second a les manches de sa chemise retroussées lol

pas mal les jambes de la nana sur la première photo
Je vote pour le second, les différents points du BL ont été évoqués précédements, le premier fait réellement needy de par sa posture, son positionnement et son regard, de ttes façon j'aime pas ses chaussures, raison de plus pr kil se fasse remballer :lol:

Le second est à l'aise, on voit kil a confiance en lui, les filles m'ont l'air très réceptive à ce kil dit, malgré les bras croisés de l'une d'entre elle je pense kil est plus apte ke l'autre à ne pas se faire jetter. C'est vrai kil est un peu vêtu comme un sac à patate mais je note un point qui n'a pas été prit en compte avant, il a visiblement levé ses lunettes afin de parler à ces demoiselles droit ds les yeux.

Je vote pour le second. (à quand le résultat Spike ? :p )
Valek a écrit :C'est vrai kil est un peu vêtu comme un sac à patate
Faut pas non plus deconner, il est habille normalement pour un mec de son age.. :mrgreen:

Sinon, un dernier detail : la deuxieme a ete surement prise du telephone de Spike.... la premiere est de trop bonne qualite....c`est louche.. :?

Raison de plus, pour que le deuxieme est emballe.... :)
Pour ce qui est du BL des miss, je vous ferais remarquer que la première donne l'impression de s'être arreté "temporairement" alors que les deux autres ont planté la tente. Même si une a les bras croisés (la "moins bien" des deux, si on se base sur la photo), au moins elle a pas l'air de vouloir se barrer.
Répondre